Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2277667
bubule50
Posté le 08-05-2021 à 03:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

Jamais essayé, est-ce plus confortable ou ça tient mieux dans les oreilles?

Je n'ai que des Soundpeats Trueingine lll,ils étaient livrés avec des embouts silicone et une paire d'embouts en mousse. Les silicones ne tenaient pas dans mes oreilles,j'ai mis ceux en mousse et là,j'ai constaté un gain niveau qualité sonore (notamment dans le basses),une isolation passive largement supérieure et une très bonne tenue.
 C'est comme les boules Quies,on les roule entre les doigts,on les met en place et ils "regonflent" en épousant la forme du conduit auditif...

---------------
Ma liste BD-DVD Profiler
mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 03:53:26  profilanswer

n°2277679
Nophe73
Posté le 08-05-2021 à 10:21:54  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Merci mais j'aime pas.
Enfin j'aime plus.  
J'utilisais avec mes earin mais honnêtement les spinfit c'est vraiment bien, avec comme une rotule c'est super confortable

C’est quel modèle spinfit que tu utilises avec les Gemini, CP 360 ?

n°2277680
ounerbouks
Posté le 08-05-2021 à 10:27:58  profilanswer

oui :)

n°2277692
gros minet
Posté le 08-05-2021 à 14:44:36  profilanswer

:hello:
Je suis tenté par des écouteurs avec réduction active pour mes trajets en tgv. Ayant un smartphone samsung je regarderai naturellement vers les Buds pro, qu'on trouve à 120'130€.
Y a t il mieux ailleurs dans ces prix :??:
Je cherche des intra, et j'ai des petites oreilles.
Merci :)

n°2277707
Joe75
Posté le 08-05-2021 à 20:29:32  profilanswer

gros minet a écrit :

Je suis tenté par des écouteurs avec réduction active pour mes trajets en tgv. Ayant un smartphone samsung je regarderai naturellement vers les Buds pro, qu'on trouve à 120'130€.

Tu peux foncer sur les buds Pro sinon sans faire trop de pub, les sony wf-1000XM3 sont toujours mes préférés mais pas au gout de tout le monde.

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2277721
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 09-05-2021 à 08:51:45  profilanswer

gros minet a écrit :

Salut,
Que pour les trajets en général ou bien aussi pour du sport?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2277722
gros minet
Posté le 09-05-2021 à 08:58:26  profilanswer

Non pour des trajets jusqu'à 5h :) donc confort et autonomie si possible.

Message cité 2 fois
Message édité par gros minet le 09-05-2021 à 08:59:01
n°2277797
ounerbouks
Posté le 10-05-2021 à 07:24:04  profilanswer

Moi je cherche un bon test des Master afin de savoir comment est leur anc car sur les plus c'était ridiculement mauvais. Ils avaient rajouté du souffle c'est tout :)
Mais les 12h d'autonomie en aptx c'est impressionnant

n°2277802
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-05-2021 à 08:18:04  profilanswer

gros minet a écrit :

J'imagine que tu t'en sers aussi pour appeler?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2277807
gros minet
Posté le 10-05-2021 à 09:33:09  profilanswer

Non :)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 09:33:09  profilanswer

n°2277841
dd66
Posté le 10-05-2021 à 14:00:50  profilanswer

gros minet a écrit :

Les Buds Pro sont effectivement tout indiqués, et je ne dis pas ça parce que j'en vends une paire dans la section téléphonie  :D

n°2277864
myzt
Posté le 10-05-2021 à 16:00:31  profilanswer

bubule50 a écrit :

Je n'ai que des Soundpeats Trueingine lll,ils étaient livrés avec des embouts silicone et une paire d'embouts en mousse. Les silicones ne tenaient pas dans mes oreilles,j'ai mis ceux en mousse et là,j'ai constaté un gain niveau qualité sonore (notamment dans le basses),une isolation passive largement supérieure et une très bonne tenue.
 C'est comme les boules Quies,on les roule entre les doigts,on les met en place et ils "regonflent" en épousant la forme du conduit auditif...

Merci, ce que je veux dire, c'est est-ce que ça maintien les écouteurs sans que tu ais la sensation qu'ils bougent?
Moi niveau confort/ergonomie, c'est ce qui me gêne le plus, soit c'est inconfortable (comme les CKS5TW) soit j'ai une sensation de glisse dans mes oreilles (bon ils me le font tous à divers degrés sauf les Airpods Pro)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2277885
Joe75
Posté le 10-05-2021 à 19:45:56  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Moi je cherche un bon test des Master afin de savoir comment est leur anc car sur les plus c'était ridiculement mauvais. Ils avaient rajouté du souffle c'est tout :)
Mais les 12h d'autonomie en aptx c'est impressionnant

Tu te sépares de tes Gemini...je me demandais si j allais donner leur chance aux Devialet?
Mais je cherche encore des tests sur les Gemini...
Faut que je regarde d'autres tests des Mw08 mais les prochains
écouteurs Sony seront peut être annoncés en juin...â suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 10-05-2021 à 20:10:45

---------------
n°2277889
ounerbouks
Posté le 10-05-2021 à 20:10:44  profilanswer

salut

Nooooooon les gemini je les adore.  

J'ai pu les tester dans des transports parisiens que je prends rarement, ultra bruyants, ou les 75/85t étaient à la ramasse.  
Ils sont juste incroyables.  
Le son est dingue, et l'anc du même niveau. Tu enlèves un écouteurs et tu te dis ah oui la vache quand même, c'est bruyant ce train fenêtre ouverte dans un tunnel :)
Pour preuve quand je passe d'un bureau silencieux sans anc à des environnements bruyants je n'augmente que très peu le volume contrairement au 85t ou je devais pas mal augmenter.
Du coup le fait de ne pas avoir de réglage de volume ça ne me dérange pas du tout.
L'autonomie est pas folle mais ils se rechargent très vite.

Moi je ne peux que te conseiller de les tester, voir d'en chopper d'occasion :)
Les tests je confirme y'en a pas de bons. Ils ont des basses ultra profondes voir clairement du sub, on peut jouer de la bande des 30hz avec l'équaliseur qui va bien mais c'est la présence des médium aigu vraiment ouvert qui me plait autant que les graves.

Apres comme je le marque il faut changer les embouts d'origine :)

Les master j'ai peur d'être déçu donc j'attends :)

n°2277895
ounerbouks
Posté le 10-05-2021 à 20:48:25  profilanswer

Et toi tu n'es pas satisfait des bw ?

n°2277943
Joe75
Posté le 10-05-2021 à 23:02:42  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Et toi tu n'es pas satisfait des bw ?

Les PI7? Pour moi au niveau son et confort  je les trouve excellents et c'est la 1ère fois qu'avec du sans fil en bluetooth (casque ou évouteurs), je ne regrette pas mes écouteurs filaires.
L' ANC pour moi fonctionne bien...mais je ne l ai pas trouvé éfficace dans le métro.
Le mode transparent top! qualité d'appel également.
Le  boitier comme emetteur BT bonne idée mais ne marche qu'avec les produits de la marque

Les défauts que je leur trouve à part le prix :
Les contrôles limités(pas de volume ou de mode transparent)
l'appairage des écouteurs qui demandent de passer par le boitier!, ils ne sont pas compatibles aptx-hd et je n'ai pas de matériel compatible aptx adaptive (Merci Samsung)
Autonomie moyenne entre 3 er 4h.
Bonne isolation passive car les embouts rentrent assez profondément et malheureusement en blanc ça ne pardonne pas...obligé de les nettoyer tous les jours.(oui je sais, c'est dégueu)

Donc 9.5/10 pour le confort et le son  
6 ou 7/10 pour le.reste.

---------------
n°2277945
myzt
Posté le 10-05-2021 à 23:09:19  profilanswer

T'as pu testé les Airpods Pro?
Niveau conforts, c'est le top du top pour moi
Niveau ANC, je sais pas, vu que j'ai pas pu comparer aux autres mais vu les retours ça a l'air d'être au-dessus des Jabra, peut être un poil derriere les Sony, mais dans la rue j'utilise quasi exclusivement mes Airpods Pro, tout ce qui est tactile, c'est vraiment naze, les Airpods Pro, c'est un pincement tactile, c'est ingénieux

---------------
n°2277947
ounerbouks
Posté le 10-05-2021 à 23:16:03  profilanswer

Moi oui mais pas trop longtemps mais côté son on est réellement à des années lumières des gemini.
Côté anc un mec qui parlent ( hurle) avec son masque ( sur le menton évidemment) dans le rer, avec un peu de musique je ne l'entend pas. J'entends évidemment un bruit de fond mais très léger.  
Et c'est ce que je recherche côté anc.

Y'a aussi le problème du vent. Les 85t et le vent c'est compliqué.
Les 75t sans ANC étaient top...  

C'est pas simple tout ça :)

n°2277948
myzt
Posté le 10-05-2021 à 23:17:17  profilanswer

Je prends plusieurs paires héhé, comme ça on comble pour chaque type d'utilisation, un ANC et un orienté autonomie  :D

---------------
n°2277954
bubule50
Posté le 11-05-2021 à 00:54:48  profilanswer

myzt a écrit :

Merci, ce que je veux dire, c'est est-ce que ça maintien les écouteurs sans que tu ais la sensation qu'ils bougent?
Moi niveau confort/ergonomie, c'est ce qui me gêne le plus, soit c'est inconfortable (comme les CKS5TW) soit j'ai une sensation de glisse dans mes oreilles (bon ils me le font tous à divers degrés sauf les Airpods Pro)

Oui pour le maintien,c'est ce que j'ai voulu dire par "très bonne tenue"...
 Après,on a tous des conduits auditifs différents d'une personne à l'autre. Moi,j'ai même les conduits différents l'un de l'autre  :pt1cable:  

Joe75 a écrit :

Tu te sépares de tes Gemini...je me demandais si j allais donner leur chance aux Devialet?
Mais je cherche encore des tests sur les Gemini...
Faut que je regarde d'autres tests des Mw08 mais les prochains
écouteurs Sony seront peut être annoncés en juin...â suivre.

As-tu vu le test de PP Garcia ?
    https://youtu.be/UsE4GYkpS0E

---------------
Ma liste BD-DVD Profiler
n°2277955
Joe75
Posté le 11-05-2021 à 01:15:40  profilanswer

bubule50 a écrit :

Oui pour le maintien,c'est ce que j'ai voulu dire par "très bonne tenue"...
 Après,on a tous des conduits auditifs différents d'une personne à l'autre. Moi,j'ai même les conduits différents l'un de l'autre  :pt1cable:  

bubule50 a écrit :

As-tu vu le test de PP Garcia ?
    https://youtu.be/UsE4GYkpS0E

Oui j ai vu bien sur...c'est franchement de moins en moins pertinent à mon avis et puis je me fiche un peu de ses mesures....C'est sur que la concurrence ne vole pas très haut non plus....peut être qu'il est illusoire d' attendre de bons tests en audio..et encore plus pour des écouteurs sans fil...
De toute façon d'après PP les MTW2 sont meilleurs que les Gemini. :-)

Il a aussi  les PI7, le test promet d'être interessant  il donnera son avis quand il pourra...on verra bien s'il les classe ou pas comme.les meilleurs en audio...

PS : Pour ma courte écoute des Gemini en boutique, c'était pas terrible au niveau son mais les conditions n'étaient pas idéales non plus (et puis bon écoute en AAC à partir de leur ipad puisque ils ne voulaient pas prendre le risque de l'appairer sur autre chose)

Message édité par Joe75 le 11-05-2021 à 10:57:56

---------------
n°2277959
ounerbouks
Posté le 11-05-2021 à 07:21:59  profilanswer

Le test de PP est intéressant mais à prendre comme tous les tests YouTube.. Il est marrrant mais y'a pas mal d'erreurs.  
Vous avez vu comment il les met dans ses oreilles ?  
Pas une phrase pour dire qu'il y'a un problème de charge il les a donc utilisé une seule fois...
Il parle de basses énormes et d'aiguës avec sibilance ce qui est faut.  
Un aiguë pas propre que j'appelle type piezo je déteste je les aurais rendu direct :)  
Jamais il est revenu en précisant que oui y'avait des bugs, que oui le test d'étanchéité des écouteurs était foireux.  

Bilan ils sont retirés de la vente, et le test des fameux embouts est supprimé de l'app...  

N'achetez pas sur un test YouTube sponsorisé par la marque :)  

Et oui les tests donnent les Momentum 2 extraordinaire et pourtant j'ai pas aimé du tout..  

C'est le problème faudrait tout essayer :)

Message cité 1 fois
Message édité par ounerbouks le 11-05-2021 à 07:38:01
n°2278007
Joe75
Posté le 11-05-2021 à 11:02:23  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Le test de PP est intéressant mais à prendre comme tous les tests YouTube.. Il est marrrant mais y'a pas mal d'erreurs.  
Vous avez vu comment il les met dans ses oreilles ?  
Pas une phrase pour dire qu'il y'a un problème de charge il les a donc utilisé une seule fois...
Il parle de basses énormes et d'aiguës avec sibilance ce qui est faut.  
Un aiguë pas propre que j'appelle type piezo je déteste je les aurais rendu direct :)  
Jamais il est revenu en précisant que oui y'avait des bugs, que oui le test d'étanchéité des écouteurs était foireux.  

Bilan ils sont retirés de la vente, et le test des fameux embouts est supprimé de l'app...  

N'achetez pas sur un test YouTube sponsorisé par la marque :)  

Et oui les tests donnent les Momentum 2 extraordinaire et pourtant j'ai pas aimé du tout..  

C'est le problème faudrait tout essayer :)

non pour la façon dont il les porte ce n'est pas forcément significatif, il les a peut être porté différemment pendant la vidéo :-)
Ensuite il a quand même parlé des soucis rencontrés par la marque...mais sans trop se mouiller en effet...il faut peut être marcher sur des oeufs avec la marque...
Bref, je ne sais pas si je l'ai déjà vu descendre un produit qui compte (mais bon ce serait aussi aller dans les extrêmes et manquer de professionalisme)

Et puis il faudrait savoir quels sont les écouteurs qu'il utilise le plus au quotidien mais ça il ne le dira jamais.

Flossy Carter et d'autres, c'est pas franchement mieux;

Message édité par Joe75 le 11-05-2021 à 11:04:43

---------------
n°2278010
icofan
Posté le 11-05-2021 à 11:23:06  profilanswer

Les Sony xm4 seront peut-être annoncés en juin.

https://www.youtube.com/watch?v=6_P [...] nnel=DHRME

n°2278011
ounerbouks
Posté le 11-05-2021 à 11:28:00  profilanswer

n'empêche que c'est pas de cette façon qu'il aura moins 35db d'atténuation mdrrrrr

Je dis ça car c'est du vécu. Au début je me disais mais c'est quoi cette m... tant avec les embouts d'origine ça allait pas mais je me suis accroché car le son était bon :)

J'ai  trouvé du sony qui s'adapte bien en attendant les spinfit

Je les ai acheté suite à ce test et quelle déception quand j'ai vu cette floppé de bugs ( 3 échanges quand meme lol )

De toute façon le son c'est tellement perso et ça dépend de la source et de tant de chose.  

Pour en revenir aux spinfit faut essayer c'est pas mal du tout et pas cher. Le concept est sympa, cette rotule est agréable et ça peut améliorer vos intras :)

https://i.ibb.co/6NwL9W2/618h5si-Sc-YL-AC-SL1500.jpg

Message édité par ounerbouks le 11-05-2021 à 11:31:23
n°2278022
Joe75
Posté le 11-05-2021 à 12:43:21  profilanswer

Les Spinfits, je n ai pas encore testé...ça améliore l'isolation ou
pas.Car je n'ai pas de problème avec les embouts standard pour l'instant.

Je vais attendre le test ibordelais des PI7 et sa comparaison avec les Gemini...Je pense que les PI7 devraient gagner haut la main pour la partie audio

---------------
n°2278039
ounerbouks
Posté le 11-05-2021 à 13:51:55  profilanswer

Je n'ai pas testé les pi7 mais je ne serais pas aussi catégorique.

Suréchantillonnage 16bits en 24, aptx pour les gemini avec cette double cavité en gros un double bass reflex, faut comparer et pas avec un test youtube ou le gars derrière il aimerait bien tester (gratos évidemment ) toute la gamme de la marque :)

Pour l'instant ce qui en ressort de ces pi7 son excellent mais anc pas fou fou..

Sur samsung tu es en AAC du coup ou ils sont aussi aptx classique ?

Bon tu hésites tu sais ce qu'il faut que tu testes hein ? lol

Message cité 1 fois
Message édité par ounerbouks le 11-05-2021 à 13:54:15
n°2278048
Joe75
Posté le 11-05-2021 à 14:17:50  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Je n'ai pas testé les pi7 mais je ne serais pas aussi catégorique.

Suréchantillonnage 16bits en 24, aptx pour les gemini avec cette double cavité en gros un double bass reflex, faut comparer et pas avec un test youtube ou le gars derrière il aimerait bien tester (gratos évidemment ) toute la gamme de la marque :)

Pour l'instant ce qui en ressort de ces pi7 son excellent mais anc pas fou fou..

Sur samsung tu es en AAC du coup ou ils sont aussi aptx classique ?

Bon tu hésites tu sais ce qu'il faut que tu testes hein ? lol

Non ils se connectent bien en  APTX (classique) sur mon S10+, et sur mon FIIO m11 Pro qui a de l'apt-hd, en aptx seulement   j'ai du installer un logiciel du playstore et bidouiller pour  arriver à les connecter sur ce lecteur mp3 car pas reconnu sinon. Les Buds Pro que je possèdent par ailleurs se connectent sur mon samsung en SSC (codec samsung équivalent à de l'aptx je pense)

normalement en aptx adaptive, les PI7 sont 24 bits/48hz mais le boitier n'est reconnu sur mon PC que comme une carte son 16bits/48hz...je pense que le boitier fait "seulement" aptx classic et aptx LL  

J'ai posé la question technique de la compatibilité du boitier au support B&W, j'ai eu la réponse suivante (je pense qu'ils parlent des écouteurs et pas du boitier)

"Malheureusement non, c'est seulement Qualcomm aptX™ Adaptive. Il est de 24 bits et la plage de fréquence est de 10Hz à 20kHz.

Les écouteurs Bowers & Wilkins PI7 dureront jusqu'à 3,5 heures à partir d'une charge complète lors de la diffusion via Bluetooth à un volume de lecture moyen, et jusqu'à 2 heures à partir d'une charge de 15 minutes."

Bref, des écouteurs qui méritent mieux qu'un smartphone Samsung pour s'en servir.

j'ai aussi eu quelques problèmes de stabilité de connexion (heureusement assez rares et on peut toujours selectionner du AAC ou du SBC sur le smartphone si besoin)

On verra pour les Gemini, pour l'instant je préfère les WF-1000XM3 que je trouve aussi confortable et le logiciel Sony (j'ai acheté une 2nde paire d'occaze vraiment pas chère; donc je peux tout mettre à fond DSEE HX, EQ et tant pis si  l'autonomie chute entre 2 et 3h00, il me suffit de changer de paire alors pour tenir la journée).

Je suis curieux de voir aussi les retours sur les filaires IE900 chez Sennheiser...j

Message édité par Joe75 le 11-05-2021 à 14:29:17

---------------
n°2278058
ounerbouks
Posté le 11-05-2021 à 15:27:51  profilanswer

et si tu dois comparer les samsung pro et les pi7 ?
Son, anc, ils ont tous les 2 2 hp
Un est un poil plus cher :)
Et j'ignorais que samsung avait son codec audio que je compare plus à un aptx adaptatif puisqu'il l'est :)

n°2278069
Joe75
Posté le 11-05-2021 à 17:15:24  profilanswer

Les PI7 ont un mode auto pour l'ANC, j imagine qu'il s'ajuste au niveau de bruit ambiant, sur les buds pro il y a un mode bas et elevé.
Pour le son (subjectif)  
PI7 >> WFXM3> Buds Pro
ANC
WF1000XM3> Buds Pro > PI7

Les PI7 m'ont mis une claque, en plus comme sur mes écouteursfilaires le manque d'EQ ne.me dérange pas, le son reste détaillé et précis en toute circonstance.
Sur le Sony, je trouve l'EQ predque obligatoire assez fun mais la batterie en prend un coup quand utilisé en plus avec du DSEE HX

Mais franchement les buds Pro avec un samsung sont franchement pas mal.bonne autonomie, customisables, compatible Bixby, son 360( a l'air assez gadget), speak to chat mais comme je porte un masque ça ne marche pas tŕès bien, commutation automatique entre appareils samsung,....
L'EQ chez Samsung je ne suis pas trop fan

Tout ça pour dire que pour le son  je ne pense pas qu'on soit déçu par les Galaxy Buds Pro...à moins d'être ultra critique...

J'ai pris les buds pro en occase à 120 euros mais avant de voir que neufs ils étaient à 140 euros pendant le weekend du 1er mai
Les WF-1000XM3 en occase sont descendus à 70 euros sur amazon( pris comme 2nde paire mais défectueuse et envoyé en réparation)

Au sujet des gemini, je viens de lire ceci dans les mises à jour
"
Retrait de la fonction “test d'étanchéité”, un écran d’explication sur le choix des embouts ainsi que le rôle de notre technologie propriétaire EAM la remplace."

J en déduis que le test d'embout n'était pas fiable moi qui regrettait cette absence sur les sony. Lol

Pour en revenir aux PI7, pas sur que je les garde, jje trouve qu'ils sont trop chers avec des défauts même si certains pourraient être corrigés par logiciel.

Donc je conseille de prendre les PI7 lors d'une grosse promo.

Pour l'instant mes préférés sont les sony et les buds pro( qui sont en plus étanches)

Message édité par Joe75 le 11-05-2021 à 17:21:12

---------------
n°2278071
ounerbouks
Posté le 11-05-2021 à 17:21:00  profilanswer

Le test c'est simple il ne servait à rien :)  

Marrant que tu apprécies les Sony je les ai acheté 2x et a chaque fois je revenais à la même conclusion, anc trop gênant dans les transports, trop de pression :)
Et bon la tenu dans l'oreille pas géniale non plus

n°2278074
Joe75
Posté le 11-05-2021 à 17:35:06  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Le test c'est simple il ne servait à rien :)  

Marrant que tu apprécies les Sony je les ai acheté 2x et a chaque fois je revenais à la même conclusion, anc trop gênant dans les transports, trop de pression :)
Et bon la tenu dans l'oreille pas géniale non plus

La pression dans les oreilles ne me dérange pas, la tenue dans les oreilles pas géniale au début.
Je les ai renvoyé une première fois après les avoir achetés au tout début,  et j'avais toujours peur qu'ils tombent, même le simple fait de manger ou mâcher quelque chose suffisait à les déloger....
Il y a du avoir une transformation de mon conduit auditif et puis peut être aussi que j'ai trouvé la bonne taille d'embout car maintenant ils tiennent bien pour tout ce qui est activité non sportive bien sur...et je les trouve aussi confortables.
...

Un truc que je n aime pas sur les PI7 ou les Buds Pro, on ne peut pas les éteindre sans les replacer dans leur étui.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 11-05-2021 à 17:37:46

---------------
n°2278076
ounerbouks
Posté le 11-05-2021 à 17:37:22  profilanswer

Pareil pour devialet et j'aime pas non plus...  

n°2278078
myzt
Posté le 11-05-2021 à 17:43:01  profilanswer

Joe75 a écrit :

La pression dans les oreilles ne me dérange pas, la tenue dans les oreilles pas géniale au début.
Je les ai renvoyé une première fois après les avoir achetés au tout début,  et j'avais toujours peur qu'ils tombent, même le simple fait de manger ou mâcher quelque chose suffisait à les déloger....
Il y a du avoir une transformation de mon conduit auditif et puis peut être aussi que j'ai trouvé la bonne taille d'embout car maintenant ils tiennent bien pour tout ce qui est activité non sportive bien sur...et je les trouve aussi confortables.
...

Un truc que je n aime pas sur les PI7 ou les Buds Pro, on ne peut pas les éteindre sans les replacer dans leur étui.

Ah c'est exactement ce qui m'est arrivé avec les Audio Technica
Sur les Buds+ c'est bien plus léger, ça bouge très très légèrement mais de temps en temps j'ai besoin besoin de les replacer

---------------
n°2278082
Joe75
Posté le 11-05-2021 à 18:19:48  profilanswer

mon rêve ce serait les PI7 avec une autonomie double ou triple et peut être un meilleur ANC...là avec 3h d'autonomie j'ai l'impression qu'on est de retour au début des écouteurs true wireless il y a 5 ans...la qualité de son et la réduction de bruit active  en plus.

Il faudrait proposer un mode  basse consommation/Performance dans l'application également même si je ne les ai pas testés en SBC seul.

---------------
n°2278093
myzt
Posté le 11-05-2021 à 19:10:39  profilanswer

Après c'est impressionnant d'avoir une autonomie pareille sur de si petits écouteurs
Les casques c'est entre 20 et 30 heures mais c'est 10x fois la taille aussi
Les Audio Technica CKS5TW approchent l'autonomie des Airpods Max (15-17 heures vs 20 heures) ou un casque gaming classique  
Si en plus y a de la recharge rapide, on sera jamais en rade de batterie ou quasiment (en vrai pour avoir donc pu tester ou actuellement en possession de TWS qui ont une autonomie supérieure à 10 heures, on recharge plus qu'une fois le soir donc la recharge rapide est limite inutile)
J'avoue que les écouteurs qui font entre 3 et 5 heures, c'est peu par rapport à mon utilisation mais c'est une prouesse technologique quand même!

Message édité par myzt le 11-05-2021 à 19:11:32

---------------
n°2278099
ounerbouks
Posté le 11-05-2021 à 20:03:42  profilanswer

Y'a les Master qui ont 12 ou 10h, mais il en ressort aussi que l'anc est moyen.
Du coup pour s'isoler dans sa bulle c'est plus difficile.  
Après un gros son, de belles basses et un bon anc, on peut pas avoir 10h d'autonomie  
Faut aussi qu'ils arrêtent avec cette connexion maitre esclave  
Surtout que si je prends l'exemple de devialet chaque écouteur peut être maître puisque c'était le gauche et c'est passé au droit.  
Ils ne savent juste pas faire..
Jabra pareil ils s'obstinent avec leur nfmi donc un petit bruit rose dans l'écouteur esclave

J'ai lu un avis sur Amazon les pi7 auraient du souffle à bas volume sans ANC ?  

Les Sony devrait être pas mal

Message édité par ounerbouks le 11-05-2021 à 20:05:01
n°2278101
Joe75
Posté le 11-05-2021 à 20:14:41  profilanswer

Du souffle sur les PI7? Non je n ai rien remarqué, que ce soit avec ou sans ANC...d'ailleurs sans musique je n'avais pas de souffle non plus. Chez moi l'isolation passive suffit amplement je n'ai pas besoin de l'ANC  

L'ANC par contre du casque Sony WH-1000XM4 génére  trop
de bruit blanc dans les environnements calmes
Pour les Devialet, si c'était déjà maître esclave avant, ça ne change pas grand chose s'ils ont décidé que ce serait toujours l'écouteur droit en pratique....
D'ailleurs je pourrais avoir les Buds Live à la maison ça ne changerait pas grand chose.

Je vais lire les autres commentaires sur amazon à propos du PI7. :-)

Message édité par Joe75 le 11-05-2021 à 20:16:51

---------------
n°2278106
ounerbouks
Posté le 11-05-2021 à 20:52:14  profilanswer

ce que je veux dire avec les gemini c'est que avant la maj le maitre c'était le gauche  (et par bug le droit aussi, )
maintenant c'est le droit
donc j'en déduis que les 2 sont identiques, ils ont chacun une antenne ils pourraient être indépendant mais non, ils font pas, la syncro entre les 2 ça doit etre complexe.

n°2278174
Joe75
Posté le 12-05-2021 à 11:06:19  profilanswer

Bon,

j'ai décidé de renvoyer les PI7, je vais rester sur ma base actuelle d' écouteurs bluetooth et filaires qui est quand largement suffisante pour moi.
J'arrête ma recherche de TWS pour le moment...peut être que je prendrais les Sony WF-1000XM4 en fin d'année si les tests youtube non sponsorisés sont vraiment dithyrambiques à leur sujet.

---------------
n°2278182
ounerbouks
Posté le 12-05-2021 à 12:35:51  profilanswer

Je te comprends
À 400€ on a le droit d'avoir qq chose qui se rapproche de la perfection côté son et anc.
Et ce n'est pas le cas,  

Tu as déjà mis un Sony et un pi7 pour tester l'anc ?
Je le fais souvent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)