Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2375873
joe75
Posté le 24-09-2025 à 16:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C est pas ici le topic pour les casques audios :)
Mais oui le Nothing Headphones est excellent tu peux foncer
Regarde quand même les tests...

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 24-09-2025 à 16:25:25  profilanswer

n°2375885
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-09-2025 à 19:52:50  profilanswer

Borh a écrit :

Avoir un boîtier qui pendouille du téléphone, j'avais ça à l'époque où j'étais réfractaire au wireless et que j'utilisais un dac. Et faut admettre qu'à la longue c'est pas super confortable.
Surtout qu'ils vendent ça surtout comme une fonctionnalité pour réduire la latence pour les jeux vidéos, je m'imagine pas tellement jouer sur mon téléphone avec ce truc qui pendouille.
À mon avis, c'est un besoin ultra niche.

L'idée serait intéressante si c'était inclus dans une manette pour smartphone.

Je capte pas, la fonctionnalité principale resterait d'écouter en wireless sur n'importe quel appareil audio qui ne supporte pas le bluetooth avant tout, par exemple une télé.

Message édité par basketor63 le 24-09-2025 à 20:53:12
n°2375887
Linktf
Posté le 24-09-2025 à 21:54:00  profilanswer

J'ai les Airpods Pro 3 depuis vendredi dernier et ils sont vraiment très bons.

La promesse de l'ANC est au rendez-vous. C'est les meilleurs que j'ai jamais eu sur ce point  

Le son est très bon même si je crois que je préfère celui des Buds 3 Pro  

Et le maintien dans l'oreille est tout simplement excellent, wow

n°2375889
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-09-2025 à 00:58:26  profilanswer

Je sais pas si les écouteurs ouverts peuvent être abordés ici, vu que c'est l'antithèse des earbuds qui misent tout sur l'anc, mais je sais pas si il y a un topic, et je peux en parler en comparaison au moins.

Du coup je voulais dire qu'avec les Bose Open Ultra j'ai fait mon premier appel teams au taf avec en open space, et ce que j'ai trouvé étonnant et différents c'est d'avoir l'impression de parler à l'autre personne au bout du fil, comme si elle était présente physiquement, et non d'avoir l'impression d'être dans une cabine avec la personne, c'était assez étonnant et agréable :D

Message édité par basketor63 le 25-09-2025 à 01:00:45
n°2375891
Borh
Posté le 25-09-2025 à 08:21:39  profilanswer

Perso, j'ai toujours des écouteurs avec ANC (Devialet Gemini 2) que j'utilise quand vraiment je veux un bon son, plus ou moins en milieu bruyant, dans les transports en particulier.  
Je les utilise aussi à la salle de sport pour me couper du son de leurs enceintes qui envoient toujours de la musique de merde (les playlists spotify muscu, c'est une horreur).  

Et j'ai aussi toujours des écouteurs ouverts que je peux utiliser quand je ne veux pas être coupé du monde, en particulier au boulot (je les porte en ce moment).  

Le problème des écouteurs ouverts, en dehors du fait qu'il y a pas d'isolation (mais c'est le but), c'est que le son est tout de même assez moyen, en particulier les basses.  
Donc ça me paraît choquant de dépenser dedans le prix des Bose Open Ultra qui est complètement fumé.  

J'ai eu les Sony Linkbuds de première génération, déjà leur prix était pas donné par rapport à la qualité sonore, mais ils étaient très confortables. Malheureusement, j'ai eu le même problème de batterie que sur les XM3. Une première paire est morte que j'ai réussi à faire changer par le SAV, mais pas pour la deuxième. Et depuis je boycotte Sony.

Et depuis 1 an, j'ai des Tozo O2 qui font très bien le taf. Ils sont plus encombrants que les Linkbuds, mais le son au moins aussi bon voire meilleur, ils sont moins chers, ont une excellente autonomie. Je pensais qu'avec des lunettes, je pourrais être gêné par l'arceau mais en fait non.  
Vu la qualité sonore des écouteurs ouverts, ça me paraît logique de ne pas mettre plus.

Message édité par Borh le 25-09-2025 à 08:22:09
n°2375921
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-09-2025 à 13:42:16  profilanswer

J'aurais pas pris le risque de prendre les Ultra Open à 350€, n'ayant testé aucun autre casque dans le genre, donc j'ai pu les avoir à 225 par des promos, mais bon but était de rendre le vélo plus safe, bien que pas plus légal en pratique, c'est plus safe que le mode transparent, et permet de bien entendre les bruits mécaniques de chaine freins pneus, et aussi en nature de mieux entendre la nature tout simplement.

Ensuite j'ai découvert les autres plaisirs de l'écoute ouverte, mon préféré ayant été l'écoute à la plage, avoir sa musique et entendre le son de l'océan sans aucun filtre, sans avoir une gene dans l'oreille.

Je joue de la guitare basse et suis assez exigeant là dessus, et mon constat est que l'instrument naturel est très bien rendu, tout comme la grosse caisse naturelle, et ce qui passe moins c'est les infra basses synthétiques ou grosses caisse super produites.
Les infra basse là dessus ça rend rien https://www.youtube.com/watch?v=PIJVOqUX2Ck
La basse naturelle ici passe super bien https://www.youtube.com/watch?v=30Z0NftxCXI

Aussi ces écouteurs sont pas trop faits pour être écoutés à fort volume, car déjà ça casse les oreilles, et le son des basses est dimuné et ça sonne creux, c'est le signe qu'il faut repasser sur de l'ANC.

L'idéal serait des écouteurs qui puissent boucher l'oreille avec anc ou se sortir de l'oreille suivant la situation.

Message édité par basketor63 le 25-09-2025 à 13:46:24
n°2375931
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-09-2025 à 14:34:03  profilanswer

Le truc pour le côté légal que tu peux faire, c'est de mettre une mini enceinte ou te servir de ton smart sur ton guidon pour de la musique ?

Message édité par Wendigo le 25-09-2025 à 14:34:33

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2375950
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-09-2025 à 17:11:20  profilanswer

Oui mais je me vois pas le faire, c'est pour rouler dans Paris, j'ai pas forcément envie d'infliger aux autres ce que j'écoute, ni qu'ils entendent.

Je regarde pas forcément d'un mauvais oeil ceux qui font ça, mais ça fait un peu comme rouler avec la musique à fond et les fenêtres ouvertes quoi :o

Message édité par basketor63 le 25-09-2025 à 17:13:50
n°2375993
dablon
Posté le 26-09-2025 à 10:06:30  profilanswer

Bon je vais enfin donner mon avis sur les Soundcore Liberty 4 pro, reçu début aout. J'avais promis de le faire !

Niveau son ça me va, rien à redire. Et encore mieux si je preset l'égaliseur sur acoustique ou piano.

Niveau confort, ça roule également, et ça tient en place, sauf à gauche, mais c'est clairement mon oreille qui déco... :o  

Le boitier est sympa, l'ouverture par glissement et l'affichage/paramétrage d'infos en direct font leurs petits effets. On peut même choisir la fonction que l'on désire voir prise en compte par l'étui, sympa :)  

L'appli est correcte, sans être la plus exhaustive (ou alors j'ai pas assez fouillé). En même temps je me perds pas dans une foule d'options dont j'ai pas l'utilité.

Les commandes par pincement et glissement sont complètement inhabituelle les premiers jours, au point de ne pas parvenir à les valider. Une fois choppé le coup, ça fonctionne très bien :D  

Par contre là où je suis fâché c'est sur l'ANC. Ah ça fonctionne hein, mais c'est moyen, pas au niveau des Sennheiser MTW3, qui ne sont déjà pas donné pour être à la hauteur des meilleurs.
Dans un environnement peu bruyant ça passe, mais dès que ya trop de décibels ya pas de miracle. Hier j'entendais tout de même pas mal le bruit de la circulation en bord de route...  

J'ai aussi activé le mode anti-vent. Alors oui ça marche aussi, mais encore une fois rien à voir avec les Sennheiser, qui de mémoire bloquait vraiment bien les chuintements zéphyresques.
Avec les Liberty, le vent passe toujours, moins, mais toujours.
Le pire c'est que ça joue sur le niveau de l'ANC :fou:  En gros, avec le mode anti-vent on, et alors que j'étais au max de l'ANC hier, j'entendais encore les bourrasques mais également plus le bruit de moteur des voitures et des camions.  
On dirait que ça baisse l'intensité d'anti-bruit de quelques niveaux (qui est composé de 5 paliers).

Le mode transparence est du même acabit, pas naturel et brouillon. Assez inutile.

J'ai pas essayé d'appels avec, j'ai peur que ça soit pas terrible :o  

Dernier point négatif, il y a une différence de 2-3% de batterie entre les 2 écouteurs, en défaveur du droit. Espérons que l'écart ne se creuse pas avec le temps !

Pour résumé, ça fait le job coté son et drivers, mais pas de ce qui est des technos liées aux micros et leurs traitements (logiciels ?).

Pour 110 €, on va dire que je suis satisfait !

n°2376015
joe75
Posté le 26-09-2025 à 16:39:56  profilanswer

L ècart de batterie entre les 2 ècouteurs c'est tout à fait normal et on ne peut rien y faire...ici 2-3% c est tout à fait dans la norme...je dirais que jusqu-à 10% ça va...
Tu peux esssayer aussi l astuce suivante si tu retires du boitier toujours le même ècouteur du boitier  par exemple le droit ..de passer d abord par le gauche...sur certains tws cela dètermine quel est l'écouteur principal et le secondaire...

@ Tchek8 : Sinon premières impressions des écouteurs B&O Grace..plutôt moyen...ça sent le mega flop à ce prix là...impossible pour moi à justifier.

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 26-09-2025 à 17:14:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 16:39:56  profilanswer

n°2376021
tchek8
Posté le 26-09-2025 à 17:51:36  profilanswer

joe75 a écrit :

L ècart de batterie entre les 2 ècouteurs c'est tout à fait normal et on ne peut rien y faire...ici 2-3% c est tout à fait dans la norme...je dirais que jusqu-à 10% ça va...
Tu peux esssayer aussi l astuce suivante si tu retires du boitier toujours le même ècouteur du boitier  par exemple le droit ..de passer d abord par le gauche...sur certains tws cela dètermine quel est l'écouteur principal et le secondaire...

@ Tchek8 : Sinon premières impressions des écouteurs B&O Grace..plutôt moyen...ça sent le mega flop à ce prix là...impossible pour moi à justifier.

j'hallucine pour le ldac du H100. Et pour les nouveau écouteur B&O, ils veulent se démarquer par le prix mais quand c'est comme ça, il faut présenté un produit au dessus du lot. C'est dommage, l'orientation que prend B&O

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2376054
dablon
Posté le 27-09-2025 à 13:22:24  profilanswer

Ah ok Joe ta réponse me rassure, j'ai largement pas autant d'expérience que toi dans les TWS :lol:
Merci pour l'astuce !

n°2376089
Borh
Posté le 28-09-2025 à 18:16:34  profilanswer

joe75 a écrit :

Salut Bohr, à mon avis cela se produit si tu m'as plus de charge dans le boitier...
Sinon oui ça peut venir des embouts...essaie de repasser sur les a
Embouts standards. De. Nettoyer les connecteurs....

J'ai remis les embouts originaux et ça m'est arrivé depuis deux fois.

n°2376116
dablon
Posté le 29-09-2025 à 08:13:26  profilanswer

Ah et pour compléter l'avis sur les Soundcore L4P, ma copine s'est pris des Jabra élite 8 active.

Je lui avais dit d'acheter les derniers Bose, je voulais voir ce que donne cette fameuse ANC de la marque !

Bah les Jabra sont très mauvais de ce côté, pire que les Soundcore. Et elle a pas fait gaffe elle a pris la V1 :cry:  

En revanche ils tiennent super bien en place, et sont légers et confortables. J'apprécie aussi les commandes physiques plutôt que tactiles.

Pour le son ça roule, c'est moins punchy que les liberty, faut aussi les égaliser pour retrouver un son plus approprié à mes oreilles.

Et l'autonomie semble énorme pour des TWS.

Sinon j'ai essayé le mode suivi de la tête des liberty 4 pro. C'est sympa !

n°2376117
dablon
Posté le 29-09-2025 à 08:13:29  profilanswer

Ah et pour compléter l'avis sur les Soundcore L4P, ma copine s'est pris des Jabra élite 8 active.

Je lui avais dit d'acheter les derniers Bose, je voulais voir ce que donne cette fameuse ANC de la marque !

Bah les Jabra sont très mauvais de ce côté, pire que les Soundcore. Et elle a pas fait gaffe elle a pris la V1 :cry:  

En revanche ils tiennent super bien en place, et sont légers et confortables. J'apprécie aussi les commandes physiques plutôt que tactiles.

Pour le son ça roule, c'est moins punchy que les liberty, faut aussi les égaliser pour retrouver un son plus approprié à mes oreilles.

Et l'autonomie semble énorme pour des TWS.

Sinon j'ai essayé le mode suivi de la tête des liberty 4 pro. C'est sympa !

n°2376205
kaxxymo
Posté le 30-09-2025 à 14:23:33  profilanswer

Existe t il un moyen de désactiver tous les sons des Galaxy buds 3 pro pendant les manipulations, que ce soit pendant que l'on règle le volume, lorsque l'on active/désactive l'annulation de bruit ? Je n'ai rien trouvé dans les menus. Merci d'avance.

n°2376230
joe75
Posté le 01-10-2025 à 11:13:38  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Existe t il un moyen de désactiver tous les sons des Galaxy buds 3 pro pendant les manipulations, que ce soit pendant que l'on règle le volume, lorsque l'on active/désactive l'annulation de bruit ? Je n'ai rien trouvé dans les menus. Merci d'avance.

Je ne pense pas, je n ai rient trouvè dans les menus non plus...après ça ne me dérange pas spècialemet sur ce produit...

---------------
n°2376231
kaxxymo
Posté le 01-10-2025 à 11:31:13  profilanswer

joe75 a écrit :

Je ne pense pas, je n ai rient trouvè dans les menus non plus...après ça ne me dérange pas spècialemet sur ce produit...

Sur les Sony Xm3 que j'ai aussi, il n'y aucun son c'est pour cela mais bon je m'y ferai

n°2376255
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2025 à 17:19:30  profilanswer

dablon a écrit :

Tu l'autorises à prendre un truc a 299 et elle prend moins bien pour 250 ? :o

Les Bose c'est quand même la valeur sûre a ce niveau :o

Message édité par basketor63 le 02-10-2025 à 21:39:45
n°2376288
dablon
Posté le 02-10-2025 à 10:53:24  profilanswer

Ouais mais elle m'écoute pas, son fixe c'est pareil, elle aurait pu avoir mieux pour moins cher :o  

En fin de compte elle aime bien ses Jabra, elle trouvait les Bose trop gros !

n°2376354
Jileo
Posté le 04-10-2025 à 11:19:15  profilanswer

Firmware 6.0 pour les XM5.
https://www.sony.fr/electronics/sup [...] e/00296559

D'ailleurs vous avez déjà réussi à utiliser la fonction localiser l'appareil sur Android ?

n°2376358
joe75
Posté le 04-10-2025 à 12:02:32  profilanswer

Jileo a écrit :

D'ailleurs vous avez déjà réussi à utiliser la fonction localiser l'appareil sur Android ?

Pas pour les XM6 puisque je ne les ai pas...mais sur mes autrrs tws en génèral.ça fonctionne bien...
Par contre dans ma collection...il n y a que les galaxy buds pro 3 que je peux ègalelent dètecter dans leur boitier

---------------
n°2376361
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-10-2025 à 16:17:01  profilanswer

dablon a écrit :

Ouais mais elle m'écoute pas, son fixe c'est pareil, elle aurait pu avoir mieux pour moins cher :o  

En fin de compte elle aime bien ses Jabra, elle trouvait les Bose trop gros !

Son fixe ?

Un casque fixe ? :D

n°2376372
dablon
Posté le 05-10-2025 à 08:31:40  profilanswer

Ah non pardon son PC fixe qu'elle a choisi toute seule !

n°2376381
Wendigo
Posté le 05-10-2025 à 15:12:48  profilanswer

Jileo a écrit :

De mon côté, ça marche bien.

Même trop. Je crois qu'il détecte chaque écouteurs de mon casque WH 1000xm4  :O
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/437506

Message édité par Wendigo le 05-10-2025 à 15:13:32

---------------
n°2376385
Jileo
Posté le 05-10-2025 à 17:04:08  profilanswer

Ah ouai xD

Pour les earbud il est censé détecté le deux depuis la maj.

J'ai vu une technique où il faut réinitialiser les earbud et refaire la connexion pour qu'ils soient détectés.
Je teste après.

n°2376388
Jileo
Posté le 05-10-2025 à 18:38:44  profilanswer

Bon, il suffisait de supprimer la connexion Bluetooth puis de la refaire.

n°2376476
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 08-10-2025 à 08:12:06  profilanswer

Y a une bonne promo sur les Sony WF-C710n  
Du coup je me demande si je ne devrais pas ''upgrader'' mes WF-C510?  :o  
J'aime bcp la qualité du son de mes C510 mais en milieu bruyant comme la salle de gym ou train faut que je mette le volume presque au max
Qu'est ce que je gagne en passant au C710?
Un meilleur soundstage?  
Un meilleur volume grâce au ANC?
PS: Ma musique préférée c'est la Trance et Psytrance

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2376495
joe75
Posté le 08-10-2025 à 10:56:10  profilanswer

Ils ont l'air très très bien ces nouveaux Airpods Pro 3
Test Apple AirPods Pro 3 : notre avis complet - Casques et écouteurs - Frandroid https://www.frandroid.com/marques/a [...] ce-le-clou

Même le boitier est désormais IP57,  les embouts en silicone sont à mémoire de forme (meilleur maintien et isolation passive dans l'oreille),...

---------------
n°2376500
Wendigo
Posté le 08-10-2025 à 11:26:10  profilanswer

La mémoire de forme aide en effet même pour le aigue.

D'ailleurs, depuis les WF 1000xm4, niveau réduction de bruit dans le aigüe, Sony est passé leader.
Sur la version M5, ils ont réduit le grave, permettant quelque chose d'encore meilleur. Sur le test de PP, ça se voit sur les graphs :
TEST APPLE AirPods Pro 3 (vs Pro 2, Sony XM5, Bose, Samsung)
https://i.ytimg.com/vi/CkkqkUy6q70/mqdefault.jpg

Et pour le son, il parle d'une modification de la signature sonore entre les Pro 2 et les Pro 3.  
TEST APPLE AirPods Pro 3 (vs Pro 2, Sony XM5, Bose, Samsung)
https://i.ytimg.com/vi/CkkqkUy6q70/mqdefault.jpg

---------------
n°2376504
joe75
Posté le 08-10-2025 à 12:00:03  profilanswer

Pour l instant, je boycotte quand je peux les produits Sony. .on verra si les prochans WF-1000XM6 me font revenir

---------------
n°2376513
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-10-2025 à 14:36:05  profilanswer

Les Bose sont toujours sur la stratégie débutée avec les QC 20 qui n'ont pas d'embouts qui rentrent profond.

n°2377143
joe75
Posté le 23-10-2025 à 14:55:41  profilanswer

Bower and Wilkins PI8 - Wireless ANC Earbuds Review | Comparison to Technics AZ-100, Devialet Gemini II, Apple AirPods Pro 3, Sennheiser Momentum 4 Earbuds - HeadMania https://share.google/2jVmj3vEeL2kGiO3M

Un petit test

---------------
n°2377144
Wendigo
Posté le 23-10-2025 à 15:05:14  profilanswer

joe75 a écrit :

Pour l instant, je boycotte quand je peux les produits Sony. .on verra si les prochans WF-1000XM6 me font revenir

Moi je suis toujours aussi surpris de la qualité de mes WF-1000XM4.
J'adore d'ailleurs leurs designs. Plus que les M5 qui semblent être une version dépourvu de relief  :D

---------------
n°2377171
patrick220​00
Posté le 23-10-2025 à 21:52:39  profilanswer

Wendigo a écrit :

Moi je suis toujours aussi surpris de la qualité de mes WF-1000XM4.
J'adore d'ailleurs leurs designs. Plus que les M5 qui semblent être une version dépourvu de relief  :D

J'aimais beaucoup moi aussi ...pendant 2 ans. Ensuite la batterie a laĉhé, j'ai changé les deux mais si c'était ok sur le premier écouteur une petite nappe a lâché sur le 2ème . Les batteries ressemblent à des piles bouton, Il aurait été tellement simple de mettre une trappe vissée au dos.

n°2377694
joe75
Posté le 31-10-2025 à 14:00:22  profilanswer

MTW4 : New firmware 5.22.1 " lossless audio mode improved

Verdict : pas terrible! Toujours des coupures...

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 31-10-2025 à 16:21:09

---------------
n°2377712
tchek8
Posté le 31-10-2025 à 22:49:16  profilanswer

joe75 a écrit :

MTW4 : New firmware 5.22.1 " lossless audio mode improved

Verdict : pas terrible! Toujours des coupures...

MTW4 revendu pour ma part

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2377756
joe75
Posté le 01-11-2025 à 23:38:02  profilanswer

tchek8 a écrit :

MTW4 revendu pour ma part

Ah ah je sais :)
Tu écoutes toujours en Wifi sur tes écouteurs sans fil?

---------------
n°2378005
Borh
Posté le 06-11-2025 à 13:19:35  profilanswer

joe75 a écrit :

Bower and Wilkins PI8 - Wireless ANC Earbuds Review | Comparison to Technics AZ-100, Devialet Gemini II, Apple AirPods Pro 3, Sennheiser Momentum 4 Earbuds - HeadMania https://share.google/2jVmj3vEeL2kGiO3M

Un petit test

Intéressant. Ça me donne envie d'essayer les PI8 même si mes Gemini 2 sont encore au topmalgré leur âge.

Ce qui me contrarie un peu c'est qu'à part les nouveaux Air Pods, tous ces modèles sont maintenant assez vieux, 1 an ou plus, et leur prix a pas tellement bougé.

Message édité par Borh le 06-11-2025 à 13:22:14
n°2378108
tchek8
Posté le 07-11-2025 à 17:44:00  profilanswer

joe75 a écrit :

Ah ah je sais :)
Tu écoutes toujours en Wifi sur tes écouteurs sans fil?

oui et j'adore toujours autant, il y a juste l'anc qui est un peu faible pour les voix féminines. Aucun contructeur autre que xiaomi n'a franchi le pas  :sweat:

---------------
n°2378278
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 12-11-2025 à 13:47:43  profilanswer

Salut  :hello: ,

J'aimerais bien me prendre une paire d'écouteurs pour écouter de la musique depuis mon tél (nothing phone 2a), avec un très bon son. On lit de tout sur internet et donc je ne sais plus trop quoi croire.  
La question est simple : est ce qu'on peut avoir un très bon son avec ces petites choses, et lesquelles ? ou faut-il forcément rester en filaire pour avoir quelques choses de correcte ?

J'ai un casque B&X PX7 2E et ma foi c'est plutôt pas mal en APTX HD.

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)