Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  144  145  146
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2354584
Joe75
Posté le 28-04-2024 à 20:44:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :

Finalement ces écouteurs (ceux avec boîtiers) ne sont éteints que lorsque le boîtier est fermé non? Sinon ils se mettent en veille mais ne s’éteignent pas vraiment.


Ce n'est pas systématique mais je pense que c'est en effet le cas l le plus souvent...je dirais que cela dépend du fabricant...et des modèles.
il y a des tws qui se déchargent en quelques semaines dans le boitier, d'autres que tu peux éteindre qu'ils soient dans le boitier ou pas .


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-04-2024 à 20:44:13  profilanswer
 

n°2354587
Joe75
Posté le 28-04-2024 à 21:37:17  profilanswer
 

sur le le bluetooth LE audio, vidéo un peu longue et technique mais très détaillée.
https://youtu.be/VqwBJlFqh0U?si=G3Iaj9X4IKm5xcbd


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2354588
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-04-2024 à 09:15:00  profilanswer
 

Les numériques ont fait aussi un papier :
https://www.lesnumeriques.com/tv-vi [...] 88091.html

 

Ou Frandroid :
https://www.frandroid.com/produits- [...] -bluetooth


Message édité par Wendigo le 29-04-2024 à 09:16:02

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2354592
patrick220​00
Posté le 29-04-2024 à 10:23:49  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Pour les Sony m4, c'était sans doute dû au fournisseur de batterie qui a fourni des batteries de mauvaises qualités.
D'où le fait qu'après changement par Sony de la batterie, il n'y ait plus de souci.
 
Les Sony wf-1000xm3, par exemple, de 2019, n'ont pas ce souci.


Il y a toujours une polémique pour les XM5 https://www.reddit.com/r/SonyHeadph [...] 000xm5/fr/

n°2354605
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-04-2024 à 11:16:57  profilanswer
 

Ben en faite de polémique, en lisant les commentaires de ce post, hormis l'auteur, personne n'a ce souci.
Une personne donne 2 liens (du même sujet mais sur deux posts) pour une différence de décharge entre le droit et le gauche de max 10 % entre les deux, après des heures d'écoutes (à en arriver à 30 %, c'est dire le nombre d'heure).

 

A mon sens, on est pas dans une polémique (échantillon trop petit. L'auteur de ton lien à un souci mais ça n'est pas un défaut de conception mais juste le classique souci du "mauvais lot" ) et on est loin de la décharge d'un écouteur au bout de quelques minutes :/


Message édité par Wendigo le 29-04-2024 à 11:17:20

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2354612
patrick220​00
Posté le 29-04-2024 à 17:34:40  profilanswer
 

Sony aurait effectivement amélioré la gestion des batteries " the WF-1000XM5 earbuds were apparently designed to resolve this problem from the start. Hopefully, the new buds are smarter about battery management and preventing wear over the course of many recharge cycles."
Des batteries facilement échangeables cela serait beaucoup mieux. La règlementation changera peut-être enfin au nom de la lutte contre l'obsolescence programmée. Les deux batteries d'origine pour le XM4 ne m'avaient coûté que 9€ , même avec le défaut de gestion de charge elles auraient bien fait 2 ans.


Message édité par patrick22000 le 30-04-2024 à 10:39:18
n°2354637
tchek8
Posté le 30-04-2024 à 11:22:42  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

sur le le bluetooth LE audio, vidéo un peu longue et technique mais très détaillée.
https://youtu.be/VqwBJlFqh0U?si=G3Iaj9X4IKm5xcbd


OMG c'est complexe, j'ai cru lire que l'auracast sera implanté dans android 15 en natif. Ce qui fait que tout les téléphone android pourront l'avoir, c'est une bonne chose

Citation :

Les numériques ont fait aussi un papier :
https://www.lesnumeriques.com/tv-vi [...] 88091.html Ou Frandroid :
https://www.frandroid.com/produits- [...] -bluetooth
 


ils ont repris le lien que Joe75 a trouvé et l'ont simplifié. J'avoue que j'ai mieux compris du coup xD


---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2354663
Joe75
Posté le 01-05-2024 à 11:19:06  profilanswer
 

tchek8 a écrit :


OMG c'est complexe, j'ai cru lire que l'auracast sera implanté dans android 15 en natif. Ce qui fait que tout les téléphone android pourront l'avoir, c'est une bonne chose

Citation :

Les numériques ont fait aussi un papier :
https://www.lesnumeriques.com/tv-vi [...] 88091.html Ou Frandroid :
https://www.frandroid.com/produits- [...] -bluetooth
 


ils ont repris le lien que Joe75 a trouvé et l'ont simplifié. J'avoue que j'ai mieux compris du coup xD


 
Oui en effet la vidéo je 'l'ai parcourue rapidement et j'avoue avoir sauté quelques parties...Elle  est aussi très technique, la sociéte représentée dans la video étant. un fabricant de priduits auracast
Merci à Wendigo pour les 2 liens ;-)
 
Je ne sais toujours pas si on peut avoir du multipoint avec cette technologie.LE audio, mélanger 2 flux audios en même temps ou
changer le volume de la source que l'on écoute (ça risque d'être un gros probléme sur mes Fidelio T2)
Je crois que ce sui est prevu dans android 15 pour Auracast  est déjà très proche de ce que j'ai sur mon Xperia (j'ai un qr code généré quand je génère un flux auracast...que mon Samsung ne sait pas encore exécuter...)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2354721
cam13622
Posté le 02-05-2024 à 17:43:28  profilanswer
 

Petit retour sur mes jabra elite 10 après mon voyage et vols aux US, franchement merci pour le conseil, c'était génial  :love:  :love:  :love:  :love:  
Je ne volerais plus sans ces petits appendices dans mes oreilles, j'ai pu les porter presque tout le vol sans aucune gêne et la réduction de bruit active (je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres marques) était bluffante pour mes besoins, ce n'était évidemment pas le silence complet, mais je dirais une réduction du bourdonnement sourd du bruit d'avion divisé minimum par 2  :bounce:  :bounce: et donc plus besoin non plus de mettre le son à fond en me ruinant les tympans pour regarder films et séries sur le téléphone  :love: .
 
Bref, entièrement satisfait  :jap:

n°2355294
Blue_Evere​st
Posté le 14-05-2024 à 16:02:31  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
J'ai acquis y'a environ 1 mois les Jabra 75t sur le bon coin.
 
Une dame les avaient très peu utilisé, ils étaient comme neuf.
 
Donc je les ai eu pour 90€.
 
En gros, les 2-3 1ères semaines, pas de pb, ils fonctionnaient bien.
Puis une fois la recharge ne s'est pas faite : Laissant les écouteurs à  40% de batterie, probablement chargé avec la charge restante dans le boitier. Ensuite, après le sport ils sont tombé à 10-9% logiquement vu que je les avaient utilisé.
 
Puis, impossible de les recharger, j'ai essayé deux chargeurs différent, 3 câbles différent. Cable branché sur ordi, et cable branché sur chargeur secteur.
 
Aucune réaction, il aurait peut être fallu que je les réinitialise, sauf que j'y ai pensé hier, et qu'à présent la batterie des écouteurs est totalement vide - donc impossible de réinitialiser - et surtout ne se recharge plus une fois dans le boitier/étui des écouteurs.
 
Je transpire pas mal, je ne sais pas si je les ai noyés, j'ai voulu les nettoyer, ça n'a rien changé, et il n'y avait pas de salissure.
 
J'ai perdu une paire de jabra 75t que j'ai pu utiliser à peine 1 mois.
 
Selon le vendeur du bon coin, ils n'avaient aucun pb avant.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 16:02:31  profilanswer
 

n°2355302
bluehangel
Posté le 14-05-2024 à 17:18:02  profilanswer
 

tu les oublies sur un chargeur USB de gadget, l'idée est d'être en basse intensité (500ma ou moins)
en complément, j'essaierai un coup de nettoyant de contact (bombe en grande surface, rayon auto avec le WD40)


Message édité par bluehangel le 14-05-2024 à 17:18:23

---------------
Feed back
n°2355305
Blue_Evere​st
Posté le 14-05-2024 à 17:46:15  profilanswer
 

Mouais.
 
'fin, je les ai oublié à peu pres 24h avant hier sur un chargeur du boulot
 
Ce matin, y'avait toujours que dalle.
 
Pour le nettoyant de surface, j'ai juste gratté les contact avec le coté coupant d'un petit ciseau.
 
J'ai gratter l'intérieur du boitier et fais que j'ai pu sur les piques de contact du boitier : que dalle.
 
Donc faut que je trouve un chargeur de basse intensité , pourquoi ça ?

n°2355306
ounerbouks
Posté le 14-05-2024 à 17:47:56  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

Salut tout le monde.
 
J'ai acquis y'a environ 1 mois les Jabra 75t sur le bon coin.
 
Une dame les avaient très peu utilisé, ils étaient comme neuf.
 
Donc je les ai eu pour 90€.
 
En gros, les 2-3 1ères semaines, pas de pb, ils fonctionnaient bien.
Puis une fois la recharge ne s'est pas faite : Laissant les écouteurs à  40% de batterie, probablement chargé avec la charge restante dans le boitier. Ensuite, après le sport ils sont tombé à 10-9% logiquement vu que je les avaient utilisé.
 
Puis, impossible de les recharger, j'ai essayé deux chargeurs différent, 3 câbles différent. Cable branché sur ordi, et cable branché sur chargeur secteur.
 
Aucune réaction, il aurait peut être fallu que je les réinitialise, sauf que j'y ai pensé hier, et qu'à présent la batterie des écouteurs est totalement vide - donc impossible de réinitialiser - et surtout ne se recharge plus une fois dans le boitier/étui des écouteurs.
 
Je transpire pas mal, je ne sais pas si je les ai noyés, j'ai voulu les nettoyer, ça n'a rien changé, et il n'y avait pas de salissure.
 
J'ai perdu une paire de jabra 75t que j'ai pu utiliser à peine 1 mois.
 
Selon le vendeur du bon coin, ils n'avaient aucun pb avant.


 
C'est fou ça j'ai tjrs les miens depuis des années et ils sont indestructibles à la base..  
 
Y'a peut être des astuces sur Google..  

n°2355307
Blue_Evere​st
Posté le 14-05-2024 à 17:53:16  profilanswer
 

ounerbouks a écrit :


 
C'est fou ça j'ai tjrs les miens depuis des années et ils sont indestructibles à la base..  
 
Y'a peut être des astuces sur Google..  


 
J'ai bcp cherché...rien trouvé..
 
J'ai même recontacté le vendeur du bon coin.
 
à un moment ça l'a un peu soulé, il m'a dit qu'en temps que particuleir il faisait pas le sav  :D

n°2355309
ounerbouks
Posté le 14-05-2024 à 18:01:22  profilanswer
 
n°2355317
Kede
Posté le 14-05-2024 à 19:33:38  profilanswer
 

[:papatte]  
Comme d'hab, quand on cherche un produit on se retrouve perdu dans la jungle des marques et des références... Je me suis même gouré de topics pour commencer sur celui des écouteurs... filaires  [:jaxom31:2]  
 
Je cherche de bons écouteurs SANS FILS aux alentours de 100€.
 
En faisant le tour des sites, j'ai repéré les Nothing Ear (A) et les Jabra Elite 4 ainsi que les Sony WF-C700N. On m'a conseillé sur l'autre topic les Galaxy Buds mais je les trouve trop chers pour mon usage assez limité au final.
Je cherche des écouteurs confortables, avec une bonne autonomie et un son de qualité. Le manque d'isolation ou la qualité des appels n'est pas un problème...
 
 :jap:  


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°2355320
indiana77
:o
Posté le 14-05-2024 à 20:11:44  profilanswer
 

Kede a écrit :

[:papatte]  
Comme d'hab, quand on cherche un produit on se retrouve perdu dans la jungle des marques et des références... Je me suis même gouré de topics pour commencer sur celui des écouteurs... filaires  [:jaxom31:2]  
 
Je cherche de bons écouteurs SANS FILS aux alentours de 100€.
 
En faisant le tour des sites, j'ai repéré les Nothing Ear (A) et les Jabra Elite 4 ainsi que les Sony WF-C700N. On m'a conseillé sur l'autre topic les Galaxy Buds mais je les trouve trop chers pour mon usage assez limité au final.
Je cherche des écouteurs confortables, avec une bonne autonomie et un son de qualité. Le manque d'isolation ou la qualité des appels n'est pas un problème...
 
 :jap:  


 
Tes recherches sont intéressantes, les Nothing Ears à 99€ ou les Jabra élite 4 à 59€.
Je ne saurais te conseiller lesquels choisir, j’ai des Jabra Élite 10 qui sont exceptionnels, mais je ne sais pas quel est le soin qu’ils apportent à leur entrée et moyenne gamme.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2355332
bluehangel
Posté le 14-05-2024 à 23:17:43  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

Mouais.
 
'fin, je les ai oublié à peu pres 24h avant hier sur un chargeur du boulot
 
Ce matin, y'avait toujours que dalle.
 
Pour le nettoyant de surface, j'ai juste gratté les contact avec le coté coupant d'un petit ciseau.
 
J'ai gratter l'intérieur du boitier et fais que j'ai pu sur les piques de contact du boitier : que dalle.
 
Donc faut que je trouve un chargeur de basse intensité , pourquoi ça ?


Vieille technique de dépannage HP Touchpad


---------------
Feed back
n°2355333
Blue_Evere​st
Posté le 14-05-2024 à 23:34:33  profilanswer
 

Et ben. je pensais pas qu'i y avait autant de "choses" concernant les 75t .
 
Dingue.
 
J'ai eu les 65t pendant 5-6ans no pb, avant que l'écouteur gauche soit HS.
 
Et pour les 85t  c'est pareil ?

n°2355334
Blue_Evere​st
Posté le 14-05-2024 à 23:37:03  profilanswer
 

Kede a écrit :

[:papatte]  
Comme d'hab, quand on cherche un produit on se retrouve perdu dans la jungle des marques et des références... Je me suis même gouré de topics pour commencer sur celui des écouteurs... filaires  [:jaxom31:2]  
 
Je cherche de bons écouteurs SANS FILS aux alentours de 100€.
 
En faisant le tour des sites, j'ai repéré les Nothing Ear (A) et les Jabra Elite 4 ainsi que les Sony WF-C700N. On m'a conseillé sur l'autre topic les Galaxy Buds mais je les trouve trop chers pour mon usage assez limité au final.
Je cherche des écouteurs confortables, avec une bonne autonomie et un son de qualité. Le manque d'isolation ou la qualité des appels n'est pas un problème...
 
 :jap:  


 
Moi je suis pas forcément très regardant sur la qualité audio.
MAIS j'ai envie d'une fonction d'isolation du bruit efficace.
 
Quand je vais à la salle (je les utilise que la bas) y'a quand meme pas mal de monde, je suis content de pouvoir activer les deux fonctions, me souviens plus de leur nom.
 
Le plus drole c'est que la personne a qui je les ai acheté, m'a dit qu'elle avait acheté des Sony aussi.
 

n°2355339
patrick220​00
Posté le 15-05-2024 à 08:35:50  profilanswer
 

J'ai utilisé des Belkin en avion récemment : pas mal du tout au niveau réduction de bruit, bonne autonomie- jusqu'à 9h-  et le son est correct  https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Au niveau réduction de bruit mes Sony XM4 étaient moins bien mais les Samsung buds 2 pro nettement mieux

n°2355415
@Dot
Posté le 16-05-2024 à 12:26:24  profilanswer
 

Je vous fais un petit retour sur des écouteurs que j'ai découvert récemment et que j'adore.
 
Je cherchais des écouteurs pour remplacer mes Airpods Pro lors de mes sessions running que je trouvais désagréable à porter sur la durée.
 
J'ai d'abord essayé les Creative Outlier Free Pro, à conduction osseuse, que j'ai très vite renvoyé.
Qualité sonore très limitée, désagréable à porter (épais au passage de l'oreille), vibrations ressenties, bref pas du tout convaincu.
 
Puis je suis tombé sur les Soundcore AeroFit Pro et je suis hyper satisfaits.
Quand j'ai vu les écouteurs et lu la notion de "conduction aérienne ouverte", je me suis dit ils se foutent bien de notre gueule... ce sont des écouteurs quoi.
Et bien oui et non, parce qu'il ne se positionnent pas dans l'oreille à proprement parlé, pas en face du conduit auditif.
 
On garde les sons environnants, mais en plus le son produit est vraiment excellent, tout aussi bon que des écouteurs classiques et cent fois meilleur que les casques à conduction osseuse.
A vrai dire, je les trouve même plus agréables à écouter que des écouteurs classiques du fait de la conception totalement ouverte.
 
Ils sont ultra légers, on les oublie, très confortables, on ne les sent pas, et tiennent parfaitement en place même sans le cordon de liaison fourni qui donne un peu plus de sécurité.
 
Bref, pour 140€ (au lieu de 170) je suis hyper satisfait de ces écouteurs aussi bien pour courir que lorsque je n'ai pas besoin d'être isolé d'ailleurs, ils ont remplacé mes Airpods Pro dans la plupart des usages.
Je n'utilise presque plus ces derniers d'ailleurs car lorsque je veux m'isoler un peu j'écoute de la musique avec un DT770 Pro.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276510


Message édité par @Dot le 16-05-2024 à 12:27:26
n°2355420
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 16-05-2024 à 14:04:40  profilanswer
 

Bonjour, vous avez des conseils pour des écouteurs bas de gamme pas trop nazes?
genre 50e max. je ne suis aps un esthète du son pour être honnête et c'est de toutes façons pour la rue/TEC :o

n°2355421
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-05-2024 à 14:30:42  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

Bonjour, vous avez des conseils pour des écouteurs bas de gamme pas trop nazes?
genre 50e max. je ne suis aps un esthète du son pour être honnête et c'est de toutes façons pour la rue/TEC :o

Les Jabra 4 ils sont actuellement à 59€ mais ils sont régulièrement en promo en dessus de 50€
 
https://www.amazon.fr/dp/B0BTM5RCY6


---------------
Ma cinémathèque
n°2355425
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 16-05-2024 à 15:51:41  profilanswer
 

Merci, je vasi regarder ça :)
 
petite question conne, en général, quand on met des écouteurs dans la boite, ça recharge direct où il faut appuyer sur un bouton? Parce que dans le cas contraire, on recharge quasi toujours des batteries qui sont à plus de 80% ce qui est très mauvais :/

n°2355427
patrick220​00
Posté le 16-05-2024 à 16:25:59  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

Merci, je vasi regarder ça :)
 
petite question conne, en général, quand on met des écouteurs dans la boite, ça recharge direct où il faut appuyer sur un bouton? Parce que dans le cas contraire, on recharge quasi toujours des batteries qui sont à plus de 80% ce qui est très mauvais :/


Ca recharge directement quand on referme la boîte, elle contient une batterie qui permet plusieurs recharges avant branchement sur une prise USB. la charge s'arrête automatiquement, si c'est bien conçu pas de problème, j'ai des écouteurs UMI qui ont 5 ans, si c'est mal parémétré comme pour mes sony XM4 les batteries ont tenu 2 ans et demi.

n°2355445
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-05-2024 à 09:45:12  profilanswer
 

Pour ceux qui recherchent des écouteurs pas trop mal sous les 100€
EN ce moment, les Jabra ELite 5 sont à 99€ chez le vendeur de pain.
 
Sinon, en Amazonie, il y a la marque Anker pour les petits prix.
On m'avait conseillé ici les A1 ou les A3 (Par contre, faut attendre les promo pour les avoir sous les 35€ pour les A1 et 45 pour les A3)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2355446
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-05-2024 à 09:47:29  profilanswer
 

Question technique "Transpi" :
Lorsque je suis en salle, j'ai tendance à pas mal transpirer et de l'eau va dans mes oreilles.
De ce fait, selon les activités que je fais (particulièrement de l'elliptique) mes écouteurs ont tendances à se barrer ou le son devient désagréable.
 
Comment puis-je y remédier? Changer les embouts par des plus gros?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2355449
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-05-2024 à 11:27:03  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Question technique "Transpi" :
Lorsque je suis en salle, j'ai tendance à pas mal transpirer et de l'eau va dans mes oreilles.
De ce fait, selon les activités que je fais (particulièrement de l'elliptique) mes écouteurs ont tendances à se barrer ou le son devient désagréable.
 
Comment puis-je y remédier? Changer les embouts par des plus gros?

bah arrète le sport , le sport ça fatigue ! [:jean_risitas]  


---------------
Ma cinémathèque
n°2355476
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-05-2024 à 21:31:51  profilanswer
 

Dans "grosfelix" ya "gros"

 


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2355503
Blue_Evere​st
Posté le 18-05-2024 à 23:43:46  profilanswer
 

Les gens, je suis à la recherche d'écouteurs BT pour remplacer mes 75T HS.
 
Heureusement je n'ai pas jeté mes 65T, donc je les ai ressorti.
Mais vu qu'il n'y a plus de mise à jour de firmware, et que l'écouteurs gauche fait des siennes depuis environ 1an, et que avoir la batterie se décharge un peu trop vite ces mois ci.
 
Je suis donc à la recherche de nouveau écouteurs intra BT.
 
Mes priorités :  
Confortables, car les 75T m'ont assez rapidement irrité le conduit de l'oreille.
pas trop petit.
 
Bonne isolation sonore du monde extérieur, surtout quand c'ets le bordel en salle de sport, vu que je ne les utilise que la bas.
 
Qualité audio correct.
 
Et évidemment et surtout : Fiable, qu'ils ne me lâchent pas au boutde 1-2 mois comme les 75T  
 
Budget : idéalement dans les 70-80€ d'occasion, neuf disons 150€ à débattre.
 
J'en viens à demander ici, car y'a tellement de choix, et les comparatifs au niveau confort, /écoute sont tellement subjectifs que ça ne sert plus à grand chose.
 

grosfelix a écrit :

Question technique "Transpi" :
Lorsque je suis en salle, j'ai tendance à pas mal transpirer et de l'eau va dans mes oreilles.
De ce fait, selon les activités que je fais (particulièrement de l'elliptique) mes écouteurs ont tendances à se barrer ou le son devient désagréable.
 
Comment puis-je y remédier? Changer les embouts par des plus gros?


 
 
Rapport à ceci :C'est pour ça que j'en suis arriver à prendre des intra : J'ai réussi à noyer les écouterus filaires de l'époque que j'avais.  [:delarue]  :D


Message édité par Blue_Everest le 18-05-2024 à 23:46:16
n°2355509
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-05-2024 à 10:05:26  profilanswer
 

Regarde les Jabra Elite 5 chez Boulanger.
Sinon, à pas cher, des Anker... tu en as pour ton argent.

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 19-05-2024 à 13:13:01

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2355519
patrick220​00
Posté le 19-05-2024 à 12:22:40  profilanswer
 

[quotemsg=2355503,5830,1193572]Les gens, je suis à la recherche d'écouteurs BT pour remplacer mes 75T HS.

 


J'ai acheté des samsung galaxy buds 2 pro : confortables en port prolongé, très bon son, la réduction de bruit est excellente, l'autonomie est d'environ 5h. On peut mettre des embouts à mémoire de forme mais cela ne m'a pas convaincu.
Je les ai eus à 116€ neuf  port compris sur Rakuten https://fr.shopping.rakuten.com/mfp [...] 9009412580

 

https://www.samsung.com/fr/audio-so [...] xef/#specs
https://www.lesnumeriques.com/intra [...] /test.html

 


Message édité par patrick22000 le 19-05-2024 à 12:41:11
n°2355526
leon_citro​n
Posté le 19-05-2024 à 15:08:19  profilanswer
 

Je viens de recevoir des Soundcore Liverty 3 pro (en promo Amazon 90balles) et bien je suis complètement surpris (dans le bon sens) par la qualité de l'appareil !
 
Pleins de réglages pour adapter ses préférences audio, l'application est très bien pensée et avec les supports ils tiennent bien.
Je n'avais jamais osé, bien c'est une belle surprise.

n°2355557
Blue_Evere​st
Posté le 20-05-2024 à 13:28:02  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Regarde les Jabra Elite 5 chez Boulanger.
Sinon, à pas cher, des Anker... tu en as pour ton argent.


 
Oui,c'est ce que j'ai vu.
 
Je vais laisser tomber la séres de 65t & Co.
Les 85t sont trop cher

n°2355696
Joe75
Posté le 22-05-2024 à 10:16:14  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  144  145  146
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR