| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
|---|---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 10:59:26 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
godbout Génial. | J'ai pas le pb non plus. |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
jeje84 PSN/GT : Galndarth | Il m'arrive d'écouter le Zen Vision M dans le noir et quand je le mets sur hold, l'écran s'éteint quasi immédiatement. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Merci pour vos témoingnages --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 09:52:31 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Aaah voilà c'était toi qui faisait comme moi --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Voilà, en tout cas, je ne le referai plus Message cité 3 fois Message édité par The Diamond Geezer le 18-04-2007 à 13:25:10 --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
lennelei |
|
krusty161 |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Et niveau protection/transport vous utilisez quoi? Vous laissez le protège-écran? Vous en appliquez un autre? Vous avez un étui?
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 11:57:13 ![]() j'utilise une chausette apple |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 19-04-2007 à 13:13:52 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Loupinou | |
allopizza | sans vouloir t'embeter, 45°C en plein soleil, c'est vite dépassé, fais l'expérience avec un thermométre...
Message édité par allopizza le 21-04-2007 à 17:37:16 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Essaie sur un autre port USB? --------------- Génération MTV, tout ça. |
konstrictor | Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé et ca ne marche toujours pas. |
lennelei |
je sais qu'il y'a quelques années, j'avais eu ce problème sur un appareil type jeu vidéo, et je l'avais mis au frigo Tu peux ptet toujours essayé... Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 23-04-2007 à 12:47:35 |
Loupinou |
|
|
allopizza |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Oui, en même temps c'est expliqué dans la notice --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Firmware Sony DVP-NS305 | King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s |
| NOUVEAU Qu'en pensez Vous ? | Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300 |
| Enceintes Creative Inspire T6060 | Ou trouver le firmware du LG RH7800 ? |
| nouveau format dvd | Nouveau decodeur Canal plus TNT |
| [Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD | Creative Zen Microphoto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e | |