Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

n°1229538
godbout
Génial.
Posté le 13-04-2007 à 10:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, c'est bien ce qui me semblait, et c'est bien ce qui me desole :D
Merci pour l'info [:super chinois]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 10:59:26  profilanswer

n°1230533
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-04-2007 à 10:36:05  profilanswer

J'ai remarqué un truc concernant le mode HOLD :/

Il éteint bien l'écran comme prévu, mais l'écran n'est pas tout à fait noir mais plutôt vert très foncé et des barres noires horizontales restent affichées pendant env. 5-10 sec. et après ça, les barres disparaissent mais l'écran reste vert très foncé, donc toujours actif d'après moi.

ça se voit bien quand on réactive l'écran car il passe en tout noir pendant une fraction de seconde avant d'afficher.

ça vous le fait aussi ou bien mon display commence à montrer des signes de faiblesses :??:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1230550
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 16-04-2007 à 11:24:23  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Il éteint bien l'écran comme prévu, mais l'écran n'est pas tout à fait noir mais plutôt vert très foncé et des barres noires horizontales restent affichées pendant env. 5-10 sec. et après ça, les barres disparaissent mais l'écran reste vert très foncé, donc toujours actif d'après moi.

ça se voit bien quand on réactive l'écran car il passe en tout noir pendant une fraction de seconde avant d'afficher.

ça vous le fait aussi ou bien mon display commence à montrer des signes de faiblesses :??:

Ca ne le fait pas sur le mien  :??:  

n°1230560
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-04-2007 à 11:53:15  profilanswer

[:dakans]

Merci Aricoh, j'attends vos avis :jap:

Entre ça et le sentiment que la batterie elle aussi montre des signes de faiblesse, je vais le ramener dans pas lgtps... [:ideenoire]

Le seul truc qui me gêne c'est que je sais pas si je pourrai enlever le film de protection de l'écran pour le remettre sur le nouveau :/

C'est un produit officiel Creative et si je le recommande il va me coûter + de 20€, c'est abusé :o

Il est dit sur le shop Creative qu'il est réutilisable, pouvez-vous confirmer :??:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1230748
godbout
Génial.
Posté le 16-04-2007 à 18:44:45  profilanswer

J'ai pas le pb non plus.

n°1230794
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 21:09:58  answer

je viens de m'acheter un tel motorola et le chargeur a une prise mini usb en prise de sortie. C'est du 5v et du 550ma.
Est-ce que ça peut aller sur le Zen ? je ne risque pas de tout griller ?

n°1230804
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 16-04-2007 à 21:28:26  profilanswer

Je n'ai pas ce problème non plus.

n°1230862
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-04-2007 à 23:47:42  profilanswer

Un gars sur epizenter dit que la teinte verdatre est normale. "Une fois les ecrans LCD hors tension, ils ne s'eteignent pas tout de suite, mais plutot progressivement et gardent une teinte verte" [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1230909
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 17-04-2007 à 09:29:21  profilanswer

Il m'arrive d'écouter le Zen Vision M dans le noir et quand je le mets sur hold, l'écran s'éteint quasi immédiatement.

n°1231321
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-04-2007 à 09:52:31  profilanswer

Merci pour vos témoingnages :jap:

J'ai lancé un petit sondage sur le forum de epizenter sur les habitudes de chargement de la batterie:

http://www.epizenter.net/e107_plug [...] .php?96366

Bon j'ai déjà commencé à changer mes habitudes :D

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 09:52:31  profilanswer

n°1231322
Aricoh
Posté le 18-04-2007 à 09:54:02  profilanswer

Bon j'ai déjà commencé à changer mes habitudes :D

Heu, moi zossi !!!  :D  

n°1231325
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-04-2007 à 09:54:46  profilanswer

Aaah voilà c'était toi qui faisait comme moi :lol:

J'espère qu'il n'est pas trop tard :/

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1231331
Aricoh
Posté le 18-04-2007 à 10:09:55  profilanswer

Aaah voilà c'était toi qui faisait comme moi :lol:

Heu, honnêtement, c'est toi qui m'a fait flipper l'autre jour en m'en parlant, spabienssa !!  :non:  :kaola:  

:D  

Histoire de dire, avec mon ancien Creative Zen MX, j'ai toujours attendu que la batterie soit HS avant de la recharger et elle n'a jamais perdu quoi que ce soit de son autonomie. Comme au premier jour, le balladeur tient fastoche 10 jours à raison d'une écoute quotidienne d'environ 1h/1h20.

J'espère qu'il n'est pas trop tard :/

Ben en fait, je sais pas si ça vient du fait qu'avec le ZV:M j'ai déchargé 2-3 fois la batterie au début avant de la recharger OU bien si c'est parce que depuis, j'attend un niveau de batterie à 30 %, je trouve que l'autonomie du balladeur n'est pas tip top.

n°1231344
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-04-2007 à 10:32:58  profilanswer

Aricoh a écrit :

je trouve que l'autonomie du balladeur n'est pas tip top.

Pareil ici :/

Faut dire j'ai réencodé certains de mes albums à des bitrates plus élevés pour pouvoir profiter de mes nouveaux écouteurs donc c'est p.e. dû à ça....

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1231348
Aricoh
Posté le 18-04-2007 à 10:53:00  profilanswer

Pareil ici :/

Faut dire j'ai réencodé certains de mes albums à des bitrates plus élevés pour pouvoir profiter de mes nouveaux écouteurs donc c'est p.e. dû à ça....

Perso, j'évite au-delà du 128 kbps, tous mes albums sont encodés à ce taux d'échantillonnage.

Bon, c'est sûr que ce balladeur est comme le Zen MX, il aime pas qu'on navigue trop dans les menus pendant les écoutes de morceaux, ça fait travailler l'interface et donc la batterie mais c'est vrai que l'autonomie laisse un peu bof.

Par contre, sauf erreur, tu as qd même raison de recharger sans attendre que la batterie soit à plat. Je revérifierai mais le manuel dit bien qu'il ne faut pas attendre que le témoin passe au rouge pour recharger. :(  

n°1231351
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-04-2007 à 10:55:26  profilanswer

Voilà, en tout cas, je ne le referai plus :non:

Qule genre de videos matez-vous sur le ZVM? Des films, des clips, des casts, ou bien l'utilisez-vous juste en audio?

Message cité 3 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 18-04-2007 à 13:25:10

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1231359
Aricoh
Posté le 18-04-2007 à 11:04:50  profilanswer

Qule genre de videos matez-vous sur le ZVM? Des films, des clips, des casts, ou bien l'utlisie-vous juste en audio?

Les casts, non mais sinon je mate des clips et pour les films, je m'en sers côté divx pour les regarder sur la téloche du salon.

n°1231404
lennelei
Posté le 18-04-2007 à 13:22:50  profilanswer

Qule genre de videos matez-vous sur le ZVM? Des films, des clips, des casts, ou bien l'utlisie-vous juste en audio?

depuis peu, je m'en sers quand je vais faire du sport en salle: je me mets un épisode d'une série quelconque pour faire 45 minutes de vélos  :sol:

c'est super je trouve, même si j'apprécierais un écran plus grand  [:spamafote]

n°1231644
krusty161
Posté le 19-04-2007 à 09:09:14  profilanswer

Qule genre de videos matez-vous sur le ZVM? Des films, des clips, des casts, ou bien l'utilisez-vous juste en audio?

Des podcats videos, et surtout des épisodes de séries. Idéal pour faire passer une heure dans le train.

n°1231679
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 19-04-2007 à 10:19:31  profilanswer

Moi je ne regarde que des films au cours de longs trajets en train/bus, c'est un pur bonheur et du coup le temps passe très vite ;)

Je n'ai jamais testé l'endurance de la batterie en mode video par contre :o Creative annonce 4 heures avec une charge complète...

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1231727
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 19-04-2007 à 11:47:27  profilanswer

Et niveau protection/transport vous utilisez quoi? Vous laissez le protège-écran? Vous en appliquez un autre? Vous avez un étui?

Pour ma part mon ZVM était déjà équipé d'un protège-écran mais pour être sûr j'en ai remis un autre par dessus :D C'est le produit officiel de Creative :jap:

J'ai aussi l'éteui noir en simili, toujours de chez Creative, très pratique, accès à tous les boutons (heureusment :D), à la prise de branchement, et il protège bien ;)

Sinon je compte m'achter une Best Skin Ever intégrale qui recouvre pratiquement tout l'appareil :D Et tout ça pour 9,99 USD fdpin, très sympa :jap:

je vous saoule pas avec toutes mes questions? ;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1231731
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 11:57:13  answer

j'utilise une chausette apple

n°1231746
lennelei
Posté le 19-04-2007 à 13:11:12  profilanswer

j'ai acheté une protection en cuir en solde chez Surcouf vers janvier... c'est du solide, ça englobe/protgèe tout et il y'a un rabat pour l'écran. Mais vu que j'utilise la télécommande, je n'ai besoin du ZVM que pour charger une playlist, le reste du temps, le rabat de protection de l'écran reste bien fermé.  :love:  

n°1231748
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 19-04-2007 à 13:13:19  profilanswer

lennelei a écrit :

je n'ai besoin du ZVM que pour charger une playlist, le reste du temps, le rabat de protection de l'écran reste bien fermé.  :love:

Pareil ici :D

La telco est excellente dans le sens où elle opère les fonctions qd le lecteur est en hold ;)

Message édité par The Diamond Geezer le 19-04-2007 à 13:13:52

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1231763
Aricoh
Posté le 19-04-2007 à 14:20:55  profilanswer

Niveau protection, comme j'ai acheté le pack "chargeur + cordon vidéo", j'ai une housse façon gel qui recouvre tout l'appareil sauf l'écran et les zones contenant de la connectique.

Y avait également un film pour l'écran, il est mis dessus et roule ma poule  :)

n°1232290
Loupinou
Posté le 20-04-2007 à 21:45:33  profilanswer

:hello: ...

Je voulais savoir si ce lecteur pouvais s'ouvrir sans trop de problème?!
En effet, j'ai une poussière bien visible sur l'écran et c'est très chi :fou: nt à la longue...

Une idée?  :sweat:

n°1232346
zelda-fant​asy
Posté le 21-04-2007 à 08:55:09  profilanswer

bonjour à tous, j'ai un petit probléme avec mon lecteur Mp3 zen vision M
je l'ai utilisé en étant dehors avec un grand soleil et je crois que justement il n'a pas apprecié et je pense qu'il a pris un coupe se doleil car le lendemain quand je l'ai allumé, l'écran était gris et voilé ; ce qui fait que je ne peux plus voir correctement mes vidéos et photos

Vous savez quoi faire?

pasque j'éhésite a le renvoyer au SAV, car la derniere fois ça a pris 2 mois pour mon ancien lecteur
Il est encore sous garantie puisque je l'ai acheté en janvier 2007 mais j'ai peur que la garnatie ne marche pas  car c'est peut etre dema faute
Pourtant sur la notice, la température ne doit pas excéder 45°C et je ne crois pas l'avoir dépasser

Que faire ??
merci d'avance

n°1232461
allopizza
Posté le 21-04-2007 à 15:53:31  profilanswer

sans vouloir t'embeter, 45°C en plein soleil, c'est vite dépassé, fais l'expérience avec un thermométre...
Cordialement

Message édité par allopizza le 21-04-2007 à 17:37:16
n°1232702
konstricto​r
Posté le 22-04-2007 à 11:05:39  profilanswer

Bonjour à tous, je viens d'acheter un creative zen vision m, je n'arrive pas à charger la batterie avec la prise universelle secteur/usb : en effet l'indicateur de pile est toujours faible bien que je l'ai laissé rechargé toute la nuit.... Apperement je ne suis pas seul à avoir ce problème. Est ce qu'il y a un truc?

n°1232711
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 22-04-2007 à 11:37:42  profilanswer

Essaie sur un autre port USB?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1232725
konstricto​r
Posté le 22-04-2007 à 12:20:55  profilanswer

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé et ca ne marche toujours pas.

n°1232989
krusty161
Posté le 23-04-2007 à 09:53:06  profilanswer

Pour le rachargement via USB, il faut utiliser de préférence un port integré au PC. Par exemple un hub qui ne possède pas sa propre alimentation electrique est déconseillé.

Si effectivement tu branches ton zen sur port usb de ton PC et que ca donne toujours aucun résultat, alors je te conseille d'investir dans l'adaptateur-secteur de creative. Pour certains d'entre nous, il a été le seul moyen pour pouvoir effectuer sans soucis la première charge de la batterie.

Et même si la première charge est souvent prise de choux, comme le dit ton lecteur à chaque démarrage ZEN !
Tiens nous au courant

n°1232995
krusty161
Posté le 23-04-2007 à 10:02:03  profilanswer

Il est possible d'écouter le lecteur alors qu'il est branché via USB sur le PC. Seule condition : qu'aucun programme de synchronisation n'ait pris la main sur le lecteur.

A priori peuvent prendre la main sur le lecteur et le mettre dans l'état "branché" :
- Windows media player
- L'explorateur windows (uniquement si vous allez consulter le contenu du lecteur via le media explorer de creative)

En fermant l'explorateur windows et/ou wmp, mon lecteur bien qu'en étant toujours branché au PC a quitté l'état "branché" et a affiché de nouveau le menu et j'ai pu ainsi écouter des morceaux au casque directement sur mon lecteur.

n°1233059
lennelei
Posté le 23-04-2007 à 12:47:15  profilanswer

zelda-fantasy a écrit :

bonjour à tous, j'ai un petit probléme avec mon lecteur Mp3 zen vision M
je l'ai utilisé en étant dehors avec un grand soleil et je crois que justement il n'a pas apprecié et je pense qu'il a pris un coupe se doleil car le lendemain quand je l'ai allumé, l'écran était gris et voilé ; ce qui fait que je ne peux plus voir correctement mes vidéos et photos

Vous savez quoi faire?

pasque j'éhésite a le renvoyer au SAV, car la derniere fois ça a pris 2 mois pour mon ancien lecteur
Il est encore sous garantie puisque je l'ai acheté en janvier 2007 mais j'ai peur que la garnatie ne marche pas  car c'est peut etre dema faute
Pourtant sur la notice, la température ne doit pas excéder 45°C et je ne crois pas l'avoir dépasser

Que faire ??
merci d'avance

je sais qu'il y'a quelques années, j'avais eu ce problème sur un appareil type jeu vidéo, et je l'avais mis au frigo  [:spamafote] après, je ne m'y connais pas plus que cela niveau fonctionnement =) donc je ne sais pas si ça peut être une solution...

Tu peux ptet toujours essayé...

Message cité 1 fois
Message édité par lennelei le 23-04-2007 à 12:47:35
n°1233100
Loupinou
Posté le 23-04-2007 à 15:11:48  profilanswer

lennelei a écrit :

je sais qu'il y'a quelques années, j'avais eu ce problème sur un appareil type jeu vidéo, et je l'avais mis au frigo  [:spamafote] après, je ne m'y connais pas plus que cela niveau fonctionnement =) donc je ne sais pas si ça peut être une solution...

Tu peux ptet toujours essayé...

Une salade, des pommes de terre, un litre de lait, un Zen Vision:M, un yaourt, une saucisse à rôtir  :heink:

n°1233428
allopizza
Posté le 24-04-2007 à 12:09:00  profilanswer

Bonjour,
une petite question. Sur le connecteur du zen Vision, il y a 3 connexions possibles dont une alimentation en 5V continue. Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut recharger le zen via cette connection ? Quelqu'un a-t-il le transfo creative 5v prévu pour ?
Merci ;) Cdlt

n°1233429
Aricoh
Posté le 24-04-2007 à 12:11:07  profilanswer

allopizza a écrit :

Bonjour,
une petite question. Sur le connecteur du zen Vision, il y a 3 connexions possibles dont une alimentation en 5V continue. Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut recharger le zen via cette connection ? Quelqu'un a-t-il le transfo creative 5v prévu pour ?
Merci ;) Cdlt

J'ai le chargeur Creative pour le Vision:M, c'est par ce trou là que j'le branche  :D  

n°1233449
allopizza
Posté le 24-04-2007 à 13:10:04  profilanswer

c'est le trou 5V à côté de la connexion USB et video ?

n°1233450
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 24-04-2007 à 13:11:28  profilanswer

Oui, en même temps c'est expliqué dans la notice :??:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1233451
Aricoh
Posté le 24-04-2007 à 13:11:47  profilanswer

allopizza a écrit :

c'est le trou 5V à côté de la connexion USB et video ?

De mémoire, il n'y a que 3 trous sur l'adaptateur :

- celui pour le raccordement vidéo
- celui pour l'USB
- celui pour le transfo (qui se substitue à l'USB pour recharger le balladeur plus rapidement)

Maintenant, j'ai eu des échos (ici d'ailleurs me semble-t-il) que tous les chargeurs ne vont pas sur le Vision:M.

n°1233456
allopizza
Posté le 24-04-2007 à 13:27:45  profilanswer

je vais demander l'impossible :) Y a-t-il quelqu'un qui posséde ce fameux transfo 5V et qui pourrait mesurer la tension EXACTE en sortie du transfo ? Je cherche à en adapter un mais j'aimerai tant qu'à faire ne pas tout griller :)
Merci, merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Firmware Sony DVP-NS305King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ?Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300
Enceintes Creative Inspire T6060Ou trouver le firmware du LG RH7800 ?
nouveau format dvdNouveau decodeur Canal plus TNT
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHDCreative Zen Microphoto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)