| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 11:12:59 ![]() ![]() |
Rongi |
|
Rongi |
|
lennelei |
sinon, je suppose qu'il peut arriver qu'un appareil soit défectueux, même si je trouve étrange la grande proportion d'utilisateurs ayant des problèmes (c'est pas malin d'avoir viré le chargeur de la boîte je trouve bon courage |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
lennelei |
Après, je ne peux rien garantir Message édité par lennelei le 13-02-2007 à 19:43:27 |
mikkado1 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 21:32:11 ![]() ![]() |
mikkado1 |
|
zdrasti |
Message édité par zdrasti le 13-02-2007 à 22:20:45 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Bonne nouvelle pour toi --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
katonoma1 |
Message cité 1 fois Message édité par katonoma1 le 14-02-2007 à 11:04:53 |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Pas possible avec le 30Go, pas de fonction USB Host --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Pousse le bouton complètement à DROITE et l'écran s'éteindra au bout de qques secs --------------- Génération MTV, tout ça. |
Message édité par Aricoh le 14-02-2007 à 15:27:35 |
mikkado1 | tappes sur l'ecran avec un marteau |
katonoma1 |
katonoma1 | Re-salut, encore une question idiote :
|
|
lennelei |
et c'est tant mieux =) Message édité par lennelei le 14-02-2007 à 20:21:41 |
mikkado1 |
Message édité par mikkado1 le 14-02-2007 à 23:28:31 |
Tokkio | slt, est ce que quelqu'un n'a pas un lien pour telecharger un pilote pour qu'il soit detecter dans le gestionnaire de peripherique ? svp |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | As-tu essayé en mode de stockage USB --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
Tokkio | c bon sa remarche, c'etait un probleme avec les ports usb qui avait une surcharge comme tu dit. merci de m'avoir repondu Message édité par Tokkio le 16-02-2007 à 18:21:08 |
BigMomo | Ouais a voir les critiques je vais prendre le cowon d2 |
mikkado1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Firmware Sony DVP-NS305 | King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s |
| NOUVEAU Qu'en pensez Vous ? | Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300 |
| Enceintes Creative Inspire T6060 | Ou trouver le firmware du LG RH7800 ? |
| nouveau format dvd | Nouveau decodeur Canal plus TNT |
| [Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD | Creative Zen Microphoto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e | |