Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV

n°968404
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 30-10-2005 à 18:00:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je pense a un truc .. est ce que tout le monde utilisant cette carte lutilise sur windows xp sp2 ? car moi je suis sous sp1 ..juste une question me passant par la tete .. ca peux venir de ca ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 18:00:22  profilanswer
 

n°968429
kariim
Posté le 30-10-2005 à 18:42:15  profilanswer
 

ordidavid a écrit :

je pense a un truc .. est ce que tout le monde utilisant cette carte lutilise sur windows xp sp2 ? car moi je suis sous sp1 ..juste une question me passant par la tete .. ca peux venir de ca ?


 
Je suis sous Windows XP SP2

n°968451
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 30-10-2005 à 19:09:19  profilanswer
 

ahhhhhhhhhhhhhhh c'est bon !!!! j'ai installer sp2 et ca marche parfaitement avec powercinema !!!! franchement merci bcp Kariim ! merci de m'avoir épaulé et écouter !!!! merci merci merci encore !!!

n°968509
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 30-10-2005 à 20:18:37  profilanswer
 

un autre petit soucis se pose a moi ... tout est nikel chrome ..sauf que le bouton full screen de la télécomande ne marche pas ..ca fé rien ...et vous ca marche ?

n°968553
kariim
Posté le 30-10-2005 à 21:02:17  profilanswer
 

ordidavid a écrit :

ahhhhhhhhhhhhhhh c'est bon !!!! j'ai installer sp2 et ca marche parfaitement avec powercinema !!!! franchement merci bcp Kariim ! merci de m'avoir épaulé et écouter !!!! merci merci merci encore !!!


 
De rien, j'ai aussi galéré avec cette carte  :D  
Mais une fois quelle marche , ca marche bien
 
Sinon le bouton fullscreen marche mais pas dans n'importe quel condition sous powercinema, c'est dur a expliquer mais il ne faut pas etre en mode fenetré
 
Enjoy

n°968678
feufeu72
Posté le 31-10-2005 à 00:51:29  profilanswer
 

Je confirme en TNT :
1°  L'antenne doit etre branchée sur la prise FM.
2°  SANS la SP2 il n'y a que Showshifter qui fonctionne correctement, depuis que j'ai mis la SP2  Lifeview et Powercinema fonctionnent normalement.
 
Avec XP  SANS la SP2 on peut y passer des heures, on n'arrive à rien.

n°968753
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 31-10-2005 à 09:51:27  profilanswer
 

Je re confirme tout ce qu'a dis feufeu 72.
Service pack 2 obligatoire !!!!!!!
 
bon bah je continue sur mes kelke kestion ..l'écran de veille s'active que l'on soit en petite fenetre ou grande fenetre avec powercinema.
 
Sinon on est censé capté combien de chaines avec la tnt ?
et j'arrive pas a faire la manip pour mettre le processus en priorité haute .. si kelkun pouvais mexpliker ..:s
 
voila merci merci  
 
David


Message édité par ordidavid le 31-10-2005 à 10:45:30
n°969144
Jim-agine
Posté le 31-10-2005 à 19:50:24  profilanswer
 

raphdael a écrit :

Jai un probleme jai ma téklécommande qui ne fonctionne pas.
Est ce que la votre fonctionne dans Powercinema?
Merci.


Reponse: Je ne sais pas si quelqu'un t'as deja donné la reponse, mais moi j'ai eu le meme probleme et je l'ai resolu en telechargeant les denier drivers sur le site Asus.
Par contre pour le reste je galere un max...
la TNT a marché impecable une journée; jamais reussi a faire fonctionner en analogique (KTV,MMTV,Powercinema )rien n'y fait :fou:  
et maintenant je n'arrive meme plus a obtenir les chaines TNT ... mais la telecommande fonctionne ...
 
 


---------------
Jim-agine
n°969640
raphdael
Posté le 01-11-2005 à 16:12:15  profilanswer
 

par un miracle jai reussi a scanner les chaines tnt au nombre de 12 , jai pas i tele , europe2tv.
mais je son et l'image s"accade , une image toutes les minutes et le son coupé sans cesse.
help. jai pourtant un bonne confi, donc ca vient pas de la.

n°969641
raphdael
Posté le 01-11-2005 à 16:13:02  profilanswer
 

raphdael a écrit :

par un miracle jai reussi a scanner les chaines tnt au nombre de 12 , jai pas i tele , europe2tv.
mais je son et l'image s"accade , une image toutes les minutes et le son coupé sans cesse.
help. jai pourtant un bonne confi, donc ca vient pas de la.


 
ah oui j'utuilsa powercinema, je vais essayer mediaportal.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 16:13:02  profilanswer
 

n°969644
raphdael
Posté le 01-11-2005 à 16:33:37  profilanswer
 

raphdael a écrit :

ah oui j'utuilsa powercinema, je vais essayer mediaportal.


 
je viens de trouver mon anteene faut la diriger vraimment au poil de cul pret dans la bonne direction. jen ai mal au bras. faut que ja la dirige parallele au sol c'est galere!!!

n°969666
paddy67
Guinness Man
Posté le 01-11-2005 à 17:23:12  profilanswer
 

Tu as quoi comme antenne (avec celle fournie avec, je ne capte rien) ! :(  
 
J'en profite pour lancer un appel à ceux qui utilisent une antenne intérieure (je ne peux pas utiliser d'antenne rateau car il n'y en a pas dans ma résidence). Merci de donner les references des antennes interieures qui fonctionne (je suis à 10/15 kms de l'emeteur).
 
@+

n°969732
raphdael
Posté le 01-11-2005 à 18:32:42  profilanswer
 

paddy67 a écrit :

Tu as quoi comme antenne (avec celle fournie avec, je ne capte rien) ! :(  
 
J'en profite pour lancer un appel à ceux qui utilisent une antenne intérieure (je ne peux pas utiliser d'antenne rateau car il n'y en a pas dans ma résidence). Merci de donner les references des antennes interieures qui fonctionne (je suis à 10/15 kms de l'emeteur).
 
@+


 
celle fourni avec tenu a bout de bras!!!, tenu allonge. debout ca marche pas du tout .
je ne tiens pas longtemps.
Maintnenant faut que je redirige ma grosse antenne placée sous le toi  ca va etre galere!!


---------------
RsK
n°969739
Jim-agine
Posté le 01-11-2005 à 18:46:16  profilanswer
 

Spicy a écrit :

http://assomyriade.free.fr/7131/AS [...] 31Dual.jpg
 
Description : Format PCI revision 2.2 - TV tuner et décodeur Philips - Vidéo E/S - Entrée TV Digital / Analogique - Télécommande  
prix 70-90€
 
Drivers ici : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/v [...] 1-3-25.zip
 
 
Bios officiel pour le problème de la détection des chaines (jamais les 14!) :
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/v [...] shTool.zip
 
et pour ceux qui comme moi on une erreur  
Wrong ASUS_Tiger_Board Sub-Vender ID (a signalé au passage à Asus Commercial : 01 64 73 30 40
 
J'ai légérement modifié le bios pour qu'il accepte la carte 7131DUAL (boite rouge) vendue en  FRANCE AVEC l'erreur Wrong ASUS_Tiger_Board Sub-Vender ID
http://assomyriade.free.fr/7131/My [...] _frmod.rar
A NE PAS ESSAYER SUR D'AUTRES CARTES
à vos risques et périls, mais je vous rassure j'ai les 14 chaines désormais (au lieu de 12 ou 10 selon les scans).
 
 
Si jamais vous souhaitez faire un lien sur un autre forum pour le download de ce patch, veuillez citer un lien vers le topic ou le site concerné.
 
 
 
Logiciels compatibles :
 
                            NUMERIQUE  ANALOGIQUE  IMAGE   SON    SON(sc2)
Powercinema               X                                 X        X
KTV                                             X               X                  X
www.showshifter.com   X                                 X        X
Lifeview                      X                                 X        X
mediaportal
...a completer..
 
 
 
 
Sc2 = Connecteur a relié de la carte tv vers une prise line ou aux d'une carte son.
 
 
 
 
Avis perso, la partie tnt est superbe, image et son totalement niquel sur powercinema même si le programme semble un peu lourd (n'aime pas être en fond de tache sinon ça fait des couics comme un mp3 mal encodé)
La partie analogique est moyenne mais avec des filtres donne une bonne qualité, et puis une télé ça se regarde à 20cm de l'écran  :pt1cable:


 
 
Déja, un grand merci a Spicy, qui a fait plus fort que le Constructeur ASUS en donnant une version bios pour l'ugrade qui fonctionne Nickel...(obtention de toutes les chaines TNT)
Je capte maintenant parfaitement toutes les chaines TNT.
Par contre, je suis largement deçu par le tuner analogique qui est vraiment de pietre qualité et comme Spicy parle d'ameliorer cela en ajoutant des filtres; peutil m'indiquer quels filtres utiliser et comment les inclures dans power cinema (filtres image et son pour l'analogique)
Merci d'avance pour lesz reponses futures
 


---------------
Jim-agine
n°969743
guillotin2
Qui ne peut ne peut, mais ...
Posté le 01-11-2005 à 18:59:15  profilanswer
 

feufeu72 a écrit :

Je confirme en TNT :
1°  L'antenne doit etre branchée sur la prise FM.
2°  SANS la SP2 il n'y a que Showshifter qui fonctionne correctement, depuis que j'ai mis la SP2  Lifeview et Powercinema fonctionnent normalement.
 
Avec XP  SANS la SP2 on peut y passer des heures, on n'arrive à rien.


 
miracle !  :love:  
je viens juste d'inverser les prises
l'antenne aérienne TV sur la prise FM (une antenne portative amplifiée finement orientée)
après deux mois d'images saccadées ;
toutes les chaines sont enfin  reçues fluides,
 
et j'ai l'antenne du cable sur l'entrée TV pour les chaines analogiques !
l'antenne fournie rangée dans sa boite  :lol:  
la radio parfaitement captée aussi...
Merci Feufeu  :p


---------------
...pour un pet, l'on se force !
n°969794
kariim
Posté le 01-11-2005 à 19:58:45  profilanswer
 

guillotin2 a écrit :

miracle !  :love:  
je viens juste d'inverser les prises
l'antenne aérienne TV sur la prise FM (une antenne portative amplifiée finement orientée)
après deux mois d'images saccadées ;
toutes les chaines sont enfin  reçues fluides,
 
et j'ai l'antenne du cable sur l'entrée TV pour les chaines analogiques !
l'antenne fournie rangée dans sa boite  :lol:  
la radio parfaitement captée aussi...
Merci Feufeu  :p


 
Comme quoi ca sert de lire le manuel  :p  

n°969874
guillotin2
Qui ne peut ne peut, mais ...
Posté le 01-11-2005 à 21:25:36  profilanswer
 

kariim a écrit :

Comme quoi ca sert de lire le manuel  :p


oui mais :
le manuel n'est pas clair sur ce point :
il prétendent que l'antenne fournie dans la boite permet de capter  
la TNT + la FM . Je l'avais donc branchée sur la prise ad-hoc, et l'antenne aérienne
sur la prise "TV".  :heink:  
l'ennui, c'est que la TNT passe quand même (toutes les chaines captées), mais avec des défauts  
dans l'image (qui se fige) et le son (qui claque)
 
voilà pour les newbees à venir de quoi gagner bcp de temps :D  :D  :D


---------------
...pour un pet, l'on se force !
n°969881
paddy67
Guinness Man
Posté le 01-11-2005 à 21:35:00  profilanswer
 

guillotin2 a écrit :

(une antenne portative amplifiée finement orientée)


 
Tu peux donner les reference de ton antenne, merci.

n°969900
guillotin2
Qui ne peut ne peut, mais ...
Posté le 01-11-2005 à 21:55:41  profilanswer
 

paddy67 a écrit :

Tu peux donner les reference de ton antenne, merci.


c'est une antenne type "saladier" que j'ai depuis 10 ans mais qui ressemble beaucoup à ça :
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] =-1&fsel=1
ou ça ::
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=18910  
 
vendu 15€... ampli +30db
Je l'ai accrochée à mon balcon parce que chez moi, on ne capte rien en intérieur..
(pas de vision directe vers l'émetteur mais des immeubles...)


Message édité par guillotin2 le 01-11-2005 à 21:58:46

---------------
...pour un pet, l'on se force !
n°970008
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 02-11-2005 à 00:25:32  profilanswer
 

hey re tout le monde c encore moi ! :s décidement ..
 
question concernant le format d'enregistrement .. est ce que sous powercinema on peux choisir le format de sorti ? car le format actuel m'enregistre des fichier de 6 Mo pour 10 sec c clair que la qualité est la mais jaurai juste voulu savoir si on pouvais choisir un format moins lourd ?  
 
merci pour vos réponse et ce topic qui m'a bcp aider ..  
 
David

Message cité 1 fois
Message édité par ordidavid le 02-11-2005 à 00:31:41
n°970058
FrDakota
Posté le 02-11-2005 à 09:32:46  profilanswer
 

ordidavid a écrit :

hey re tout le monde c encore moi ! :s décidement ..
 
question concernant le format d'enregistrement .. est ce que sous powercinema on peux choisir le format de sorti ? car le format actuel m'enregistre des fichier de 6 Mo pour 10 sec c clair que la qualité est la mais jaurai juste voulu savoir si on pouvais choisir un format moins lourd ?  
 
merci pour vos réponse et ce topic qui m'a bcp aider ..  
 
David


 
En analogique oui, mais en numérique non vu que le flux MPEG est enregistré brut.
 
Faudra réencoder si tu veux réduire la taille.
 
Si tu utilise Mediaportal ça sera pareil, sauf que la vidéo sera enregistrée dans un fichier .dvr-ms (Format MediaCenter).

n°970273
Jim-agine
Posté le 02-11-2005 à 14:28:34  profilanswer
 

Rebonjour a tous  
 
Carte Asus my cinema 7131 Dual  et logiciel powercinema marche super en TNT depuis la mise a jour bios fournie par Spicy, par contre la partie analogique est de pietre qualité (si quelqu'un a des infos pour ameliorer la qualité image et son en analogique , je suis preneur)
J'ai egalement essayé mediaportal avec le tutorial de Mazou (bien vu, merci Mazou), par contre, sous mediapotal je n'arrive pas a passer en plein ecran (l'image s'affiche tres furtivement en plein ecran, puis revient au mode petite fenetre et fond deco mediaportal)
De plus sous mediaportal, je ne capte pas toutes les chaines analogique, alors qu'en Tnt c'est impeccable mis a
part que je n'ai pas non plus accés au plein ecran.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Merci a tous pour vos infos
 
 


---------------
Jim-agine
n°970360
guillotin2
Qui ne peut ne peut, mais ...
Posté le 02-11-2005 à 17:18:03  profilanswer
 

vérifie tes branchements d'antenne :
Pour capter l'analogique, il faut brancher une antenne TV sur la prise ad hoc... ça marche nickel avec K!TV ou Powercinema.
(pas l'antenne fournie dans la boite :lol )
 
http://www.asus.com/999%5Cimages%5 [...] C547_l.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par guillotin2 le 02-11-2005 à 17:28:22

---------------
...pour un pet, l'on se force !
n°970410
raphdael
Posté le 02-11-2005 à 18:31:40  profilanswer
 

une ptit question insolite,
je capte eurosport, oui vous avez bien entendu, mais que le son  c'est con je sais, mais j'aimearis savoir coment ca se fait que je capte le son d'eurosport puisqu'il n'emmettent pas sur la tnt.  ( avec un meilleur reglage jaurais peut etre l'image, jai scanné vite fait mes chaines avec une antenne pourrie sans peaufiner les reglages).
 
merci.


---------------
RsK
n°970420
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 02-11-2005 à 18:44:53  profilanswer
 

salut raphdael,
 
et bien bizarrement j'ai exactement la meme chose que toi! je capte eurosport mais que le son et ca aurai été super d'avoir limage aussi..
et jutilise une très bonne antenne de toit sans succes ...si kelkun avais des explication ou des solutions ..car ca serai vraiment bien davoir eurosport ! :p
 
Merci bien !

n°970431
Jim-agine
Posté le 02-11-2005 à 18:55:01  profilanswer
 

guillotin2 a écrit :

vérifie tes branchements d'antenne :
Pour capter l'analogique, il faut brancher une antenne TV sur la prise ad hoc... ça marche nickel avec K!TV ou Powercinema.
(pas l'antenne fournie dans la boite :lol )
 
http://www.asus.com/999%5Cimages%5 [...] C547_l.jpg


 
Pas de probleme, je connecte bien le cable antenne au bon endroit, car je n'ai qu'un seul cable que je permute d'une entree sur l'autre suivant que je veuille recevoir la TNT ou l'analogique(pas tres pratique d'ailleur tout ça)
il aurait été si simple de faire une seule et unique entrée d'antenne ....
Mais malgres ça, la reception analogique est vraiment nulle.
Mon cable antenne est directement relié a une antenne collective et la reception sur une Tv est tres correcte.
J'ai rapidement compris qu'avec l'antenne livrée avec la carte , je ne pourrais jamais rien obtenir.
Pour ce qui est de la reception TNT c'est Nickel.
 


---------------
Jim-agine
n°970461
sbien
Posté le 02-11-2005 à 19:38:46  profilanswer
 

Bonsoir,  
je possede une carte TV-LiFiew http://pearl.fr/article-PE169.html
comment recevoir la TNT avec XLOBBY ?

n°970520
cricri_
Posté le 02-11-2005 à 21:10:15  profilanswer
 

Avec ProgDVB ;)
Enfin s'il fonctionne correctement chez-toi ..

n°970526
sbien
Posté le 02-11-2005 à 21:45:50  profilanswer
 

Ha OUI quel est la procedure !!

n°970639
cricri_
Posté le 03-11-2005 à 08:16:23  profilanswer
 

Quelle procédure ??

n°970658
Jim-agine
Posté le 03-11-2005 à 09:56:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Est-ce que parmis tous les utilisateurs de ce site, l'un de vous pourrait me dire si il existe une antenne (analogique/Digitale) d'interieur qui soit vraiment de bonne qualité et sutout efficace pour capter la TNT et le hertzien


---------------
Jim-agine
n°970667
batfou
Posté le 03-11-2005 à 10:19:02  profilanswer
 
n°970751
Jim-agine
Posté le 03-11-2005 à 13:42:38  profilanswer
 

batfou a écrit :

Il y a un topic sur les antennes intérieures
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0770-1.htm


Merci beaucoup pour l'info, je viens d'y faire un tour et cela m'a un peu eclairci les idées sur les antennes interieures (en fait il y a beaucoup de modeles et tres peu sont efficaces ... mais je vais peut etre essayer le modele qui semble sortir du lot: visionic silver.


---------------
Jim-agine
n°970796
batfou
Posté le 03-11-2005 à 14:56:10  profilanswer
 

C'est l'antenne que j'utilise actuellement et j'en suis content.

n°971206
Lelas
Posté le 04-11-2005 à 00:41:12  profilanswer
 

ordidavid a écrit :

salut raphdael,
 
et bien bizarrement j'ai exactement la meme chose que toi! je capte eurosport mais que le son et ca aurai été super d'avoir limage aussi..
et jutilise une très bonne antenne de toit sans succes ...si kelkun avais des explication ou des solutions ..car ca serai vraiment bien davoir eurosport ! :p
 
Merci bien !


 
Il s'agit probablement des chaînes en préparation pour la diffusion payante.
Chez moi, en plus des 18 chaînes gratuites, je détecte les canaux :
Eurosport, Planète, TPS Star, Canal+Test, Canal+Sport et Canal+Cinema.
 
Au passage, j'utilise le logiciel de TV MyTheatre pour la TNT. Je le trouve très pratique, et beaucoup plus léger que PowerCinema.

n°971924
raphdael
Posté le 05-11-2005 à 20:43:41  profilanswer
 

Galere  :fou:  les frequences de ma tv sont les memes ke la telecommande Asus. a chaque fois que j'appuis sur une touche, un truc s'allume : powerciname , propriétés, etc c chiant.
 
Je rappelle que jusqua aujourdhui la telecommande asus ne marchais. Et que jai acheté un lecteur dvd tnt. C trop fort ca a debloqué la telecommande asus.*
maintenant je regrette.


---------------
RsK
n°972106
Spicy
Posté le 06-11-2005 à 11:05:23  profilanswer
 

Jim-agine a écrit :

Rebonjour a tous  
 
Carte Asus my cinema 7131 Dual  et logiciel powercinema marche super en TNT depuis la mise a jour bios fournie par Spicy, par contre la partie analogique est de pietre qualité (si quelqu'un a des infos pour ameliorer la qualité image et son en analogique , je suis preneur)
J'ai egalement essayé mediaportal avec le tutorial de Mazou (bien vu, merci Mazou), par contre, sous mediapotal je n'arrive pas a passer en plein ecran (l'image s'affiche tres furtivement en plein ecran, puis revient au mode petite fenetre et fond deco mediaportal)
De plus sous mediaportal, je ne capte pas toutes les chaines analogique, alors qu'en Tnt c'est impeccable mis a
part que je n'ai pas non plus accés au plein ecran.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Merci a tous pour vos infos


 
KTV a une serie de filtre et d'amélioration d'image (dscaler5).  
Pour médiaportal, essaye d'utiliser autre chose de cyberlink video decoder. Pour les chaines analogique, moi je les avais mais pas celle en numérique.
La solution est de trouvé un TVCapture.dll d'une version différente. J'en ai un qui me permet d'avoir toutes les chaines analogiques(1.0.2070.35193 celui de la RC2), puis je met l'autre qui  
me donne les chaines tnt (1.0.2066.23438 1.x)

n°972107
Spicy
Posté le 06-11-2005 à 11:06:48  profilanswer
 

ordidavid a écrit :

salut raphdael,
 
et bien bizarrement j'ai exactement la meme chose que toi! je capte eurosport mais que le son et ca aurai été super d'avoir limage aussi..
et jutilise une très bonne antenne de toit sans succes ...si kelkun avais des explication ou des solutions ..car ca serai vraiment bien davoir eurosport ! :p
 
Merci bien !


 
 
Moi je capte une chaine sur la nature  sans image, on échange  :D

n°972112
raphdael
Posté le 06-11-2005 à 11:22:24  profilanswer
 

Spicy a écrit :

Moi je capte une chaine sur la nature  sans image, on échange  :D


 
jai aussi tps star


---------------
RsK
n°972279
letitibleu
Posté le 06-11-2005 à 18:08:13  profilanswer
 

Finalement c'est une bonne carte ou pas ? Je souhaite l'utiliser tout d'abord pour de l'analogique......et j'ai lu que la qualité n'était pas "super" :(
 
Surtout que je compte la relier à une antenne intérieure.......
 
C'est pas à peu près pareil pour toutes les cartes tv la qualité de réception, ou on voit de réelle différences entres les différents modèles ?

Message cité 1 fois
Message édité par letitibleu le 06-11-2005 à 18:17:42
n°972282
raphdael
Posté le 06-11-2005 à 18:16:14  profilanswer
 

letitibleu a écrit :

Finalement c'est une bonne carte ou pas ? Je souhaite l'utiliser tout d'abord pour de l'analogique......et j'ai lu que la qualité n'était pas "super" :(


 
pour etre honnete avec toi, cest pas super mais mon antenne est pourrie . donc je peux pas trop taider,


---------------
RsK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel home cinema ?Décodeur 5.1 et TNT
Teknika DVDR 250 et décodeur TNTAchat Home Cinéma tout en un
Mon instal home cinema en photoKIT HOME CINEMA
Maintenance émetteur TNT Paris Tour Eiffelconnexion plasma et home cinéma
relier mon home cinéma a mon ordi ?carte TV pour TNT+console
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR