Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV

n°1094526
mister per​fect
Posté le 18-06-2006 à 11:38:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut didou, j'ai essayer avec le soft de lifeview, media portal et aussi power cinema
j'ai bien mis sur la prise fm
je test pouchin et je te dis ca

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 11:38:34  profilanswer
 

n°1094545
mister per​fect
Posté le 18-06-2006 à 12:17:01  profilanswer
 

avec pouchin toujours pareil : aucune chaine detectee
 
super je me retrouve avec une carte tuner qui me sert a rien, pas de tele, pas de radio et pas d acquisition video
 
asus : tres tres daube sur ce coup la

n°1094757
didou69
Posté le 19-06-2006 à 07:53:19  profilanswer
 

mister perfect a écrit :


super je me retrouve avec une carte tuner qui me sert a rien, pas de tele, pas de radio et pas d acquisition video


 
La radio et la tele analogique ne fonctionnenet pas non plus ? C'est bizzard quand meme.
 
Es tu sur que ta carte marche ? Peut etre un tour au SAV te serait utile.
 
ou alors, teste la chez quelqu'un d'autre qui aurait une configuration qui marche .....

n°1094822
mister per​fect
Posté le 19-06-2006 à 11:24:06  profilanswer
 

apres quelques deboires hier soir : la radio fonctionnnnnnneeee
 
pour l'analogique : pas retestée
 
tnt : testée mais rien du totu
 
je vais essayer de ramener la carte au bureau et voir sur le pc de bureau, si ca marche pas : direction sav et la c est pas gagné

n°1096047
gigabob
Posté le 21-06-2006 à 23:25:03  profilanswer
 

Salut tous le monde!!  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
J'ai un peu tout testé, et j'ai que l'analogique qui fonctionne, pas une chaine en tnt.
Je vis en HLM et j'ai une antenne relié au cable avec les chaines de base. Il me semble, que sur numericable, on ait accès à la TNT. Est-ce que je me trompe? J'ai un ampli antenne en amont, est-ce genant? Merci d'avance.

n°1097198
ultrapc
Posté le 25-06-2006 à 18:12:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
j'ai récupéré un carte asus tnt sur un packard bell, j'ai récupéré les drivers sur le site asus 13-3-3-14 , et ca marche tres bien avec le logiciel Pouchin en numérique,
je trouve média portal tres moyen en utilisation , et j'ai du modifier le fichier CaptureCardDefinitions.xml car l'identifiant de carte ne correspond pas:  
capturename="713x BDA Digital Capture" devid="ven_1131&dev_7133&subsys_48571043&rev_d0
 
pour ma carte le subsys est 48571043 au lieu de 48621043
(information que l'on trouve dans les drivers de la carte - gestionnaire des périphériques)
 
je l'utilise avec une petite antenne d'appartement Thomson ANT150 , et j'arrive à capter toutes les chaines,
je l'ai branché sur le connecteur antenne RF-IN ,
je n'ai pas encore réussi la réception radio avec media portal, mais ca fonctionne avec powercinema,
pour le moment , je me contente de pouchin mais je vais aller plus loin dans mes tests. alors à bientôt
 

n°1099478
jack
Posté le 01-07-2006 à 16:41:40  profilanswer
 

salut a tous  
voila j'ai cette carte marche nickel sous power cynema mais sous tout le reste image super mais perte totale du sons apres quelque minutes ?? tout les drivers ont ete essayes pareil dans les cas directx 9.c mais je pense que ca viens de directsound mais je ne sais pas comment faire ?

n°1099486
Chiensoif
Posté le 01-07-2006 à 17:13:44  profilanswer
 

J'ai eu le même problème une fois. Je venais de réinstaller windows. J'ai tout réinstallé à nouveau car j'ai pas trouvé l'origine du problème... :/


---------------
i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go  HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks
n°1099551
bilien
Posté le 01-07-2006 à 21:50:33  profilanswer
 

bonjour je n'arrive pas a installer ma carte tuner tv , le pb est que quand je veux installer les driver sa me dis  :" this driver does not support the tuner card" alor j'ai tel les dernier driver pour la carte  :"MyCinema_13-3-14_32bit" et sa marche aps aussi  
 j'ai ausis installer les dernier driver pour ma FX 5700 le  et j'ai aussi installer cela  : 2.26_wdm-vivo  mais toujour rien alor c grave docteur ?  
 
Merci de votre aide

n°1099644
zetwal
Posté le 02-07-2006 à 10:35:22  profilanswer
 

raphdael a écrit :

Jai un probleme jai ma téklécommande qui ne fonctionne pas.
Est ce que la votre fonctionne dans Powercinema?
Merci.


 
 
Salut
 
Je te vends la mienne si tu veux, elle marche nuckel, mais j'ai acheté le packWindows media center +telecommande Microsfot, donc plus besoin de la telco Asus. Je la vends 10 € avec son recepteur et des piles.
 
mon mail zzedmister@yahoo.fr


Message édité par zetwal le 02-07-2006 à 10:37:08
mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 10:35:22  profilanswer
 

n°1100725
bilien
Posté le 04-07-2006 à 20:53:33  profilanswer
 

bonjour je n'arrive pas a installer ma carte tuner tv , le pb est que quand je veux installer les driver sa me dis  :" this driver does not support the tuner card" alor j'ai tel les dernier driver pour la carte  :"MyCinema_13-3-14_32bit" et sa marche aps aussi  
 j'ai ausis installer les dernier driver pour ma FX 5700 le  et j'ai aussi installer cela  : 2.26_wdm-vivo  mais toujour rien alor c grave docteur ?  
 
Merci de votre aide
 
Personne pour m'aider ?

n°1100982
ultrapc
Posté le 05-07-2006 à 13:37:08  profilanswer
 

bilien a écrit :

bonjour je n'arrive pas a installer ma carte tuner tv , le pb est que quand je veux installer les driver sa me dis  :" this driver does not support the tuner card" alor j'ai tel les dernier driver pour la carte  :"MyCinema_13-3-14_32bit" et sa marche aps aussi  
 j'ai ausis installer les dernier driver pour ma FX 5700 le  et j'ai aussi installer cela  : 2.26_wdm-vivo  mais toujour rien alor c grave docteur ?  
 
Merci de votre aide
 
Personne pour m'aider ?


 
je crois qu'il faudrait en dire plus, par exemple : quelle est la version de windows, quel sp? version de directx?
 
est ce que la carte graphique fx5700 est un modèle VIVO?
 
as-tu essayé de changer l'emplacement de la carte tuner dans le PC?
 
quelle est la configuration Hardware?
 
 :)  

n°1101671
bilien
Posté le 06-07-2006 à 21:55:11  profilanswer
 

alor la carte graphique si elle est vivo aucune idée c une fx 5700 le (msi), non j'ai pas essayer d ela changer d'emplacement car il sont tous pris lol  mais obn je testerai samedis , sinon j'ai un barton 2500 + avec une msi k7n2 delta et 1 go de ram et 80 go de disque dur

n°1101677
bilien
Posté le 06-07-2006 à 22:02:05  profilanswer
 

http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=252 voula un lien ver ma carte moi j'ai une version en 128 mo

n°1101780
ultrapc
Posté le 07-07-2006 à 09:49:43  profilanswer
 

bilien a écrit :

http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=252 voula un lien ver ma carte moi j'ai une version en 128 mo


donc pas de vivo , donc pas de problème de ce côté,
sur la carte mere il y a 5 slot pci ,  et tu dis que tous les slots sont occupés, 1 slot pour la carte tnt, quelles sont les cartes installées dans les 4 autres slots?
ce sera plus simple si tu réponds aux questions ci-dessous:
version de windows ?  :bounce:  
version SP ?  :bounce:  
version directx ?  :bounce:  
 
 

n°1101937
bilien
Posté le 08-07-2006 à 10:13:05  profilanswer
 

windows xp sp1 , direct x 9.0c installer  
pour les slot pci : 1 i carte son sounblaster ,1carte iwifi,1 carte reseau  et enfin 1 carte tv tuner tnt et ma carte 3 d m'empeche d'utiliser le premier pci

n°1103669
clipon
Posté le 12-07-2006 à 19:51:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de parcourir de nombreuses pages, et mon achat d'il y a 10 jours d'un Packard-Bell iMedia en déstockage et équipé de cette carte n'était peut-être pas une bonne idée. Même si chez mon pôte qui m'a indiqué le coup et en a pris un aussi, tout semble très bien marcher.
Pour ma part, après création du DVD de sauvegarde PBell au cas où, je viens de réinstaller toute la machine en Windows XP Media Center Edition, et après installation de tous les patchs et drivers possibles, pas de radio ?
Et pas de chaînes télé non plus, mais ça doit venir de mon antenne actuelle pas terrible. Cependant, avec la même antenne et avant que je ne reformatte tout, PowerCinema m'avait trouvé TF1 et NRJ12, ce qui semble être un bug connu, seulement 2 chaînes au lieu des 18.
 
D'autres parmi vous sont-ils en XP Media Center avec cette carte et cette télécommande ? La partie tuner est-elle reconnue ? (PowerCinema la reconnaissait)

n°1104162
ultrapc
Posté le 13-07-2006 à 20:10:58  profilanswer
 

bilien a écrit :

windows xp sp1 , direct x 9.0c installer  
pour les slot pci : 1 i carte son sounblaster ,1carte iwifi,1 carte reseau  et enfin 1 carte tv tuner tnt et ma carte 3 d m'empeche d'utiliser le premier pci


Bilien, qu'a donné le changement d'emplacement de la carte ? au vu de la carte mere , est ce que tu as overclocker ton pc?
peut-etre frequence bus pci en cause?
 
 
 
Clipon,
je fonctionne avec Xp media center et cette carte de packard-bell , j'ai repéré 2 versions différentes de cette carte asus (extérieurement identique)
elle n'a pas une grande sensibilité de réception, et en ce qui me concerne, la réception devient plus difficile lorsque la nuit tombe, et si je fait un scan la nuit sous media center je n'arrive pas à avoir toute mes chaines TNT.
sinon , je te conseille fortement de tester avec le soft pouchin car les chaines sont déjà prédéfinis (pas besoin de scanner les bandes de frequence pendant des heures) en plus, il permet d'enregistrer en format mpg2 directement lisible par un lecteur dvd. avec ce logiciel on peut également visualiser si le signal video est present, s'il est verouillé, sa qualité et sa force, ( ca permet de lever le doute sur un eventuelle panne de la carte TNT )
j'ai également testé des captures vidéo en analogique (avec un autre logiciel) par la prise svhs et composite, ca fonctionne
pour ce qui est de la radio, je n'ai réussi à la faire fonctionner uniquemement avec power cinema,
l'entrée radio n'est pas reconnu par le media center ( media center me dit qu'il n'y a pas de carte radio ),  
j'ai aussi fait joujou avec graphedit pour comprendre quels sont les filtres utilisés, ( mais c'est juste pour le fun )
voilà pour l'instant
 

n°1104313
Jibux
Posté le 14-07-2006 à 12:49:40  profilanswer
 

Jibux a écrit :

Bonjour à tous.
Je suis le déséspéré possesseur de cette carte TNT depuis peu... et je craque.
 
J'ai installé les derniers drivers 13.3.14 pour WinXP
J'ai installé Power cinéma : un vrai bordel de spyware (mais ça encore...) et surtout : Aucune image. Des chaines TNT sont détectées (pas toutes, genre il manque TF1 et France Télévision), mais quand je tente de regarder celles détectées : pas d'image !
J'ai vérifié mon cablage : antenne de toit connectée à la prise du haut (celle FM/DVB-T). J'arrive seulement à obtenir le programme de la journée (ce qui me sert beaucoup sans l'image, tiens...)
J'ai donc suivi la procédure de mazou pour installer media portal : 11 chaines détectées (mais toujours pas les chaines nationales...) mais toujours le même problème : la case TV reste noire.
J'ai même essayé avec la RC4 de media portal... pas mieux.
Ma carte graphique est une radeon 9800Pro (je sais pas si ça joue, mais j'le met quand même...).
Je n'ai pas osé tester le flash modifié (je n'ai pas l'erreur citée dans le post, donc je m'abstiens...)
Si quelqu'un a une idée, car je commence à craquer...
Merci d'avance. :jap:


 
Bon ça ne va pas avancer beaucoup de monde mais j'ai réussi à faire fonctionner la bébête :
Changement de Carte Mère (passage à une Asrock) et formatage, puis installation des drivers seuls, My Cinema version 1.3.2.5 Rel 0518.
Lancement de PouchinTV : 30 chaines detectées : les 18 de base, plus les payantes (10) et deux chaines de "test" HD test 1 et 2.
Deux chaines qui merdouillent : TF1 et NRJ12. L'image saccade, le son coupe, bref ne sont pas regardable, les autres fonctionnent parfaitement.
Bravo et merci à l'auteur de PouchinTV !
Maintenant reste à installer de quoi faire marcher la télécommande (sans spyware cette fois...)
 
A noter qu'il semble que la puissance du proc' et l'utilisation CPU joue enormement sur la qualité de reception : quand mon PC fait beaucoup de choses, l'image et le son peuvent être alétérés... J'ai un "petit" XP 1700+, quelqu'un à eu cette impression ou je suis le seul ?
 
Edit : Après installation des tout derniers drivers 13.3.14, toutes les chaines fonctionnent parfaitement !
Maintenant quelqu'un sait-il comment faire pour utiliser la télécommande sans Mediaportal ou PowerCinema ? Afin de pouvoir lancer les programmes que l'on désire ?
Merci d'avance !


Message édité par Jibux le 14-07-2006 à 15:13:00
n°1104715
beber82
Posté le 16-07-2006 à 16:45:14  profilanswer
 

clipon a écrit :

D'autres parmi vous sont-ils en XP Media Center avec cette carte et cette télécommande ? La partie tuner est-elle reconnue ? (PowerCinema la reconnaissait)


Salut ClipOn moi aussi j'ai le probleme sous XP MCE la radio n'est carrément pas reconnue mais bon encore ca c'est pas grave moi ce qui m'inquiète c'est le tuner TV, il est reconnu mais il ne fonctionne pas  :sweat:  il me met un probleme de driver soit-disant alors que sous PowerCinema il marche impeccable. Merçi de vos réponses A+.

n°1104918
FrDakota
Posté le 17-07-2006 à 11:22:51  profilanswer
 

J'ai enfin trouvé le coupable du ralentissement des menus des jeux Monolith.
(No one lives forever 1 & 2, Contract JACK, TRON 2.0)
 
C'est le service PCMService.exe de PowerCinema. :fou:  
 
Quand je tue ce service, je retrouve la rapidité de chargement de ces jeux et je ne perd plus 30 secondes (facile) entre chaque menu.
 
Je me demande bien ce que fait PCMService.exe pour perturber autant ces programmes.
 
Bref, de quoi devenir dingue. Merci Cyberlink (et Asus :D )

n°1105078
Chiensoif
Posté le 17-07-2006 à 20:24:52  profilanswer
 

PouchinTV powa ! :d


---------------
i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go  HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks
n°1115571
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 11-08-2006 à 23:12:09  profilanswer
 

salut,
 
J'ai la même carte reçu avec un pc packard bell (imedia 6300, le seul probablement qui vaille la peine chez pb, d'autant plus que j'ai eu moin cher). J'ai dû la retirer pour mettre un carte PCI Wi fi, que j'ai maintenant enlevé pour utiliser un stick usb wi fi (qui marche très bien par ailleurs). Mais je n'arrive pas à avoir la TNT. Tout fonctionnait bien il y a encore quelque mois, mais maintenant la détection des chaines tnt fait ramer le pc et pwer cinema plante. Je ne sais pas d'où ça vient, la radio fonctionne bien. Quelqu'un a une idée ?  
 
Merci

n°1116774
picco
Posté le 15-08-2006 à 09:03:36  profilanswer
 

Bonjour j'aimerais acheté cette carte, mais j'aimerais juste savoir avant si vous arrivez a avoir un deschtroumphage correct?  
Merci.

n°1116795
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 15-08-2006 à 10:37:07  profilanswer
 

Pareil que Picco, je dois acheter une carte tuner tnt, et j'ai vu celle là. Est-ce qu'aprés coup, vous la conseillez ou non ? Merci

n°1116872
klezzz
Posté le 15-08-2006 à 14:12:22  profilanswer
 

picco a écrit :

Bonjour j'aimerais acheté cette carte, mais j'aimerais juste savoir avant si vous arrivez a avoir un deschtroumphage correct?  
Merci.


 
Oui deschtroumphage correct

n°1116885
picco
Posté le 15-08-2006 à 14:44:19  profilanswer
 

merci, j'vais la prendre et j'donnerais en plus mes impression, aussi

n°1116929
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 15-08-2006 à 17:22:27  profilanswer
 

Re : je dois acheter une carte tuner tnt, et j'ai vu celle là. Est-ce qu'aprés coup, vous la conseillez ou non ? Merci.
Merci pour vos réponses ...

n°1122523
wile coyot​e
beep beep !!
Posté le 27-08-2006 à 13:10:24  profilanswer
 

salut amis de galère,
 
fort de l'experience - et l'image de marque d'asus - j'ai acheté cette carte et l'ai installée sur mon athlon 64 3200@2700.
galère, galère, et re-galère !!!
installation : rallonge prise coax depuis le renvoi RF de mon demodulateur TPS numérique pour le cable en analogique donc...
....et antenne fournie (merdique) pour la tnt branchée sur l'autre prise.
 
le bilan à l'utilisation : j'ai jamais vu ça, en 15 ans d'assemblage de pc : pilotes livrés avec la boite achetée en juin 2006 datant de....2005, les premiers, buggés jusqu'à l'os....mediaportal plante une fois sur 2 en tnt quand je change de chaine, et le cable analogique saute, probleme de sensibilité de recpetion c'est plus que probable. avec les 13.3.14, ce n'est pas mieux, et ils sont soi-disant pour XP ET XP MCE, mouais bien sur coco !!!
Ca marche un peu (juste un peu) mieux avec cette bouze de powercinema, chaines cable anlogiques & tnt detectées mais planatge récurrent apres quelques zapps de chaines.
 
CETTE CARTE EST DE LA GROSSE DAUBE !!!  
 
HONTE A ASUS DE SORTIR DE TELS PRODUITS§§§§
A EVITER D'URGENCE

Message cité 2 fois
Message édité par wile coyote le 27-08-2006 à 13:16:06
n°1123355
FrDakota
Posté le 28-08-2006 à 20:59:30  profilanswer
 

wile coyote a écrit :

salut amis de galère,
 
fort de l'experience - et l'image de marque d'asus - j'ai acheté cette carte et l'ai installée sur mon athlon 64 3200@2700.
galère, galère, et re-galère !!!
installation : rallonge prise coax depuis le renvoi RF de mon demodulateur TPS numérique pour le cable en analogique donc...
....et antenne fournie (merdique) pour la tnt branchée sur l'autre prise.
 
le bilan à l'utilisation : j'ai jamais vu ça, en 15 ans d'assemblage de pc : pilotes livrés avec la boite achetée en juin 2006 datant de....2005, les premiers, buggés jusqu'à l'os....mediaportal plante une fois sur 2 en tnt quand je change de chaine, et le cable analogique saute, probleme de sensibilité de recpetion c'est plus que probable. avec les 13.3.14, ce n'est pas mieux, et ils sont soi-disant pour XP ET XP MCE, mouais bien sur coco !!!
Ca marche un peu (juste un peu) mieux avec cette bouze de powercinema, chaines cable anlogiques & tnt detectées mais planatge récurrent apres quelques zapps de chaines.
 
CETTE CARTE EST DE LA GROSSE DAUBE !!!  
 
HONTE A ASUS DE SORTIR DE TELS PRODUITS§§§§
A EVITER D'URGENCE


 
Etonnant, parce que moi c'est tout le contraire.
 
Cette carte marche très bien avec PowerCinema, je n'ai jamais eu de plantage pendant un enregistrement à la différence de WinTV 2000 avec la Hauppauge HVR 1100 que j'avais essayé (qui en plus était bien moins sensible avec un multiplex manquant).
 
Tu as probablement des problèmes avec ta carte, car l'analogique marche aussi très bien.

n°1123588
Stylken
Posté le 29-08-2006 à 08:56:28  profilanswer
 

wile coyote a écrit :

salut amis de galère,
 
fort de l'experience - et l'image de marque d'asus - j'ai acheté cette carte et l'ai installée sur mon athlon 64 3200@2700.
galère, galère, et re-galère !!!
installation : rallonge prise coax depuis le renvoi RF de mon demodulateur TPS numérique pour le cable en analogique donc...
....et antenne fournie (merdique) pour la tnt branchée sur l'autre prise.
 
le bilan à l'utilisation : j'ai jamais vu ça, en 15 ans d'assemblage de pc : pilotes livrés avec la boite achetée en juin 2006 datant de....2005, les premiers, buggés jusqu'à l'os....mediaportal plante une fois sur 2 en tnt quand je change de chaine, et le cable analogique saute, probleme de sensibilité de recpetion c'est plus que probable. avec les 13.3.14, ce n'est pas mieux, et ils sont soi-disant pour XP ET XP MCE, mouais bien sur coco !!!
Ca marche un peu (juste un peu) mieux avec cette bouze de powercinema, chaines cable anlogiques & tnt detectées mais planatge récurrent apres quelques zapps de chaines.
 
CETTE CARTE EST DE LA GROSSE DAUBE !!!  
 
HONTE A ASUS DE SORTIR DE TELS PRODUITS§§§§
A EVITER D'URGENCE


 
Vu le message qui me précède, peut-être t'a-t-on refilé une boîte qui prenait la poussière au fond de l'étagère [:airforceone].


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1123811
wile coyot​e
beep beep !!
Posté le 29-08-2006 à 17:49:10  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Vu le message qui me précède, peut-être t'a-t-on refilé une boîte qui prenait la poussière au fond de l'étagère [:airforceone].


 
frdakota : je ne me suis pas bien fait comprendre là apparemment: elle ne marche correctement - c'est à dire avec toutes les fonctionnalités pour laquelle on paye 80 roros  :whistle: - qu'avec PowerCinema c'est un fait !
Le probleme c'est que PowerCinema est lourd, lent, pas tres beau, pas modifiable, bref j'en veux pas de cette bouze ! que toi tu t'en contentes, ça ne regarde que toi non ?  :ange:  Ne le prends pas mal stp mais franchment on voit bien que tu connais pas meedio, Mediaportal & consors parce que c'est mille fois mieux !!! :love:  
stylken : Je l'ai achetée sur Mat....l.net en juin je te le rappelle, et de toute façon tout le monde sait que les pilotes livrés sur cd dans les boites ne sont que rarement finalisés...donc zou pour un download sur le net : les derniers pilotes que j'ai trouvés à date (13.3.1.4    du 14/02/2006, dixit le gest.de periph XP SP2), sont encore pire : maintenant, mediaportal ne veut plus detecter que la partie TNT de cette bouze de carte.
exit analog pour mon cable via le coax donc !
 
Donc côté pratique :
 
- j'ai les chaines tnt et l'EPG (c'est pratique & c'est bôô  :love: ) sur MP
- j'ai les chaines cable (24 environ sur les 100 en numérique bin oui via le coax rf ces chacals de chez modulocabl...rahhh excusez FT cable ne renvoient pas ttes les chaines  :fou: ) via ce bon vieux K!TV, avec une image presque aussi bonne (avec un peu de bruit en plus mais bon) que MP en tnt...et oui, k!TV est et restera toujours d'enfer au niveau fonctionnalités, qualité & surtout stabilité !!! :sol:  
 
bref, soyons francs, des cartes TV j'en ai eu un paquet entre les mains et dans mes pc (rhaa C+ avec more tv en discret pour les nostalgiques :hello: ) , et celle-la me déçoit énormement car :  
 
- évident probleme de hardware (chipset philips ??? je pense pas que ça vient de là mais plutôt de l'implémentation du dit-chipset par Asus )
- évident probleme de drivers, mais ça c'est tellement courant qu'on nous prenne pour des tanches en nous fourgant du matos non-finalisé qu'on ne va pas changer le monde maintenant...
 
bref, un produit qui marche quand il veut bien, avec les bons logiciels, enfin je veux dire livrés avec  (powercinema, grosse bouze inside), et aux drivers instables, y'a qu'a lire les posts sur ce forum et ailleurs.
 
désolé de ne pas faire avancer le schmilblick et de troller un chouîa  :bounce:  mais bon ça fait du bien vindiou d'merte ! :D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par wile coyote le 29-08-2006 à 18:03:38
n°1123813
Stylken
Posté le 29-08-2006 à 17:52:30  profilanswer
 

Je n'avais pas fait gaffe que tu l'avais commandé sur mat.net.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1123821
wile coyot​e
beep beep !!
Posté le 29-08-2006 à 18:07:19  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Je n'avais pas fait gaffe que tu l'avais commandé sur mat.net.


 
bâh pourquoi ??? (dirait JPP)
 
Pas bien Mat.....l.net ?
 
C'est vrai qu'ici c'est plutot ldlc un peu sur les bords hein  :) ?
 
J'aime bien ldlc mais j'ai eu des galeres de livraisons avec eux. sinon ils sont sérieux enin stop la c'est HS...
 
n'existerait-il pas des drivers hackés pour cette haute piece de technologie  :lol:  :lol:  :lol: ?

n°1123822
Stylken
Posté le 29-08-2006 à 18:10:21  profilanswer
 

Non pas du tout j'aime bien autant que LDLC. Ce sont mes plus gros dealeurs ;)
 
Juste que dans ce cas, il est fort peu probable que la carte ai eut le temps de prendre la poussière. Si tu l'avais acheté en magasin ca aurait pu etre possible par contre ;)


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1123970
FrDakota
Posté le 29-08-2006 à 23:04:52  profilanswer
 

wile coyote a écrit :

frdakota : je ne me suis pas bien fait comprendre là apparemment: elle ne marche correctement - c'est à dire avec toutes les fonctionnalités pour laquelle on paye 80 roros  :whistle: - qu'avec PowerCinema c'est un fait !
Le probleme c'est que PowerCinema est lourd, lent, pas tres beau, pas modifiable, bref j'en veux pas de cette bouze ! que toi tu t'en contentes, ça ne regarde que toi non ?  :ange:  Ne le prends pas mal stp mais franchment on voit bien que tu connais pas meedio, Mediaportal & consors parce que c'est mille fois mieux !!! :love:


 
Tant mieux pour toi. :D
 
Pour ma part j'ai laissé tomber MediaPortal, lent, lourd et enregistre en dvr-ms. Y'a des outils pour convertir en mpg, mais c'est emmerdant d'avoir à le faire vu que je travaille directement sur les MPEG.
 
T'as d'autres programmes que tu peux utiliser avec, celui de WinFast et Pouchin TV.
 
Je trouve PowerCinema chiant sur un point, qu'il s'amuse à changer l'entrée audio dans le mixer alors qu'il est mis en DVB-T et que j'enregistre l'audio venant d'un tuner. (Et oui, j'enregistrait la TV et la radio en même temps, mais plus maintentant grâce aux podcasts) :D
 
Globalement PowerCinema est un bon programme, mais il est à améliorer (et à moins pomper sur les ressources).

n°1124367
klezzz
Posté le 30-08-2006 à 17:28:26  profilanswer
 

Wé pareil pour moi j'ai laissé tombé MediaPortal et adopté WinfastDTV par contre le probléme c'est que tu ne peux plus te servir de ta telecommande avec ;(

n°1126428
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 04-09-2006 à 07:25:01  profilanswer
 

Bonjour, un post avant de renvoyer la carte au SAV au cas où ... J'ai acheté cette carte il y a quelques jours, j'avais pu tester la partie analogique, je captais les 6 chaînes, et depuis rideau ... La carte ne détecte plus rien. Si vous avez eu ce problème, et que vous l'avez corrigé, merci de me faire part de vos solutions. Merci.
PS : J'utilise XP SP2 et les derniers drivers d'ASUS. La carte a fonctionné.

n°1133254
nicolepro
Posté le 19-09-2006 à 11:37:17  profilanswer
 

cette carte est-elle compatible avec une carte mère au pci 2.1?

n°1133322
FrDakota
Posté le 19-09-2006 à 13:49:11  profilanswer
 

nicolepro a écrit :

cette carte est-elle compatible avec une carte mère au pci 2.1?


 
C'est une carte PCI, elle marche dans toutes les machines de bureau.
 

n°1133379
nicolepro
Posté le 19-09-2006 à 15:05:39  profilanswer
 

si tu le dis alors je vais essayer! réponse demain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel home cinema ?Décodeur 5.1 et TNT
Teknika DVDR 250 et décodeur TNTAchat Home Cinéma tout en un
Mon instal home cinema en photoKIT HOME CINEMA
Maintenance émetteur TNT Paris Tour Eiffelconnexion plasma et home cinéma
relier mon home cinéma a mon ordi ?carte TV pour TNT+console
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR