Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte TV pour TNT+console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte TV pour TNT+console

n°929881
yhomega2
Posté le 23-08-2005 à 10:54:20  profilanswer
 

Bonjour!
 
j'ai fait quelque recherche et telephoner a des service commerciaux, mais je n'ai pas eu de réponses
 
je voudrais avoir tout sa sur mon 19 lcd que je vais acheter :
-la télévision (6 chaines me sufisent, mais si je peu avoir la TNT pour quelque euro de plus je préfére!)
-pouvoir brancher ma console gamecube/ps2
 
quel carte permet de faire sa?
est ce que jachéte un écran lcd avec tuner intégré? (mais c 100 euro de plus)
je compte acheter une nouvelle carte graphique, est ce que sa sert a quelque chose dacheter une carte VIVO pour 30 euro de plus?
 
pour le son de la gamecube je compte acheter sa http://images-eu.amazon.com/images/P/B000066FV5.08.LZZZZZZZ.jpg
sa permetrait de mettre mes enceinte pc directement sur la gamecube?!
 
merci d'avance pour vos conseils ;)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 10:54:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte TV pour TNT+console

 

Sujets relatifs
Son meilleur avec une carte son par rapport à un chipset sis 7012?Ca existe des tuner TV USB mixtes? (TNT et analogique)
quelle carte mère pour faire de la vidéoComment verifier qu'une carte graphique est compatible DirectDraw ?
carte TV PCI a base de Philips 7134 - ok pour la TNT?HELP : le meilleur logiciel pour une carte d'acqusition ? (qualité !)
[HELP] Adaptateur TNT METRONIC ZAPBOX EASYcarte tuner TV - multiples fonctions ?
Plus de sujets relatifs à : carte TV pour TNT+console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR