|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV |
---|
FrDakota | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 11:46:04 |
Herto |
|
mister perfect | merci FrDakota je test tout ca ce weekend et je vous informerais des resultats |
Herto | up du soir, espoir. |
taz9585 |
|
Herto | Je vais plutot en reprendre une autre... vu qu'elle fonctionne sur l'autre PC dans lequel je l'ai testée. |
taz9585 |
Message cité 1 fois Message édité par taz9585 le 12-05-2006 à 08:00:14 |
Herto |
Message cité 1 fois Message édité par Herto le 12-05-2006 à 08:47:52 |
taz9585 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 13:00:31 |
taz9585 | A oui, galère.
|
Herto | La carte mère c'est une Biostar pour minipc à base de nForce2 (iDEQ200N). J'ai flashé le BIOS et... pas de miracle non plus de ce coté. |
Herto |
taz9585 |
|
bubuz | Salut a tous,
|
mister perfect | moi jarrive vraiment pas a faire l acquisition, j ai pourtant tout bien branche.
|
taz9585 |
Message édité par taz9585 le 18-05-2006 à 02:11:04 |
bubuz | Ok ça marche merci bien pour la rapidité |
kanak | Bsr,
Message édité par kanak le 23-05-2006 à 23:39:22 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
cricri_ |
kanak |
Cad? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
cricri_ | Antenne, cable, dérivateur ... |
kanak | en fait |
kanak | En fait je suis a 40-50 km de l'emetteur j'utilise un ampli one4all, mais je pense ajoute un ampli autoalimente, ca va peut etre resoudre le probleme en attendant que ma ville soit couverte d'ici octobre.
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
cricri_ | oui, plus ou moins suivant la sensibilité du tuner
|
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. |
Je vois que tu est de Vierzon et j'ai une petite question a propos de la TNT à Vierzon... Arrive tu à capter toutes les chaines en clair des 5 multicasts? Je souhaiterai acheter un décodeur mais j'ai un peu peur que ca ne marche pas... Merci d'avance |
Stylken | Je suis désolé de te dire dire ça mais malheureusement je me trouve sur le bord du cher et je captait ... aucune des chaînes TNT donc depuis j'ai revendu ma carte
--------------- F' - [Achats / ventes] |
fseka | Bonjour,
|
yoann_2004 | quelle chaine TNT gratuite de base diffuse réellement en 5.1 ? |
cricri_ | NRJ12 |
Spicy | il survit bien le topic |
xanadoo | salut
|
pikminrouge | Spicyyyy j'aurai un grand besoin de ton aide! Je me suis procuré la carte dont il est question et ici, et ne captant que 11 chaines tnt, j'ai mis a jour le bios avec le lien que tu as cité. Sauf que depuis, impossible de capter une seule chaine numérique! (ca marche nikel pour les analogiques..) Y'a t'il un moyen que je réinstalle l'ancien bios, car je préfère 11 chaines à aucune chaine... Merci de ton aide! Au fait, mon antenne n'est pas branchée sur le port fm, sachant que ca marchait tres bien sur l'autre, et que celui-ci est un port femelle... le pb viendrait t-il de là? |
FrDakota |
|
Spicy | jaurai du comprendre quand il m'a dit qu'il captait bien les chaines analogiques, 2 cables antennes doivent etre branché si tu veux recevoir tnt et normal |
didou69 |
|
mister perfect | me revoila
|
didou69 |
|
FrDakota | Alu!
|
mister perfect | salut didou, j'ai essayer avec le soft de lifeview, media portal et aussi power cinema
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel home cinema ? | Décodeur 5.1 et TNT |
Teknika DVDR 250 et décodeur TNT | Achat Home Cinéma tout en un |
Mon instal home cinema en photo | KIT HOME CINEMA |
Maintenance émetteur TNT Paris Tour Eiffel | connexion plasma et home cinéma |
relier mon home cinéma a mon ordi ? | carte TV pour TNT+console |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV |