Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV

n°1069697
bieuz
Posté le 27-04-2006 à 20:27:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
Est-ce que qqun a déjà utilisé cette carte tv sur une carte mère avec un chipset graphique intégré GeForce 6150 (carte mère : Asus A8N-VM CSM, Gigabyte GA-K8N51PVMT-9, Foxconn 6150K8MA-8EKRS ou MSI K8NGM2-FID) ?
Merci de vos réponses!


---------------
> Mes Feedback <
mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 20:27:33  profilanswer
 

n°1069699
joad4
Posté le 27-04-2006 à 20:28:59  profilanswer
 

PAs bête du tout cette technique klezzz ! je connaissais pas !
 
Et bien je peux confirmer que la télécommande fontionne. Ca ne vient pas de la. Y-a til un moyen de tester le récepteur ?

Message cité 1 fois
Message édité par joad4 le 27-04-2006 à 22:45:38
n°1069724
taz9585
Posté le 27-04-2006 à 21:17:14  profilanswer
 

taz9585 a écrit :

:jap:  
Deja regardé, mais rien trouvé qui puisse m'aider. :cry:  
L'image n'est pas nickel(Reste au mieux des lignes noirs sur le haut de l'écran), et pour le son, j'arrive à rien deschtroumfer.


J'ai avancé un peu, le son, c'est bon, mais l'image n'est pas nickel.
 :cry:

n°1070170
klezzz
Posté le 28-04-2006 à 18:24:41  profilanswer
 

joad4 a écrit :

PAs bête du tout cette technique klezzz ! je connaissais pas !
 
Et bien je peux confirmer que la télécommande fontionne. Ca ne vient pas de la. Y-a til un moyen de tester le récepteur ?


 
 
Par contre la j'en ai aucune idée. :D  
 
 

n°1070190
Animatrix1
Posté le 28-04-2006 à 18:52:52  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
J'ai acheté cette carte, mais j'ai un problème :
 
Le cable reliant la carte Tv à la carte mère était-il fournit chez vous ?
Si non, comment vous l'avez vous eu ? car je ne trouve rien sur le net....
 
 
Merci :)

n°1070220
taz9585
Posté le 28-04-2006 à 20:35:53  profilanswer
 

Animatrix1 a écrit :

Bonjour à tous !!
 
J'ai acheté cette carte, mais j'ai un problème :
 
Le cable reliant la carte Tv à la carte mère était-il fournit chez vous ?
Si non, comment vous l'avez vous eu ? car je ne trouve rien sur le net....
 
 
Merci :)


Pas besoin de cable.

n°1070224
Animatrix1
Posté le 28-04-2006 à 20:52:41  profilanswer
 

Pour le son ?

n°1070263
taz9585
Posté le 28-04-2006 à 22:41:36  profilanswer
 


oui, pour le son, pas besoin de cable.

n°1071661
didou69
Posté le 02-05-2006 à 08:46:29  profilanswer
 

taz9585 a écrit :

oui, pour le son, pas besoin de cable.


 
 
Tu peux en effet utiliser un cable pour le son. C'est le meme cable qui est utilisé pour relier les lecteurs de CDrom a la carte mère. Il faut juste le modifier un peu en déplacant un des fils pour avoir le stéréo (de tete je ne me rappelle plus lequel, mais je dois pouvoir retrouver ca si tu veux). Ca doit pouvoir se trouver facilement dans tout magasin d'info.
 
PS : Mais ce cable n'est utile que si tu comptes utiliser KTv. Sinon, le son passe directement par la carte.

n°1071663
taz9585
Posté le 02-05-2006 à 09:09:01  profilanswer
 

Même pour K!tv, pas besoin de câble.
Ca marche sans.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 09:09:01  profilanswer
 

n°1071904
pierra7
Posté le 02-05-2006 à 16:59:10  profilanswer
 

Spicy a écrit :

Nouveaux drivers :
 
windows xp 32bits :
ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/vg [...] _32bit.zip
 
windows xp 64bits :
ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/vg [...] _64bit.zip
 
 
 
non testé


 
 
Salut a toi,  
je suis le possesseur d'une carte tv asus p7131 dual et il se trouve que je n'arrive a capter aucune chaine (tnt ou non)
De ce fait il y a quelque temps j'ai flashé ma carte avec ton utilitaire,  
aucun probleme a signaler mais également aucune amélioration, donc je me demandais si tu avais pas a ta disposition l'utilitaire "inverse", de facon a remettre ma carte d'origine.
C'est pas primordial mais si tu l'as j'aimerais bien en profiter quand meme :D
 
Merci d'avance (et c'est sympa de proposer des solutions aux gens qui galèrent (comme moi))
 
pierra7
 
 
(lol fausse manip, j'le laisse c'est pas grave sa peut toujours servir a quelqu'un d'autre)


Message édité par pierra7 le 02-05-2006 à 17:02:34
n°1072384
Jibux
Posté le 03-05-2006 à 13:12:26  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je suis le déséspéré possesseur de cette carte TNT depuis peu... et je craque.
 
J'ai installé les derniers drivers 13.3.14 pour WinXP
J'ai installé Power cinéma : un vrai bordel de spyware (mais ça encore...) et surtout : Aucune image. Des chaines TNT sont détectées (pas toutes, genre il manque TF1 et France Télévision), mais quand je tente de regarder celles détectées : pas d'image !
J'ai vérifié mon cablage : antenne de toit connectée à la prise du haut (celle FM/DVB-T). J'arrive seulement à obtenir le programme de la journée (ce qui me sert beaucoup sans l'image, tiens...)
J'ai donc suivi la procédure de mazou pour installer media portal : 11 chaines détectées (mais toujours pas les chaines nationales...) mais toujours le même problème : la case TV reste noire.
J'ai même essayé avec la RC4 de media portal... pas mieux.
Ma carte graphique est une radeon 9800Pro (je sais pas si ça joue, mais j'le met quand même...).
Je n'ai pas osé tester le flash modifié (je n'ai pas l'erreur citée dans le post, donc je m'abstiens...)
Si quelqu'un a une idée, car je commence à craquer...
Merci d'avance. :jap:

n°1072431
Stylken
Posté le 03-05-2006 à 14:02:10  profilanswer
 

Jibux a écrit :

Bonjour à tous.
Je suis le déséspéré possesseur de cette carte TNT depuis peu... et je craque.
 
J'ai installé les derniers drivers 13.3.14 pour WinXP
J'ai installé Power cinéma : un vrai bordel de spyware (mais ça encore...) et surtout : Aucune image. Des chaines TNT sont détectées (pas toutes, genre il manque TF1 et France Télévision), mais quand je tente de regarder celles détectées : pas d'image !
J'ai vérifié mon cablage : antenne de toit connectée à la prise du haut (celle FM/DVB-T). J'arrive seulement à obtenir le programme de la journée (ce qui me sert beaucoup sans l'image, tiens...)
J'ai donc suivi la procédure de mazou pour installer media portal : 11 chaines détectées (mais toujours pas les chaines nationales...) mais toujours le même problème : la case TV reste noire.
J'ai même essayé avec la RC4 de media portal... pas mieux.
Ma carte graphique est une radeon 9800Pro (je sais pas si ça joue, mais j'le met quand même...).
Je n'ai pas osé tester le flash modifié (je n'ai pas l'erreur citée dans le post, donc je m'abstiens...)
Si quelqu'un a une idée, car je commence à craquer...
Merci d'avance. :jap:


 
Erf ! Ca fait mal de lire ça :sweat:
Tiens moi au courant :jap:


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1072446
Jibux
Posté le 03-05-2006 à 14:31:04  profilanswer
 

Bah j'espère regler le problème rapidement...

n°1072449
Stylken
Posté le 03-05-2006 à 14:34:24  profilanswer
 

Jibux a écrit :

Bah j'espère regler le problème rapidement...


J'espère aussi. C'est que ça me fait chier que du matos que je revends soit si chiant à l'usage alors qu'il ne devrait pas l'être.
C'est une question de satisfaction personnelle en quelque sorte  [:airforceone]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1072452
Jibux
Posté le 03-05-2006 à 14:42:05  profilanswer
 

Je comprends. De toute façon je teste lifeview puis pouchin et si ça ne marche pas je vais téléphoner au SAV. On verra bien ce qu'ils en disent.

n°1072476
Jibux
Posté le 03-05-2006 à 15:30:55  profilanswer
 

Bon alors Avec PuchinTV toutes les chaines sont détectées... mais aucune ne s'affiche. Lorsque j'utilise l'utilitaire "qualité du signal" si la qualité du signal monte à 8 ou 9 avec signal présent et verrouillé, la force du signal tombe à 0... et quand la force du signal monte à 80, c'est la qualité qui tombe à 0 et le signal n'est plus ni perdu ni verrouillé. Et ça varie de façon cyclique...
Quelqu'un a une idée ?
Edit : ah oui j'ai oublié de préciser : de temps en temps le son apparait... environ un ou deux dixieme de seconde...
Edit 2 : si qqun à le bios patché, qu'il me le dise en MP pour me l'envoyer par mail svp... le lien du topic est broken


Message édité par Jibux le 03-05-2006 à 15:48:40
n°1072504
Jibux
Posté le 03-05-2006 à 16:23:24  profilanswer
 

Bon en analogique avec K!TV ça marche nickel, et avec une antenne interne j'arrive à quelquefois avoir une image en TNT... donc apparement ce serai l'antenne de toit qui merde. Si quelqu'un a des suggestions pour améliorer la sensibilité de la chose... (à part acheter une antenne TNT...)


Message édité par Jibux le 03-05-2006 à 16:23:54
n°1072930
FrDakota
Posté le 04-05-2006 à 10:37:10  profilanswer
 

En tous cas, l'entrée analogique de cette carte est tout simplement... fragile.
 
Je n'ai plus de son sur le canal gauche. :fou:
 
J'ai dû remettre ma WinTV pour refaire de l'acquisition vu que PowerCinema ne gère pas une autre entrée son avec l'ASUS.
 
Par contre PowerCinema accepte sans problèmes la WinTV ce qui me permet de continuer à enregistrer en MPEG2 l'analogique. Mais il devient raciste, il ne montre plus l'ASUS dans la liste des cartes alors qu'elle est encore dans la machine car il met l'hauppauge en grisé pour ne pas permettre la modification. :heink:
 
Bref la haine que l'ASUS ait claqué.

n°1072944
manuelr
Posté le 04-05-2006 à 11:02:12  profilanswer
 

salut,  
j'ai mis à jour ma carte avec le driver 13.3.14 pour WinXP et tout marche nickel! par contre dans powercinema j'ai du refaire une recherche des chaines pour que ça marche! sur pouchinTV, WinFast, MeuhmeuhTV ca marche nickel
 
@++
 
Manuelr
 

n°1072984
Jibux
Posté le 04-05-2006 à 12:05:39  profilanswer
 

Bon moi c'est de mieux en mieux la carte n'est tout simplement plus reconnue par Windaube... Aurait-elle grillé ? C'est une option que je commence sérieusement à envisager... J'ai un peu les boules...

n°1073124
manuelr
Posté le 04-05-2006 à 16:45:54  profilanswer
 

salut,
 
il faut DESINSTALLER les drivers de la carte tuner avant d'installer les nouveaux
 
@++
 
Manuelr

n°1073252
Jibux
Posté le 04-05-2006 à 20:02:40  profilanswer
 

Je n'ai pas installé de nouveaux drivers, c'est bien le problème... Je vais installer une nouvelle version de WinXP sur un autre disque pour voir si ça viens de là...

n°1073304
feufeu72
Posté le 04-05-2006 à 22:24:29  profilanswer
 

J'ai eu un problème matériel de compatibilité avec ma 7131 Dual et une carte-mère AOPEN AK79G-1394.
Lorsque le PC est completement froid, la carte Asus est parfaitement reconnue au démarrage, mais lorsque le PC est chaud c'est comme si la 7131 n'existait plus ! Elle n'est plus détectée par la Mobo.
Je l'ai mise sur une Epox 8RDA+, plus de problèmes.
Ce n'est pas forcément Windows qui peut etre fautif.

n°1073340
pinpin24
Posté le 04-05-2006 à 23:48:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Ce n'est pas le bon topic mais vous ête plutot au point coté carte TNT/TV
voilà je possède un PC portable asus avec une (carte avermedia tuner hybride).  
Seulement avec le logiciel fourni pas Asus je ne capte aucune chaine TNT et quelque une en analogique. Donc j'ai installé winfast DTV et même réponse aucune TNT.  
LA carte est grillée ? d'autres idée plus optimiste  
 
Merci à tous ...

n°1073365
Jibux
Posté le 05-05-2006 à 00:34:53  profilanswer
 

feufeu72 a écrit :

J'ai eu un problème matériel de compatibilité avec ma 7131 Dual et une carte-mère AOPEN AK79G-1394.
Lorsque le PC est completement froid, la carte Asus est parfaitement reconnue au démarrage, mais lorsque le PC est chaud c'est comme si la 7131 n'existait plus ! Elle n'est plus détectée par la Mobo.
Je l'ai mise sur une Epox 8RDA+, plus de problèmes.
Ce n'est pas forcément Windows qui peut etre fautif.


 
Problème : je n'ai pas vraiment d'autre PC pour tester, pour l'instant du moins...
On va voir ce que dit le SAV Asus.

n°1073394
taz9585
Posté le 05-05-2006 à 08:11:34  profilanswer
 

pinpin24 a écrit :

Bonsoir à tous
 
Ce n'est pas le bon topic mais vous ête plutot au point coté carte TNT/TV
voilà je possède un PC portable asus avec une (carte avermedia tuner hybride).  
Seulement avec le logiciel fourni pas Asus je ne capte aucune chaine TNT et quelque une en analogique. Donc j'ai installé winfast DTV et même réponse aucune TNT.  
LA carte est grillée ? d'autres idée plus optimiste  
 
Merci à tous ...


Je pencherais pour un problème d'antenne.
tu te sers de quoi une antenne interne ou externe ?
Tu es loin de l'éméteur ?
Tu recois bien les chaines avec un autre décodeur TNT ?
 

n°1073448
pinpin24
Posté le 05-05-2006 à 10:46:24  profilanswer
 

taz9585 a écrit :

Je pencherais pour un problème d'antenne.
tu te sers de quoi une antenne interne ou externe ?
Tu es loin de l'éméteur ?
Tu recois bien les chaines avec un autre décodeur TNT ?


 
Merci  
Antenne externe (regroupé avec d'autres utilisateur qui eux reçoivent bien la TNT)
mais je n'ais  pas testé avec un autre décodeur TNT .
c'est vrai que winfast scan les fréquences  et ne trouve rien (tout comme le logiciel Asus media theater intégré au Pc).  
Si la carte était morte il n'y aurait même pas de scan ? tu confirmes ?  
 
:hello:

n°1073456
taz9585
Posté le 05-05-2006 à 11:07:30  profilanswer
 

pinpin24 a écrit :

Merci  
Antenne externe (regroupé avec d'autres utilisateur qui eux reçoivent bien la TNT)
mais je n'ais  pas testé avec un autre décodeur TNT .
c'est vrai que winfast scan les fréquences  et ne trouve rien (tout comme le logiciel Asus media theater intégré au Pc).  
Si la carte était morte il n'y aurait même pas de scan ? tu confirmes ?  
 
:hello:


Ben, non, je peux pas confirmer, comme j'ai jamais eu le cas. :??:  
Qestion bête, si comme pour la carte Asus, tu à 2 entrés pour l'antenne(1 pour l'analogique, et 1 pour le numérique), tu ne te trompes pas d'entré pour le câble d'antenne ?

n°1075968
Herto
Posté le 10-05-2006 à 13:16:48  profilanswer
 

Salut à tous!
J'ai fait l'acquisition de cette fabuleuse carte, que j'ai branchée dans mon PC Athlon XP à coté d'une ATI R9800Pro. Je l'ai installée bien sur avec les derniers pilotes du site ASUS (13-3-14).
Et c'est la grosse déception.
 
En analogique (prise du bas, reliée à une antenne d'immeuble donnant une image nickel avec une AIW 8500 DV), quel que soit le logiciel (PowerCinema, K!TV, Media Portal), ca détecte des chaines aux canaux où ya des chaines mais au moment de les regarder... ben ca donne des images incohérentes sans forme reconnaissable.
En TNT (prise du haut, avec l'antenne livrée, je suis à 6km de la Tour Eiffel), quel que soit le logiciel (PowerCinema, PouchinTV, Media Portal, lifeview -très instable ce dernier-), ca détecte rien du tout. Et le lien vers le patch/BIOS au début de ce topic est mort.
 
Alors voilà, j'ai lu les 11 pages et ce qui m'étonne c'est que j'ai vu personne se plaindre de symptomes similaires. Vous pensez que vous pouvez faire quelquechose pour moi, ou je la passe au pilon direct?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Herto le 10-05-2006 à 13:19:49
n°1076204
taz9585
Posté le 10-05-2006 à 19:31:07  profilanswer
 

Herto a écrit :

Salut à tous!
J'ai fait l'acquisition de cette fabuleuse carte, que j'ai branchée dans mon PC Athlon XP à coté d'une ATI R9800Pro. Je l'ai installée bien sur avec les derniers pilotes du site ASUS (13-3-14).
Et c'est la grosse déception.
 
En analogique (prise du bas, reliée à une antenne d'immeuble donnant une image nickel avec une AIW 8500 DV), quel que soit le logiciel (PowerCinema, K!TV, Media Portal), ca détecte des chaines aux canaux où ya des chaines mais au moment de les regarder... ben ca donne des images incohérentes sans forme reconnaissable.
En TNT (prise du haut, avec l'antenne livrée, je suis à 6km de la Tour Eiffel), quel que soit le logiciel (PowerCinema, PouchinTV, Media Portal, lifeview -très instable ce dernier-), ca détecte rien du tout. Et le lien vers le patch/BIOS au début de ce topic est mort.
 
Alors voilà, j'ai lu les 11 pages et ce qui m'étonne c'est que j'ai vu personne se plaindre de symptomes similaires. Vous pensez que vous pouvez faire quelquechose pour moi, ou je la passe au pilon direct?
 
Merci


L'antenne fournie est vraiment anecdotique(Merdique), pour le numérique,branches l'antenne de ton immeuuble, ça ira surement beaucoup mieux.
Utilise le derniers pilotes dispo chez Asus, ceux du Cd sont deja très exigeant sur mon Pc(Athlon 64 3500+ @2900 Mhz) et je ne pouvais rien faire d'autre que regarder la Télé sinon, plus d'image.
Avec le dernier pilotes, c'est nettement mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par taz9585 le 10-05-2006 à 19:32:28
n°1076210
Herto
Posté le 10-05-2006 à 19:45:32  profilanswer
 

taz9585 a écrit :

L'antenne fournie est vraiment anecdotique(Merdique), pour le numérique,branches l'antenne de ton immeuuble, ça ira surement beaucoup mieux.
Utilise le derniers pilotes dispo chez Asus, ceux du Cd sont deja très exigeant sur mon Pc(Athlon 64 3500+ @2900 Mhz) et je ne pouvais rien faire d'autre que regarder la Télé sinon, plus d'image.
Avec le dernier pilotes, c'est nettement mieux.


Merci taz.
En fait j'utilise déjà les derniers pilotes du site Asus.
L'antenne de l'immeuble, c'est du cable mis en pseudo herzien analogique, donc inutilisable pour la TNT. La réception TNT n'est pas primordiale pour l'instant.
Ce qui m'inquiète c'est surtout l'"image" que je la carte m'affiche en analogique. Je vous mets une capture d'écran :
http://llbteam.free.fr/cartetvdem.JPG

n°1076222
taz9585
Posté le 10-05-2006 à 20:07:22  profilanswer
 

Herto a écrit :

Merci taz.
En fait j'utilise déjà les derniers pilotes du site Asus.
L'antenne de l'immeuble, c'est du cable mis en pseudo herzien analogique, donc inutilisable pour la TNT. La réception TNT n'est pas primordiale pour l'instant.
Ce qui m'inquiète c'est surtout l'"image" que je la carte m'affiche en analogique. Je vous mets une capture d'écran :
http://llbteam.free.fr/cartetvdem.JPG


A oui, effectivement, pas térrible comme image !!!
Y'a un blème quelque part.

n°1076272
Herto
Posté le 10-05-2006 à 21:47:50  profilanswer
 

taz9585 a écrit :

A oui, effectivement, pas térrible comme image !!!
Y'a un blème quelque part.


Reste à trouver où...
J'ajoute si ca peut faire avancer le schmilblick que ca le fait aussi sur l'entrée composite ou la S-Video. Que l'entrée soit PAL, SECAM ou NTSC (ca sert en fait la sortie TV sur une carte graphique).

Message cité 1 fois
Message édité par Herto le 10-05-2006 à 22:38:52
n°1076315
Herto
Posté le 10-05-2006 à 22:40:59  profilanswer
 

J'ai envoyé un demande de support technique (ou bouteille à la mer) sur le site ASUS en décrivant tout ca.

n°1076355
mister per​fect
Posté le 10-05-2006 à 23:49:23  profilanswer
 

salut a tous,
je viens d acheter cette carte tv pour le mediacenter que je viens de faire a mon epouse, pour le moment j ai pas encore tester la tnt ou la tv analogique mais je ferais ca apres mon demenagement (trop pourrie la reception tv a l heure actuelle, meme sur une tv normale)  
par contre y a t il qqun parmi vous qui a teste l acquisition? j ai essayer de brancher le magnetoscope a la carte, ensuite magneto en lecture, mais je ne trouve pas comment avec powercinema je peux enregistrer (et c est la cassette du mariage donc la patronne  rale lol)
merci

n°1076406
taz9585
Posté le 11-05-2006 à 08:02:44  profilanswer
 

Herto a écrit :

Reste à trouver où...
J'ajoute si ca peut faire avancer le schmilblick que ca le fait aussi sur l'entrée composite ou la S-Video. Que l'entrée soit PAL, SECAM ou NTSC (ca sert en fait la sortie TV sur une carte graphique).


Tu as pas la possibilité de tester la carte sur un autre Pc ?
Peut-etre es-tu tombé sur une carte defectueuse ?
 
Pour mister perfect, j'ai pas testé l'aquisition.

n°1076409
Herto
Posté le 11-05-2006 à 08:24:00  profilanswer
 

taz9585 a écrit :

Tu as pas la possibilité de tester la carte sur un autre Pc ?
Peut-etre es-tu tombé sur une carte defectueuse ?
 
Pour mister perfect, j'ai pas testé l'aquisition.


 
Je vais tenter de la tester sur un autre PC aujourd'hui.
 
@mister perfect> As-tu essayé avec WindowsMovieMaker? Cet outil est rudimentaire, mais pour de l'acquisition il devrait faire l'affaire. Dans "source de l'entrée video" tu sélectionnes SVideo ou Composite.

n°1076468
Herto
Posté le 11-05-2006 à 10:27:57  profilanswer
 

Je viens de tester la carte sur un autre ordi (sous win2k). Et elle y fonctionne (j'ai testé que les entrées SVideo et Composite, n'ayant pas d'antenne à coté de l'autre ordi)...

Message cité 1 fois
Message édité par Herto le 11-05-2006 à 14:56:37
n°1076489
taz9585
Posté le 11-05-2006 à 11:24:46  profilanswer
 

Herto a écrit :

Je viens de tester la carte sur un autre ordi. Et elle y fonctionne (j'ai testé que les entrées SVideo et Composite, n'ayant pas d'antenne à coté de l'autre ordi)...


Et sur ton Pc, les entrées Svideo et composite ne fonctionnent pas non plus ?
Car si c'est un problème de tuner, il faudrait tester la Télé sur l'autre ordi.

n°1076510
FrDakota
Posté le 11-05-2006 à 11:46:04  profilanswer
 

mister perfect a écrit :

salut a tous,
je viens d acheter cette carte tv pour le mediacenter que je viens de faire a mon epouse, pour le moment j ai pas encore tester la tnt ou la tv analogique mais je ferais ca apres mon demenagement (trop pourrie la reception tv a l heure actuelle, meme sur une tv normale)  
par contre y a t il qqun parmi vous qui a teste l acquisition? j ai essayer de brancher le magnetoscope a la carte, ensuite magneto en lecture, mais je ne trouve pas comment avec powercinema je peux enregistrer (et c est la cassette du mariage donc la patronne  rale lol)
merci


 
Lance PowerCinema, clique sur TV puis Paramètres, Paramètres de signal.
 
A :
Périphérique de capture tu mets 713x BDA Analog capture
Source de capture Composite
 
Région :
France si ta cassette est SECAM.
Allemagne si ta cassette est PAL.
USA si ta cassette est NTSC.
 
Car le programme semble fixer le standard en fonction du pays y compris en composite/S-Video. :(
 
Il te faut aussi brancher le son sur l'entrée audio de la carte avec le cordon spécial fourni. (les 2 broches restantes, rouge et blanche).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel home cinema ?Décodeur 5.1 et TNT
Teknika DVDR 250 et décodeur TNTAchat Home Cinéma tout en un
Mon instal home cinema en photoKIT HOME CINEMA
Maintenance émetteur TNT Paris Tour Eiffelconnexion plasma et home cinéma
relier mon home cinéma a mon ordi ?carte TV pour TNT+console
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR