Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV

n°1008581
D-Fens
Posté le 08-01-2006 à 19:38:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spicy a écrit :

Winfast>> regedit, 713x BDA DVBT Tuner en WinFast AVerMedia BDA DVBT Tuner  
ça marche pas mal
 
et les nouveaux drivers 1.3.3.11
ftp://ftp.asus.de/pub/ASUS/vga/tv [...] 3-3-11.zip
 


 
j'in installé les drivers 1.3.3.1 et depuis plus de radio sous powercinema.
j'ai egalement teste winfast dtv et à part le scan auto je  ne peux rien configuré. alors dans l'icone en bas j'ai bien setting mais s'y trouve seulement 2 listes "capture device" qui indique not found (pourtant le soft marche avec changement de clé de registre) et remote controller.  
Lifeview de mon coté trouve toutes les chaines mais des que je veux en regarder une il crash et plante la carte obligé de faire reset pour la reinitialiser :(
 
Vous connaitriez un soft alternatif à powercinema qui permet aussi d'utiliser la fm?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 19:38:12  profilanswer
 

n°1008754
kariim
Posté le 09-01-2006 à 01:27:29  profilanswer
 

que vois je des nouveaux drivers alleluia !
je les installe et je testerai des que possible
 
sinon a quand un soft TV Asus, qui a entendu parler de Asus Mobile Theater ?

n°1009864
Spicy
Posté le 10-01-2006 à 22:37:07  profilanswer
 

Apres 10 changement de chaine sur winfast avec les drivers 1.3.3.11, l'image saccade (WMR 9 + accélération activé)
retour aux drivers précédent 1.3.2.7 pu de problème.
Aucun bugs pour les 2 drivers si l'option overlay mixer par défaut est conservée


Message édité par Spicy le 11-01-2006 à 09:13:30
n°1012901
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 15-01-2006 à 15:09:25  profilanswer
 

Il faut une antenne spéciale pour capter la TNT? suis sur Lyon...

n°1013838
guillotin2
Qui ne peut ne peut, mais ...
Posté le 16-01-2006 à 18:19:09  profilanswer
 

bipim2000 a écrit :

Il faut une antenne spéciale pour capter la TNT? suis sur Lyon...


si ton immeuble est branché NUMERICABLE, ça marche pas !
il faut une antenne aérienne supplémentaire, car la TNT  
est distribuée sur le câble sous un format différent du DVB-T (décodeur spécial)  :(  
 
Donc : une antenne de toit dirigée sur FOURVIERE
(et pas le Mont Pilat -pour l'instant- comme beaucoup d'antennes à Lyon)
ou à la rigueur une antenne portative amplifiée (c'est ce que j'ai fait, mais l'antenne est  sur le balcon car  
mauvaise réception en intérieur)
 
Ladite antenne sera connectée sur l'entrée FM de la carte ASUS MY CINEMA P7131 DUAL
l'entrée TV restant disponible pour connecter NUMERICABLE et recevoir ainsi les chaînes  
analogiques gratuites éventuellement distribuées sur ton câble...
 
bon courage  :hello:
 


Message édité par guillotin2 le 16-01-2006 à 23:38:10
n°1018464
Checkerr
Posté le 22-01-2006 à 20:41:03  profilanswer
 

bon j'ai un gros pb avec ma carte j'ai beau essayer de réisntaller d'autres drivers que ceuwx de mon cd ts les logiciel que jessaie ne fonctionne pas(sauf meuhmeuhtv mais impossible de mettre le son mais je lé eu au début je crois) ce qui est le plus agaçant c'est que le logiciel fournit avec la cart power cinema ne reconnait pas non plus ma carte...j'ai l'impression que chez vous ça marche mais j'aimerais savoir si des gens parmis vous ont eu le meme probleme que moi ou si vous avez une solution a m'apporté
PS:jessaie meme pas d'avoir la tnt je veux juste avoir les chaines hertzienne au moins....

n°1021166
Spicy
Posté le 26-01-2006 à 22:13:59  profilanswer
 

Je viens de recevoir un mp en anglais et je sais pas pourquoi il me parle de sa carte mère. Ok il a flashé et détruit sa carte tv, avait-il le bon modèle de carte tnt?  
Bon en tout cas il faut qu'il formate  :D  .
 

Spicy a écrit :

hello my name is Danny , i want to ask you if you can give me a link, or maybe some drivers for the P5WD2 Preminum with WIFITv bundle edition - motherboard, related to the TV-tunner card which i have currently ruined by installing another firmware from your post...
I used your second program, and i fore to reflash my card TV..and now my driver not work and i can't reinstall...
 
I have tryied using your second program, and managed to reflash the card, but it doesn't work.......
 
 


 

Message cité 1 fois
Message édité par Spicy le 26-01-2006 à 22:19:44
n°1022203
guillotin2
Qui ne peut ne peut, mais ...
Posté le 28-01-2006 à 18:48:15  profilanswer
 

Spicy a écrit :

Je viens de recevoir un mp en anglais et je sais pas pourquoi il me parle de sa carte mère. Ok il a flashé et détruit sa carte tv, avait-il le bon modèle de carte tnt?  
Bon en tout cas il faut qu'il formate  :D  .


 
apparemment cette carte mère ASUS P5WD2 est livrée en bundle
avec la carte "WiFi_TV" qui a peut-être le même tuner
que la ASUS MyCinema, mais
qui n'a sûrement pas les mêmes drivers, ni firmware
 
ce Danny est un benêt  :lol:  
 

n°1022460
Spicy
Posté le 29-01-2006 à 11:39:35  profilanswer
 

Plus la page est référencée sur google, plus y aura des gaffes de faite...Je retire le programme de flash modifié

n°1022866
D@Mien
Toulouse
Posté le 29-01-2006 à 22:08:49  profilanswer
 

Spicy, tu peux remettre en ligne le firmware moddé pour la carte P7131Dual vendue en boite rouge ?
le lien en 1ère page est mort
j'ai cette carte et je ne peux pas la flasher avec le firmware officiel asus (Wrong ASUS_Tiger_Board Sub-Vender ID!)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 22:08:49  profilanswer
 

n°1024301
guillotin2
Qui ne peut ne peut, mais ...
Posté le 01-02-2006 à 02:24:05  profilanswer
 

non : voir l'avis posté sur le site officiel ASUS :
http://support.asus.com/download/d [...] uage=en-us
Notice:
If a warning message "Wrong_ASUS_Tiger_Board_Sub-vendor ID!" shows while running this firmware update tool, it means no need to update firmware of your My Cinema 7131 Dual card.

n°1030913
batsu_
Et la ronde s'accélère
Posté le 11-02-2006 à 21:21:49  profilanswer
 

Est-ce qu'il existe un logiciel qui permet d'avoir en même temps les chaines analogiques et numériques sans avoir à refaire un scan ou changer une config?

n°1031401
didou69
Posté le 13-02-2006 à 09:38:26  profilanswer
 

D@Mien a écrit :

Spicy, tu peux remettre en ligne le firmware moddé pour la carte P7131Dual vendue en boite rouge ?
le lien en 1ère page est mort
j'ai cette carte et je ne peux pas la flasher avec le firmware officiel asus (Wrong ASUS_Tiger_Board Sub-Vender ID!)


 
Oui, je suis moi aussi intéressé par ce patch

n°1032532
guillotin2
Qui ne peut ne peut, mais ...
Posté le 15-02-2006 à 00:11:45  profilanswer
 

guillotin2 a écrit :

non :  
Notice:
If a warning message "Wrong_ASUS_Tiger_Board_Sub-vendor ID!" shows while running this firmware update tool, it means no need to update firmware of your My Cinema 7131 Dual card.


 
en français, ça veut dire que la mise à jour du firmware n'est pas necessaire quand ce message apparaît... :D  

n°1032979
ciks
Posté le 15-02-2006 à 19:36:52  profilanswer
 

salut je viens d acheter la dual p7131 mais il ne me trouve aucune chaine ni avec power cinema ni avec k tv de plus je pe pas choisir entre numerique et analogique il es bloquer sur analogique  merci d avance pour un ptit coup de main

n°1033251
djsmasm
Posté le 16-02-2006 à 08:14:10  profilanswer
 

bonjour!
 
le problème que je rencontre n'a rien a voir avec la reception des chaines et se manifeste lors de l'acquisition avec power producer express, le son est haché et l'image est saccadée, mais uniquement pendant ladite acquisition, car lors de la relecture du fichier crée, il n'y a aucun problème.....par contre, c'est tres désagreable!!!
 
mes questions :
 
-est-ce normal? (je pense pas!)
 
- avec quel soft pourrais-je faire ces acquisitions, sachant que ca ne fonctionne ni avec premiere (carte non reconnue), ni virtual dub (plantage du PC, obligé de rebooter car impossibilité de terminer le processus), ni avec l'autre soft fourni avec la carte et dont j'ai oublié le nom.....?
 
merci!

n°1033253
ciks
Posté le 16-02-2006 à 08:15:13  profilanswer
 

message pour spicy pourai tu remettre le lien pour le flash du bios ke tu as modifier le precedent ne marche plus merci d avance

n°1033274
Stylken
Posté le 16-02-2006 à 09:49:43  profilanswer
 

[:cgsyannick] Semaine spéciale quotes !  :lol:  
 

D@Mien a écrit :

Spicy, tu peux remettre en ligne le firmware moddé pour la carte P7131Dual vendue en boite rouge ?
le lien en 1ère page est mort
j'ai cette carte et je ne peux pas la flasher avec le firmware officiel asus (Wrong ASUS_Tiger_Board Sub-Vender ID!)


 

guillotin2 a écrit :

non : voir l'avis posté sur le site officiel ASUS :
http://support.asus.com/download/d [...] uage=en-us
Notice:
If a warning message "Wrong_ASUS_Tiger_Board_Sub-vendor ID!" shows while running this firmware update tool, it means no need to update firmware of your My Cinema 7131 Dual card.


 

guillotin2 a écrit :

en français, ça veut dire que la mise à jour du firmware n'est pas necessaire quand ce message apparaît... :D


 

ciks a écrit :

message pour spicy pourai tu remettre le lien pour le flash du bios ke tu as modifier le precedent ne marche plus merci d avance



---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1033627
ciks
Posté le 16-02-2006 à 19:21:17  profilanswer
 

ok enregistrer pour le firmware mais j ai un souci pour capter la tnt j ai bien mis mon antenne sur fm et j ai essater avec powercinema et lifeview et je ne capte aucune chaine merci d avance

n°1033723
Stylken
Posté le 16-02-2006 à 21:19:08  profilanswer
 

ciks a écrit :

ok enregistrer pour le firmware mais j ai un souci pour capter la tnt j ai bien mis mon antenne sur fm et j ai essater avec powercinema et lifeview et je ne capte aucune chaine merci d avance


 
J'ai le même problème : d'après la carte des région je suis en pleine zone TNT. En regardant une carte au niveau de ma ville, je me situe dans les 2 km² non désservis par la TNT pour cause de parasites ... saleté de TNT [:cgsyannick]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1033864
ciks
Posté le 17-02-2006 à 07:50:32  profilanswer
 

stylken pourait tu me donner le site pour voir dans ma ville sannois  car d apres la carte des regions je suis normalement bien deservie depuis sept 2005 merci

n°1033870
djsmasm
Posté le 17-02-2006 à 08:08:39  profilanswer
 

UP?

n°1033871
bartos80
Posté le 17-02-2006 à 08:13:12  profilanswer
 

Salut a tous,
 
qq'un a-t-il réussi à faire de l'acquisition analogique avec cette carte
je me suis battu avec hier soir sans succès
en utilisnt Winfast DTV, aucun signal, ni en CVBS, ni en S-VHS
 
help !
 
-seb-

n°1033913
Stylken
Posté le 17-02-2006 à 10:10:06  profilanswer
 

ciks a écrit :

stylken pourait tu me donner le site pour voir dans ma ville sannois  car d apres la carte des regions je suis normalement bien deservie depuis sept 2005 merci


 
Sur ce site tu peux voir si tu est désservis.
Avec celui-ci tu peux voir que dans les zones de couvertures, il y a des zones "d'ombre" pour la réception ...
 
Site du CSA pour les zones de couverture.
 
Pour ce qui est de la carte précise de ma localité (Vierzon) je n'ai pas retrouvé le site [:airforceone]
 
Pour plus d'info, google est ton ami ;)


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1034153
ciks
Posté le 17-02-2006 à 16:12:58  profilanswer
 

je te remerci stylken  
je suis bien dans une zone de couverture mais impossible de capter une chaine tnt

n°1034617
bartos80
Posté le 18-02-2006 à 15:00:30  profilanswer
 

UP please !
je galère
 
-seb-
 

bartos80 a écrit :

Salut a tous,
 
qq'un a-t-il réussi à faire de l'acquisition analogique avec cette carte
je me suis battu avec hier soir sans succès
en utilisnt Winfast DTV, aucun signal, ni en CVBS, ni en S-VHS
 
help !
 
-seb-


n°1035418
ciks
Posté le 19-02-2006 à 21:21:34  profilanswer
 

j ai besoin d un coup de main  je ne capte aucune chaine avec cette carte ni avec lifeview ni power cinema y a t il des reglages a faire  
please help me
merci

n°1035619
bartos80
Posté le 20-02-2006 à 10:47:31  profilanswer
 

bonjour à toi aussi,
je te conseille winfast dtv + dll modifiée
 
-seb-

n°1035711
jaymzzzzz
Posté le 20-02-2006 à 13:20:47  profilanswer
 

Salut,
j'ai acheté la semaine dernière la carte MyCinema 7131 Dual.Après avoir longtemps lutté et parcouru de long en large ce topic,je me suis finalment aperçu qu'en déplacant l'antenne(celle fournie avec la carte),j'arrivais à capter un peu.
Seulement le cable de l'antenne est pas très long donc ya pas beaucoup de choix.
J'arrive en gros à capter TF1 et NRJ 12 correctement et parfois d'autres chaines mais qui saccadent(image ET son)...Est ce que vous croyez que le problème ne vient que de l'antenne (ou ptetre du prog,j'utilise powercinema,j'ai essayé mediaportal mais malgré le tuto proposé dans le topic j'ai n'ai rien)?Est ce que je dois racheter une antenne?
Et en ce qui concerne l'analogique,si j'achète en cable que je branche à une prise murale de télé,yaura aucun souci?
 
Merci pour votre aide

n°1035860
guillotin2
Qui ne peut ne peut, mais ...
Posté le 20-02-2006 à 16:48:10  profilanswer
 

bartos80 a écrit :

Salut a tous,
qq'un a-t-il réussi à faire de l'acquisition analogique avec cette carte
je me suis battu avec hier soir sans succès
en utilisnt Winfast DTV, aucun signal, ni en CVBS, ni en S-VHS
-seb-


la capture (enregistrement) marche très bien avec Power_cinéma
en numérique (mpeg2/544x576, non réglable... :( )=> compter 1,3 Go par heure
en analogique (mpeg2/réglages 3 paliers, jusqu'à 720x576)  
dsl je parle de l'enregistrement TV// TNT ou analogique
pour l'acquisition, j'utilise ma carte graphique ATI + ses fonctions VIVO
 :hello:


Message édité par guillotin2 le 20-02-2006 à 16:52:50
n°1037263
xanadoo
Posté le 22-02-2006 à 18:11:03  profilanswer
 

ciks a écrit :

j ai besoin d un coup de main  je ne capte aucune chaine avec cette carte ni avec lifeview ni power cinema y a t il des reglages a faire  
please help me
merci


 
salut
ça concerne que la partie tnt
- soit ta carte est bien configuré et  tu n'arrives pas à détecter de chaînes , tu as l'écran noir -> regardes si tu as bien brancher l'antenne tnt où l'on doit brancher l'antenne fm page 2-7 du manuel, ou  bien la petite antenne n'est pas assez puissante pour ton "bled".
 
- soit t'as mal installé les drivers, alors tu désinstalle tout proprement tu redemarres tu prends le cd fourni lorsqu'il te propose d'installer les drivers 1.3.25 automatiquement tu fais echap voir page 3-3 du manuel si t'es sous xp et 3-4 si t'es sous mce. ensuite tu télécharges une version d'essai de powercinéma 4 valable un mois et tu regardes si ça marche; ensuite tu désinstalles cette daube et tu télécharges media portal 0.2. open source +le plugins qui te permet de le piloter avec ta télecommande pas trop dur à  configurer.
 
pour la partie analogique  
 
il faut que tu installes les drivers 1.3.25 pas les BDA je ne sais plus s'ils s'installent en meme temps que les autres je pense que oui . et tu installes ensuite k!tv pense à bien sélectionner la source video et les bons drivers lorsqu'il te le propose.

n°1040144
ngere
Posté le 28-02-2006 à 00:03:56  profilanswer
 

j'ai acheté cette carte. Impossible de l'installer sur mon pc. Sur celui de mes parents, c'est passé sans problème.
sur une carte mère asus a7n8x-x, geforce 6800, aureon 5.1
 
J'ai tenté de mettre les droits dans le répertoire system32, dans différents registres de la base de registre. Mais rien n'y fait :
si je passe par le cd, j'ai l'invite de driver WDM puis un joli "this driver does not support the tuner card".
 
Si je passe par windows, que je cherche le pilote, j'ai le droit à un "accès refusé" :/
 
j'ai tenté de tourner avec cette seule carte PCI, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une idée ?

n°1040197
FrDakota
Posté le 28-02-2006 à 08:46:44  profilanswer
 

ngere a écrit :

J'ai tenté de mettre les droits dans le répertoire system32, dans différents registres de la base de registre. Mais rien n'y fait :
si je passe par le cd, j'ai l'invite de driver WDM puis un joli "this driver does not support the tuner card".
 
Si je passe par windows, que je cherche le pilote, j'ai le droit à un "accès refusé" :/
 
j'ai tenté de tourner avec cette seule carte PCI, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une idée ?


 
Si t'as un problème de droits, essaye à tout hasard ce qui est décrit sur cette page.
Rétablissement des paramètres de sécurité par défaut d'XP
 
Ca m'a servi dans certains cas.

n°1040201
ngere
Posté le 28-02-2006 à 09:01:29  profilanswer
 

FrDakota a écrit :

Si t'as un problème de droits, essaye à tout hasard ce qui est décrit sur cette page.
Rétablissement des paramètres de sécurité par défaut d'XP
 
Ca m'a servi dans certains cas.


 
Niet, ça ne change rien.
L'installation semble buter sur le fichier 34coinstaller.dll. Mais où peut bien être ce problème d'accès ?

n°1042059
xanadoo
Posté le 03-03-2006 à 15:46:53  profilanswer
 

salut
je te conseille d'abord de bien désinstaller tes drivers va voir ici www.lifeview.com.tw/image/support/ [...] rivers.pdf

n°1042114
ngere
Posté le 03-03-2006 à 17:40:21  profilanswer
 

Intéressant, je teste ça dès ce soir

n°1042159
ngere
Posté le 03-03-2006 à 19:04:23  profilanswer
 

Et non ... ça ne change rien au résultat final. J'ai réinstallé windows sur un autre disque dur et c'est passé. Mais c'était juste pour un essai. J'aimerai réellement éviter d'avoir à tout déplacé, installé etc.
 
J'ai toujours un accès refusé à la fin de l'install après que le curseur de la souris clignotte en forme de flèche et sablier.

n°1042173
Stylken
Posté le 03-03-2006 à 19:40:53  profilanswer
 

Essaie en créant un nouvel utilisateur de type administrateur.
Puis ouvre une session avec ce nouveau profil installe la carte ensuite.
 
C'est peut-être un problème avec ton profil [:airforceone]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1042183
ngere
Posté le 03-03-2006 à 20:09:51  profilanswer
 

Nope, je viens d'essayer et même résultat :/

n°1042188
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-03-2006 à 20:13:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
je regarde de plus en plus pour me procurer une carte tuner TV avec fonction acquisition.
 
En fait je suis redacteur sur un site de jeu video et j'aimerais faire des videos test des jeux que je teste.
Ceci serit une premiere utilisation
 
Ensuite biensur regarder la TV  
Et enregistrer ce qui s'y passe.
 
Donc il me faut une bonne qualité d'image et une bonne qualité d'enregistrement a partir d'une source externe (console).
 
Ensuite j'aimerais savoir si le chipset video permet le decodage de canal + (attention rien d'illégal puisque je paye mon abo pour la tv du salon seulement madame regarde ses emissions et moi je ne peux pas matter canal)
 
Donc pour finir j'hesite donc entre la ASUS et la  Leadtek WinFast DTV1000 T
 
Merci de m'aider

n°1044229
bartos80
Posté le 07-03-2006 à 15:06:49  profilanswer
 

salut,
 
qq'un a t'il déjà réussi à capturer une VHS en couleur avec cette carte ?
perso avec liaison s-vhs, j'ai systématiquement une image en N&B
le fait switcher pal/sécam ou autre ne change absolument rien
je me demande si cette entrée analogique accepte le secam ???
 
-seb-

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel home cinema ?Décodeur 5.1 et TNT
Teknika DVDR 250 et décodeur TNTAchat Home Cinéma tout en un
Mon instal home cinema en photoKIT HOME CINEMA
Maintenance émetteur TNT Paris Tour Eiffelconnexion plasma et home cinéma
relier mon home cinéma a mon ordi ?carte TV pour TNT+console
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR