Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Maintenance émetteur TNT Paris Tour Eiffel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maintenance émetteur TNT Paris Tour Eiffel

n°931255
dindger
Demain est un autre jour...
Posté le 25-08-2005 à 00:49:54  profilanswer
 

Bonjour, j'habite dans le 91, et ce soir en regardant la télé hertzienne je vois le message comme quoi ce soir à 00h30 une maintenance sera faite sur l'émetteur, je dépend évidement de celui de la Tour Eiffel, donc toutes mes chaînes sont touchées sur la télé. Je décide de monter dans ma chambre et je vais me rattraper sur la TNT, mais surprise c'est la meme chose, normal puisque la TNT utilise le meme matériel que celui de la télévision hertzienne.
 
Le message disait q'il y aurait une maintenance sur l'émetteur pour l'amélioration du service.  
Septembre approche à grand pas, et moi la première idée qu'il me vient en tête, c'est la mise en place du matériel pour émettre la TNT en mpeg4 avec l'arrivé de ces chaînes au mois de septembre...  :bounce:  :bounce:  
 
Qu'en pensez vous ?


Message édité par dindger le 25-08-2005 à 00:51:08
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 00:49:54  profilanswer
 

n°931258
dindger
Demain est un autre jour...
Posté le 25-08-2005 à 01:13:18  profilanswer
 

Tout se confirme dans la vie:
http://www.tdf.fr/article/view/3175/1/9


Message édité par dindger le 25-08-2005 à 01:13:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Maintenance émetteur TNT Paris Tour Eiffel

 

Sujets relatifs
carte TV pour TNT+consoleCa existe des tuner TV USB mixtes? (TNT et analogique)
carte TV PCI a base de Philips 7134 - ok pour la TNT?[HELP] Adaptateur TNT METRONIC ZAPBOX EASY
Lecteur DVD ET décodeur TNT sur videoproj en RGB??TNT et TV LCD : quelle connectique ?
TNTTNT
décodeur TNT SAGEM... votre avis m'intéresse !Sortie antenne sur carte TV (TNT)
Plus de sujets relatifs à : Maintenance émetteur TNT Paris Tour Eiffel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR