Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV

n°1044229
bartos80
Posté le 07-03-2006 à 15:06:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut,
 
qq'un a t'il déjà réussi à capturer une VHS en couleur avec cette carte ?
perso avec liaison s-vhs, j'ai systématiquement une image en N&B
le fait switcher pal/sécam ou autre ne change absolument rien
je me demande si cette entrée analogique accepte le secam ???
 
-seb-

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 15:06:49  profilanswer
 

n°1044405
splintoo
Posté le 07-03-2006 à 20:38:20  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Bonjour tout le monde
 
je regarde de plus en plus pour me procurer une carte tuner TV avec fonction acquisition.
 
En fait je suis redacteur sur un site de jeu video et j'aimerais faire des videos test des jeux que je teste.
Ceci serit une premiere utilisation
 
Ensuite biensur regarder la TV  
Et enregistrer ce qui s'y passe.
 
Donc il me faut une bonne qualité d'image et une bonne qualité d'enregistrement a partir d'une source externe (console).
 
Ensuite j'aimerais savoir si le chipset video permet le decodage de canal + (attention rien d'illégal puisque je paye mon abo pour la tv du salon seulement madame regarde ses emissions et moi je ne peux pas matter canal)
 
Donc pour finir j'hesite donc entre la ASUS et la  Leadtek WinFast DTV1000 T
 
Merci de m'aider


 
J'ai le même dilème, donc je suis egalement intéressé par une réponse.

n°1045420
slanona
Posté le 09-03-2006 à 17:11:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour le decodage , c'est assez catastrophique sous MMTV! !
Rien ne vaut une pctv rave.  
Pour la qualite d'acquisition en mpg, ce n'est pas trop mauvais .
 
Par contre en Tnt, c'est du bon. Mais il faut avoir une tres bonne reception. Etre placer pas trop loin de l'emetteur. Dommage qu'Asus ne preocupe pas de la qualite des drivers de cette carte.
Je ne connais pas la  Leadtek WinFast DTV1000 T . Mais leur soft est tres tres bon ! !A voir sur d'autres forums.  
 
Au final je ne conseille pas la Asus "Mycinema" car aucun support n'existe reellement. Il faut se debrouiller ! ! Le forum d"Asus est en Anglais . Des qu'un post devient trop brulant, ils le virent ! !
 
Cordialement
 
Jerome

n°1045483
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 09-03-2006 à 19:40:57  profilanswer
 

Merci pour ces info slanona :) cela m'evitera d'etre decu :)

n°1046138
Spicy
Posté le 11-03-2006 à 09:34:06  profilanswer
 

Nouveaux drivers :
 
windows xp 32bits :
ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/vg [...] _32bit.zip
 
windows xp 64bits :
ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/vg [...] _64bit.zip
 
 
 
non testé

n°1046863
banban31
Posté le 12-03-2006 à 18:32:14  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je tiens avant tout à préciser que je n'utilise que PowerCinema, sans aucun problème.
 
Je me suis procuré cette carte dernièrement, et après avoir réglé d'autres problèmes d'ordi, j'ai enfin pu procéder à son installation. Tout se passe bien, sauf qu'à un moment j'ai cru que c'était planté, alors qu'en fait, ça s'installe assez "silencieusement".... Ensuite on lance le programme MyCinema: tout se passe bien jusqu'à la détection des chaînes: J'avais branché mon antenne sur l'entree analogique (et non sur l'entree FM...). Donc aucune detection en numérique, mais en revanche, une qualité analogique super bonne!!
 
Hop, un petit coup de lecture dans le manuel, et je branche l'antenne sur la bonne entree (donc l'entrée FM). Je relance la detection, et toujours rien. Un tour sur ce forum, et hop, je passe à la version SP2 de XP (Pro, cracké, et SP2 installé non sans mal en mode sans échec...). On relance le scan et 16 chaînes sont detectées. Mais il manque quelques chaînes publiques de base, donc je relance des scans, et impossible d'obtenir plus de 11 chaînes au total. Apres un tour encore sur ce forum, j'essaie de flasher le bios de la carte, mais en fait je n'en ai pas besoin. Je vais donc chercher les derniers drivers sur le site de Asus. Et là.....
 
 
Miracle!! Tout passe! 28 chaînes captées en numérique, 17 accessibles sans problème, et 11 qui s'affichent avec une clé à côté dans la liste des paramètres de chaîne. Donc maintenant ma question: pourquoi y a-t-il une clé à côté du nom de ces chaînes? Parce qu'il faut payer quelque chose pour avoir ces chaînes? Et y a-t-il un moyen de ne plus avoir cette clé et du coup de recevoir ces chaînes (soft ou autre)?
 
Sinon, je suis vraiment enchanté de cette carte, aucun problème après avoir installé le SP2 et les derniers drivers, pas trop de ressources prises, bref le pied!! Pour info, ma config: ASUS A8N-SLI Premium, 1Go de RAM, Radeon X550 256Mo dont 128 partagés, Athlon 64 3500+, et DD SATA II 200 Go.

Message cité 1 fois
Message édité par banban31 le 12-03-2006 à 18:35:34
n°1047175
Spicy
Posté le 13-03-2006 à 10:40:20  profilanswer
 

En clair, les clefs ça veut dire payante

n°1047181
didou69
Posté le 13-03-2006 à 10:44:45  profilanswer
 

banban31 a écrit :

Bonjour à tous!
 
Je tiens avant tout à préciser que je n'utilise que PowerCinema, sans aucun problème.
 
Je me suis procuré cette carte dernièrement, et après avoir réglé d'autres problèmes d'ordi, j'ai enfin pu procéder à son installation. Tout se passe bien, sauf qu'à un moment j'ai cru que c'était planté, alors qu'en fait, ça s'installe assez "silencieusement".... Ensuite on lance le programme MyCinema: tout se passe bien jusqu'à la détection des chaînes: J'avais branché mon antenne sur l'entree analogique (et non sur l'entree FM...). Donc aucune detection en numérique, mais en revanche, une qualité analogique super bonne!!
 
Hop, un petit coup de lecture dans le manuel, et je branche l'antenne sur la bonne entree (donc l'entrée FM). Je relance la detection, et toujours rien. Un tour sur ce forum, et hop, je passe à la version SP2 de XP (Pro, cracké, et SP2 installé non sans mal en mode sans échec...). On relance le scan et 16 chaînes sont detectées. Mais il manque quelques chaînes publiques de base, donc je relance des scans, et impossible d'obtenir plus de 11 chaînes au total. Apres un tour encore sur ce forum, j'essaie de flasher le bios de la carte, mais en fait je n'en ai pas besoin. Je vais donc chercher les derniers drivers sur le site de Asus. Et là.....


 
Au final, je ne suis pas sur d'avoir bien compris :
C'est sur qu'elle entrée qu'il faut brancher l'antenne télé  pour avoir le numerique : l'entrée FM ou l'entrée TV ?
 

n°1047185
banban31
Posté le 13-03-2006 à 10:52:35  profilanswer
 

didou69 a écrit :

Au final, je ne suis pas sur d'avoir bien compris :
C'est sur qu'elle entrée qu'il faut brancher l'antenne télé  pour avoir le numerique : l'entrée FM ou l'entrée TV ?


Sur l'entree FM.
 
On fait comment pour avoir les chaines payantes? C'est a dire que si je m'y abonne, comment je devrai faire pour les recevoir sur mon pc?


Message édité par banban31 le 13-03-2006 à 10:53:59
n°1048633
klezzz
Posté le 15-03-2006 à 21:40:58  profilanswer
 

Bonjour est ce que cette carte décode le mpeg4 ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 21:40:58  profilanswer
 

n°1050028
FrDakota
Posté le 18-03-2006 à 08:26:20  profilanswer
 

klezzz a écrit :

Bonjour est ce que cette carte décode le mpeg4 ?


 
Pas plus qu'elle ne décode le MPEG 2.
 
Ce sont les codecs (fournis avec la carte) installés dans l'ordinateur qui font le décodage.
 
Le problème est que je vois mal les chaînes payante créer des logiciels de décodage MPEG 4 pour faire ça simplement sur l'ordinateur.
 
Elle feront plutôt des modules d'accès matériels tels que ceux qu'on a déjà pour le satellite.

n°1050122
klezzz
Posté le 18-03-2006 à 13:15:51  profilanswer
 

FrDakota a écrit :

Pas plus qu'elle ne décode le MPEG 2.
 
Ce sont les codecs (fournis avec la carte) installés dans l'ordinateur qui font le décodage.
 
Le problème est que je vois mal les chaînes payante créer des logiciels de décodage MPEG 4 pour faire ça simplement sur l'ordinateur.
 
Elle feront plutôt des modules d'accès matériels tels que ceux qu'on a déjà pour le satellite.


 
Oui C+ fait une offre tnt  
 
http://www.amgsat.com/image/terminaux_mpeg4.gif


Message édité par klezzz le 18-03-2006 à 13:17:10
n°1050794
Theutheu
Posté le 20-03-2006 à 00:41:09  profilanswer
 

salut tlm, est ce que qq a testé les nouveaux drivers mis par spicy un peu plus haut?
perso g tjs d pb avec cette carte, je capte presque tt les chaines mais la motiée d'entre elles sacadent (son et image) c principalement les chaines tnt...
c la deprime... :( je ne sais tjs pas de quoi ca vient alors que g une tres bonne reception en temps normal.

Message cité 1 fois
Message édité par Theutheu le 20-03-2006 à 00:45:29
n°1050927
Stylken
Posté le 20-03-2006 à 12:14:58  profilanswer
 

Theutheu a écrit :

salut tlm, est ce que qq a testé les nouveaux drivers mis par spicy un peu plus haut?
perso g tjs d pb avec cette carte, je capte presque tt les chaines mais la motiée d'entre elles sacadent (son et image) c principalement les chaines tnt...
c la deprime... :( je ne sais tjs pas de quoi ca vient alors que g une tres bonne reception en temps normal.


 
Il me semble que cette carte tv nécessite une bonne configuration derrière car elle sollicite beaucoup le proc.
Je n'ai pas vu ta configuration dans ton profil donc je ne saurais t'en dire plus [:airforceone]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1051648
Theutheu
Posté le 21-03-2006 à 19:36:17  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Il me semble que cette carte tv nécessite une bonne configuration derrière car elle sollicite beaucoup le proc.
Je n'ai pas vu ta configuration dans ton profil donc je ne saurais t'en dire plus [:airforceone]


 
 
voila ma config en gros:
AMD 3400+
1Ghz de ram ddr2 (2*512)
CG > Galaxy 6600gt en Pci-E avec Zalman vf700 AL-CU
2 DD (40 Go et 200 Go en IDE)
et 2 ou 3 autres trucs moins importants...
 
jutilise power cinema et/ou mediaportal
j'ai essayé lifeview et dautres encore tel que le nouveau nero (qui fait tv hertzienne seulement) mais cela n'y change rien...
 
voila, bonne chance pour trouver de quoi ca vient...ca fait plus de 6 mois que je cherche...
 
PS: tous les drivers sont a jour...


Message édité par Theutheu le 21-03-2006 à 19:38:00
n°1051783
Roger6440
Posté le 22-03-2006 à 00:30:22  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Il me semble que cette carte tv nécessite une bonne configuration derrière car elle sollicite beaucoup le proc.
Je n'ai pas vu ta configuration dans ton profil donc je ne saurais t'en dire plus [:airforceone]


 
J'ai le même problème mais je ne pense pas que cela vienne de la configuration de l'ordinateur, j'ai un Athlon 64 3.2ghz, 1g de ram, carte graphique X550.
Avant tout fonctionnait bien, mais je recevais parfaitement bien le hertzien. Depuis que j'ai déménagé et que j'ai une réception moyenne du hertzien, j'ai ce problème de saccade sur M6, W9, NT1.

n°1051813
Stylken
Posté le 22-03-2006 à 08:18:36  profilanswer
 

En effet vos deux configuration sont plus que correctes :lol:
Je ne pourrais pas vous aider car je ne reçois rien avec la mienne du coup je l'ai enlevé du PC :whistle:


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1057692
skuff
Posté le 04-04-2006 à 09:13:42  profilanswer
 

et ben... moi qui viens de léacheter, je suis vachement decu je capte que dalle... la prochaine fois je me renseignerai avant.. pourtant si le site meuhmeuh il disent quelle est compatible

n°1060405
klezzz
Posté le 09-04-2006 à 14:25:57  profilanswer
 

skuff a écrit :

et ben... moi qui viens de léacheter, je suis vachement decu je capte que dalle... la prochaine fois je me renseignerai avant.. pourtant si le site meuhmeuh il disent quelle est compatible


 
 
Oui elle est compatible est chez moi sa marche nikel pourtant ma reception est mauvaise.
 
 
Comme lire le flux TNT dans vlc avec cette carte, le flux analogique j'y arive mais le tnt je vois pas, une idée??


Message édité par klezzz le 09-04-2006 à 15:24:41
n°1060902
bieuz
Posté le 10-04-2006 à 15:21:55  profilanswer
 

Bonjour, est-ce que qqun qui dispose de cette carte pourrai me donner ses dimensions exacte (je ne les trouve pas sur le net). Je dois fabriquer un boitier et j'aimerai notament savoir qu'elle est sa hauteur.
Merci d'avance!


---------------
> Mes Feedback <
n°1061511
downloader​du78
Posté le 11-04-2006 à 17:59:35  profilanswer
 

slt je vien de lire tous les postes mais je suis tjs bloké je capte ni la tnt ni les chaine de base!j'ai essyé toute les solution possible mé rien a faire jss degouter de cette carte c'est une grosse merde.avant javez la pinacle60e et j'ariver à avoir 10chaine sur les 14!je presise javez dja changer l'entenne merdique de la pinacle et remplacer par une entenne fiable une thomson a 27€ mais là même avc cette antene je n'ai rien du tou ou alor des images trés moche genre 1er télé couleur je pete un cable aidez moi svp

n°1062161
klezzz
Posté le 12-04-2006 à 20:11:45  profilanswer
 

downloaderdu78 a écrit :

slt je vien de lire tous les postes mais je suis tjs bloké je capte ni la tnt ni les chaine de base!j'ai essyé toute les solution possible mé rien a faire jss degouter de cette carte c'est une grosse merde.avant javez la pinacle60e et j'ariver à avoir 10chaine sur les 14!je presise javez dja changer l'entenne merdique de la pinacle et remplacer par une entenne fiable une thomson a 27€ mais là même avc cette antene je n'ai rien du tou ou alor des images trés moche genre 1er télé couleur je pete un cable aidez moi svp


 
Bonjour , c'est sur que l'antenne fourni avec cette carte est minable ou alors faut habiter a 50m de l'émeteur.Fait gaff car les connecteur pour la Tnt et l'analogique ne sont pas les même (me suis fait avoir :s) Si tu n'arrives pas a avoir une qualiter correcte en ana je pense qu'il ne faut pas tenter le num, il faut regler ce prob d'ana. Essaye les new drivers et fait un scan avec power cinema (qui n'est pas un bon soft pour ma part) di nous en des nouvelle.
 

n°1062284
skuff
Posté le 12-04-2006 à 23:26:31  profilanswer
 

salut je voulais savoir si la prise svideo etait une sortie télé .
si oui comment l'activer? merci

n°1062374
FrDakota
Posté le 13-04-2006 à 09:46:17  profilanswer
 

skuff a écrit :

salut je voulais savoir si la prise svideo etait une sortie télé .
si oui comment l'activer? merci


 
Non, cette carte ne fait que tuner / entrée vidéo, pas sortie.

n°1062417
skuff
Posté le 13-04-2006 à 11:25:22  profilanswer
 

a.... et donc pouer avoir limage sur ma télé faut ke je passe par la sortie video de ma carte graphique c ca?
 

n°1062431
Stylken
Posté le 13-04-2006 à 11:48:36  profilanswer
 

skuff a écrit :

a.... et donc pouer avoir limage sur ma télé faut ke je passe par la sortie video de ma carte graphique c ca?


Tout à fait :jap:


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1062450
klezzz
Posté le 13-04-2006 à 12:34:06  profilanswer
 

Est-il possible de configurer les boutons de la telecommande pr l'utiliser avec d'autre programme genre lifeview ou winfast dtv?

n°1064604
didou69
Posté le 18-04-2006 à 10:34:03  profilanswer
 

J'ai egalament cette carte depuis 2 mois.
Au debut, je ne captais rien avec, elle est meme repartie en SAV au bout de 2 jours.
 
MAIS aujourd'hui elle marche nickel, en ne changeant que 2/3 choses.
 
 - l'antenne (de l'immeuble) doit etre branchée sur l'entre FM/TNT, et non sur l'entree tele (ca parait con, mais je me suis fait avoir)
 
 - J'utilise un petit logiciel "Pouchin TV" qui est gratuit, tres simple, et qui capte tout. Avec le soft fourni par asus, j'avais 6 chaines qui saccadaient, avec winfast, j'en vais 6 autres, alors qu'avec pouchin je les aies toutes. Et la qualité est vraiement au Rdv.
 
 - Reste la reception an alogique que j'utilisais avec KTV, mais ne marchait pas tres bien, et que je n'utilise plus car j'utilise deja l'antenne pour l'entree numerique (dommage).
 
NB : et pour la radio, j'utilise Winamp, il suffit d'enregistrer une playlist avec toutes les stations, et ca marche super bien

n°1064623
klezzz
Posté le 18-04-2006 à 11:12:10  profilanswer
 

oui tu peux achter un doubleur pour avec la tnt et l'analogique.
 
Comment as-tu fait pour ta playlist sur winamp et comment tu ajoute des station fm?


Message édité par klezzz le 18-04-2006 à 12:18:16
n°1068665
joad4
Posté le 25-04-2006 à 23:36:19  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Je viens de faire l'aquisition de cette carte aujourd'hui même. J'avoue que je suis très satisfait de ses prestations.
Mais, par contre impossible de faire fonctionner la télécommande fournie !  
J'ai alors mis à jour les drivers de la carte grâces aux derniers drivers de chez Asus (13.3.14) mais cela ne change rien.
 
Quelqu'un a t il rencontré le même problème ?
Avez vous une autre solution pour faire fonctionner la télécommande ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par joad4 le 26-04-2006 à 00:21:16
n°1069001
taz9585
Posté le 26-04-2006 à 15:42:34  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Je suis l'heureux posseceur de cette carte depuis hier, et j'en suis pour l'instant très satisfait.
L'installation est simple et après avoir installé l'usine à gas qu'est PowerCinema, tout semble fonctionner à merveille.
J'ai pour l'instant testé qu'en numérique, car  le but de mon achat est : Pouvoir enregistrer la télé en qualitée numèrique.
Et c'est là qu'est le problème, la qualité d'enregistrement avec PowerCinema n'est pas paramétrable, et les enregistrements sont de qualitée mediocre. :cry:  
Dommage, car hormis ça le soft est correct.
Y'a t'il un moyen de changer la qualité d'enregistrement avec PowerCinema ?
Pour palier à ce defaut, j'ai installé Winfast DVD, et la qualitée des enregistrement est nettement meilleur mais toutes les touches de la télécommande ne sont pas prises en compte.
Par moment(Avec Winfast), par contre, si je fait autre chose avec mon Pc, l'image se gèle et je doit relancer le soft; Avez vous le même problème ?
 
Comme cette carte remplace une PCTV(Bt848), ce soir je test en analogique avec MeuhMeuh TV et K!Tv pour le destroumfage en espérant avoir une qualité aussi bonne qu'avec ma vielle carte.
Pour joad4, aucun blème avec la télécommande.
Tu as bien branché et placé le capteur ?
Tes piles sont bonnes ?
Ce sont des questions Co...., mais sait-on jamais.


Message édité par taz9585 le 26-04-2006 à 15:43:05
n°1069002
joad4
Posté le 26-04-2006 à 15:44:51  profilanswer
 

Justement j'ai vérifié les piles ce matin (on sait jamais) et c'est ok.  
J'ai bien branché le cordon ...
 
As tu fait une mise a jour des pilotes ? ou la télécommande fonctionnais directement ?
Quels version des pilotes utilises-tu ?

n°1069005
taz9585
Posté le 26-04-2006 à 15:49:13  profilanswer
 

joad4 a écrit :

Justement j'ai vérifié les piles ce matin (on sait jamais) et c'est ok.  
J'ai bien branché le cordon ...
 
As tu fait une mise a jour des pilotes ? ou la télécommande fonctionnais directement ?
Quels version des pilotes utilises-tu ?


J'ai acheter hier et installé directement les pilotes du CD, et ça à marché de suite.

n°1069082
joad4
Posté le 26-04-2006 à 17:22:23  profilanswer
 

Alors je ne comprends vraiment pas pourquoi ma télécommande ne fonctionne pas.
Serait-ce un défaut de matériel ?

n°1069157
taz9585
Posté le 26-04-2006 à 19:19:04  profilanswer
 

probablement.
Tu as bien verifié que la fiche etait bien enfoncé à fond sur la carte TV ?

n°1069184
klezzz
Posté le 26-04-2006 à 20:11:06  profilanswer
 

joad4 a écrit :

Bonsoir!
 
Je viens de faire l'aquisition de cette carte aujourd'hui même. J'avoue que je suis très satisfait de ses prestations.
Mais, par contre impossible de faire fonctionner la télécommande fournie !  
J'ai alors mis à jour les drivers de la carte grâces aux derniers drivers de chez Asus (13.3.14) mais cela ne change rien.
 
Quelqu'un a t il rencontré le même problème ?
Avez vous une autre solution pour faire fonctionner la télécommande ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


 
As-tu enpéché le démarrage du programme RemoteControlAppl.exe au démarrage?
Regarde dans tes procesus si ce programme est lancé car il le faut pour la télécommande ( dossier pa défaut C:\Program Files\ASUS\ASUS Remote\RemoteControlAppl.exe)

n°1069294
taz9585
Posté le 26-04-2006 à 23:44:13  profilanswer
 

Salut
 
Y'en a qui arrive à avoir une image correcte avec Meuhmeuh ou K!tv pour le destroumfage ?
Je galère dessus depuis un moment, et le résultat est très mauvais ?
Qu'elles sont les bon réglages ?
Merci d'avance.


Message édité par taz9585 le 26-04-2006 à 23:44:29
n°1069331
joad4
Posté le 27-04-2006 à 07:50:33  profilanswer
 

Le programme RemoteControlAppl.exe est bien démarré et bien présent dans le répertoire indiqué. Le fichier est en version 3.0.0.0.  
 
Et j'ai bien vérifié, le cable est bien enfoncé.
 
Je ne comprends pas ce que ca peut etre !

n°1069635
klezzz
Posté le 27-04-2006 à 17:58:52  profilanswer
 

@taz ---> va voir sur leur site
 
@joad---> regarde si ta télécommande marche en la dirigé ver une webcam ou vers l'objectif d'un appareil photo , normalemen tu devré voir de la lumiére sinon, c'est quelle ne marche pas

n°1069688
taz9585
Posté le 27-04-2006 à 20:10:28  profilanswer
 

klezzz a écrit :

@taz ---> va voir sur leur site
 
@joad---> regarde si ta télécommande marche en la dirigé ver une webcam ou vers l'objectif d'un appareil photo , normalemen tu devré voir de la lumiére sinon, c'est quelle ne marche pas


 :jap:  
Deja regardé, mais rien trouvé qui puisse m'aider. :cry:  
L'image n'est pas nickel(Reste au mieux des lignes noirs sur le haut de l'écran), et pour le son, j'arrive à rien deschtroumfer.

n°1069697
bieuz
Posté le 27-04-2006 à 20:27:33  profilanswer
 

Bonjour,  
Est-ce que qqun a déjà utilisé cette carte tv sur une carte mère avec un chipset graphique intégré GeForce 6150 (carte mère : Asus A8N-VM CSM, Gigabyte GA-K8N51PVMT-9, Foxconn 6150K8MA-8EKRS ou MSI K8NGM2-FID) ?
Merci de vos réponses!


---------------
> Mes Feedback <
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel home cinema ?Décodeur 5.1 et TNT
Teknika DVDR 250 et décodeur TNTAchat Home Cinéma tout en un
Mon instal home cinema en photoKIT HOME CINEMA
Maintenance émetteur TNT Paris Tour Eiffelconnexion plasma et home cinéma
relier mon home cinéma a mon ordi ?carte TV pour TNT+console
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR