|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV |
---|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 11:15:43 |
kwartz le sale nitos |
|
ralaouede | bonjour à tous,
Message édité par ralaouede le 18-01-2007 à 09:30:48 |
rnono | Nouveaux drivers pour la P7131 DUAL : 13.3.5.3 du 16/02/2007
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 23:05:14 |
fabien591 | Bonjour, j'ai un probleme pas simple à résoudre je pense.
|
cricri_ | ça peut paraitre idiot, mais elle est vraiment bien enfoncée sur toute la longueur du slot ?
|
flodums | Après beaucoup de désagrément avec la carte, j'ai enfin réussi à faire fonctionner correctement, alors je poste ici ce que j'ai fait :
Message édité par flodums le 27-07-2007 à 17:27:05 --------------- -- |
klezzz | Bonjour a tous, quelqu'un a t'il réussi a faire marcher cette carte sous Media center de Vista?
|
GingkoBiloba | Bonjour,
|
sars1 | Please help, I need a pinout for 9-pin S-video cable like that:
|
GingkoBiloba |
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 19-03-2008 à 22:25:17 |
sars1 |
Message cité 1 fois Message édité par sars1 le 20-03-2008 à 08:47:01 |
GingkoBiloba |
Message édité par GingkoBiloba le 19-03-2008 à 22:20:29 |
sars1 | Ok, I tested grounds on card 9-pin connector. It corresponds with your's wiring plus M3 and X is grounds too. I think other pins must be the same, so I'll try to make a convertor.
Message édité par sars1 le 23-03-2008 à 21:16:44 |
CATALINA Nan suis pas une fille |
burn2 ça rox du poney | Et le tutoriel pour linux qui va bien
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CATALINA Nan suis pas une fille | merci pour le tuto et content de savoir qu'elle fonctionne bien sous nux --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
jicenice | je viens d'acheter cette carte : et j'ai le problème de BIOS : j'ai dl : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/v [...] shTool.zip j'exécute et je n'est pas le bouton flasher j'explique mon problème , avec k!tv je trouve les 6 chaines d'une qualité "potable" impossible de trouve le patch / bios mod / maj pour se probleme demain j'appelle asus je les allumes ,et direction mongalet pour le remboursement ..... Message édité par jicenice le 12-05-2009 à 20:31:14 |
CATALINA Nan suis pas une fille | un petit conseille: faites immédiatement rembourser cetet carte c'est une daubasse immonde:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
jicenice | c'est ce que je viens de faire ,
|
burn2 ça rox du poney | Non, c'est pas une daube. Perso je l'ai et aucun problème...
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 14-05-2009 à 18:48:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel home cinema ? | Décodeur 5.1 et TNT |
Teknika DVDR 250 et décodeur TNT | Achat Home Cinéma tout en un |
Mon instal home cinema en photo | KIT HOME CINEMA |
Maintenance émetteur TNT Paris Tour Eiffel | connexion plasma et home cinéma |
relier mon home cinéma a mon ordi ? | carte TV pour TNT+console |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV |