| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV |
|---|---|
masterced | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 14:27:00 ![]() ![]() |
masterced | Au fait je reçois 14 chaines. |
paddy67 Guinness Man | Merci de ta réponse.
|
guillotin2 Qui ne peut ne peut, mais ... |
--------------- ...pour un pet, l'on se force ! |
klezzz |
kariim | a supp Message édité par kariim le 24-10-2005 à 01:30:36 |
paddy67 Guinness Man | Est-ce que vous avez essayé un autre logiciel que Powercinema ? (mediaportal, Meedio, k!tv, meuhmeuTV ...) ?
|
kariim |
|
FrDakota |
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 11:39:41 ![]() ![]() |
klezzz |
Message édité par klezzz le 24-10-2005 à 14:50:52 |
paddy67 Guinness Man |
|
swen |
Message édité par swen le 24-10-2005 à 21:06:42 |
val74 | |
slanona | Bonjour a tous.
Message cité 1 fois Message édité par slanona le 26-10-2005 à 19:13:23 |
FrDakota |
|
guillotin2 Qui ne peut ne peut, mais ... |
--------------- ...pour un pet, l'on se force ! |
FrDakota |
|
ordidavid Simple proven ideas... | bon jai reussi a scanné il me trouve 12 chaine ..mais alors la le gros pb c ke quand je choisi une chaine a regarder limage est noir ya pas dimage pas de son ... si kelkun peu m'aider :s Message cité 1 fois Message édité par ordidavid le 29-10-2005 à 01:06:33 |
kariim |
|
ordidavid Simple proven ideas... | personne pour m'aider ??? |
kariim |
|
ordidavid Simple proven ideas... | j'ai une antenne de toit et j'ai powercinema 4 non asus ..
|
kariim |
|
ordidavid Simple proven ideas... | bah javais essayer avec le powercinema d'asus avant le powercinema non asus .. sinon pour le lifeview c bien celui la que j'ai essayer..tjs rien ..
|
kariim |
|
ordidavid Simple proven ideas... | oui la radio et la télé analogique fonctionne sans probleme ! donc je vois pas pk ca me ferai ca ..:s |
kariim |
|
ordidavid Simple proven ideas... | ouai jveux bien te croire ..mais bon j'ai tout essayer ..je sais plus quoi faire je suis dépité .. Message édité par ordidavid le 30-10-2005 à 16:36:03 |
ordidavid Simple proven ideas... | je pense a un truc .. est ce que tout le monde utilisant cette carte lutilise sur windows xp sp2 ? car moi je suis sous sp1 ..juste une question me passant par la tete .. ca peux venir de ca ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel home cinema ? | Décodeur 5.1 et TNT |
| Teknika DVDR 250 et décodeur TNT | Achat Home Cinéma tout en un |
| Mon instal home cinema en photo | KIT HOME CINEMA |
| Maintenance émetteur TNT Paris Tour Eiffel | connexion plasma et home cinéma |
| relier mon home cinéma a mon ordi ? | carte TV pour TNT+console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | |