Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV

n°963093
masterced
Posté le 21-10-2005 à 14:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

paddy67 a écrit :

Tu peux en dire plus (qualité analogique/numérique, reception des chaines, logiciel employé ...)

@+

Et bien en analogique c'est pas terrible, mais bon je reçois pas trés d'où je suis par contre en numérique c'est nickel !
J'utilise le logiciel fourni avec la carte (mycinema je crois), quelque fois il y a des problèmes d'images qui se figent ou le son qui saccade, mais je ne peux pas dire si c'est l'ordi ou bien si c'est la réception qui déconne...

Sinon c'est une bonne carte, le moins est qu'il n'y a pas de pilote 64 bit, mais bon c'est du chipotage  ;)  

Un hic quand même : mycinema n'est compatible qu'avec windows XP, j'ai essayé sur win 2000 : impossible de l'installer, il veut pô.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 14:27:00  profilanswer

n°963095
masterced
Posté le 21-10-2005 à 14:28:23  profilanswer

Au fait je reçois 14 chaines.  

n°963125
paddy67
Guinness Man
Posté le 21-10-2005 à 15:26:12  profilanswer

Merci de ta réponse.

@+

n°963313
klezzz
Posté le 21-10-2005 à 21:48:48  profilanswer

bonjour a tous , j'ai un petit souci avec cette carte , je n'arive pas a recevoir la tnt,c'est a dire aucune chaine :( . j'ai essayer premierement dans une appart avec une antenne commune , la reception tv analogique est sans parasite est la qualiter est bonne, je scanne avec my cinema pour trouver des chaine tnt et la 0 chaine, la même chose chez moi avec une recetion moins bonne  en analogique, je trouve 0 chaine tnt . Si quelqu'un pourrez bien m'aider car je pense que jvai la renvoyer ...

n°963419
guillotin2
Qui ne peut ne peut, mais ...
Posté le 22-10-2005 à 08:19:33  profilanswer

klezzz a écrit :

bonjour a tous , j'ai un petit souci avec cette carte , je n'arive pas a recevoir la tnt,c'est a dire aucune chaine :( . j'ai essayer premierement dans une appart avec une antenne commune , la reception tv analogique est sans parasite est la qualiter est bonne, je scanne avec my cinema pour trouver des chaine tnt et la 0 chaine, la même chose chez moi avec une recetion moins bonne  en analogique, je trouve 0 chaine tnt . Si quelqu'un pourrez bien m'aider car je pense que jvai la renvoyer ...

:whistle: Tu es sur quel émetteur TNT ?
captes-tu la TNT sur un autre recepteur avec ton antenne ?
si Oui, il faut scanner avec l'option 713x BDA digital capture
mais ça tu as dû le capter...
- réinstaller les pilotes ASUS à partir de l'install ASUS 1.3.2.5 (et pas à partir de windows/plug&play)
- changer de version de PowerCinema (celle fournie avec la carte est vraiment pourave et pleine de spyware avec les jeux Wildtengent)
bon courage

---------------
...pour un pet, l'on se force !
n°963994
klezzz
Posté le 23-10-2005 à 15:25:42  profilanswer

c bon ca marche  merci :)

n°964395
kariim
Posté le 24-10-2005 à 01:27:24  profilanswer

a supp

Message édité par kariim le 24-10-2005 à 01:30:36
n°964416
paddy67
Guinness Man
Posté le 24-10-2005 à 08:03:10  profilanswer

Est-ce que vous avez essayé un autre logiciel que Powercinema ? (mediaportal, Meedio, k!tv, meuhmeuTV ...) ?

@+

n°964490
kariim
Posté le 24-10-2005 à 10:42:39  profilanswer

klezzz a écrit :

c bon ca marche  merci :)

As tu reussi a installer Powercinema Fourni par le Site Asus ?
Je n'y arrive pas, Numero de license non valide...

n°964525
FrDakota
Posté le 24-10-2005 à 11:39:41  profilanswer

guillotin2 a écrit :

Pour ceux qui ont des problèmes avec la version PowerCinema fournie
sur le CDROM, (permet l'installation indépendante de chaque logiciel)
ASUS propose le téléchargement (un peu planqué il est vrai)
à cette adresse : (je ne l'ai pas chargé)

---
http://support.asus.com/download/d [...] uage=en-us  

chercher : motherboard/accessories/WifiTV/ onglet utilities
:sol:

La version du site et celle du CD sont les mêmes apparement 4.0.1711. En vérifiant par Paramètres -> A propos de PowerCinema.

Seul ennui l'installation complète par le CD. :(

Les logiciels WildTangent se désinstallent tout de suite sans problème et rien n'a été installé dans le système. (Pour espionner :D)

Cela dit, je viens de voir qu'il-y-a des pilotes bétas v1.3.2.7 du 9/9/2005. Y'a un testeur en herbe ? :D

Chose importante, ne pas activer le mode 3D de PowerCinema, les animations inutiles du fond bleu prennent facilement 30% de CPU sur mon Athlon XP 2000+. :fou:  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 11:39:41  profilanswer

n°964579
klezzz
Posté le 24-10-2005 à 12:47:33  profilanswer

kariim a écrit :

As tu reussi a installer Powercinema Fourni par le Site Asus ?
Je n'y arrive pas, Numero de license non valide...

non je n'ai pas réussi , j'ai du le telecharger sur la mule  :non:

Message édité par klezzz le 24-10-2005 à 14:50:52
n°964858
swen
Posté le 24-10-2005 à 17:39:22  profilanswer

Bonjour ou bonsoir

newbie dans les cartes tv tuner, je suis intéressé par l"Asus.  
Ma config: barton 2600 + (à l'heure actuelle, non o/c, mais je vais y revenir. cf mon profil)
1 Go de Ram, maxtor 160 mo ide 7200 tr en 2 partitions (1 système, 1 données) etXp2

mes questions
1) vu mon proco, vais je pouvoir enregistrer soit sur disque, soit directement sur mon graveur DVD ?
2) je reçois en analogique (le cable , mais pas de décodeur numérique) à peu près 21 chaines . Suis je limité dans le nombre de chaines reçues par cette carte ?
Merci d'avance

n°964889
guillotin2
Posté le 24-10-2005 à 18:22:05  profilanswer

Cette carte MyCinema 7131 Dual permet de zapper entre chaines analogiques et chaines TNT
tu recevras toutes tes chaines analogiques du câble
par contre, il faut une antenne aérienne pour capter la TNT et se trouver dans une zone déja couverte...
le câble ne te fournira pas la TNT (le codage TNT sur le câble est différent)
Powercinema te fera gerber (comme beaucoup sur ce forum)
K!TV te réjouira pour sa simplicité, seulement en analogique.
pour l'enregistrement en live, tu seras limité en taille image par ta capacité de traitement.
bon courage..........

---------------
n°964896
paddy67
Guinness Man
Posté le 24-10-2005 à 18:35:36  profilanswer

guillotin2 a écrit :

K!TV te réjouira pour sa simplicité, seulement en analogique.

Salut,

tu confirmes que cette carte fonctionne avec k!TV ?
@+

n°964976
guillotin2
Posté le 24-10-2005 à 20:32:38  profilanswer

K!TV fonctionne en analogique seulement
mais très bien avec cette carte
sauf s'il y a un conflit avec le crossbar de capture pouvant exister  
sur certaines cartes graphiques (Vivo)
il faut alors désactiver le décodeur fautif
et n'utiliser que le "713x BDA Analog Capture" de la carte ASUS

---------------
n°965000
swen
Posté le 24-10-2005 à 21:04:48  profilanswer

guillotin2 a écrit :

Cette carte MyCinema 7131 Dual permet de zapper entre chaines analogiques et chaines TNT
tu recevras toutes tes chaines analogiques du câble
.
bon courage..........

Merci Guillotin
je continue avec mes questions.. car  rien sur le site Asus France et très peu sur le site d'Asus, hormis ça
http://www.asus.com/products4.aspx [...] odelmenu=1

je n'ai pas trouvé d'essai ou de test sur le web.. et pourtant google is my friend  
:)

donc  
1) quels formats de compression permet cette carte :; mpeg 2, divx ?
2) gère t'elle l'enregistrement direct sur dvd
3) à votre avis, quelle config pour enregistrer sans que mon proc soit saturé

Merci à tous pour vos réponses
:jap:

Message édité par swen le 24-10-2005 à 21:06:42
n°965067
Theutheu
Posté le 24-10-2005 à 23:17:23  profilanswer

Bonsoir tout le monde,
 j'aimerais savoir si vous arriver a avoir canal+ en clair en utilisant power cinéma.chez moi je capte 16 chaine TNT parfaitement bien mais canal plus est bloqué 24h/24. :(

j'ai d'autre soucis concernant K!TV, ainsi ke MP.
Seul Power cinema fonctionne bien.
Je vous tiens au courant ulterieurement.

Merci a tous pour le contenu de ce topic, on y trouve des reponses interessantes!

n°965765
val74
Posté le 26-10-2005 à 12:00:50  profilanswer

:hello: Bonjour tout le monde!
Un peu novice dans ce domaine,
je veux transformer mon pc (amd64 3000+, 1024 ddr ...) en magnéto. numérique,
d'après ce que j'ai compris cette carte à l'air interessante!
Dans l'immédiat ce serait en analogique (tnt pas encore dispo.),
me confirmez-vous:
- que cette carte dispose d'une entrée coaxiale d'antenne standard?
- et qu'avec les softs mentionnés sur ce forum le démarrage d'enregistrement peut se faire le pc étant en veille?

J'hésite car j'ai trouvé une carte concurrente www.materiel.net/details_AVERTVHYBRIDPCI.html
mais je ne sais pas trop quoi en penser, vos avis seront donc les bienvenus!
Merci à tous, ce forum est super!!!

n°966072
slanona
Posté le 26-10-2005 à 19:11:47  profilanswer

Bonjour a tous.

Cette carte est vraiment un exemple "type" du produit raté. :fou:  
Un conseil ne l'achetez surtout pas car vous serez decus. Asus n'offre qu'un support tres limite. Les drivers n'ont pas evolues depuis sa sortie Une mise a jour bios impossible a realiser .Je me demande si elle a ete teste sur nos canaux francais . Assez navrant de la part d'Asus.
Ils sont fort en carte mere et carte graphique mais c'est tout.. . J'ai un boitier WinTV-NOVA-t-USB2 que j'utilise depuis 6 mois avec succes. C'est un tout autre  materiel que je vous recommande. J'e l'ai demonte et je peux vous dire que c'est du tres serieux a en jugger par la finition .

Cette asus p7131 ne capte jammais toutes les chaines de facon systematique ! ! Elle M'oblige a installer toute une suite de logiciels !!  
Mycinema est tres tres lourd en ressources. Et je ne vous parle pas de la qualite des enregistrements ! ! Des couics sur le son et des pertes d'images pouvant parfois me faire perdre 10 secondes de films. En plus cette carte chauffe presqu'autant que ma x800!  

Si quelqu'un la veux je lui la vends Sur Paris  car je viens de racheter un 2eme WinTV-NOVA-t-USB2. Et meme que je ne travaille par pour Haupauge . :)  

Cordialement

Jerome

Message cité 1 fois
Message édité par slanona le 26-10-2005 à 19:13:23
n°966181
FrDakota
Posté le 26-10-2005 à 21:12:02  profilanswer

slanona a écrit :

Bonjour a tous.

Cette carte est vraiment un exemple "type" du produit raté. :fou:  
Un conseil ne l'achetez surtout pas car vous serez decus. Asus n'offre qu'un support tres limite. Les drivers n'ont pas evolues depuis sa sortie Une mise a jour bios impossible a realiser .Je me demande si elle a ete teste sur nos canaux francais . Assez navrant de la part d'Asus.
...
Cette asus p7131 ne capte jammais toutes les chaines de facon systematique ! ! Elle M'oblige a installer toute une suite de logiciels !!  
Mycinema est tres tres lourd en ressources. Et je ne vous parle pas de la qualite des enregistrements ! ! Des couics sur le son et des pertes d'images pouvant parfois me faire perdre 10 secondes de films. En plus cette carte chauffe presqu'autant que ma x800!  

Si quelqu'un la veux je lui la vends Sur Paris  car je viens de racheter un 2eme WinTV-NOVA-t-USB2. Et meme que je ne travaille par pour Haupauge . :)  

Cordialement

Jerome

Toi tu n'as pas lu les messages de ce forum.

Flasheur modifié par un forumeur pour fonctionner avec l'Asus 7131 Dual version boîte rouge. Et il marche.
(Sinon il suffit de prendre Royaume uni et toutes les chaînes seront trouvées, c'est ce que je faisait avant le flashage).

PowerCinema n'est pas trop gourmand, par contre il ne se configure pas en priorité élevée ce qui fait qu'il se fait perturber à la moindre manipulation ailleurs.

Dans un fichier .bat placé dans le dossier de PowerCinema (je repointe le raccourci) j'ai écrit cette ligne.
START /HIGH C:\Progra~1\CyberLink\PowerCinema\PowerCinema.exe

Depuis j'ai beaucoup moins de problèmes, je peux lancer un programme sans que PowerCinema ne bronche.

En tous cas pour moi l'Asus marche beaucoup mieux que l'Hauppauge HVR 1100 que j'ai essayé. (Sans parler du plantage de WinTV 2000 au lancement d'un enregistrement, problème que je n'ai jamais eu avec PowerCinema.)

Tu peux aussi prendre MediaPortal (Qui lui est bien plus lourd sur le système.)

n°966285
Theutheu
Posté le 26-10-2005 à 23:06:34  profilanswer

juste une question, est ce que l'un de vous aurai cette carte :  
Asus TV-7131/FM Analogue & Hybrid TV Tuner Driver?

parce qu'il n'y a que power cinéma qui fonctionne avec celle ci
j'ai essayer le tuto de mazou mais ya rien a y faire, elle est jamais detecter par MP...
Ktv est incompatible avec cette carte...showshifer idem...

voila quelques caracteristique de la carte:
Specifications Hardware

* Philips TDA8275A tuner with TDA10046 as DVB-T demodulator
    * FM radio tuner included with TDA8275A
    * Philips SAA7131 analogue A/V decoder/analogue demodulator for NTSC/PAL/SECAM signals
    * PCI interface SAA7131 with DMA controller and I2C tuning control
    * PCI revision 2.2-compliant
    * Analogue video is sampled by ADCs, decoded by multi-line adaptive comb filter

n°966365
slanona
Posté le 27-10-2005 à 06:33:53  profilanswer

Chez Haupauge ils ont un forum ou l'on vous ecoute reellement.
A la sortie de ma WinTV-NOVA-t-USB2, les drivers etaient en 1.3 et aujourd'hui ils sont en 2.2. Plus de plantages chez moi .
Le tuner est plus sensible que la Asus. Y a pas photo.
Et en l'utilisant avec Showshifter on est proche de la perfection !!  
A+
Jerome

n°966557
guillotin2
Posté le 27-10-2005 à 13:11:52  profilanswer

FrDakota a écrit :

PowerCinema n'est pas trop gourmand, par contre il ne se configure pas en priorité élevée ce qui fait qu'il se fait perturber à la moindre manipulation ailleurs.

Dans un fichier .bat placé dans le dossier de PowerCinema (je repointe le raccourci) j'ai écrit cette ligne.
START /HIGH C:\Progra~1\CyberLink\PowerCinema\PowerCinema.exe

Tu peux aussi prendre MediaPortal (Qui lui est bien plus lourd sur le système.)
Marche pas avec cette Mycinema 7131 dual !

bonne idée le .BAT pour le démarrage de PwCinéma en priorité haute :
moins de crachouillis sur le son à la moindre sollicitation du PC
merci... :p

---------------
n°966613
FrDakota
Posté le 27-10-2005 à 14:48:19  profilanswer

guillotin2 a écrit :

Mediaportal - Marche pas avec cette Mycinema 7131 dual !

Ben si, en faisant ce qu'il faut. Je l'utilise avec la version 1.3.0.

Dans le dossier de Mediaportal éditer le fichier CaptureCardDefinitions.xml et y rajouter à la fin
devant </capturecards> cette section réalisée en suivant les guides de Mediaportal.

Code :
  1. <capturecard commercialname="Asus MyCinema 7131 Dual" capturename="713x BDA Digital Capture" devid="ven_1131&amp;dev_7133&amp;subsys_48621043&amp;rev_d0">
  2.     <capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"></capabilities>
  3.     <tv>
  4.       <interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"></interface>
  5.       <filters>
  6.         <filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider"            checkdevice="false"></filter>
  7.         <filter cat="tunerdevice"     name="713x BDA DVBT Tuner"      checkdevice="true"></filter>
  8.         <filter cat="capture"         name="713x BDA Digital Capture"             checkdevice="true"></filter>
  9.       </filters>
  10.       <connections>
  11. <connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"></connection>
  12. <connection sourcefilter="tunerdevice"     sourcepin="0" sinkfilter="capture"     sinkpin="0"></connection>
  13.       </connections>
  14.     </tv>
  15.   </capturecard>

J'ai pas réussi à configurer avec Mediaportal 2.0 rc1, il voit 18 chaînes lors du scan, mais ne veut pas les mettre dans la liste.

n°967537
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 28-10-2005 à 20:44:27  profilanswer

bonjour, je viens d'acheter cette carte et je n'arrive a avoir 0 chaine tnt :s  
en parcourant les post j'ai vu "il faut scanner avec l'option 713x BDA digital capture"
mais je ne trouve pas cette option ou est elle ?  

merci  

David

n°967589
guillotin2
Posté le 28-10-2005 à 22:04:40  profilanswer

powercinema :
PARAMETRES
PARAMETRE SIGNAL
PERIPHERIQUE DE CAPTURE

ou encore par l'assistant d'installation...
mais d'abord essuyer tes lunettes ;-))

---------------
n°967606
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 28-10-2005 à 22:25:14  profilanswer

excuse moi mais je n'ai pas l'option peripherique de capture ..dans l'assistant non plus on me demande a aucun moment de choisir ca.. jcomprend pas ..  
je suis pas un newbie a ce point quand meme ! :s lol

n°967626
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 28-10-2005 à 22:58:36  profilanswer

bon jai reussi a scanné il me trouve 12 chaine ..mais alors la le gros pb c ke quand je choisi une chaine a regarder limage est noir ya pas dimage pas de son ... si kelkun peu m'aider :s  
(cependant j'ai toujour pas vu ou on peux choisir l'option 713x BDA digital capture :s)
Merci

edit : j'ai essayer avec tout les logiciel ...rien ne marche ..:s

help me please ! :'(

Message cité 1 fois
Message édité par ordidavid le 29-10-2005 à 01:06:33
n°967707
kariim
Posté le 29-10-2005 à 03:17:53  profilanswer

ordidavid a écrit :

bon jai reussi a scanné il me trouve 12 chaine ..mais alors la le gros pb c ke quand je choisi une chaine a regarder limage est noir ya pas dimage pas de son ... si kelkun peu m'aider :s  
(cependant j'ai toujour pas vu ou on peux choisir l'option 713x BDA digital capture :s)
Merci

edit : j'ai essayer avec tout les logiciel ...rien ne marche ..:s

help me please ! :'(

tu as essayé avec le soft de lifeview ???

n°967738
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 29-10-2005 à 10:22:23  profilanswer

jviens de lessayer mais il me trouve rien lui !
Ce que je comprend pas c'est qu'avec powercinema la detection des chaine se passe parfaitement je vois meme les aperçu des chaine detecter pendant la detection (il me detect 19 chaines aujourdhui) mais une fois fini et que je veux regarder la tnt bah il y a le nom de la chaine il y a le programme qui passe d'écrit en dessous du cadre ou il devrai avoir limage dafficher mais limage reste noir ... :s

aider moi je vais craquer ... :p lol

Message édité par ordidavid le 29-10-2005 à 12:22:49
n°967786
slanona
Posté le 29-10-2005 à 12:43:02  profilanswer

Citation :

FrDakota a dit:  
                                            Toi tu n'as pas lu les messages de ce forum.

Pas gentil de me prendre pour une personne qui avance des choses sans meme lire les posts precedents.
Effectivement la mise a jour du bios peut etre faite par l'intermediaire d'une correction faite sur le patch Asus. Mais ce n'est pas officiel et en plus il ne regle aucun probleme ! ! Moi je veux pouvoir remplacer mon magnestoscope. Mais la Asus n'en n'est pas capable !!  Sniff ... :non:  :fou:  :pfff:  

n°968269
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 30-10-2005 à 12:18:30  profilanswer

personne pour m'aider ??? :( jvais devoir aller me faire faire un avoir ...snif ... pour ces truc la j'aurai du acheter dans un truc genre la fnac ..mais bon jy ai pas pensé ...

n°968314
kariim
Posté le 30-10-2005 à 13:59:32  profilanswer

ordidavid a écrit :

personne pour m'aider ??? :( jvais devoir aller me faire faire un avoir ...snif ... pour ces truc la j'aurai du acheter dans un truc genre la fnac ..mais bon jy ai pas pensé ...

tu as une antenne de toit ou d'interieur ??

Le soft Cyberlink est un peu buggé c'est tout ce que je peus te dire .
Chez moi le soft Lifeview marche d'enfer mais ne gere pas correctement la telecommande

n°968335
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 30-10-2005 à 14:40:30  profilanswer

j'ai une antenne de toit et j'ai powercinema 4 non asus ..
j'ai essayer lifeview mais alors j'y arrive pas a men servir ..explik moi les etape a faire je detecte aucune chaine .. il y a nul par ou indiquer le périphérique de capture etc ..:s je craque .. si j'ai pas de solution avant mercredi je vais me faire faire un avoir ..

n°968345
kariim
Posté le 30-10-2005 à 15:10:54  profilanswer

ordidavid a écrit :

j'ai une antenne de toit et j'ai powercinema 4 non asus ..
j'ai essayer lifeview mais alors j'y arrive pas a men servir ..explik moi les etape a faire je detecte aucune chaine .. il y a nul par ou indiquer le périphérique de capture etc ..:s je craque .. si j'ai pas de solution avant mercredi je vais me faire faire un avoir ..

Essaye avec le Powercinema de chez ASUS.

Pour le lifeview, il faut recupérer celui ci

http://www.lifeview.com.tw/html/do [...] bt_duo.htm

http://www.lifeview.com.tw/drivers [...] 1.4.28.zip
http://www.lifeview.com.tw/drivers [...] rrlist.zip
http://www.lifeview.com.tw/drivers [...] al_FRE.pdf

Les drivers Asus Suffisent,  

Bon courage

n°968354
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 30-10-2005 à 15:38:12  profilanswer

bah javais essayer avec le powercinema d'asus avant le powercinema non asus .. sinon pour le lifeview c bien celui la que j'ai essayer..tjs rien ..

la tnt c pas fé pour moi jcrois .. :s le mieu c quand meme une télé + un adaptateur mais bon ayant pas de télé ..:s

n°968362
kariim
Posté le 30-10-2005 à 16:04:36  profilanswer

ordidavid a écrit :

bah javais essayer avec le powercinema d'asus avant le powercinema non asus .. sinon pour le lifeview c bien celui la que j'ai essayer..tjs rien ..

la tnt c pas fé pour moi jcrois .. :s le mieu c quand meme une télé + un adaptateur mais bon ayant pas de télé ..:s

Il se peut que ta Carte soit defectueuse.....  
Est ce que la Radio et la Télé Analogique fonctionne ???

n°968365
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 30-10-2005 à 16:14:27  profilanswer

oui la radio et la télé analogique fonctionne sans probleme ! donc je vois pas pk ca me ferai ca ..:s

n°968366
kariim
Posté le 30-10-2005 à 16:24:59  profilanswer

ordidavid a écrit :

oui la radio et la télé analogique fonctionne sans probleme ! donc je vois pas pk ca me ferai ca ..:s

Assez bizarre comme probleme, je suis sur que c'est un probleme de Soft...

n°968367
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 30-10-2005 à 16:35:46  profilanswer

ouai jveux bien te croire ..mais bon j'ai tout essayer ..je sais plus quoi faire je suis dépité ..:( jcrois que mercredi jvais changer ma carte jvais peut etre prendre une carte externe ou un autre interne comme un wintv nova t j'ai entendu dire qu'elle été bien .. enfin je sais plus .. moi tout ce que je veux c d'avoir la télé en bonne qualité dans ma chambre ou il n'y a plus de télé :s snif

Message édité par ordidavid le 30-10-2005 à 16:36:03
n°968404
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 30-10-2005 à 18:00:22  profilanswer

je pense a un truc .. est ce que tout le monde utilisant cette carte lutilise sur windows xp sp2 ? car moi je suis sous sp1 ..juste une question me passant par la tete .. ca peux venir de ca ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel home cinema ?Décodeur 5.1 et TNT
Teknika DVDR 250 et décodeur TNTAchat Home Cinéma tout en un
Mon instal home cinema en photoKIT HOME CINEMA
Maintenance émetteur TNT Paris Tour Eiffelconnexion plasma et home cinéma
relier mon home cinéma a mon ordi ?carte TV pour TNT+console
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)