Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV

n°981867
Theutheu
Posté le 23-11-2005 à 22:30:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
echec cuisant du patch que je cite un peu plus haut... :fou:  
power cinema se lance mais reste bloqué sur l'ecran d'accueil. :(  
et en prime il me bouffe 1.2Gh de ram...et n'en redessant plus apres... :kaola:  
 
une seul solution ... la desinstalation (Non, ceci n'est pas un slogan de manifestation :D )...
 
je continue donc mes recherches...[:atog]
 
j'ai un doute sur la compatibilité avec la carte graphique...je vais tester avec le chip ATIX200 qui est sur mon pc vu que ca marchait avant, on verra bien ce que ca donnera...

Message cité 1 fois
Message édité par Theutheu le 24-11-2005 à 01:52:20
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 22:30:31  profilanswer
 

n°981895
Jim-agine
Posté le 23-11-2005 à 23:09:32  profilanswer
 

gili a écrit :

Moi j'ai mis un démultiplicateur/amplificateur d'antenne alimenté en 220V pour qu'il n'y ait pas de perte de signal (en vente chez darty). Je l'ai mis au plus près de la prise murale pour éviter d'amplifier un signal déjà affaibli. Ca marche très bien. D'une manière générale, il faut éviter les prises en T.


 
 
Merci Gili pour ta reponse,
 
Eventuellement si tu pouvais me donner plus de details sur ce démultiplicateur/amplificateur d'antenne ; as tu une reference ou une marque a me communiquer, car je me suis deja penché un peu dans les rayons d'accessoires télé de divers magasins, mais il y a tellement de produits du type ampli d'antennes que je m'y perd un peu ....
 
Merci d'avance


---------------
Jim-agine
n°982225
guillotin2
Qui ne peut ne peut, mais ...
Posté le 24-11-2005 à 15:42:35  profilanswer
 

Theutheu a écrit :

echec cuisant du patch que je cite un peu plus haut... :fou:  
power cinema se lance mais reste bloqué sur l'ecran d'accueil. :(  
et en prime il me bouffe 1.2Gh de ram...et n'en redessant plus apres... :kaola:  
 
une seule solution ... secouer sa mule et trouver une version fonctionnelle de PowCiné de 31,23 Mo sans tous les falbalas inutiles
 
je continue donc mes recherches...[:atog]
...

:p  


---------------
...pour un pet, l'on se force !
n°982362
gili
Posté le 24-11-2005 à 19:10:06  profilanswer
 

Jim-agine a écrit :

Merci Gili pour ta reponse,
 
Eventuellement si tu pouvais me donner plus de details sur ce démultiplicateur/amplificateur d'antenne ; as tu une reference ou une marque a me communiquer, car je me suis deja penché un peu dans les rayons d'accessoires télé de divers magasins, mais il y a tellement de produits du type ampli d'antennes que je m'y perd un peu ....
 
Merci d'avance


C'est marqué "one for all" dessus et le mien a une entrée et quatres sorties. Il y a un petit bouton à tourner pour régler l'amplification. J'ai aussi mis un cable blindé de haute qualité pour l'antenne qui alimente l'ampli.

n°982411
Jim-agine
Posté le 24-11-2005 à 20:02:15  profilanswer
 

gili a écrit :

C'est marqué "one for all" dessus et le mien a une entrée et quatres sorties. Il y a un petit bouton à tourner pour régler l'amplification. J'ai aussi mis un cable blindé de haute qualité pour l'antenne qui alimente l'ampli.


 
 
Merci pour ces precisions, je vais donc aller depenser quelques sous ...mais je pense que cela vaut le coup
 
A + pour la suite des aventures et courage a ceux qui desesperent ...cette carte fonctionne plutot bien une fois réglés tous ces petits tracas de version bios et de parametrages divers; sans compter qu' il faut egalement bien prendre en compte toute la partie cables et connexions qui doit etre de tres bonne qualité pour obtenir de bons resultats


---------------
Jim-agine
n°982484
pierreg
Posté le 24-11-2005 à 22:02:26  profilanswer
 

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul dans le KK avec cette fameuse carte...
 
J'ai déjà envoyé 4 mails à Packard-Bell, ils m'ont d'abord dit de télécharger le patch (patch qui fait planter PowerCinéma et nécessite sa réinstallation, comme l'a dit theutheu plus haut). Maintenant, ils veulent que je raque en appelant leur hotline, ce qui est hors de question. Aucun secours à attendre de leur part...pour l'instant.
 
Je suis rentré dans le fabuleux monde de la télé sur pécé en achetant le PB Imedia 6430 TNT. Le jour même de l'achat, j'ai découvert K!TV, un prog freeware comme je les aime (je reçois les chaines analogiques sans problème). Après des jours de galère pour trouver la bonne config de codecs, je peux enregistrer en vidéo compressée : nickel ! (Au passage, je me demande QUI peut bien enregistrer avec PowerCinéma, c'est-à-dire, en vidéo non compressée...)
 
Bref, tout va bien sauf pour la TNT : impossible de rien capter,pourtant  je règle ma source sur DVB-T. J'ai lu des trucs sur ce topic, mais je pense pas avoir bien compris ...il faut brancher son cable sur la fiche tuner ???????!!!!!!!!!! Pourquoi on m'a rien dit ?  
 
Et showshifter, c'est payant, alors je le trouve où mon freeware qui gère la TNT ?
 
Et sur qui faut taper ? Packard-Bell ou Asus ?

n°982497
Theutheu
Posté le 24-11-2005 à 22:37:32  profilanswer
 

guillotin2 a écrit :


Theutheu a écrit :

echec cuisant du patch que je cite un peu plus haut... :fou:  
power cinema se lance mais reste bloqué sur l'ecran d'accueil. :(  
et en prime il me bouffe 1.2Gh de ram...et n'en redessant plus apres... :kaola:  
 
une seule solution ... secouer sa mule et trouver une version fonctionnelle de PowCiné de 31,23 Mo sans tous les falbalas inutiles
 
je continue donc mes recherches...[:atog]
...

:p


 
merci, mais c'est un des premier truc que j'avais fais...

n°982500
Theutheu
Posté le 24-11-2005 à 22:40:18  profilanswer
 

juste une question, kel prog ne fonctionne pas avec le SP1 (je crois que je vais encore formater..., a moins de passer a linux...????...)


Message édité par Theutheu le 24-11-2005 à 22:40:48
n°982523
kariim
Posté le 24-11-2005 à 23:45:41  profilanswer
 

je viens d'installer la version de demo de Powercinema 4, elle ressemble beaucoup a la version Asus les bugs en moins
j'ai capté 17 chaines en DVB-T du premier coup !
 
Par contre rien du tout en analogique, je retenterai ma chance demain


Message édité par kariim le 24-11-2005 à 23:52:56
n°982759
Jim-agine
Posté le 25-11-2005 à 12:58:46  profilanswer
 

pierreg a écrit :

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul dans le KK avec cette fameuse carte...
 
J'ai déjà envoyé 4 mails à Packard-Bell, ils m'ont d'abord dit de télécharger le patch (patch qui fait planter PowerCinéma et nécessite sa réinstallation, comme l'a dit theutheu plus haut). Maintenant, ils veulent que je raque en appelant leur hotline, ce qui est hors de question. Aucun secours à attendre de leur part...pour l'instant.
 
Je suis rentré dans le fabuleux monde de la télé sur pécé en achetant le PB Imedia 6430 TNT. Le jour même de l'achat, j'ai découvert K!TV, un prog freeware comme je les aime (je reçois les chaines analogiques sans problème). Après des jours de galère pour trouver la bonne config de codecs, je peux enregistrer en vidéo compressée : nickel ! (Au passage, je me demande QUI peut bien enregistrer avec PowerCinéma, c'est-à-dire, en vidéo non compressée...)
 
Bref, tout va bien sauf pour la TNT : impossible de rien capter,pourtant  je règle ma source sur DVB-T. J'ai lu des trucs sur ce topic, mais je pense pas avoir bien compris ...il faut brancher son cable sur la fiche tuner ???????!!!!!!!!!! Pourquoi on m'a rien dit ?  
 
Et showshifter, c'est payant, alors je le trouve où mon freeware qui gère la TNT ?
 
Et sur qui faut taper ? Packard-Bell ou Asus ?


 
Bonjour ,
 
Un logiciel gratuit et qui fonctionne en TNT et en analogique apres quelques adaptations c'est Mediaportal
Voir le Tutorial ecrit par Mazou; avec ça tu devrais t'en sortir sans probleme (De plus avec la derniere version de Mediaportal, tu n'as peut etre meme pas besoin de modifiers les fichiers manuellement)
Si ta carte a deux entrées coaxiale, il faut bien sur connecter l'antenne suivant tes besoins soit sur la prise tuner TNT, soit sur la prise Tuner analogique ou utiliser un doubleur comme j'espere le faire tres prochainement.
 


---------------
Jim-agine
mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 12:58:46  profilanswer
 

n°982868
pierreg
Posté le 25-11-2005 à 16:13:53  profilanswer
 

OK merci Jim-agine, je m'empresse d'aller download Mediaportal et ses tutoriels. En espérant un heureux dénouement...

n°982950
Jim-agine
Posté le 25-11-2005 à 18:10:53  profilanswer
 

Rebonjour a tous,
 
Bien que tout semble maintenant fonctionner a la perfection, il me reste juste un petit probleme que je n'ai pas encore solutionné.
A savoir: je n'arrive pas a capter la cinq en analogique avec K!TV et avec Meuhmeuhtv; alors que je l'obtient bien avec tous les autres logiciels tel que powercinema,mediaportal et showshifter toujours en analogique bien entendu.
Est-ce que l'un des participants de ce Forum aurait une idée pour resoudre ce probleme?


---------------
Jim-agine
n°982979
guillotin2
Qui ne peut ne peut, mais ...
Posté le 25-11-2005 à 19:15:46  profilanswer
 

voici une piste pour certaines galères :
je découvre que, parfois et de façon aléatoire ou inexplicable, le processus de télécommande associé à la carte ASUS MYCINEMA 7131 DUAL (pas forcément le même pour les PakarBell avec leur télécommande USB) :
RemoteControlAppl.exe
qui est lancé au démarrage, peut être TRès gourmand en ressources processeur (jusqu'à 60%) juste pour le plaisir d'attendre l'appui d'une touche...
dans ce cas, juste le désactiver et tout fonctionne (sauf la télécommande  :lol: )
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par guillotin2 le 26-11-2005 à 12:07:15

---------------
...pour un pet, l'on se force !
n°982986
pierreg
Posté le 25-11-2005 à 19:29:20  profilanswer
 

Bon, ben j'ai rêvé ...mediaportal ne capte aucune chaine TNT, même en suivant à la lettre le tuto de Mazou...
 
Je désespère....

n°982999
Jim-agine
Posté le 25-11-2005 à 19:42:33  profilanswer
 

pierreg a écrit :

Bon, ben j'ai rêvé ...mediaportal ne capte aucune chaine TNT, même en suivant à la lettre le tuto de Mazou...
 
Je désespère....


 
Hello,  
as tu deja reussi a capter la TNT un jour avec les logiciels fournis a l'origine , est-ce bien une carte avec un tuner TNT?
Si oui, fais un test avec showshifter qui est tres simple a installer,car mediaportal est un peu particulier dans son installation.
Bien que Showshifter soit payant, tu peux le tester pendant 15 ou 30 jours, je ne sais plus exactement, mais cela te permettra de voir si au moins la tnt fonctionne.


---------------
Jim-agine
n°983061
gili
Posté le 25-11-2005 à 21:21:56  profilanswer
 

Jim-agine a écrit :

Hello,  
as tu deja reussi a capter la TNT un jour avec les logiciels fournis a l'origine , est-ce bien une carte avec un tuner TNT?
Si oui, fais un test avec showshifter qui est tres simple a installer,car mediaportal est un peu particulier dans son installation.
Bien que Showshifter soit payant, tu peux le tester pendant 15 ou 30 jours, je ne sais plus exactement, mais cela te permettra de voir si au moins la tnt fonctionne.


Je confirme, avec showshifter, il suffit d'installer et ça marche surper bien. Seuls les canaux d'entrée S-Video et Composite ne sont pas détectés (pb connu du support).

n°984077
pierreg
Posté le 27-11-2005 à 21:55:13  profilanswer
 

Bin j'vas essayer avec la version démo de Showshifter...Je vous tiens au courant...

n°984628
pierreg
Posté le 28-11-2005 à 20:34:25  profilanswer
 

Je croyais au Père Noel, mais ça marche pas plus avec Chaud-chiffteur. Pourtant, il m'a trouvé peut-être 4 canaux pendant le scan, le problème est qu'aucune image ne s'affichait....
Tant pis, on va retourner à la bonne neige analogique...

n°984684
Theutheu
Posté le 28-11-2005 à 21:36:01  profilanswer
 

Je viens de formater...
rien n'a changer.
ce que je ne comprends pas c'est qu'hier, apres avoir reinstallé Power Cinema4 ainsi que le wmf7, elle a marcher a peu pres corectement (voir meme parfaitement), mais je n'avais que 8 chaine je crois...
j'ai donc relancer un test , redemarer mon pc.... et re- catastrophe...je reste convaicu que la carte n'est pas grillé...
concernant la radio, est ce qu'elle fonctionne chez vous? aucun programme ne me la detecte...
 
j'en ai marre de cette carte...
 
je precise que l'analogique fonctionne bien mais seulement avec power cinema et MP
 
impossible d'installer mmtv et k!tv...

n°985295
cricri_
Posté le 29-11-2005 à 19:35:09  profilanswer
 

A ma connaissance cette carte fonctionne avec K!TV, c'est quoi le pb ?

n°985912
Baxter's
Posté le 30-11-2005 à 19:12:36  profilanswer
 

guillotin2 a écrit :

voici une piste pour certaines galères :
je découvre que, parfois et de façon aléatoire ou inexplicable, le processus de télécommande associé à la carte ASUS MYCINEMA 7131 DUAL (pas forcément le même pour les PakarBell avec leur télécommande USB) :
RemoteControlAppl.exe
qui est lancé au démarrage, peut être TRès gourmand en ressources processeur (jusqu'à 60%) juste pour le plaisir d'attendre l'appui d'une touche...
dans ce cas, juste le désactiver et tout fonctionne (sauf la télécommande  :lol: )
 :hello:


 
J'ai la même problème d'utilisation 100% du CPU par le processus de la télécommande ASUS. En plus, ce processus tourne en priorité haute ... Chaque fois je dois le tuer, donc la télécommande est inutilisable :-(.
 
 

n°986390
jbhc
Posté le 01-12-2005 à 16:43:25  profilanswer
 

J'ai cette carte depuis début septembre et après quelques déboires je la trouve vraiment pas mal(elle est moins sensible aux chutes de signal qui provoque le décrochage de l'image que mon démodulateur sagem dédié à la TNT et deux fois pmoins chère),sachant qu'en plus elle est dual et coute moins chère que les autres cartes qui sont juste TNT(les logiciels sont sûrment meilleurs).
 
Pour ce qui est de l'enregistrement avec la TNT je trouve ça génial, malgrès que ça prenne de la place (1.8Go par heure) c'est moins que pour un enregistrement en analogique (je n'arrive pas à descendre en dessous de 500mo pour 10minutes pour une bonne image, si qq'un a un codec performant à proposer?je suis prenneur. moi j'utilise FFSHOW) et on peut le graver directement sur DVD puis le lire sur sa platine DVD dans le salon à condition que le lecteur puisse lire le MPEG4(divx), l'image est superbe sur une TV.
 
Pour la réception des chaines TNT, il est conseillé d'avoir une bonne antenne quand même.
 
Par contre j'ai un petit problème au niveau de l'utilisation des prises d'acquisitions COMPOSITE et S-VIDEO, avec un signal SECAM l'acquisition est très bonne mais avec un signal PAL l'image CLIGNOTE sur la COMPOSITE et n'est pas correct sur la S-VIDEO, quelqu'un a rencontré se problème ou je suis le seul?  
 

n°986548
guillotin2
Qui ne peut ne peut, mais ...
Posté le 01-12-2005 à 21:25:52  profilanswer
 

jbhc a écrit :


Pour ce qui est de l'enregistrement avec la TNT je trouve ça génial, malgrès que ça prenne de la place (1.8Go par heure) c'est moins que pour un enregistrement en analogique (je n'arrive pas à descendre en dessous de 500mo pour 10minutes pour une bonne image, si qq'un a un codec performant à proposer?je suis prenneur. moi j'utilise FFSHOW)


Tu peux utiliser VIRTUALDUB_Mod pour réencoder ton gros fichier de capture => en divx ou Xvid avec la taille optimale pour le graver sur un CD 700Mo.
meilleur son avec MP3-stéréo-44100-128kb/s
http://sourceforge.net/project/sho [...] p_id=65889
codecs à charger n'importe où... :p


Message édité par guillotin2 le 01-12-2005 à 21:28:55

---------------
...pour un pet, l'on se force !
n°986780
jbhc
Posté le 02-12-2005 à 13:09:14  profilanswer
 

Merci guillotin2 , je vais essayer ;) :sol:

n°990570
kariim
Posté le 09-12-2005 à 12:32:43  profilanswer
 


Voiçi un echange de mail avec le SAV ASUS ou je me plains de bundle logiciel de la carte
Reponse surprenante
 
 

Citation :

---------- Incoming Message ----------
 
bonjour,  
 
J'ai installé le Soft de chez Lifeview ( ma carte serait elle une lifeview rebadgé Asus ? )
 
Je trouve 17 chaines avec un signal moyen
 
Sinon la télécommande n'est pas fonctionnelle a 100% sous lifeview, y a t il un moyen de la rendre compatible a 100% ?
 
Quand est il des mises a jour des drivers Asus ?
 
cdlt
 
karim
 
---------- Original Message ----------
From:ASUS TSD
To:kariim
Date:2005-12-08 21:46:15
 
Bonjour
 
Veuillez téléchargez le logiciel en utilisant le lien ci-dessous. Puis vérifiez la qualité du signal.
 
http://www.lifeview.com.tw/drivers [...] 1.4.28.zip
 
Vert = OK
Jaune = Pas bon
Rouge = PAS BON DU TOUT
 
 
cordialement,
 
Asus France
Service Technique Composant  
(Link: http://www.asus.fr)
http://www.asus.fr  
Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique sinon le mail ne sera pas traité.
 
 
 
---------- Original Message ----------
From : kariim
Sent : 08/12/2005 07:02:15
To : "tsd@asus.com.tw"
Subject : Graphic Card My Cinema 7131 Dual  
 
 
 
 
[Description du problème]
Bonjour,
 
- Il m'est impossible de flasher le bios avec votre patch fourni
- La version de Powercinema ne marche pas bien et refuse de trouver toutes les chaines TNT
- le changement de chaine est tres lents
- En changeant de chaine, il m'arrive que Powercinema plante et que je doive redemarrer mon PC  
pour continuer a regarder la TV
 
De mise a jour des Drivers, du Bios et de Powercinema sont elles prévues car il est des fois pas  
possible de regarder la tnt convenablement
 
cordialement
 
karim


Message édité par kariim le 09-12-2005 à 12:33:29
n°990905
Theutheu
Posté le 09-12-2005 à 21:25:58  profilanswer
 

je pense que je vais aussi leur envoyer un petit mail...
voila plus d'un mois que j'ai cette carte je que je n'arrive toujours pas a la faire fonctionner corectement
 
Je vous tiendrai au courant...
 
Coordialement, Theutheu.

n°991041
vla
Posté le 10-12-2005 à 09:35:28  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
 
Moi j'ai un probleme beaucoup plus grave. J'ai flashé le bios à l'aide du lien donné dans les premières pages et installé le driver du site asus mais meme comme ça je ne capte rien alors que je suis dans la zone de "PARIS NORD" donc une zone bien couverte à mon avis.
 
PS: J'ai winXP SP2 avec tout à jour et j'habite dans au 5ème étage en utilisant l'antenne fournie avec la carte.
 
Quelqu'un aurait une solution?

n°991043
vla
Posté le 10-12-2005 à 09:39:13  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que je ne capte rien aussi bien en TNT qu'en analogique et ce en branchant le cable de l'antenne partout ou je pouvais.

n°991172
letitibleu
Posté le 10-12-2005 à 13:59:29  profilanswer
 

J'ai un cable connecteur audio (4 broches) entre ma carte son et mon lecteur cd-rom,  je l'ai débranché et j'ai voulu le mettre sur la carte asus mais impossible le connnecteur ne rentre pas ! :??:
Comment ça se fait ? Il faut un cable spécial ? si oui on peut le trouver où ? MERCI

n°991345
gili
Posté le 10-12-2005 à 19:42:27  profilanswer
 

letitibleu a écrit :

J'ai un cable connecteur audio (4 broches) entre ma carte son et mon lecteur cd-rom,  je l'ai débranché et j'ai voulu le mettre sur la carte asus mais impossible le connnecteur ne rentre pas ! :??:
Comment ça se fait ? Il faut un cable spécial ? si oui on peut le trouver où ? MERCI


J'ai déjà eu le problème : Chez SUrcouf, il m'avait vendu un cable avec une seule sorte d'embout et ca ne rentrait pas. Il faut un cable avec, aux extrémités, des gros embouts + des petits embouts. Je pense qu'on le trouve à la fnac facilement.

n°991422
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 11-12-2005 à 01:04:01  profilanswer
 

salut,
Il faut le SP2 pour profiter de cette carte?

n°991430
guillotin2
Qui ne peut ne peut, mais ...
Posté le 11-12-2005 à 01:28:17  profilanswer
 

letitibleu a écrit :

J'ai un cable connecteur audio (4 broches) entre ma carte son et mon lecteur cd-rom,  je l'ai débranché et j'ai voulu le mettre sur la carte asus mais impossible le connnecteur ne rentre pas ! :??:
Comment ça se fait ? Il faut un cable spécial ? si oui on peut le trouver où ? MERCI


le branchement audio n'est pas nécessaire :non: en utilisant le mode son "interne"
valable sur la plupart des cartes mères récentes...    
 :hello:


---------------
...pour un pet, l'on se force !
n°991466
letitibleu
Posté le 11-12-2005 à 10:29:31  profilanswer
 

gili a écrit :

J'ai déjà eu le problème : Chez SUrcouf, il m'avait vendu un cable avec une seule sorte d'embout et ca ne rentrait pas. Il faut un cable avec, aux extrémités, des gros embouts + des petits embouts. Je pense qu'on le trouve à la fnac facilement.


 
Ah oki merci je savais pas que ça existait, je vais donc essayer d'acheter ce cable, car j'ai pas le son sous ktv étant donné que j'utilise une carte  son sur un slot PCI.
 
J'ai fait quelques tests et je suis plutot déçu, bon alors réception TNT avec une antenne intérieure = 0 chaines (j'ai utilisé plusieurs logs), théoriquement ma commune est couverte d'après le site mais je n'ai jamais fait le test avec un récepteur de tv tnt.
En ce qui concerne l'analogique, mauvaise réception avec une antenne intérieure (visionic silver 36) alors que là par contre la réception est bonne sur ma tv, c'est le cas de toutes les cartes tuner tv d'être moins sensibles au signal et donc d'avoir une image très bruité ? (c'est ma première donc je peux pas savoir.....)


Message édité par letitibleu le 11-12-2005 à 10:35:48
n°992157
hwti
Posté le 12-12-2005 à 13:00:32  profilanswer
 

Est-ce quelqu'un tourne avec windows 2003 SP1 ?
 
je n'arrive pas à faire fonctionner la TNT, mais pas de problème avec l'analogique.
 
en TNT :
mediaportal 0.2RC1 ne marche pas, aussi bien sous XP que 2003 : il n'arrive pas à créer le graphe (dans les logs : failed to add Tee/sink-sink filter to graph)
showshifter : OK sous XP, pb sous 2003 (il n'arrive pas à ajouter son MPEG-2 demultiplexer au graphe)
Powercinema : OK sous XP, pb sous 2003 (il reste bloqué à 0% dans la recherche des chaines)


Message édité par hwti le 12-12-2005 à 13:04:31
n°994245
caladanne
Posté le 15-12-2005 à 17:45:01  profilanswer
 

bonjour a tous.
ca fait quelque temps que je suis se forum et je me decide enfin a poser mon probleme.
je voudrais capturer mes vhs sur mon ordi.
g acheter un cable de liaison video et audio mais rien ne s'affiche sur Windows Movie Maker. rien d'autre qu'un ecran noir.
est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire exactement.
merci.

n°994535
kariim
Posté le 16-12-2005 à 08:30:45  profilanswer
 

caladanne a écrit :

bonjour a tous.
ca fait quelque temps que je suis se forum et je me decide enfin a poser mon probleme.
je voudrais capturer mes vhs sur mon ordi.
g acheter un cable de liaison video et audio mais rien ne s'affiche sur Windows Movie Maker. rien d'autre qu'un ecran noir.
est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire exactement.
merci.


 
Içi on parle de tuner tnt a moins que tu captures avec ta carte asus on peu rien faire pour toi !
 
test un autre logiciel que Movies Maker

n°994698
caladanne
Posté le 16-12-2005 à 13:28:26  profilanswer
 

kariim a écrit :

Içi on parle de tuner tnt a moins que tu captures avec ta carte asus on peu rien faire pour toi !
 
test un autre logiciel que Movies Maker


 
ben justement, la carte a une entrée video composite et je voulais juste savoir comment faire pour pouvoir faire des capture a partie de cette entrée.

n°994912
totoatoute​heure
Posté le 16-12-2005 à 20:18:07  profilanswer
 

Aïe aïe aïe
J'ai effectué le changement de firmware indiqué en 1° page car je n'arrivais jamais à avoir toutes les chaînes TNT et maintenant je n'ai plus aucune chaine du tout...  
 
Quelqu'un a trouvé à remettre le firmware d'origine ?
Car celui présent sur le site ASUS refuse bien sûr de s'installer
 
Sinon j'en serais quitte pour acheter une nouvelle carte, mais ce sera un autre modèle!!!

n°994926
kariim
Posté le 16-12-2005 à 20:53:09  profilanswer
 

totoatouteheure a écrit :

Aïe aïe aïe
J'ai effectué le changement de firmware indiqué en 1° page car je n'arrivais jamais à avoir toutes les chaînes TNT et maintenant je n'ai plus aucune chaine du tout...  
 
Quelqu'un a trouvé à remettre le firmware d'origine ?
Car celui présent sur le site ASUS refuse bien sûr de s'installer
 
Sinon j'en serais quitte pour acheter une nouvelle carte, mais ce sera un autre modèle!!!


 
Contact le SAV on ne sait jamais
 
Si jamais tu dois t'en racheter une, prends une LIFEVIEW ou une LEADTEK ou une HAUPPAUGE

Message cité 1 fois
Message édité par kariim le 16-12-2005 à 20:54:03
n°995086
FrDakota
Posté le 17-12-2005 à 11:09:24  profilanswer
 

kariim a écrit :

Si jamais tu dois t'en racheter une, prends une LIFEVIEW ou une LEADTEK ou une HAUPPAUGE


 
:heink: Sympa...
 
Mon test de la HVR 1100 m'ayant fortement déçu comparé à l'ASUS. Je ne recommanderais pas forcément Hauppauge.
 
Pourtant pour mon père vu sa faible config je trouverais idéale la HVR 1300 si j'avais besoin de faire de l'analogique. Mais si c'est pour avoir un tuner peu sensible. :(

n°995097
kariim
Posté le 17-12-2005 à 11:47:03  profilanswer
 

FrDakota a écrit :

:heink: Sympa...
 
Mon test de la HVR 1100 m'ayant fortement déçu comparé à l'ASUS. Je ne recommanderais pas forcément Hauppauge.
 
Pourtant pour mon père vu sa faible config je trouverais idéale la HVR 1300 si j'avais besoin de faire de l'analogique. Mais si c'est pour avoir un tuner peu sensible. :(


 
 
Au moins les 3 marques que j'ai cité utilise leur propre Soft Maison pour capter la TV au lieu de ce POWERCINEMA hyper lourd et Hyper bugué
 
Les drivers seront mis a jour contrairement a ceux d'ASUS, le support d'ASUS ne sait meme pas quand il corrigeront les problemes de leur cartes ( Bios Inflashable , Drivers Télécommande bouffant 50% de CPU , Powercinema qui capte rien par defaut ) !
 
Ils me renvoient utiliser le soft de Lifeview pour te dire !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel home cinema ?Décodeur 5.1 et TNT
Teknika DVDR 250 et décodeur TNTAchat Home Cinéma tout en un
Mon instal home cinema en photoKIT HOME CINEMA
Maintenance émetteur TNT Paris Tour Eiffelconnexion plasma et home cinéma
relier mon home cinéma a mon ordi ?carte TV pour TNT+console
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR