|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 18:15:10 |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
non du tout mais j aimerais avoir quelque chose de qualitée .
|
crespo1300 |
|
olive66 | rassure toi c'est une maison solide avec des murs epais
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | mmmf, bon je pense que finalement il y aura des survivants a mon post, par ce que là on s'approche des limites de mes connaissances sonores... ayez pitié... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 22:34:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 22:55:07 |
crespo1300 |
|
misato Clavicula Nox | huuu ... bon, la charge close je veux bien, mais quelle charge veux-tu avoir dans le volume des satelites, pas bcp plus gros qu'une canette de coca ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 30-06-2004 à 11:27:29 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | mais c'est bien de temps en temps quand meme --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Message édité par Trias le 30-06-2004 à 11:38:34 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 11:42:09 Pouvez ranger le pop-corn |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | CyberJack : En hifi ou HC on peut certainement avoir beaucoups mieux que ce qu'on fait sur PC , mais certainement pas pour le même prix.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 11:52:22
Ah !
|
BoBoToTo |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 11:59:57 Ceci dit je l'attends toujours mon comparatif entre un kit PC et un ampli.
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Revenons à nos moutons: --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cyberjack |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ca veut dire que au niveau des entrées les amplis HC ont généralement de quoi de brancher le tout (de tout en fait) , mais qu'ils sortent le signal vers les haut parleurs de facon différente : fil pur, jack, et sortie spéciale .1 pour le caisson( HC, pas pc). Message édité par Trias le 30-06-2004 à 13:03:14 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
FTA7 | Les JBL Creature (encore moi oui) étant introuvables dans la vie réelle, j'ai laissé tombé.
|
BoBoToTo |
cyberjack |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 30-06-2004 à 13:23:57 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | +1 regarde le comparatif: les deux ont un défaut notable sur les basses, mais les I-trigue semble mieux s'en tirer par ailleurs.
Message édité par Trias le 30-06-2004 à 13:38:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
FTA7 | En fait je viens de me rendre compte que pour 10 de plus, comparé aux Itrigue, je peux avoir les Logitech Z-2200 qui me semblent terribles (et ne souffrent d'aucun défaut particulier)
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | si les z2200 sont vraimment à 10 euros de plus que les I-trigue (moi je les ai vus à 150 euros, mais bon...), je te confirme que de toute facon elles sont bien meilleures (et je pense sur quasiment tout les points). Tu les as vues a combien? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - |