| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 01-11-2025 à 14:52:49 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 14:50:11 ![]() ![]() |
depart |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 01-11-2025 à 18:07:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
dazouille ex dazi | y'a un eq par défaut sur les onkyo mais y'a un bouton sur la télécommande pour l'enlever et je préfère sans --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Dakans pouet pouet |
faudrait déjà ce mettre d'accords sur la définition de "infra-basse" --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
depart | Hfr ... Tu prends la courbe de réponse et tu vois où elle commence à s'effondrer. Ça ne transforme pas les enceintes, mais ça étend un peu leurs capacités si on n'a pas besoin de les utiliser à pleine puissance. Message cité 1 fois Message édité par depart le 01-11-2025 à 22:05:48 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 01-11-2025 à 23:39:09 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dakans pouet pouet |
reçu aujourd'hui Message édité par Dakans le 05-11-2025 à 20:46:03 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 20:02:04 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Intéressant |
depart | Je ne sais pas si c'est le topic, mais je tente :
Message cité 2 fois Message édité par depart le 17-11-2025 à 08:00:46 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
depart | pas mal (un poil cher).
Message édité par depart le 17-11-2025 à 10:42:36 |
Dakans pouet pouet | un truc que l'ont voie de plus en plus c'est les micro sans fil compacte, par exemple le DJI Mini en ce moment a 45€ sur Amazon.fr Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 17-11-2025 à 13:17:16 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 17-11-2025 à 13:18:15 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dakans pouet pouet | si tu veux --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
dazouille ex dazi | 249 euros les Onkyo GX-30ARC Noir en ce moment un peu partout et 179 euros les gx-10, je conseille encore + à ce prix là Message édité par dazouille le 18-11-2025 à 11:28:55 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
depart | Il y aurait un site qui teste les cartes son usb cheap ?
Message cité 2 fois Message édité par depart le 20-11-2025 à 11:28:33 |
Yeam I'm your passenger |
depart | A 35 euros j'achète un micro usb potable (Fifine AV6, Maono DGM20, Razer Seiren V3 Mini...) Message édité par depart le 20-11-2025 à 11:55:46 |
5thgen |
|
Dakans pouet pouet |
si ce n'est qu'un soucis de niveau il y a peut-être une autre solution, il existe des amplis micro a caller entre l'entrée mic de ton dock et ton micro
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Yeam I'm your passenger | Tu peux nous en dire plus sur ton matos et la distance entre ton PC et ta TV ? Tu souhaites pouvoir envoyer de la musique uniquement via ton PC ? On a besoin de plus d'infos --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sous Windows, VoiceMeeter. Permet d'envoyer le son à deux destinations, en réglant le "monitoring synchro delay" dans les options pour éviter le décalage. Message édité par daouar le 26-11-2025 à 11:05:17 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
brosswood |
Le PC et la TV ne sont pas si éloignés, mais ce n'est pas vraiment pensable de tirer un câble car ça passerait en plein milieu de la pièce. Le but c'est de lire de la musique (je me fout des vidéos) sur l'ordi (VLC / youtube / deezer) et d'avoir le son qui sort sur toutes les enceintes de la pièce (2.1 pour l'ordi, 5.0 pour la télé), mais synchronisé. Si je veux faire ça, c'est car le billard est entre les deux systèmes audio (en gros ça fait un "L", et le billard est au milieu, les deux systèmes audio sont dans les extrémités), alors j'aimerais avoir un son plus homogène dans tout cet espace quand je joue La télé c'est android TV, raccordée en HDMI sur un Marantz SR 5009, et le PC raccordé sur un SMSL AO300.
Mais il faut obligatoirement que ce soit câblé entre le PC et la TV non ? J'ai l'impression de le delay est différent selon le mode de lecture sur le PC (VLC / youtube / deezer), et selon le type de fichier lu (WAV, FLAC, MP3...), etc. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 27-11-2025 à 07:48:39 |
Yeam I'm your passenger | "Pas simple de tirer du câble avec le billard en plein milieu" pb de riche va --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
brosswood |
Message édité par brosswood le 27-11-2025 à 09:58:12 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non tu peux utiliser du bluetooth, c'est ce que je faisais avec une enceinte dans la cuisine... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Yeam I'm your passenger | Discrètement, SMSL a sorti un DAC "gamer" (comprendre, un DAC, mais qui intègre une entrée microphone), à un tarif vraiment appréciable :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |