|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent : --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 13:50:51 |
FTA7 | 130.51 sur ldlc.be
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Bon prix. Ce sont des enceintes puissantes, sans réelle faiblesse, qui s'en tirent mieux dans les films que pour une écoute hifi toutefois, mais qui sont trés supérieures aux I-trigue dans ce domaine de toute facon.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
FTA7 | c'est parti mon kiki!
|
MarlboR | Houla 2 jour sans venir et deja 2 page de + ... sorry j'ai dû faire un ptit format c: Message édité par MarlboR le 30-06-2004 à 19:38:58 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ahhh, navré de t'avoir plongé dans les affres de l'indécision . Je vais tenter d'être plus concis...
Message édité par Trias le 30-06-2004 à 19:39:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MarlboR |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 30-06-2004 à 20:04:45 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 20:04:36 |
BoBoToTo |
xice007 Koudy vy îidete? |
euh Message édité par xice007 le 30-06-2004 à 20:13:09 |
BoBoToTo |
cruel dilemne, oui je vois ça Message édité par xice007 le 30-06-2004 à 20:32:08 |
FTA7 | Juste une petite question au sujet des Z-2200 : est ce qu'il est possible de les brancher sur une PS2? (histoire de m'en servir aussi comme home cinéma) |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
ouais, j'y ai pensé.
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | ptin c est och pour choisir un bon kit |
esheep MrPollux@Polluxmtp | les t5400 ca donne quoi ? |
BoBoToTo |
esheep MrPollux@Polluxmtp | c est pas trop metalique / froid comme son ? |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 30-06-2004 à 21:25:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
c'est une Audigy 2 ZS |
BoBoToTo | un jour je connaitrai le matos de tous les forumeurs sans avoir à jeter un oeil sur leur profil --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
p@radox | --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ReplayMan | Oulà que de posts... ca devient impossible à suivre !!! |
cyberjack | Je commence doucement à resserer le choix de mon futur kit
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
65db SNR , mais ca peut rester correct. Les fréquences si elles sont de l'ampli sont réaliste, si elles parlent des enceintes ...
Message édité par Trias le 01-07-2004 à 08:44:17 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - |