| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message édité par BoraBora le 12-02-2026 à 18:29:58 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 18:25:29 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dakans pouet pouet | Arf vi, c'est 22cm pour dablon et photo pour Pentier --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Roger01 | Hello! Je suis en train de faire mon bureau et il me faut des enceintes pour mon PC. Je cherche une paire (avec un DAC? Carte son adaptée? Mon PC sera à environ 5m de distance) qui me permettrais d'avoir un son précis, une basse profonde mais sans chercher dans le volume. Je ne mets jamais fort de toute façon. Donc pas besoin de puissance mais de précision, clarté fin de quoi avoir un son bien clair et "neutre"? Coté budget, je dirais le moins cher possible On m'a suggéré ça : https://www.boulanger.com/ref/1083925 Enceinte bibliothèque active TRIANGLE LN01A ELARA BLANC MAT X2 (en promo à 270 euros de temps à autre) mais je les trouves vachement grosses (en profondeur), sans doute trop puissance? Aussi, mieux vaut les installer sur le mur ou posé sur le bureau? Merci! Message édité par Roger01 le 14-02-2026 à 21:39:01 |
dazouille ex dazi | Perso j’ai ça je suis très content.
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Roger01 | Merci, la taille est pas mal en plus je le garde de coté |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 21:44:02 ![]() ![]() |
Roger01 | Bon, j'ai vu mon budget trop haut, j'ai encore des trucs à acheter et 300 euros ça ne pourrait pas le faire... Pour disons moins de 150 Euros.. ça sera moins bon mais pas le choix pour l'instant. Bref si jamais vous avez un avis dessus... Merci! Aussi, je ne sais pas ce qui serait le mieux entre les poser sur le bureau, ou les attacher au mur (avec silent bloc?). Sur le mur ça libèrerait de la place et ça serait un peu plus esthétique mais aucune idée si ça serait bon pour les oreilles (hauteur, placement fixe) ou bien les mettre sur des minis étagères (vissés au mur)... [édit] Il y a également les r1700bt, à poser sur le bureau... Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 15-02-2026 à 21:01:29 |
patrick22000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |