|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 10:01:24 |
corwyn42 | l'ennui, c'est qu'on a plus le choix en matière de kit pc. Les fabricants sont plus axés sur le design et le marketing que sur la qualité du matos. |
corwyn42 | Les audigy 2 ZS ont toutes les connections dorées ? |
crespo1300 |
corwyn42 | Je relis le test de la ls. Je me demande si la différence de qualité justifie celle du prix
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 28-06-2004 à 13:16:44 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
cyberjack |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 15:06:29 |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 28-06-2004 à 19:59:34 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
cyberjack | Bon j'ai l'impression que je suis tombé sur le bon topic là......avec bcp de connaisseurs
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
BoBoToTo | tu as une idée de ton budget ?
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Si j'ai bien compris tu ne cherche pas un kit pour remplacer ton "home cinéma" bose, mais un systéme dédié musique /jeux:
BoBoToTo |
MarlboR | salut a tous
Message édité par MarlboR le 29-06-2004 à 02:49:21 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | ca reviens quand meme a plus de 450 l ensemble |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Bon, Y'a du boulot , ce matin!
Message édité par Trias le 29-06-2004 à 09:35:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cyberjack | Merci Trias pour tes réponses
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Bon, résumons:
cyberjack | je me suis mal exprimé quand je dis discret ca concerne la taille pas le look
cyberjack | entre megaworks et 680 ya de grosses difference?
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | cf fin de mon topic (même si j'ai programmé une comparaison plus poussée pour plus tard):
Message édité par Trias le 29-06-2004 à 14:17:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cyberjack | merci encore trias --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
misato Clavicula Nox | les 641 ont été discontinuées parce que la gamme s'arrète et est remplacée. je pense qu'ils sortiront bientot des "CS41" ou meme "CS51", mais en attendant, faut galérer pour trouver des exemplaires pas encore partis.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cyberjack |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 29-06-2004 à 15:28:04 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 29-06-2004 à 15:30:19 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 29-06-2004 à 15:25:59 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
misato Clavicula Nox |
cyberjack |
Publicité | Posté le |