Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°2380566
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-01-2026 à 14:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dakans a écrit :

c'est une vielles habitude je préfère ne pas trop dépasser le 0dB en sortie  [:ogmios]

Tu peux pas dépasser le 0 dB. :o

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2026 à 14:24:37  profilanswer

n°2380581
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-01-2026 à 17:25:35  profilanswer

bien sur que si, du moins en analogique on peux
j'ai longtemps enregistré sur K7 avec des peak à +4dB :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2380583
Leica
James bonds furieux
Posté le 09-01-2026 à 17:48:40  profilanswer

Dakans a écrit :

Même en numérique on peux dépasser le 0 dB FS (avec les "intersample peaks").

Message édité par Leica le 09-01-2026 à 17:48:55

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2380586
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-01-2026 à 17:58:38  profilanswer

Dakans a écrit :

Je sais, je suis vieux moi aussi. :o Mais on parle pas d'analogique en entrée, là, on parle de numérique en sortie. Le 0 dB en sortie sur ta carte son ou ton DAC/préampli, t'iras jamais au-delà, quel que soit le volume Windows.

---------------
n°2380587
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-01-2026 à 18:02:49  profilanswer

Ha oki je comprends l'erreur
moi je parle de la sortie des cartes son où on y branche les HP

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 09-01-2026 à 18:05:58

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2380594
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-01-2026 à 19:27:10  profilanswer

Dakans a écrit :

Ha oki je comprends l'erreur
moi je parle de la sortie des cartes son où on y branche les HP

Moi aussi. Toi tu prenais en exemple une entrée analogique. Une sortie de préamp, tu montes pas au-delà du 0 dB. L'idée de ne pas monter le volume Windows à 100% par crainte de dépasser le 0 dB sur ta carte son ou ton DAC , ça ne repose sur rien.

---------------
n°2380595
Leica
James bonds furieux
Posté le 09-01-2026 à 19:43:46  profilanswer

BoraBora a écrit :

Moi aussi. Toi tu prenais en exemple une entrée analogique. Une sortie de préamp, tu montes pas au-delà du 0 dB. L'idée de ne pas monter le volume Windows à 100% par crainte de dépasser le 0 dB sur ta carte son ou ton DAC , ça ne repose sur rien.

Ça dépend si tu parles de volume ou de niveaux. Sur mon préamp je peux aller jusqu'à +6dB en volume. Bien pratique pour les vieux enregistrements à bas niveau. Mais si tu lances un disque qui atteint le 0 dB FS là tu satures le préamp, qui en effet ne peux sortir un niveau de plus de 0 dB (et encore il y a souvent quelques dB de headroom en pratique :o ).

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2380599
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-01-2026 à 21:29:18  profilanswer

BoraBora a écrit :

non non je crois vraiment que l'ont ne ce comprend pas ou bien tu zappe du texte [:figti]  

ce que je dis, c'est que la sortie analogique des cartes son applique un gain

si tu met Win a 100%, normalement Win envoie a la carte son ou DAC au maximum du +0dBfs

+0dBfs + le gain de la sortie analogique = forcément quelque dB en plus reçu aux entrées d'un ampli, kit PC, enceinte active, etc

donc moi ce que je fais c'est de ne pas mettre le volume de Win a 100%, pour évité un potentiel + xxdB aux entrées de mon ampli et ainsi évité tout risque d'écrêtage et/ou de distorsion

---------------
n°2380605
BoraBora
Dilettante
Posté le 10-01-2026 à 00:08:09  profilanswer

Leica a écrit :

Ça dépend si tu parles de volume ou de niveaux. Sur mon préamp je peux aller jusqu'à +6dB en volume. Bien pratique pour les vieux enregistrements à bas niveau. Mais si tu lances un disque qui atteint le 0 dB FS là tu satures le préamp, qui en effet ne peux sortir un niveau de plus de 0 dB (et encore il y a souvent quelques dB de headroom en pratique :o ).

Dakans a écrit :

non non je crois vraiment que l'ont ne ce comprend pas ou bien tu zappe du texte [:figti]  

ce que je dis, c'est que la sortie analogique des cartes son applique un gain

si tu met Win a 100%, normalement Win envoie a la carte son ou DAC au maximum du +0dBfs

+0dBfs + le gain de la sortie analogique = forcément quelque dB en plus reçu aux entrées d'un ampli, kit PC, enceinte active, etc

donc moi ce que je fais c'est de ne pas mettre le volume de Win a 100%, pour évité un potentiel + xxdB aux entrées de mon ampli et ainsi évité tout risque d'écrêtage et/ou de distorsion

Ah OK. :jap: M'enfin le clipping ne peut arriver que dans des circonstances particulières. Pour la musique, que j'écoute fort quand je suis au casque, je passe tout au replaygain, donc déjà je risque pas le clipping même avec le volume Windows à 100%. De toute façon, ça n'a aucune importance puisque mes 2 lecteurs audio supportent wasapi, ce qui shunte le mixer. Pour le reste, Youtube et jeux, qui passent sur les enceintes, je suis tellement loin du 0 dB que je cours aucun risque non plus. Avec ESO qui est mon jeu principal, je suis à -40 dB. :D Le gain à +19 dB, c'est uniquement pour la sortie casque avec mon HD600.

---------------
n°2380673
HPIR40
Posté le 12-01-2026 à 16:11:30  profilanswer

Bonjour à tous

Si je m'adresse à vous c'est que trop de choix tue le choix et en définitive je ne sais plus quoi prendre.

Depuis plus de 10 ans j'utilise une kit Hercules 5.170, mais hélas il rend l'âme peu à peu et depuis des années je ne l'utilisais plus que en 2.1.

J'ai changé de configuration il y a peu avec une Asus ROG STRIX B650E-F qui a une très bonne partie audio avec un ALC4080 et amplificateur Savitech SV3H712.

Je voudrais donc changer mon kit d'enceinte pour partir sur du simple stéréo ou un petit kit 2.1.

Mon utilisation: Jeu, Spotify (hard rock années 80) et un peu de video (mais j'ai le home cinema qui va bien à la maison).

Dans ma short list du moment il y a donc:

Creative stage pro
- Barre de son qui irait sous mon écran avec le caisson de basse à mes pieds. Comme mon bureau n'est pas très large cela me semble être une bonne idée.

Creative SBS E2500 avec le caisson de basse
- Les enceintes sont hélas 100% plastique et comme dit mon bureau n'étant pas large, elles vont se retrouver derrière mon écran.

Sinon partir directement sur des enceintes type monitoring, mais j'ai peur que le manque de basse se fasse sentir mais ma short list dans ce domaine est:

M-audio BX4
Edifier MR4

Voilà où j'en suis pour le moment, et donc j'ouvre la discussion et l'appel au conseil.

Par avance merci

Message cité 2 fois
Message édité par HPIR40 le 12-01-2026 à 16:15:14
mood
Publicité
Posté le 12-01-2026 à 16:11:30  profilanswer

n°2380675
Yeam
I'm your passenger
Posté le 12-01-2026 à 16:28:24  profilanswer

HPIR40 a écrit :

Bonjour à tous

Si je m'adresse à vous c'est que trop de choix tue le choix et en définitive je ne sais plus quoi prendre.

Depuis plus de 10 ans j'utilise une kit Hercules 5.170, mais hélas il rend l'âme peu à peu et depuis des années je ne l'utilisais plus que en 2.1.

J'ai changé de configuration il y a peu avec une Asus ROG STRIX B650E-F qui a une très bonne partie audio avec un ALC4080 et amplificateur Savitech SV3H712.

Je voudrais donc changer mon kit d'enceinte pour partir sur du simple stéréo ou un petit kit 2.1.

Mon utilisation: Jeu, Spotify (hard rock années 80) et un peu de video (mais j'ai le home cinema qui va bien à la maison).

Creative stage pro
- Barre de son qui irait sous mon écran avec le caisson de basse à mes pieds. Comme mon bureau n'est pas très large cela me semble être une bonne idée.

- Les enceintes sont hélas 100% plastique et comme dit mon bureau n'étant pas large, elles vont se retrouver derrière mon écran.

Sinon partir directement sur des enceintes type monitoring, mais j'ai peur que le manque de basse se fasse sentir mais ma short list dans ce domaine est:

M-audio BX4
Edifier MR4

Voilà où j'en suis pour le moment, et donc j'ouvre la discussion et l'appel au conseil.

Par avance merci  

Il nous faudrait plus d'infos :)
- Quel budget ?
- Quel coloris ?
- Quelles fonctionnalités as-tu besoin ? Connectique, télécommande, Bluetooth... ?
- Quelle place concrètement ? Si tu peux fournir une photo de ton bureau qu'on se fasse une idée

Merci :)

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2380680
HPIR40
Posté le 12-01-2026 à 17:17:38  profilanswer

Donc pour être plus précis:

Budget: 150€
Coloris: Même si mon bureau est couleur hêtre, en noir ca va très bien
Connectique: Jack tout simplement, télécommande pourquoi pas, bluetooth ben euh pourquoi pas pour dépanner un jour peut être mais pas indispensable.
Place: Le bureau est assez profond ( 80 cm) mais peu large (80 cm), mon écran 27" (sur bras) prend presque toute la largeur du bureau, mais il y a la place derrière l'écran pour mettre éventuellement les monitoring que j'ai cité.

Message édité par HPIR40 le 13-01-2026 à 19:08:18
n°2380699
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2026 à 10:21:09  profilanswer

Hello,  

quelqu'un connait les PSB Alpha AM3 Noir ?

https://www.laboutiquederic.com/pai [...] 00817.html

En fait, ayant acheté les Audioengine HD3 pour mon Pc dans le salon, je trouve maintenant le son de mes Bose dans le bureau trop grave, pas mauvais mais trop péchu, les Audioengine étant bien plus équilibrées, du coup je me tate à changer mes Bose Companion 20.

Contrairement au PC dans le salon, j'ai beaucoup moins de contraintes niveau place, je cherche une paire d'enceintes actives avec un bon son bien équilibré, si vous avez des références je suis preneur :)

Budget : 400 euros, voir 500 euros si ça vaut vraiment le coup ;)

Une photo du bureau pour vous montrer que j'ai la place de mettre des enceintes plus grosses :  

https://media.joomeo.com/large/655383845ccc6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 13-01-2026 à 14:49:06

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2380700
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-01-2026 à 10:36:28  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello,  

quelqu'un connait les PSB Alpha AM3 Noir ?

https://www.laboutiquederic.com/pai [...] 00817.html

En fait, ayant acheté les Audioengine HD2 pour mon Pc dans le salon, je trouve maintenant le son de mes Bose dans le bureau trop grave, pas mauvais mais trop péchu, les Audioengine étant bien plus équilibrées, du coup je me tate à changer mes Bose Companion 20.

Contrairement au PC dans le salon, j'ai beaucoup moins de contraintes niveau place, je cherche une paire d'enceintes actives avec un bon son bien équilibré, si vous avez des références je suis preneur :)

Budget : 400 euros, voir 500 euros si ça vaut vraiment le coup ;)

Une photo du bureau pour vous montrer que j'ai la place de mettre des enceintes plus grosses :  

https://media.joomeo.com/large/655383845ccc6.jpg

500€ pour 70W, c'est abusé. Si tu aimes les HD2+, reprends-les, ou des HD3, ou Edifier S880DB, Adam Audio D3V, si t'as la place, Edifier S1000W ou encore mieux, Edifier MR5

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2380706
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2026 à 14:46:46  profilanswer

Yeam a écrit :

500€ pour 70W, c'est abusé. Si tu aimes les HD2+, reprends-les, ou des HD3, ou Edifier S880DB, Adam Audio D3V, si t'as la place, Edifier S1000W ou encore mieux, Edifier MR5

Je vais regarder tout ça merci  :jap:  

Oui 500 euros c'est le grand grand max si ça en vaut le coup bien sur  :jap:

Edit : je suis fatigué, c'est bien les HD3 que j'ai  ;)

Message édité par It_Connexion le 13-01-2026 à 14:48:43

---------------
n°2380707
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-01-2026 à 14:54:25  profilanswer

Alors t'as les HD4 aussi qui rentrent dans tes prix, mais perso, jamais essayées. Je pense quand-même qu'il y a un meilleur rapport q/prix que Kanto. Mais chez Edifier, tu trouveras mieux, même si ça se traduit par un design qui plait pas forcément tout le temps.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2380708
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2026 à 15:22:59  profilanswer

Yeam a écrit :

Alors t'as les HD4 aussi qui rentrent dans tes prix, mais perso, jamais essayées. Je pense quand-même qu'il y a un meilleur rapport q/prix que Kanto. Mais chez Edifier, tu trouveras mieux, même si ça se traduit par un design qui plait pas forcément tout le temps.

Je n'ai jamais testé Edifier mais pourquoi pas, je ne suis fermé à rien  :jap:  

Après je suis tellement satisfait du son des HD3 que je vais devenir exigeant  :D

---------------
n°2380740
It_Connexi​on
Posté le 15-01-2026 à 09:34:36  profilanswer

Yeam a écrit :

Je continue mes recherches et je regarde aussi celles que tu m'as proposé.

J'ai une petite question qui peut paraitre "stupide" :

J'entends parler en bien des Argon Fenris Active A5, il est écrit qu'elles sont équipées d'un DAC (comme les HD3 Audioengine), sauf que sur les HD3 j'ai une prise USB pour passer directement par le DAC, sur les Argon comment pourrais-je les brancher au PC pour profiter du DAC ? La prise USB semble être uniquement une prise de recharge :  

https://www.son-video.com/article/e [...] ve-a5-noir

---------------
n°2380742
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-01-2026 à 10:03:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je continue mes recherches et je regarde aussi celles que tu m'as proposé.

J'ai une petite question qui peut paraitre "stupide" :

J'entends parler en bien des Argon Fenris Active A5, il est écrit qu'elles sont équipées d'un DAC (comme les HD3 Audioengine), sauf que sur les HD3 j'ai une prise USB pour passer directement par le DAC, sur les Argon comment pourrais-je les brancher au PC pour profiter du DAC ? La prise USB semble être uniquement une prise de recharge :  

https://www.son-video.com/article/e [...] ve-a5-noir

Les Fenris sont sympas oui !  
Elles ont un DAC mais pas d'entrée de synchro USB en effet. Donc à raccorder autrement à ton PC.

Sinon, en piti modèle chez eux, t'as les Studie 3. Ce que je trouve con sur ce modèle (et comme c'est beaucoup trop souvent le cas d'ailleurs chez la plupart), c'est l'absence de potard de volume accessible à la main en cas d'usage desktop.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2380743
It_Connexi​on
Posté le 15-01-2026 à 10:18:06  profilanswer

Yeam a écrit :

Elles ont un DAC mais pas d'entrée de synchro USB en effet. Donc à raccorder autrement à ton PC.

Sinon, en piti modèle chez eux, t'as les Studie 3. Ce que je trouve con sur ce modèle (et comme c'est beaucoup trop souvent le cas d'ailleurs chez la plupart), c'est l'absence de potard de volume accessible à la main en cas d'usage desktop.

:jap:

Donc si je les branches par exemple en RCA vers jack, j'utiliserai quand même le DAC intégré ?  

Oui c'est vrai que l'absence de potard est dommage, après, comparées à mes HD3, il y a la télécommande sur ce modèle  :jap:

---------------
n°2380744
naldo
Posté le 15-01-2026 à 10:28:17  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Salut , je sais pas si tu a trouvé une solution au final , moi perso j'utilise CA et depuis plus de soucis , j'ai une msi mpg b550 gaming avec une sb AE7 ET des BX5 d3 , plus de souffle plus de parasite  :hello:

Bah écoute, je te remercie car ça fait le job !
Plus de craquements, crachotements parasites.

n°2380745
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-01-2026 à 11:10:26  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Donc si je les branches par exemple en RCA vers jack, j'utiliserai quand même le DAC intégré ?  

Oui c'est vrai que l'absence de potard est dommage, après, comparées à mes HD3, il y a la télécommande sur ce modèle  :jap:

non, sauf si l'engin numérise l'Audio analogique en numérique mais ça ne semble pas être le cas

un DAC c'est un convertisseur qui transforme une source audio numérique en analogique
dans le cas de ces enceinte c'est pour les entrées HDMI et S/Pdif optique

---------------
n°2380746
It_Connexi​on
Posté le 15-01-2026 à 11:17:55  profilanswer

Dakans a écrit :

non, sauf si l'engin numérise l'Audio analogique en numérique mais ça ne semble pas être le cas

un DAC c'est un convertisseur qui transforme une source audio numérique en analogique
dans le cas de ces enceinte c'est pour les entrées HDMI et S/Pdif optique

Dac, je m'en doutais merci à toi  :jap:  

Par contre j'ai une sortie S/Pdif sur ma mobo, la ça pourrait le faire du coup ?

---------------
n°2380757
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-01-2026 à 13:31:52  profilanswer

c'est fait pour :D

---------------
n°2380764
quicksilve​r01
Posté le 15-01-2026 à 14:47:39  profilanswer

naldo a écrit :

Bah écoute, je te remercie car ça fait le job !
Plus de craquements, crachotements parasites.

Je suis content d'avoir pu être utile pour ce soucis , merci pour le retour  :hello:  

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°2380768
It_Connexi​on
Posté le 15-01-2026 à 15:25:52  profilanswer

Dakans a écrit :

c'est fait pour :D

Impec  :D

---------------
n°2380888
HPIR40
Posté le 18-01-2026 à 10:10:36  profilanswer

HPIR40 a écrit :

Bonjour à tous

Creative stage pro

M-audio BX4
Edifier MR4

Par avance merci  

Yeam a écrit :

Il nous faudrait plus d'infos :)
- Quel budget ?
- Quel coloris ?
- Quelles fonctionnalités as-tu besoin ? Connectique, télécommande, Bluetooth... ?
- Quelle place concrètement ? Si tu peux fournir une photo de ton bureau qu'on se fasse une idée

Merci :)

Personne pour me conseiller?  :(  

n°2380891
It_Connexi​on
Posté le 18-01-2026 à 12:29:42  profilanswer

Je pense partir sur les Audioengine HD4 Next Gen mais je ne les trouve pas en France pour le moment

---------------
n°2380893
BoraBora
Dilettante
Posté le 18-01-2026 à 15:49:04  profilanswer

HPIR40 a écrit :

Bah si t'as pas de place pour des enceintes (derrière l'écran, y'a pas pire), t'as pas trop de choix. :o Donc la Creative stage pro que tu listes est la seule option, à moins qu'un posteur ait une meilleure idée de barre de son.

---------------
n°2380894
Yeam
I'm your passenger
Posté le 18-01-2026 à 15:57:58  profilanswer

HPIR40 a écrit :

Faut regarder chez Edifier, ou si t'es ok pour eu 2.0, vulkanno a5 :)

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2380900
BoraBora
Dilettante
Posté le 18-01-2026 à 22:53:09  profilanswer

Yeam a écrit :

Faut regarder chez Edifier, ou si t'es ok pour eu 2.0, vulkanno a5 :)

Si c'est pour les mettre derrière l'écran, c'est pas la peine.  ;)

---------------
n°2380902
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-01-2026 à 00:37:27  profilanswer

derrière l'écran ça passe si ce n'est que pour sonoriser un peu, après tout les HPs des moniteurs et TVs ce n'est franchement pas mieux placé
mais pour une écoute de qualité ce n'est pas conseillé

---------------
n°2381073
It_Connexi​on
Posté le 22-01-2026 à 18:18:33  profilanswer

Yeam a écrit :

Mince, j'envisageais sérieusement les Fenris mais ça me refroidi ça :

https://www.reddit.com/r/BudgetAudi [...] ise/?tl=fr

---------------
n°2381074
Yeam
I'm your passenger
Posté le 22-01-2026 à 18:22:34  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Mince, j'envisageais sérieusement les Fenris mais ça me refroidi ça :

https://www.reddit.com/r/BudgetAudi [...] ise/?tl=fr

Je n'ai pas eu ce problème-là, enfin pas autant que le gars a l'air de le vivre, donc ce sont peut-être ses enceintes qui ont un défaut. Après, toutes les enceintes actives ont un bruit de fond. Perso, les Triangle LN01A et Boreau 03 Active que j'ai pu observées étaient de loin les pires que j'ai pu voir.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2381075
It_Connexi​on
Posté le 22-01-2026 à 18:29:27  profilanswer

Tu les utilisais sur un bureau ? Car pour le coup elles vont être proches de moi...
Quasi pas de bruit sur les HD3

---------------
n°2381076
Yeam
I'm your passenger
Posté le 22-01-2026 à 18:41:37  profilanswer

Yep bureau, mais effectivement ça s'entend si aucun son n'est joué

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2381077
It_Connexi​on
Posté le 22-01-2026 à 18:48:26  profilanswer

Yeam a écrit :

Yep bureau, mais effectivement ça s'entend si aucun son n'est joué

Dac mais en utilisation ça ne te choquait pas ?

---------------
n°2381086
Yeam
I'm your passenger
Posté le 22-01-2026 à 21:46:08  profilanswer

Moi pas plus que ça mais chacun son seuil de tolérance, au pire t'essaies et tu renvoies si jamais ?

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2381095
It_Connexi​on
Posté le 23-01-2026 à 11:51:21  profilanswer

Yeam a écrit :

Moi pas plus que ça mais chacun son seuil de tolérance, au pire t'essaies et tu renvoies si jamais ?

J'avoue que je n'aime pas du tout faire ça  :pt1cable:

---------------
n°2381096
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 23-01-2026 à 12:03:15  profilanswer

Tiens petite question : J'ai des KEF LSX2 LT sur mon ordi. Dans les réglages sur l'app, j'ai le choix pour soit qu'elles restent constamment allumées, soit qu'elles passent en veille au bout d'un temps donné. Le truc c'est que parfois lorsqu'elles sortent de veille, le son se met à fond pendant une seconde avant de revenir à son volume initial (et clairement les KEF a fond ça envoie pas mal). Du coup à votre avis, est ce qu'il y a un risque pour le matériel si je désactive la veille et que je les laisse en fonctionnement H24?

Message édité par maille killeur le 23-01-2026 à 12:03:50
n°2381189
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-01-2026 à 07:04:33  profilanswer

Yeam a écrit :

Après, toutes les enceintes actives ont un bruit de fond.

S'il faut coller l'oreille sur l'enceinte pour entendre un chuintement, c'est pas gênant. Mais il y a trop d'enceintes active où ça s'entend assis devant un bureau, perso je ne supporte pas. Pour moi c'est un défaut de conception, ne pas savoir faire un ampli sans souffle en 2026 c'est dingue...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)