| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 14:24:37 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 09-01-2026 à 17:48:55 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BoraBora Dilettante |
Dakans pouet pouet | Ha oki je comprends l'erreur Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 09-01-2026 à 18:05:58 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoraBora Dilettante |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dakans pouet pouet |
non non je crois vraiment que l'ont ne ce comprend pas ou bien tu zappe du texte --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoraBora Dilettante |
HPIR40 | Bonjour à tous Si je m'adresse à vous c'est que trop de choix tue le choix et en définitive je ne sais plus quoi prendre. Depuis plus de 10 ans j'utilise une kit Hercules 5.170, mais hélas il rend l'âme peu à peu et depuis des années je ne l'utilisais plus que en 2.1. J'ai changé de configuration il y a peu avec une Asus ROG STRIX B650E-F qui a une très bonne partie audio avec un ALC4080 et amplificateur Savitech SV3H712. Je voudrais donc changer mon kit d'enceinte pour partir sur du simple stéréo ou un petit kit 2.1. Mon utilisation: Jeu, Spotify (hard rock années 80) et un peu de video (mais j'ai le home cinema qui va bien à la maison). Dans ma short list du moment il y a donc: Creative stage pro Creative SBS E2500 avec le caisson de basse Sinon partir directement sur des enceintes type monitoring, mais j'ai peur que le manque de basse se fasse sentir mais ma short list dans ce domaine est: M-audio BX4 Voilà où j'en suis pour le moment, et donc j'ouvre la discussion et l'appel au conseil. Par avance merci Message cité 2 fois Message édité par HPIR40 le 12-01-2026 à 16:15:14 |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 16:11:30 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
It_Connexion | Hello, Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-01-2026 à 14:49:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-01-2026 à 14:48:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Yeam I'm your passenger | Alors t'as les HD4 aussi qui rentrent dans tes prix, mais perso, jamais essayées. Je pense quand-même qu'il y a un meilleur rapport q/prix que Kanto. Mais chez Edifier, tu trouveras mieux, même si ça se traduit par un design qui plait pas forcément tout le temps. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
naldo |
|
Dakans pouet pouet |
non, sauf si l'engin numérise l'Audio analogique en numérique mais ça ne semble pas être le cas un DAC c'est un convertisseur qui transforme une source audio numérique en analogique --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
It_Connexion |
Dakans pouet pouet | c'est fait pour --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
quicksilver01 |
Je suis content d'avoir pu être utile pour ce soucis , merci pour le retour --------------- Gerer Linux comme un pro |
It_Connexion |
HPIR40 |
|
It_Connexion | Je pense partir sur les Audioengine HD4 Next Gen mais je ne les trouve pas en France pour le moment --------------- Galerie Photo Personnelle |
BoraBora Dilettante |
Faut regarder chez Edifier, ou si t'es ok pour eu 2.0, vulkanno a5 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
BoraBora Dilettante |
It_Connexion |
It_Connexion | Tu les utilisais sur un bureau ? Car pour le coup elles vont être proches de moi...
Yeam I'm your passenger | Yep bureau, mais effectivement ça s'entend si aucun son n'est joué --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
It_Connexion |
Yeam I'm your passenger | Moi pas plus que ça mais chacun son seuil de tolérance, au pire t'essaies et tu renvoies si jamais ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
It_Connexion |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |