| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 18:41:33 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Ah ok, bon je me tâte du coup. Ampli ou enceintes en 1er. |
poiuytr \o/ | Bon, finalement j'ai trouvé des Focal Aria 906 quasi neuves sur LBC donc je commence avec les enceintes et non l'ampli. |
Yeam I'm your passenger | Franchement s'il s'agit d'avoir un 5.1 sur bureau, un ampli à 2k€ je vois pas l'intérêt --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Dakans pouet pouet |
a 1er vue l'ampli semble sympas, mais après recherche ...
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 11:45:51 ![]() ![]() |
ManuLM | ouvre les, si ca se trouve c'est simple a depanner ... |
_Druss_ |
|
Freddy17 |
|
jungledede | Bobine qui colle ou soudure cassée qui fait faut contact. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
ManuLM | Voilà, ces symptômes, ca invite à réparer |
It_Connexion | Salut tout le monde
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Sinon je commence à regarder quelque chose de plus costaud, je vois une marque revenir souvent : Audioengine
Yeam I'm your passenger | Jamais eu d'Audioengine entre les mains mais j'ai l'impression qu'ils ne font plus rien de nouveau depuis longtemps. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 18-04-2025 à 09:19:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Yeam I'm your passenger | Okay effectivement quelques contraintes !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
It_Connexion |
It_Connexion | Les SA1 ont l'air vraiment sympa, super rapport qualité/prix !!
Message édité par It_Connexion le 17-04-2025 à 16:44:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ManuLM |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 18-04-2025 à 08:37:57 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Hello,
Message édité par It_Connexion le 19-04-2025 à 21:09:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Yeam I'm your passenger | Dans ce budget, tu as choppé pour moi les bonnes références. J'ajouterai les Edifier MR4 dans la liste.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
dablon | Salut, Message édité par dablon le 08-05-2025 à 06:49:10 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | il me semble que les Sanyun SW208 ont un faux tweeter, je ne sais pas si c'est pareil pour les SW206, j'espère pas à ce prix |
dablon | Ah bien vu effectivement !
|
It_Connexion | Hello, Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 09-05-2025 à 15:21:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
dablon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 11-05-2025 à 21:44:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |