|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 11:59:01 |
Freddy17 |
|
dablon | Y'a les Vulkkano Audio PRO4 qui viennent tout juste de sortir apparemment. https://vulkkano.com/fr/products/vulkkano-pro4
|
Zaib3k | c'est quoi la différence ? |
Zaib3k | oui, elles correspondent aussi bien à mes attentes.
|
Yeam I'm your passenger | Le bouton d'égalisation devant permet de passer d'un mode de son monitoring à un mode plus grand public, perso j'ai trouvé le mode monitoring pas spécialement compétitif sur cette gamme de prix (par contre j'ai jamais écouté les Edifier MR4 pour comparer malheureusement), mais le mode "multimédia" est pas mal du tout ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Zaib3k | bon, je pars sur les vulkkano. merci |
Dakans pouet pouet |
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 19-09-2024 à 20:48:13 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 10:18:41 |
Zaib3k | elles sont aux mêmes prix aujourd'hui. Je ne devrai pas regretter mon achat.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Vu sur chacun fait un peu ce qu'il veut sur la mesure de bande passante, c'est rarement utile les chiffres constructeurs... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
kitano23 | Drap,
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
dablon | Salut, |
kitano23 | Alors j'ai commencé à regarder un peu la place des Edifier notamment et ça risque d'être limite ...
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
dablon | Tout à fait Dakans, le sub c'est en sus |
It_Connexion | Hello,
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Yeam I'm your passenger |
Dakans pouet pouet | et c'est quoi l'encombrement max ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
It_Connexion |
It_Connexion | Je pense réorganiser le bureau pour passer les enceintes au niveau de l'écran, je sais que plus haut comme actuellement ça n'est pas optimal Message édité par It_Connexion le 10-11-2024 à 18:32:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Yeam I'm your passenger | Edifier M60 ? Elles sont très compactes, ont un DAC intégré et une app pour personnaliser le son. Pourquoi il te faut un DAC intégré sinon ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
It_Connexion |
Yeam I'm your passenger | Très franchement un DAC sert - oui - à améliorer le son, mais ça dépend d'où tu viens. Les cartes-mères (je parle des produits vendus séparément surtout, pas des laptop à 2€ ou des PC pré-montés) aujourd'hui ont des circuits plus que corrects. Les DAC embarqués dans ce genre d'enceintes ne sont pas spécialement plus performants en fait. C'est juste que c'est plus simple pour les utilisateurs.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-11-2024 à 15:49:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Je regarde ça merci Ce serait celui ci ? https://amzn.eu/d/cYZ1ENt Message édité par It_Connexion le 16-11-2024 à 16:46:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
dablon | Sinon autre solution économique : tu prends 2 enceintes Bluetooth du genre EarFun Uboom L, Tribit StormBox 2 ou Soundcore Motion+, tu les associent en sans fil ou avec ça : |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Donc ne te prends pas la tête avec un DAC externe, ça fait plus de 10 ans que la plupart des cartes mères ont une sortie son tout à fait correcte voir excellente. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
It_Connexion |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, des Vanatoo Transparent Zero qui tournent comme un charme tous les jours et dont je suis ravi. Mais c'est du 2.1 depuis car j'ai ajouté un caisson de basses D'ailleurs le fabricant brade les derniers modèles à 299$ car la version "+" est sortie. Je ne sais pas si c'est livrable en France... Message édité par daouar le 20-11-2024 à 11:22:20 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Yeam I'm your passenger | Excellent choix ces Vanatoo
poiuytr \o/ | Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 20-12-2024 à 22:08:24 --------------- ▱ |
Yeam I'm your passenger | Pour info
lestate |
|
poiuytr \o/ |
--------------- ▱ |
Publicité | Posté le |