| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 22:45:31 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
poiuytr \o/ | Si !
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 19-05-2025 à 21:06:48 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-05-2025 à 02:58:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
poiuytr \o/ |
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 15:41:30 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
|
poiuytr \o/ | Bon, Aria 948 connectées au Z5500, pas de catastrophe, et le son est juste ouf ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Yeam I'm your passenger | Tu peux mettre encore moins cher et avoir la qualité escomptée avec un FiiO K11 : https://www.son-video.com/article/h [...] k11-silver
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yeam I'm your passenger |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
albatar1976 |
Ok merci des précisions Le K11 est à peine 25€ moins cher que le SMSL C200 PRO où je vis et ce dernier semble quand même au dessus sur le papier. Bon pas sûr d'être capable de faire la différence c'est clair surtout si je n'ai pas de référence Par contre je préfère le design du SMSL En ce qui concerne le FOSI SK02 il semble quand même un cran en dessous et n'est alimenté que par le port USB. Ca ne risque pas de manquer de patate si un jour je veux me prendre un casque 250ohms ? Je suis tombé sur une super promo il y a quelques mois mais je n'avais pas de quoi le driver PS: je ne trouve pas le K7 où je suis
J'ai parcouru tellement de reviews (+ forum) de tous les appareils cités que je ne pourrai pas retrouver les liens. Mais il aurait des problèmes de stabilité (crash). Un autre problème a été relevé ici: https://www.audiosciencereview.com/ [...] 918/page-6 Un problème sur certaines séries ? J'imagine très bien que tu puisses ne pas avoir de problèmes. Il a dans l'ensemble très bonne presse et même Chatgpt me l'a proposé dans une short liste J'ai lu aussi que le SAV TOPPING n'était pas terrible... Mais ça doit surement dépendre du pays... Enfin, il est environ 50€ plus cher que le SMSL C200PRO là où je vis (Thaïlande). Message cité 3 fois Message édité par albatar1976 le 26-06-2025 à 17:09:11 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yeam I'm your passenger |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yeam I'm your passenger | Je valide grandement le Consono 25, c'est ce que j'allais te suggérer. Il est en promo à -25% sur le site de Teufel et remplit toutes les cases. Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 08-07-2025 à 12:18:48 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
albatar1976 |
Yeam I'm your passenger | Ça peut monter très vite mais ce n'est pas du tout recommandé pour un DAC, 50 à 200€ max selon les besoins et fonctionnalités, vraiment pas plus. Les trucs vendus à 1k€ n'apportent rien du tout à part se faire entuber. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ress p | C'est ce genre de produit qu'il me faut si j'ai bien compris ==> https://www.audiophonics.fr/fr/dac- [...] 17959.html
|
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 08-07-2025 à 16:31:16 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ress p |
albatar1976 |
Normalement c'est indiqué dans les caractéristiques des DAC/AMP. Ton casque a une impedance de 45 ohm: https://www.pioneerdj.com/fr-fr/pro [...] ions/#info Normalement même un smartphone devrait pouvoir alimenter correctement le casque même si le volume ne sera pas forcément très fort. ps: si ta carte mère peut driver ton casque assez fort pour toi, n'importe quel DAC y arrivera. Faut juste maintenant que tu définisses ce que tu souhaites vraiment. Message édité par albatar1976 le 08-07-2025 à 18:00:45 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ress p | Le choix final va se jouer sur l'ergonomie afin qu'il s'implémente le mieux à mon bureau.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Puisque ça parle DAC, j'ai depuis quelques semaines un AIYIMA DAC-A1 dont je suis très content.
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 28-10-2025 à 07:09:34 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
albatar1976 |
Dakans pouet pouet |
a XXX ça vas encore exemple, DAC/ampli casque SMSL C200 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |