|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 24-10-2023 à 17:06:21 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2023 à 17:06:00 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ah bah chacun c'est goût hein ! Mais 400 balles pour deux escargots pas fini en contreplaqué non merci --------------- Poupi Poupi Poupipou |
pikouchou |
gros minet |
je me suis intéressé aux enceintes USB-C pour réduire la câblerie et l'enceombrement, pensant naïvement que l'USB C pourrait envoyer suffisamment pour alimenter quelque chose avec un peu de peps. Ce n'est visiblement pas le cas, il semble n'exister que les très basiques enceintes Creative Pebble. merci Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 17-03-2024 à 10:57:35 |
Yeam I'm your passenger | Les Hecate G2000 sont assez surprenantes effectivement pour leur taille et leur prix, tu les trouves dans les 80 balles sur Amazon, même à 70 sur LDLC (incroyable d'ailleurs que LDLC soit moins cher qu'un autre shop --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bluehangel |
gros minet | Possible, mais j'y connais rien, et un kit à |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2024 à 13:26:31 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Pourquoi vouloir brancher des enceintes sur un ampli casque ? oO --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
kheled |
Message édité par kheled le 17-03-2024 à 13:39:40 |
Yeam I'm your passenger | tu peux mieux détailler ton setup et comment tu partages entre les deux PC ? Car j'ai toujours du mal à voir ce que t'apporterais le schiit magni (t'es sûr de la réf ? je n'y vois qu'une entrée RCA et qu'une sortie casque) --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
kheled | J'ai casque -> ampli -> DAC (modi 2 de schiit aussi) -> switch USB (avec mes autres périphériques) => les 2 PC. Quand je switch de PC je switch le DAC avec tout le reste. Les nouveau magni (c'est un magni+ que j'ai) on une sortie RCA (https://www.schiit.com/products/magni-plus) Je cherche pas forcement a utilisé l'ampli pour une meilleur qualité, mais j'ai cru comprendre que le magni était assez puissant pour driver des petites enceintes alimentées, c'est plus pour la facilité. Message édité par kheled le 17-03-2024 à 13:52:33 |
Yeam I'm your passenger | Ah très bien, j'ai sensiblement pareil que toi mais chez Fosi (SK01 + SK02) et pareil sur un switch USB pour que le laptop de télétravail prenne tous mes périphériques --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
demosys61 | Hello |
kheled |
|
Yeam I'm your passenger | Ça peut tout à fait et suivant la connectique des enceintes monitoring, peut-être prévoir un câble adapté --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
gros minet |
Yeam I'm your passenger |
gros minet |
petit retour sur les Hecate G2000 après 1 semaine. Achetées "comme neuves" sur mamazon 2e vie, arrivées emballage défoncé mais enceintes neuves. Message édité par gros minet le 19-04-2024 à 15:51:15 |
_Raynor_ | Ayant du me séparer de mon kit Logitech 5.1 Z-5400 (par manque de place), je recherche un kit 2.1 à brancher sur mon ordinateur (carte son Comme les enceintes posées seront sur le bureau (en bois) il en faudrait de pas trop grosses. Pour la connectique je préfèrerais du TOSLINK ou du Jack 3.5mm à de l'USB. Histoire de "monter" un peu en qualité j'ai évité (à tort ?) les Creative, Altec Lansing et Logitech. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 18-05-2024 à 12:14:16 |
quicksilver01 |
pour un budget d'environ 100e tu à ça , perso j'ai les m-audio bx5 d3 c'est un peu plus gros mais ç envoie du lourd avec une sb , mais je pense que les m4 suffiront niveaux puissance et taille.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Yeam I'm your passenger | Il te faut forcément un 2.1 ? J'éviterai Logitech dans tous les cas, ça fait un moment qu'ils ne font plus rien de bien en enceintes...
mikekine | Oki ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Je rajoute une autre question :
--------------- Topic Blindtest |
gros minet |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Dakans pouet pouet |
et bien alors regarde les Edifier R1280T, R1280DB, R1380T, R1380DB et MR4, c'est proche des Eltax MI Message édité par Dakans le 16-09-2024 à 15:21:51 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zaib3k | Merci. Je penche plus pour un modèle blanc. Les sanyun sont sympas. Je vais regarder ça ! |
Zaib3k | J'aimerai un modèle que je peux allumer/éteindre par l'avant, ou au pire sur le coté.
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Zaib3k | les MR4 aussi. C'est peut-être ma solution.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |