|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2023 à 11:35:08 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ah mais là t'as un adaptateur secteur --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Yeam I'm your passenger |
gros minet | Oui effectivement. Mais les barres de son peuvent m'intéresser |
Dakans pouet pouet |
en gros tu décris une enceinte nomade BT --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Yeam I'm your passenger | Si la latence BT n'est pas un problème (notamment pour ce qui est synchronisation son/image) c'est une solution, en Bluetooth. Autrement jack évidemment. Juste dommage de prendre un truc sur batterie si ça ne bouge jamais de place. Mais au moins dans cet univers-là, tu peux un peu plus te marrer en termes de design qu'un vieux truc en plastique noir brillant. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
raph0ux Amateur de PC | Tu peux aussi brancher ces enceintes BT en USB sur le PC et garder la partie BT pour d'autres périphériques moins exigeants Comme ça elle se décharge jamais Message édité par raph0ux le 28-09-2023 à 20:02:52 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gros minet | |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2023 à 21:13:23 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est le cas sur la Creative --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Les Eltax Monitor III ont plutôt bonne presse. Dans la fourchette basse de ton budget, avec un son assez équilibré. Par contre pas vraiment moins volumineuses que les Q-Accoustic... --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Yeam I'm your passenger | Q acoustic c'est très sympa mais c'est vrai qu'elles sont longues et il te faudra un peu plus de recul pour les écouter convenablement --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
footeur81 | à choisir pour quelque chose de volumineux, je resterais sur du q-accoustic, même si, plus j'y réfléchis, moins je me dis que ça va le faire au niveau encombrement, il me faut quelque chose de plus compact. Au final, je crois que que je risque de partir sur de l'enceinte active, moins encombrante, malgré l'amplification embarquée Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 29-09-2023 à 12:23:02 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Dakans pouet pouet |
du plus compacte et même plus adaptée à être placé sur un bureau, il y en as, mais pour avoir des bass il faut leur ajouter un caisson par exemple Cambrige Audio Minx Min 12 et 22, Cabasse Alcyonne 2 et Eole 4, plus gros il y a B&W M1 MKII, Focal Sib Evo, Elipson Planet M, etc
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
footeur81 |
Au passage, merci de m'avoir rappeler un vieux souvenir audio, celui d'avoir déballer ce matériel : Message édité par footeur81 le 29-09-2023 à 19:13:37 |
Shitopicker | S.M.S.L Tabebuia
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker | https://www.audiosciencereview.com/ [...] uia.15329/ --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Dakans pouet pouet | c'est pas pire que sur du bois --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé |
Dakans pouet pouet |
ça a sa place ici aussi, il y a de plus en plus de mini ampli dont une bonne partie ce branche en USB, faut bien leur foutre des enceintes passive a ces engins la --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 01-10-2023 à 00:28:03 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dakans pouet pouet | vi il y a aussi les monitors, comme je l'ai écrit a ce tarif il y a une collection d'enceinte disponible Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 01-10-2023 à 01:35:46 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Yeam I'm your passenger | Tiens je suis tomber aussi sur des Whaferdale actives et entrée de gamme, quelqu'un a déjà testé ? https://fr.wharfedale.eu/collection [...] 8228894779
ricky52 |
|
raph0ux Amateur de PC | Woh bordel, j'ai testé les fps avec barre de son, c'est absolument injouable par contre --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Shitopicker | Lii Audio Raindrop-3
Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 23-10-2023 à 20:29:46 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Acyd59 | Ça me fait penser à des dévidoirs de ruban adhésif --------------- Gamertag : Acyd59 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 24-10-2023 à 17:06:21 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |