| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 21:44:45 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | j'ai du mal à comprendre comment on peut "hesiter" entre deux kit pas du tous de la meme gamme, l'un à 50€ et l'autre à 180€ clairement si tu est un minimum exigeant, evite le philips, pas mauvais, mais largement en dessous d'autre kit au prix du hercule le harman kardon soundstick je l'ai ecouté, je le trouve tres mauvais en medium, clairement avec de si petit HP dans les stick il donne bien trop d'aigu, et le "caisson" reste leger en basse :?
l'ideal serait de les ecouter pour se donner un bon avis, mais quasiment impossible :? je dirais que le logitech est tres bon, mais il exagere bien trop les basse, heureusement que c'est reglable rapidement via la molette sur le sattelite droit Message cité 1 fois Message édité par chtit le 04-01-2013 à 00:25:15 --------------- mon topic de ventes |
Fredtxhx | Merci de ta réponse. Du coup j'hésite vraiment entre le Hercule xps 101 et le Creative T3 !! Il ya une différence de quelque dizaines de watt et de technologie.. Au sujet des satellites chez Creative, elles m'ont l'air mieux car elles intègrent les médiums ainsi qu'un meilleur son plus alimenté presque, vu la photo... Ce quiu me fais hésiter : Chez Hercule xps 101 : -son peu-être moins précis avec des trous dans le spectre médium, mais avec une bonne télécommande (on/off, règlages aigus-graves) Chez Creative T3: - absence d'un bouton on-off et de réglage aigu, grave sur la télécommande (re régler le son à chaque coupure genrre telephone ou autre) Voilà, je me rapproche de mon souhait, si tu as des précisions pour m'éclairer, je t'en remercie.. ps : ma carte mère avec son intégré (si c'est suffisant?) : http://fr.asus.com/Motherboards/AMD_AM3/M4A88TDMUSB3/ Message édité par Fredtxhx le 04-01-2013 à 01:35:19 |
chtit R-CB5 | sur le creative T3, le bouton ON/OFF c'est directement la commande de son en fait (je trouve pas que ce soit un probleme)
perso j'ai celle là Message édité par chtit le 04-01-2013 à 02:12:42 --------------- mon topic de ventes |
Fredtxhx | Hum, tu me conseilles donc les T3 si j'ai bien compris.... |
chtit R-CB5 | oui --------------- mon topic de ventes |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela se met au sol un caisson de basse --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Space Profil: Maux des rateurs | une scie et tu fais sauter le petit support alakon en bois et evites de trop d'empiffrer de bonbons , cela fait grossir Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-01-2013 à 13:38:20 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fredtxhx | Ok, le T3 à l'air plus abouti avec sa technologie slam....
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 13:46:30 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
apsyka | Hello, j'avais un edifier prisma e3350 Du coup je voudrais le changer mais c'est pas évident dans cette gamme de prix, j'aurais voulu évité de mettre plus de 70€ dedans et qu'il y ait une télécommande. Je me demande si je devrais pas augmenter mon budget et partir sur les logitech z553 ou les Hercules xps 101 Message édité par apsyka le 13-01-2013 à 12:04:41 |
Space Profil: Maux des rateurs | t'as essayé de le démonter ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
footeur81 | 'Soir, je viens d'installer des enceintes 2.0, pour un budget très réduit : des hercules xps 60 DJ set Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 22-01-2013 à 23:04:29 |
chtit R-CB5 | tous depend de la taille de ta piece --------------- mon topic de ventes |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
footeur81 |
|
misato Clavicula Nox | essaye de trouver un kit 2.1, ça devrait avoir un peu plus de coffre pour imposer la présence du son dans une pièce --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lopengl | salut le monde,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 20:00:47 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est plus un kit à moins 50€ il est très cher sur ton lien --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lopengl | j’hésité entre les Hercules XPS 2.0 60 DJ et les Edifier HCS2330 C2 + --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
misato Clavicula Nox | dommage que tu puisses pas aller jusqu'à un peu plus que 100 euros sinon ya le VS 4621, un excellent kit de milieu de gamme, qui est en vente depuis longtemps, donc on le trouve vraiment pas cher : sinon ya ça qu'est à priori très bien niveau son : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 66433.html ... mais un peu cher, meme s'il a perdu 50 euros par rapport à ses débuts ou sinon, regarde ce que hercules (le XPS 101 notamment) ou logitech peuvent te sortir dans tes prix Message édité par misato le 26-01-2013 à 02:05:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs | faut mettre environ 150€ pour un 2.1 potable, en dessous de 100€ en général ce n'est pas génial à moins d'ètre franchement pas exigeant niveau rendu sonore --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lopengl | vous pensez quoi des hercules ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Space Profil: Maux des rateurs | celui qui rit quand on... ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lopengl | les xps 101 sont meilleurs ?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Space Profil: Maux des rateurs | comparé au XPS 2.0 60 oui => http://www.clubic.com/materiel-inf [...] s-101.html --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chtit R-CB5 | à ce tarif là je trouve qu'un kit 2.0 est un choix plus judicieux qu'un 2.1 --------------- mon topic de ventes |
misato Clavicula Nox | bof, à ce tarif-là, le 2.0 tu fais autant de compromis qu'en 2.1, sauf qu'en plus t'as moins de basses --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 16:38:47 ![]() Je le connais, je l'ai offert à une amie à noywelle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 16:40:29 |
misato Clavicula Nox | voir ma réponse précédente --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Prends des HP à 15€ c'est largement suffisant pour écouter du Iront Mesdents --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
noxno | ahah mais euuuh ^^ justement pour entendre Steve Harris à la perfection et les solo de Adrian ! je pense pas |
chtit R-CB5 |
noxno | le son intégré dans la carte mere suffit pas ? merci pour la réponse Message édité par noxno le 08-02-2013 à 16:51:06 |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela semble ètre du XFi donc c'est bon... Quoique Asus avait refilé des fausses XFi dans leurs anciennes CM Message édité par Space le 08-02-2013 à 17:07:06 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |