Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  342  343  344  345  346  347
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°1819164
cooltwan
Posté le 22-11-2012 à 14:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je cherche une petite enceinte bluetooth pour ma cuisine pas trop cher.
Des idées ?  :jap:

Message édité par cooltwan le 22-11-2012 à 14:55:24
mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 14:55:18  profilanswer

n°1819290
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-11-2012 à 20:59:57  profilanswer

une idée ? Logitech Mini Boombox :o

n°1819397
chtit
R-CB5
Posté le 23-11-2012 à 15:51:29  profilanswer

j'ai actuellement cette config sur mon PC question son:

une carte son creative Xfi Xtrem Audio http://www.lesnumeriques.com/carte [...] /test.html

qui est relié par un jack à une chaine hifi/DVD 2.1 LG XD123 (le cable est branché sur le jack In prevu pour un lecteur MP3 par exemple) http://www.homecine-compare.com/le [...] -XD123.htm

le son est franchement bon, je ne la regrette pas pour ça ;)

mais depuis quelque temps deja le lecteur ne fonctione plus (pas important), mais surtout par moment j'ai le HP gauche qui gresille, et depuis que j'ai fais mon PC, avec mon bureau etc... les 2HP + le caisson + la chaine surtout ca me prend trop de place :?

je voudrais donc savoir par quoi la remplacer ?

je cherche un kit PC 2.1 de bonne qualité, mais pas à prix d'or non plus, pour ecouter un peu de tout en zic, des film et en jeux, un kit polyvalent quoi ;)

j'ai tester deux modele qui me plaisent beaucoup chez boulanger, le kit bose companion 3 serie 2, et le kit Focal XS 2.1, une petit préférence pour le bose quand meme :D

mais les prix sont beaucoup trop elevé, 289€ pour le bose, et 489€ pour le focal !!! en plus je n'ai pas besoin de dock Iphone, ni de connexion bluetooth ou autre truc de ce genre

donc qu'est ce qui pourrait correspondre à ce que je cherche ? à moins de 150€ ce serait ben ;)

un poil au dessus (mais je pense que c'est trouvable à 150€) y'a les Creative Gigaworks T3 et Logitech Z623

mais j'aimerais pouvoir les ecouter comme chez boulanger avant de les acheter, ou d'autre modele si y'en à de bien aussi ;)

n°1819600
claude_
Posté le 24-11-2012 à 21:27:00  profilanswer

:hello:  

question de nweebie :
pour écouter la musique hifi - visionner un film ou les photos sur la TV j'utilise un PC dans le salon
et
je voudrais pouvoir piloter le PC du salon depuis mon canapé  :D ...choisir un morceau de musique, un film...
si possible sans avoir besoin d'avoir l'écran PC à portée de main - ni de clavier & souris
la TV est éteinte qd j'écoute la musique

est ce que les tablettes graphiques ou autres petits écrans tactiles permettent ça  ?
combien faut mettre question € ?

merci

n°1819983
chtit
R-CB5
Posté le 27-11-2012 à 03:08:51  profilanswer

t'est pas vraiment sur le bon topic pour poser ce genre de question

mais je vais te repondre quand meme ;)

il existe des application permettant de controler un lecteur audio sur PC depuis un smartphone ou une tablette, soit via bluetooth si ton PC en est equipé, soit par la connection internet de ta box (smartphone => wifi => box internet => PC)
c'est comme ca que j'utilise mon telephone comme souris/clavier pour le PC par exemple avec l'appli "Advanced Touchpad" ;)

faut faire une recherche sur le market selon ce que tu possede (android, Apple etc...) pour voir quel genre d'application existe ;)

par exemple sur android je viens de trouver l'appli "TouchRemote - Telecommande PC" qui n'a pas l'air mal ;)
ou encore "Bluetooth Remote PC"
encore un autre: "Smart PC Remote Control Lite", celui là à pas mal d'avis positif ;)

Message édité par chtit le 27-11-2012 à 03:12:36

---------------
mon topic de ventes
n°1822153
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-12-2012 à 10:03:07  profilanswer

oui ça existe, les kits BT le permettent tel que le Logitech Creative T6, sinon il existe aussi des boitiers BT a brancher sur l'entrée audio d'un kit ou chaine HiFi
mais attention, toute les solutions BT ne sont pas forcément vendu avec l'emeteur a brancher au PC

Edit: petite correction :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 05-12-2012 à 15:03:46
n°1822226
chtit
R-CB5
Posté le 05-12-2012 à 13:46:41  profilanswer

Dakans a écrit :

oui ça existe, les kits BT le permettent tel que le Logitech T6

le T6 c'est creative, qui fonctionne via blutooth, pas logitech ;)

http://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html

http://www.journaldugeek.com/files/2010/11/pdt_20278.1.png

---------------
mon topic de ventes
n°1822252
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-12-2012 à 15:02:53  profilanswer

oups  :sweat:  
j'avais un doute mais comme j'ai écris mon post via ma tablette j'ai eu la flegme de faire une vérification [:ogmios]

n°1825091
thekiller3
Posté le 15-12-2012 à 12:07:45  profilanswer

thekiller3 a écrit :

up !

mes ancien altec lansing vieux de 15 ans (au moins) ont rendu l'âme...

j'ai donc besoin d'un nouveau kit 2.1...

j'en ai repéré 3 qui semblent bien cool :

- logitech z623

- creative ZII T6

- corsair SP2500

j'ai vu qq test, tous les 3 sont de très bonne facture, sans être parfait.

j'hésite vraiment... le logitech est bon, à le réglage des basses sur le HP droit... mais son caisson à des petits défaut ...trop de basses parrait-il. et pas de télécommande.
le creative idem, trop de basses, et dommage, réglage de basses sur le caisson. mais en + il à une télécommande sympa, pleins de prises, le bluetooth...
le corsair semble le mieux niveau son. une super télécommande. mais il est gros, imposant...et j'ai peu de place. disons que ça rentre au chausse-pied. c'est mon préféré pour l'instant.

sinon si vous avez d'autres à me proposer...

auto-réponse :

j'ai pris les corsair SP2500

il est juste exelent :)
je recommande.

n°1825099
chtit
R-CB5
Posté le 15-12-2012 à 12:44:52  profilanswer

ce topic est devenu un peu mort, moi aussi plus haut je me suis "auto-repondu" :lol:

sinon quelque jours apres avoir recu mon kit Z623, j'ai vu un nouveau kit 2.1 de sortie, le Edifier S730, à 350€ !!!!! http://www.ldlc.com/fiche/PB00132332.html

cher, mais ca à l'air d'etre un truc de malade  :D  

d'apres les test, c'est LE meilleur kit 2.1, puissant, ne sature pas, son de tres bonne qualité etc...

http://www.cowcotland.com/articles [...] -brut.html

dommage je n'avais pas ce budget, et peut etre pas besoin non plus, mon Z623 sort deja assez comme ca :lol:

---------------
mon topic de ventes
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 12:44:52  profilanswer

n°1826737
Kstyx
Posté le 21-12-2012 à 15:21:25  profilanswer

Intéressant en effet ! Mais il va vraiment prendre trop de place :/

Du coup je suis tombé sur un autre modèle de la même marque : le Edifier Spinnaker. Un soit disant 2.2 ^^
http://www.ldlc.com/fiche/PB00134836.html

Le design est le concept me tente bien. Quelqu'un a déjà écouté ?

n°1826740
chtit
R-CB5
Posté le 21-12-2012 à 15:28:48  profilanswer

ouai 2.2 parce que en fait chaque HP à un petit sub en bas face contre le sol, et le HP + tweeter en haut

le concept à pas l'air mal, mais à voir ce que ca donne en vrais parce que ca fais deux sub de tres petit diametre avec tres peu de volume de caisson, donc ca m'etonnerais que ce soit vraiment bonne qualité :lol:

et à ce tarif là, c'est beaucoup trop cher !!!!

je prefere prendre un bon kit 2.0 classique, les mieux noté dans les test sont les M-Audio Studiophile AV40

http://www.lesnumeriques.com/encei [...] a-a33.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00110560.html

sinon focal XS book, mais un peu cher pour des 2.0 http://www.ldlc.com/fiche/PB00121555.html

les bose companion 2 je les ai ecouté, ils sont tres bon aussi, mais toujours trop cher pour ce que c'est je trouve ;)

j'aime bien aussi les HP genius pour des pas cher (70€ le plus cher)
sur le PC "familiale" on à une paire de Genius acheter à 40€ environ y'a quelque année, et franchement je suis agreablement surpris par leurs qualité ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 21-12-2012 à 15:36:21

---------------
mon topic de ventes
n°1826742
Kstyx
Posté le 21-12-2012 à 15:35:14  profilanswer

Ouais c'est ce que je me dis aussi ^^

Les Creative T6 pour le même prix paraissent bien meilleurs. Je sens que je vais me laisser tenter surtout qu'il est précisé que le caisson est très petit ce qui me va tout à fait n'ayant pas beaucoup de place pour le même et n'étant pas fan de grosses basses.

n°1826744
chtit
R-CB5
Posté le 21-12-2012 à 15:38:38  profilanswer

j'ai editer mon message entre temps  

pour voir si tu à la place pour le caisson, cherche les dimension, et mesure la place que tu à là ou tu voudrais le mettre ;)

c'est ce que j'ai fais pour le mien, le caisson du Z623 depasse un poil, mais pas n'est pas genant, alors que celui des creative T3 passait pile sans depasser

mais si tu n'est pas fans de grosse bass, alors je ne pense pas que tu ai l'utilité d'un caisson
vois pour un bon kit 2.0, mais pas à ces tarif là, c'est abusé je trouve ;)

---------------
mon topic de ventes
n°1826837
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-12-2012 à 22:10:15  profilanswer

chtit a écrit :

ouai 2.2 parce que en fait chaque HP à un petit sub en bas face contre le sol, et le HP + tweeter en haut

le concept à pas l'air mal, mais à voir ce que ca donne en vrais parce que ca fais deux sub de tres petit diametre avec tres peu de volume de caisson, donc ca m'etonnerais que ce soit vraiment bonne qualité :lol:

suffit de voir la bande passante annoncé pour comprendre que ces 2 "sub" ne serve a rien, 68 a 20'000 Hz @ +/-3dB, autans dire que les bassistes vont perdre des cordes a leur instrument
pour le tarif, même en tenant compte qu'il a un DAC USB~S/Pdif, a ce prix je pense qu'il y a de la concurrence
par exemple une paire de ProDipe comme les Pro 6 (300€) + une Créative X-Fi Surround 5.1 Pro (- de 60€), là avec une BP qui commence a 40Hz les bassistes ne perdent pas leur corde, par contre c'est un autre encombrement [:ogmios]

n°1826849
chtit
R-CB5
Posté le 21-12-2012 à 22:47:21  profilanswer

oui pour la bande passant j'avais vu, 68Hz c'est tres haut pour un sub :lol:

à ce prix là pour du 2.0 je privilégierais aussi des HP de monitoring  

par contre pas sur que la carte son que tu propose soit vraiment faite pour ces HP, elle est prevu plutot pour du H 5.1

---------------
mon topic de ventes
n°1826881
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-12-2012 à 00:44:32  profilanswer

c'étais surtout pour proposer un truc proche du Edifier 2.2 tout en restant, AMHA, supérieur
j'ai choisi cette carte pour différente raison, les avis sont plutôt positif, prix pas délirant, sortie casque et gros bouton de réglage du volume, bouton utile avec des HP type monitoring qui n'ont, en général, aucun réglage sur leur façade, et puis une carte qui fait du 5.1 peut aussi faire du 2.0 sans soucis
sinon dans le même genre mais 2.0, il y a la X-Fi USB HD a 80€, puis après il y a les DAC

mais tout ça ne vaut que si il n'a pas de bonne carte son et que le branchement en USB de l'Edifier est a prendre en compte

n°1826909
Kstyx
Posté le 22-12-2012 à 12:25:49  profilanswer

J'ai déjà justement la X-fi USB HD 2.0 que j'ai achetée pour amplifier mon casque hi-fi, du coup je n'ai pas besoin de DAC intégré à mes enceintes en effet.

Les prodpipe ou autres enceintes biblio auto-alimentées j'y pense aussi en effet, mais ça prend vachement de place et je ne sais pas si ça compense l’absence d'un caisson.
Là celles que tu montres sont vraiment trop imposantes et pas du tout WAF compatibles, cela dit le concept est sympa ^^

Merci pour les conseils et idées en tout cas, ça va finir par aboutir !

n°1826957
chtit
R-CB5
Posté le 22-12-2012 à 15:10:23  profilanswer

Kstyx a écrit :

Les prodpipe ou autres enceintes biblio auto-alimentées j'y pense aussi en effet, mais ça prend vachement de place et je ne sais pas si ça compense l’absence d'un caisson.

tu à dit plus haut que tu n'etais pas fan de grosse basse, donc à mon avis un caisson te sera inutile et les HP de monitoring iront tres bien

apres t'a d'autre choix que celle qu'a proposé Dakans

mais tu sais pour avoir de la qualité, et vu le prix que t'etait pres à y mettre (350€), tu n'echappera pas vraiment à des HP imposant

---------------
mon topic de ventes
n°1826971
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-12-2012 à 16:10:20  profilanswer

Kstyx a écrit :

J'ai déjà justement la X-fi USB HD 2.0 que j'ai achetée pour amplifier mon casque hi-fi, du coup je n'ai pas besoin de DAC intégré à mes enceintes en effet.

ben voila, ça c'est déjà un bon point, on peux éliminer la carte son du problème :)

Kstyx a écrit :

Là celles que tu montres sont vraiment trop imposantes et pas du tout WAF compatibles, cela dit le concept est sympa ^^

Merci pour les conseils et idées en tout cas, ça va finir par aboutir !

oui c'est du genre encombrant, ça je l'avais signalé [:ogmios]  

pour ce qui est de compenser le caisson, ce qui compte pour restituer les bass c'est d'avoir des HP de bon diamètre, et là pour l'exemple du Pro 6 c'est une paire de HP de 16cm, ce qui surclasse un grand nombre de kit PC
encore plus fort c'est les Pro 8 et Pro Ribbon 8, là c'est carrément des woofer de 8" (20cm) :love:  

chtit a écrit :

tu à dit plus haut que tu n'etais pas fan de grosse basse, donc à mon avis un caisson te sera inutile et les HP de monitoring iront tres bien

mais tu sais pour avoir de la qualité, et vu le prix que t'etait pres à y mettre (350€), tu n'echappera pas vraiment à des HP imposant

bien sûr il y a d'autre choix que celui que j'ai fait, d'ailleurs si j'avais su qu'il avait déjà une carte son j'aurai proposer des ProDipe Pro 8 ou Ribbon 8 plutôt que les Pro 6 :D
mais on en revient a ta dernière phrase, pour une vrai qualité l'encombrement vas avec  [:ogmios]  
sinon Bose MusicMonitor III, extrêmement compact pour un rendu des plus plaisant a l'oreille, mais avec un prix Bose :/

Message cité 2 fois
Message édité par Dakans le 22-12-2012 à 16:15:35
n°1826974
chtit
R-CB5
Posté le 22-12-2012 à 16:18:05  profilanswer

Dakans a écrit :

pour ce qui est de compenser le caisson, ce qui compte pour restituer les bass c'est d'avoir des HP de bon diamètre, et là pour l'exemple du Pro 6 c'est une paire de HP de 16cm, ce qui surclasse un grand nombre de kit PC
encore plus fort c'est les Pro 8 et Pro Ribbon 8, là c'est carrément des woofer de 8" (20cm) :love:

le kit logitech Z623 c'est le caisson qui à un (sub)woofer de 165mm  

alors oui j'imagine que des monitoring avec des HP de cette taille là deja on un bon rendu sur les bass ;)

d'ailleur j'aurais du me renseigner un peu mieux, et prendre plutot des HP de monitoring

enfin je suis satisfait de mon logitech Z623, mais pour le meme prix (150€) je me demande si j'aurais pas pus avoir mieux avec des HP de monitoring ?

---------------
mon topic de ventes
n°1826975
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-12-2012 à 16:28:18  profilanswer

avoir mieux avec des monitoring, possible oui, mais je ne pense pas avec des bass pour ce prix là  [:ogmios]

n°1827148
Kstyx
Posté le 23-12-2012 à 15:38:06  profilanswer

chtit a écrit :

Par pas fan de grosses basses j'entends que j'écoute surtout de la musique riche en médium et aigus et que je ne veux pas d'un matos qui met trop en avant les basses au détriment du reste du spectre. Mais ça ne veut pas dire que je ne souhaite pas un bon rendu fidèle des basses quand il y en a ;) d'autant que ce seront aussi mes enceintes home cinéma.

Mais clairement quand je parlais de compenser le caisson je ne parlais pas des prodipe 6 mais de biblio plus classiques et moins encombrantes.

Cela dit je pense que le son d'enceintes de monitoring me conviendrait bien puisque censé être neutre sans trop de coloration d'un côté ou de l'autre du spectre :)

Dakans a écrit :

ben voila, ça c'est déjà un bon point, on peux éliminer la carte son du problème :)
oui c'est du genre encombrant, ça je l'avais signalé [:ogmios]

bien sûr il y a d'autre choix que celui que j'ai fait, d'ailleurs si j'avais su qu'il avait déjà une carte son j'aurai proposer des ProDipe Pro 8 ou Ribbon 8 plutôt que les Pro 6 :D
mais on en revient a ta dernière phrase, pour une vrai qualité l'encombrement vas avec  [:ogmios]
sinon Bose MusicMonitor III, extrêmement compact pour un rendu des plus plaisant a l'oreille, mais avec un prix Bose :/

Yes mais j'ai pas la place pour des biblios de la forme des pro 6 du coup faudrait que je trouve le meilleur compromis sur des enceintes de taille biblio classiques.

Je vais regarder dans cette direction, merci pour vos conseils ! :)

n°1827153
malakin
Posté le 23-12-2012 à 16:00:06  profilanswer

Dans les enceintes à moins de 30€, y'a il un modèle qui ressort en terme de qualité/durée de vie?

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 23-12-2012 à 16:00:19

---------------
Officier Cotorep
n°1827288
chtit
R-CB5
Posté le 24-12-2012 à 00:27:01  profilanswer

malakin a écrit :

Dans les enceintes à moins de 30€, y'a il un modèle qui ressort en terme de qualité/durée de vie?

sur le PC familial on à une paire de HP Genius (faut que je regarde le modele)

acheter y'a deja quelque année entre 30 et 40€

deux HP d'environ 8/10cms, avec un event sur chaque caisson et reglage volume et bass sur celui de droite

et franchement pour le prix, ils m'ont tres agreablement surpris ;) :)

donc je serais tenté de dire que pour 30€, ceux là devrait pas etre trop mal ;)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00108905.html

bon par contre maintenant ils ont perdu de leur superbe, car utiliser un temps dans la chambre de ma soeur bordelique, le centre du HP est tout aplati ...

Message édité par chtit le 24-12-2012 à 00:30:26

---------------
mon topic de ventes
n°1827486
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 25-12-2012 à 00:04:15  profilanswer

:hello: le topic,

Je me tourne vers vous car j'en ai marre des mon casque.

Ayant un peu d'argent de côté, je souhaiterais acquérir un kit d'enceinte.

J'ai lu la FP mais elle date de 2004 :/

Ma principale contrainte est la place ....

Je ne peux pas mettre 5 enceinte au même niveau. Je peut en mettre 2 petite à 60-90cm de moi. La troisième à 70 cm au dessus de ma tête et les 2 autres derrière moi au même niveau que la centrale mais 3m dernière.

Donc je pense que pour le 5.1 c'est mort.

Si je voudrais prendre un 2.1 de qualitay, les enceintes serait grandes donc pas la place ...

Je souhaiterais en faire un usage polyvalent.
Je suis allergique aux drivers realtek.

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°1827495
chtit
R-CB5
Posté le 25-12-2012 à 02:18:18  profilanswer

deja tu à quoi comme budget pour ton kit ?

babajaga a écrit :

Si je voudrais prendre un 2.1 de qualitay, les enceintes serait grandes donc pas la place ...

pas forcement, les satellites du Logitech Z623, Creative T3 u T6, bose companio 3 etc... sont assez petit

regarde mon Z623 sur mon bureau par exemple ;)

seul le caisson est relativement gros, et prend un peu de place

voila ses dimension, pour voir si tu peut le placer ;) LxHxP: 264 x 282 x 303mm

les satellites font 135x195x116mm

http://img37.imageshack.us/img37/8466/dscn3581wr.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 25-12-2012 à 02:18:40

---------------
mon topic de ventes
n°1827505
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 25-12-2012 à 09:09:58  profilanswer

J'ai pas vraiment de budget.

Merci de ta réponse   :hello:  

---------------
n°1827510
chtit
R-CB5
Posté le 25-12-2012 à 10:20:56  profilanswer

bah oui mais tu ne donne pas quel budge tu à, alors on ne peut pas te conseiller ;) :lol:

---------------
mon topic de ventes
n°1827525
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-12-2012 à 11:22:23  profilanswer

ben si pas de budget tu peux voir du coté des ensembles HC 5.1, par exemple chez Boulanger on y trouve un pack a 550€ composé d'un ampli HC Yamaha RXV373 et d'un pack d'enceinte Boston Soundware très compacte  
pour les différence de distance, pas de soucis ça fait partie des réglages d'un ampli HC, et pour le branchement la majorité des CG récente sont capable de sortir jusqu'au 7.1 sur leur sortie HDMI

n°1827528
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 25-12-2012 à 11:31:14  profilanswer

On vas dire +/- 350€.

J'ai une GTX 480 donc ça devrait être bon.

Après est-ce que le sont sera un vrai 5.1 dolby ou prologic ?

Je vais bientôt être sois ubuntu ça pose problème ?

Je cherche alors un ampli pas trop chère, 5 enceintes de très petite taille et un subwoofer.

---------------
n°1827652
chtit
R-CB5
Posté le 26-12-2012 à 00:07:42  profilanswer

ha ok j'ai mal lu, moi j'avais compris que t'avais pas le budget pour le Z623, donc pas 150€  :D  

mais tu dit ne pas avoir de place, alors l'amplis + le 5.1 tu va les mettres où ?  

à tu reellement besoin de 5.1 ? c'est pour quel utilisation ?  

allergique au driver realtek, ca veux dire qu'il te faut une carte son avec c'est ca ?

---------------
mon topic de ventes
n°1827655
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 26-12-2012 à 00:14:45  profilanswer

Quand je disais pas de place je parlait pour les enceintes ainsi que de ma proximité.

Je peux très bien caler le plus gros des ampli.

Je suis allergique au drivers realtek pour plusieurs raison :

On branche un truc, il nous fait chier, on débranche, c'est pareil.

Le soft est mal fait en soit. Il propose plein de truc de merde style écoute salle de bain ou opéra.

Je regarde pas mal de films, je joue et j'écoute de la musique. Je fais tout.  

---------------
n°1827656
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 26-12-2012 à 00:16:12  profilanswer

Je vais peut être prendre le logitech que tu m'a conseillé.

Mais si je peux avoir un 5.1 c'est mieux quoi.

---------------
n°1827663
chtit
R-CB5
Posté le 26-12-2012 à 00:37:50  profilanswer

Z906 alors ;)

mais si tu à "no budget" tu peut avoir encore mieux, mais apres je connais pas assez :D

Message édité par chtit le 26-12-2012 à 00:37:59

---------------
mon topic de ventes
n°1830344
Fredtxhx
Posté le 03-01-2013 à 19:56:58  profilanswer

Bjr,  
J'aimerrais changer mon vieux 2.1 logitech en forme de cone vertical qui parasite, se qui devient insupportable....  

J'hésite entre deux 2.1 très différents en qualité, regardez plutôt :

Philips SPA5300 :  http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] rm=1238388

Bonnes critiques mais, parfois çà sature assez vite....

Hercules XPS 101 : http://www.enceinte-pc.com/hercule [...] XPS101.cfm  

Le  top bien sur mais j'ai peur que çà soit trop dans mon apparat (30m²), avec 3 subs en 1 tout de même ....

Que me conseillez-vous ?
Merci

n°1830367
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-01-2013 à 20:45:10  profilanswer

le Hercules n'est pas un "3 sub en 1", c'est juste une conception de caissons qui utilise des HP incomplet dit "passif" a la place d'un tube Bass Reflex
avantage du système: sa augmente le niveaux sonore des bass profonde

n°1830370
Fredtxhx
Posté le 03-01-2013 à 21:02:09  profilanswer

note du site qui peut prêter à confusion :  
Le caisson de basses contient pas moins de 3 subwoofers: 1 actif sur la façade avant, et 2 passifs sur les côtés latéraux.

n°1830376
Erlum
Posté le 03-01-2013 à 21:16:55  profilanswer

A ce prix je me dirigerais plutôt vers des références plus éprouvées comme le Creative Gigaworks T3, les Soundsticks d'Harman/Kardon...

n°1830389
Fredtxhx
Posté le 03-01-2013 à 21:44:45  profilanswer

Merci pour ces tuyaux...
Je préfère le look de creative T3 à la carafe transparente  :)

Tu pense que le T3 aura un meilleur rendu sonore des 3 voies que le Hercule 101 ?

Il y aura peu être moins de basses, ce qui n'est pas plus mal...

Je n'ai pas l'oreille musicale mais j'apprécie par exemple un bon  dire strait....

edit: je viens de lire de mauvaises  critiques sur la stabilité du son mais que un  gars.....

Message édité par Fredtxhx le 03-01-2013 à 22:30:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  342  343  344  345  346  347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)