| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : Message édité par cooltwan le 22-11-2012 à 14:55:24 |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 14:55:18 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | une idée ? Logitech Mini Boombox |
chtit R-CB5 | j'ai actuellement cette config sur mon PC question son:
|
chtit R-CB5 | t'est pas vraiment sur le bon topic pour poser ce genre de question mais je vais te repondre quand meme il existe des application permettant de controler un lecteur audio sur PC depuis un smartphone ou une tablette, soit via bluetooth si ton PC en est equipé, soit par la connection internet de ta box (smartphone => wifi => box internet => PC) faut faire une recherche sur le market selon ce que tu possede (android, Apple etc...) pour voir quel genre d'application existe par exemple sur android je viens de trouver l'appli "TouchRemote - Telecommande PC" qui n'a pas l'air mal Message édité par chtit le 27-11-2012 à 03:12:36 --------------- mon topic de ventes |
Dakans pouet pouet | oui ça existe, les kits BT le permettent tel que le Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 05-12-2012 à 15:03:46 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Dakans pouet pouet | oups |
thekiller3 |
|
chtit R-CB5 | ce topic est devenu un peu mort, moi aussi plus haut je me suis "auto-repondu" --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 12:44:52 ![]() ![]() |
Kstyx | Intéressant en effet ! Mais il va vraiment prendre trop de place |
chtit R-CB5 | ouai 2.2 parce que en fait chaque HP à un petit sub en bas face contre le sol, et le HP + tweeter en haut
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 21-12-2012 à 15:36:21 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | j'ai editer mon message entre temps --------------- mon topic de ventes |
Dakans pouet pouet |
suffit de voir la bande passante annoncé pour comprendre que ces 2 "sub" ne serve a rien, 68 a 20'000 Hz @ +/-3dB, autans dire que les bassistes vont perdre des cordes a leur instrument
|
chtit R-CB5 | oui pour la bande passant j'avais vu, 68Hz c'est tres haut pour un sub --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
Dakans pouet pouet |
ben voila, ça c'est déjà un bon point, on peux éliminer la carte son du problème
oui c'est du genre encombrant, ça je l'avais signalé
bien sûr il y a d'autre choix que celui que j'ai fait, d'ailleurs si j'avais su qu'il avait déjà une carte son j'aurai proposer des ProDipe Pro 8 ou Ribbon 8 plutôt que les Pro 6 Message cité 2 fois Message édité par Dakans le 22-12-2012 à 16:15:35 |
chtit R-CB5 |
Dakans pouet pouet | avoir mieux avec des monitoring, possible oui, mais je ne pense pas avec des bass pour ce prix là |
Kstyx |
Par pas fan de grosses basses j'entends que j'écoute surtout de la musique riche en médium et aigus et que je ne veux pas d'un matos qui met trop en avant les basses au détriment du reste du spectre. Mais ça ne veut pas dire que je ne souhaite pas un bon rendu fidèle des basses quand il y en a Mais clairement quand je parlais de compenser le caisson je ne parlais pas des prodipe 6 mais de biblio plus classiques et moins encombrantes. Cela dit je pense que le son d'enceintes de monitoring me conviendrait bien puisque censé être neutre sans trop de coloration d'un côté ou de l'autre du spectre
Yes mais j'ai pas la place pour des biblios de la forme des pro 6 du coup faudrait que je trouve le meilleur compromis sur des enceintes de taille biblio classiques. Je vais regarder dans cette direction, merci pour vos conseils ! |
malakin | Dans les enceintes à moins de 30€, y'a il un modèle qui ressort en terme de qualité/durée de vie? Message cité 1 fois Message édité par malakin le 23-12-2012 à 16:00:19 --------------- Officier Cotorep |
chtit R-CB5 |
acheter y'a deja quelque année entre 30 et 40€ deux HP d'environ 8/10cms, avec un event sur chaque caisson et reglage volume et bass sur celui de droite et franchement pour le prix, ils m'ont tres agreablement surpris donc je serais tenté de dire que pour 30€, ceux là devrait pas etre trop mal http://www.ldlc.com/fiche/PB00108905.html bon par contre maintenant ils ont perdu de leur superbe, car utiliser un temps dans la chambre de ma soeur bordelique, le centre du HP est tout aplati ... Message édité par chtit le 24-12-2012 à 00:30:26 --------------- mon topic de ventes |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Je me tourne vers vous car j'en ai marre des mon casque. Ayant un peu d'argent de côté, je souhaiterais acquérir un kit d'enceinte. J'ai lu la FP mais elle date de 2004 Ma principale contrainte est la place .... Je ne peux pas mettre 5 enceinte au même niveau. Je peut en mettre 2 petite à 60-90cm de moi. La troisième à 70 cm au dessus de ma tête et les 2 autres derrière moi au même niveau que la centrale mais 3m dernière. Donc je pense que pour le 5.1 c'est mort. Si je voudrais prendre un 2.1 de qualitay, les enceintes serait grandes donc pas la place ...
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
chtit R-CB5 |
seul le caisson est relativement gros, et prend un peu de place voila ses dimension, pour voir si tu peut le placer les satellites font 135x195x116mm Message cité 1 fois Message édité par chtit le 25-12-2012 à 02:18:40 --------------- mon topic de ventes |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai pas vraiment de budget. Merci de ta réponse --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
chtit R-CB5 | bah oui mais tu ne donne pas quel budge tu à, alors on ne peut pas te conseiller --------------- mon topic de ventes |
Dakans pouet pouet | ben si pas de budget tu peux voir du coté des ensembles HC 5.1, par exemple chez Boulanger on y trouve un pack a 550€ composé d'un ampli HC Yamaha RXV373 et d'un pack d'enceinte Boston Soundware très compacte |
babajaga Piles ? Nie pisz | On vas dire +/- 350€. J'ai une GTX 480 donc ça devrait être bon. Après est-ce que le sont sera un vrai 5.1 dolby ou prologic ? Je vais bientôt être sois ubuntu ça pose problème ? Je cherche alors un ampli pas trop chère, 5 enceintes de très petite taille et un subwoofer. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
chtit R-CB5 | ha ok j'ai mal lu, moi j'avais compris que t'avais pas le budget pour le Z623, donc pas 150€ --------------- mon topic de ventes |
babajaga Piles ? Nie pisz | Quand je disais pas de place je parlait pour les enceintes ainsi que de ma proximité. Je peux très bien caler le plus gros des ampli. Je suis allergique au drivers realtek pour plusieurs raison : On branche un truc, il nous fait chier, on débranche, c'est pareil. Le soft est mal fait en soit. Il propose plein de truc de merde style écoute salle de bain ou opéra.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je vais peut être prendre le logitech que tu m'a conseillé. Mais si je peux avoir un 5.1 c'est mieux quoi. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
chtit R-CB5 | Z906 alors Message édité par chtit le 26-12-2012 à 00:37:59 --------------- mon topic de ventes |
Fredtxhx | Bjr, |
Fredtxhx | note du site qui peut prêter à confusion : |
Erlum | A ce prix je me dirigerais plutôt vers des références plus éprouvées comme le Creative Gigaworks T3, les Soundsticks d'Harman/Kardon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |