| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : Quoique Asus avait refilé des fausses XFi dans leurs anciennes CM Message édité par Space le 08-02-2013 à 17:07:06 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 17:06:29 ![]() ![]() |
noxno | lol xD ca crain je pense prendre Logitech Z623 ca l'air du lourd lourd |
chtit R-CB5 | Asus qui à ces propre carte son, je ne les vois pas mettre des chipset audio Creative (leurs concurrent direct) dans leurs carte mere Message édité par chtit le 08-02-2013 à 20:08:20 --------------- mon topic de ventes |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est un accord qu'il y a eu entre Asus et Creative labs , je vois assez mal Asus utiliser cette technologie sans leur accord Tiens à propos, la Creative Xfi Extrem Audio est en fait une fausse Xfi , je ne trolles pas ! Message édité par Space le 08-02-2013 à 20:43:04 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chtit R-CB5 |
Space Profil: Maux des rateurs | La Creative Xfi Extreme Audio n'est pas une XFi (c'est le seul modèle XFi de chez Creative labs qui ne soit pas une XFi) , c'est en fait plus proche d'une Audigy rebadgé , c'est en partie pour cette raison qu'elle était nettement moins chère
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Parrapa pas le modal |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 23:19:37 ![]() Salut |
chtit R-CB5 | moi je conseil les edifier à ce tarif là --------------- mon topic de ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 23:44:50 ![]() Merci pour le conseil ! Avec les fdp offerts par Amazon la différence s'estompe... J'pense me commander ceux-là du coup, les avis sont plutôt unanimes ! |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 23:44:50 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c clair que les terratec sont pas toujours très faciles à installer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ça serait pour sonoriser une TV pourvu uniquement de SPDIF --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chtit R-CB5 | SPDIF c'est le coaxial ou l'optique --------------- mon topic de ventes |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur le modèle CX2 , c'est quoi le bouzin à droite du caisson de basse , ce n'est tout de mème pas la télécommande ?! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Space Profil: Maux des rateurs | le problème des sorties casque c'est que le son est la plupart du temps assez faible ce qui t'oblige à augmenter pas mal le volume sonore des HPs avec le risque de te retrouver avec pas mal de souffle. --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chtit R-CB5 | oui c'est ce que ca fais quand je branche un jack entre ma TV et mon Z623, mais une fois qu'il y a du son ca ne s'entend plus du tous --------------- mon topic de ventes |
misato Clavicula Nox | ya une question d'impédance de sortie qui correspond à un casque et pas à une sortie ligne, mais les kits 2.1 de PC sont plus ou moins prévus pour ça au niveau de leur impédance d'entrée (puisque la pluspart des sorties jack sur PC sont des sorties "casque" ) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chtit R-CB5 | ca peut etre different puisque ca passe par l'amplis du kit son --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | oui aucun soucis, c'est ce que je fais --------------- mon topic de ventes |
misato Clavicula Nox | si la carte son le permet, c pas toujours le cas (notamment sur le AC97, des fois les pins qui permettent de brancher sur la mobal les prises du boitier désactivent la sortie jack à l'AR du PC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour écouter du MP3 , il n'est pas nécessaire d'avoir du matos très haut de gamme ou une sortie SPDIF , du analogique moyen de gamme est suffisant , dans les 150-200€ (dépend de ton budget) tu peux déja avoir quelque chose de bien.
misato Clavicula Nox | les vendeurs à la FNAC, ça fait un moment que tous ceux qui avaient un tant soit peu de truc à dire et de légitimité sur leurs sujets sont partis parce qu'ils coutaient trop cher. maintenant c'est du BTS vente de force. bref. les carte son intégrées sont pas les meilleures sources qui soient, mais ça sert à rien de dépenser 100 ou meme 50 euros dans la carte son si de toute façon tes HP sont pourris. altec moi j'aime bien, mais en 2.0, le plus gros truc qu'ils aient ça doit couté 50 euros et c'est vendu comme du "2.2" car ya un espèce de caisson qui diffuse par dessous dans chaque enceinte ... si tu cherches du 2.0 sur PC, t'as 2 solutions : après, ça dépend ton budget, mais tu peux aussi taper dans de la hifi (ampli 150 euros, paire d'enceinte de 100 à 300 euros, voire beaucoup, beaucoup, beaucoup plus si tu as le budget pour rester sur du kit 2.1 PC dans un budget entre 100 et 500 euros, t'as les kits haut de gamme 2.1 de chaque marque, le Z623 chez logitech (j'ai pu un peu écouter et j'ai pas été convaincu, mais c'était dans un environnement assez mal optimisé je suis assez déçu, pour trouver des trucs chez altec, ya plus que des dock pour itruc, là ... tu fais comment quand tu veux du son sans payer les royalties pour utiliser la pauvre prise apple dont t'as rien à foutre ? bref. le son est un sujet assez vaste, changer ton PC ou ta carte son est à mon avis un truc que tu peux faire, soit en meme temps si ton budget est conséquent (500 euros pour le son : soit 100 euros carte son, 250 euros enceintes et 150 ampli, par exemple), soit dans un second temps (une fois que le salaire du mois d'après est tombé par exemple donc déjà, définir un budget et les cotés pratiques qui t'intéressent (encombrement, nombre de fils, branchements ...) pour voir quelle solution te convient le mieux (kit 2.1, enceintes monitoring, enceintes hifi classiques) edit : oublié les excellentes enceintes corsair, à priori la meilleure offre prix / perf / encombrement ... Message édité par misato le 25-04-2013 à 14:33:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ça dépend, tu dois bien pouvoir trouver des enceintes typées monitoring mais sans ampli intégré.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chtit R-CB5 | tu à quoi comme budget ? --------------- mon topic de ventes |
levincem |
|
chtit R-CB5 | dans ces tarif là tu peut trouver des prodipe aussi, pas mal reputé apparement --------------- mon topic de ventes |
misato Clavicula Nox | ou sinon, va voir à cobrason si tu es à paris, tu dois pouvoir t'arranger --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
calcifer | Pour un petit budget les Behringer B1030A sont pas mal: http://www.thomann.de/fr/behringer_b1030a.htm |
misato Clavicula Nox | cobra son c vers richard lenoir... enfin ya un magma, une petite rue à la con, et tu ressors sur un long boulevard dont j'ai plus le nom en tete, meme si j'ai un pote qui y a habité pendant 8 ans dans le paté d'immeuble voisin du magasin Message édité par misato le 26-04-2013 à 22:53:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kstyx | Cobrason je recommande, surtout depuis leur politique ds prix négociables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |