|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 13:53:08 |
djfred93 | Sinon il y a le swans M10 pour un 2.1 : http://www.audiophonics.fr/swans-m [...] -5270.html
|
Hun7er | Disons que je cherche pas un kit boom boom si vous voyais ce que je veux dire !
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
yvesc79 |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Dakans pouet pouet |
par rapport a d'autre kit PC
|
misato Clavicula Nox | les swans ont un design sympa, mais c'est du 2 x 8 W RMS, ça fait pas beaucoup (surtout que la sensitivité a pas l'air exceptionnelle), et c bizarre comme conception, le caisson n'est pas alimenté séparément, mais reprends les basses des 2 satellites ? si tu le prends, dis-nous ce que tu en penses et ouais, la hifi par rapport aux kits PC, c encore au-dessus, mais le prix aussi c pour ça que j'aime bien les kits PC, tu as des prix très corrects et un son pas dégueux. et les kits haut de gamme ont meme un son qui commence à se rapprocher de la hifi (voire plus que se rapprocher, mais ça dépend combien tu y mets ) Message édité par misato le 24-09-2011 à 12:48:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yvesc79 |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 03:20:53 |
Grosbaf Nerd inside |
|
misato Clavicula Nox | j'avais lu un article où le mec disait en gros que les HC étaient plus dynamiques que la hifi, mais que justement, yavait pas de raison de ne pas avoir ce dynamisme pour l'écoute de la musique. en gros, son point de vue final, c'était que la musique ou le multimédia, un son fidèle pour l'un sera aussi fidèle pour l'autre, ya pas de raison de "partager" comme ça la reproduction des films et de la musique. j'avoue etre assez d'accord, meme si évidemment son avis était un peu plus argumenté que ce petit résumé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hun7er | Au final je pense me pencher vers des enceintes "monitoring" pas chères.
|
misato Clavicula Nox | normalement, l'intéret des enceintes monitoring dont on parlait, c qu'elles ont un ampli intégré, donc ça se branche comme un kit 2.1, avec une cable jack 3"5 male vers jack 3"5 male, au pire parfois avec 2xRCA d'un coté à la place du jack --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hun7er | Voilà j'ai trouvé d'occasion une paire de prodipe pro 5 + dj io + cable xlr pour 150 euros.
Message cité 1 fois Message édité par Hun7er le 26-09-2011 à 09:33:01 |
misato Clavicula Nox | bon, à priori yen a un qui a trouvé son bonheur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicooo66 Méchante nature | Hi !
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
misato Clavicula Nox | hum ... à voir avec la principale intéressée quelles enceintes ont le design le plus plaisant à ses yeux ... car de ce que tu dis, c'est ça l'important pour toi ... enfin pour elle
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet | je pense comme Misato que le design semble être prioritaire ou avec une certaine discrétion
|
misato Clavicula Nox | c difficile de juger, j'aime bien les 2e qui ont l'air sobre, pas les dernières qui font franchement trop "technologiques", mais bon, la photo qu'on a n'est meme pas celle du vrai meuble ... FX3021 : http://www.google.fr/search?q=FX30 [...] s&tbm=isch XPS101 : http://www.google.fr/search?q=XPS+ [...] s&tbm=isch XPS 2.0 10 gloss (attention, ya des modèles non "gloss" qui font ptet un poil plus cheap et qui passeront moins bien sur ton meuble en bois car finition plastique gris) : http://www.google.fr/search?q=XPS+ [...] s&tbm=isch jbl creature : http://www.google.fr/search?q=jbl+ [...] s&tbm=isch LS11 : www.google.fr/search?q=LS11+logite [...] s&tbm=isch en espérant que mes liens google ne buggent pas sur d'autres PC ... normalement vous devez arriver sur la page recherche d'image avec une recherche sur le nom du kit Message édité par misato le 21-10-2011 à 14:03:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | les soundsticks sont aussi bien notées niveau musical, à priori ça serait le meilleur choix dans ta pré-sélection ... merci d'etre revenu dire ce que tu avais choisi au final Message édité par misato le 06-11-2011 à 13:07:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | me semble que creative a sorti une enceinte qui peut se connecter en bluetooth à un phone, et par jack à d'autres sources. mais je ne sais pas trop si ce que tu cherches existe "tout seul".
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bowen_tk | En effet, les Creative Ziisound T6 pourrais aller et je penser prendre ça mais je voulais voir si ça existait de façon séparer pour permettre de choisir les enceintes. |
major95 The !!!! Beat |
|
cotorep | salut à tous
|
Dakans pouet pouet | mieux que Bose ? ça ne doit pas être trop difficile a trouver, bien que là le kit n'est pas chère pour cette marque
|
misato Clavicula Nox | attention que par bluetooth, ya de la compression sur le signal, qui se ressent à priori pas mal , si c une utilisation régulière, au final la qualité sera telle que tu préfèreras peut-etre repasser par le fil Message édité par misato le 14-11-2011 à 01:21:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Message édité par Verson-i3 le 28-11-2011 à 00:40:36 |
misato Clavicula Nox | je dirai meme que le caisson du corsair est un peu monstrueux
Verson-i3 AllenDiese3 | je vous remercie pour vos réponses tout les deux Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 28-11-2011 à 11:29:56 |
misato Clavicula Nox | pour les monitor (les enceintes hifi de ton dernier post), te faut un ampli au milieu, il est intégré dans les kits PC, mais l'ampli d'une carte son ne peut qu'alimenter un casque, pas des enceintes.
Dakans pouet pouet |
comme indiqué par Misato, pour cette paire d'enceinte il faut un ampli
Message édité par Dakans le 28-11-2011 à 20:51:02 |
misato Clavicula Nox | ça donne quand meme des enceintes un peu mastoc qui vont prendre de la place sur le bureau
Kstyx | La solution des HP de monitoring me tente de plus en plus. J'attends ton retour ! J'ai juste un peu peur sur la neutralité.
|
Dakans pouet pouet |
clair c'est bien plus encombrant sur un bureau, mais si tu veut une belle restitution du médium ce n'est pas avec des micro-drive ou du mono large-bande 50~70mm que l'ont l'obtient
|
Verson-i3 AllenDiese3 | dakans le fou ahah , je reconnais le bureau d'angle pas trop cher et efficace de chez BUT ! Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 29-11-2011 à 21:42:42 |
Publicité | Posté le |