Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°1744610
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-09-2011 à 13:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
les T3 sont effectivement biens notées pour tout ce qui est musique.
tu peux essayer les harman kardon soundsticks, qui sont bien notés là-dessus aussi. après, ya le gros kit logitech dont je suis pas super-fan (j'ai pas trop aimé ce que j'ai écouté de chez logitech en kits récents), et le gros kit altec qui sera ptet un poil trop bourrin (mieux pour les jeux et les films, un peu moins bien pour la musique :spamafote: )

c un peu bete, ya rien dans la tranche haute de ton budget, tous les kits s'arretent autour des 150. et tu as d'autres kits avec des visées hifi, mais dont le prix est aussi "hifi" ... style le focal XS :sweat:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 13:53:08  profilanswer

n°1744619
djfred93
Posté le 23-09-2011 à 14:49:35  profilanswer

Sinon il y a le swans M10 pour un 2.1 : http://www.audiophonics.fr/swans-m [...] -5270.html

Par contre, pour celui la il vaut mieux poser le caison au niveau des autres anceintes car c'est un woofer et non un subwoofer.

n°1744640
Hun7er
Posté le 23-09-2011 à 16:22:53  profilanswer

Disons que je cherche pas un kit boom boom si vous voyais ce que je veux dire !

Le swans me plait bien ! Ca fait déjà bien plus HIFI que les Gigaworks T3 !

n°1744651
swysen
Posté le 23-09-2011 à 16:41:50  profilanswer

Hun7er a écrit :

Disons que je cherche pas un kit boom boom si vous voyais ce que je veux dire !

Le swans me plait bien ! Ca fait déjà bien plus HIFI que les Gigaworks T3 !

Regarde les tests sur le T3 et tu verras qu'ils sont au top pour la musique  ;)

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1744654
yvesc79
Posté le 23-09-2011 à 16:45:51  profilanswer

swysen a écrit :

Regarde les tests sur le T3 et tu verras qu'ils sont au top pour la musique  ;)

Par rapport à quoi  :D

n°1744656
swysen
Posté le 23-09-2011 à 16:51:35  profilanswer

yvesc79 a écrit :

Avant les T3 j'avais les FX6021, et bien je ne regrette pas du tout l'achat des T3  :love:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1744657
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-09-2011 à 16:53:51  profilanswer

yvesc79 a écrit :

par rapport a d'autre kit PC ;)
c'est clair que si ont compare a du matos Hi-Fi les kit PC ce font généralement torcher, mais ce n'est pas le même tarif

n°1744760
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-09-2011 à 12:48:29  profilanswer

les swans ont un design sympa, mais c'est du 2 x 8 W RMS, ça fait pas beaucoup (surtout que la sensitivité a pas l'air exceptionnelle), et c bizarre comme conception, le caisson n'est pas alimenté séparément, mais reprends les basses des 2 satellites :gratgrat: ?
je le trouve un peu petit pour faire de bonnes basses, aussi :sweat:

si tu le prends, dis-nous ce que tu en penses :)

et ouais, la hifi par rapport aux kits PC, c encore au-dessus, mais le prix aussi :spamafote:

c pour ça que j'aime bien les kits PC, tu as des prix très corrects et un son pas dégueux. et les kits haut de gamme ont meme un son qui commence à se rapprocher de la hifi (voire plus que se rapprocher, mais ça dépend combien tu y mets :))

Message édité par misato le 24-09-2011 à 12:48:53

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1744803
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 24-09-2011 à 19:14:24  profilanswer

Pour les T3, ils sonorisent sans problème mon salon de 46m². Le son est propre, les basses bien rendues, tant les sèches que les "baveuses".

C'est sur que c'est pas du tout au niveau de mon home cinema (5.1 mosquito (colonnes en 2x21cm / 1x8cm / tweeter, centrale en 2x16.5 + tweeter, sub qui va bien) derrière un denon 1911), mais le rendu est tellement bon que je ne fais souvent pas l'effort d'écouter la musique sur mon installation principale, c'est pour dire.

n°1744842
yvesc79
Posté le 25-09-2011 à 03:20:53  profilanswer

Ecouter de la musique sur un HC [:tim_coucou:2]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 03:20:53  profilanswer

n°1744845
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 25-09-2011 à 09:16:06  profilanswer

yvesc79 a écrit :

Ecouter de la musique sur un HC [:tim_coucou:2]

Bah le denon permet de couper tous les circuits de traitement de son et les amplis inutilisés et d'envoyer un signale le moins distordu possible à la seule paire de colonnes avant (qui a très bien été notée par diapason il ya 8 ans).

Après c'est sur, si écouter de la musique sans un ampli à tube à 30k€ et des enceintes JM Raynaud à 10k€ est "inadmettable" pour les puristes... ben faut atterrir les gars, dans la vriaie vie on est 99.99% à s'en passer.

n°1744846
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-09-2011 à 09:47:12  profilanswer

j'avais lu un article où le mec disait en gros que les HC étaient plus dynamiques que la hifi, mais que justement, yavait pas de raison de ne pas avoir ce dynamisme pour l'écoute de la musique. en gros, son point de vue final, c'était que la musique ou le multimédia, un son fidèle pour l'un sera aussi fidèle pour l'autre, ya pas de raison de "partager" comme ça la reproduction des films et de la musique. j'avoue etre assez d'accord, meme si évidemment son avis était un peu plus argumenté que ce petit résumé :)

---------------
n°1744865
Hun7er
Posté le 25-09-2011 à 11:56:40  profilanswer

Au final je pense me pencher vers des enceintes "monitoring" pas chères.

Concrètement comment elles se branchent sur un ordinateur ? Avec les entrées RCA,Xlr, Trs je ne m'y retrouvent pas.

n°1744943
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-09-2011 à 21:03:38  profilanswer

normalement, l'intéret des enceintes monitoring dont on parlait, c qu'elles ont un ampli intégré, donc ça se branche comme un kit 2.1, avec une cable jack 3"5 male vers jack 3"5 male, au pire parfois avec 2xRCA d'un coté à la place du jack :o

---------------
n°1744989
Hun7er
Posté le 26-09-2011 à 09:23:18  profilanswer

Voilà j'ai trouvé d'occasion une paire de prodipe pro 5 + dj io + cable xlr pour 150 euros.

je suis allé écouté le tout sur place et j'ai été conquis une présence incroyable, des basses maîtrisées, une bonne spatialisation.  :love:

même à haut volume le son reste clair et sans parasite.

Message cité 1 fois
Message édité par Hun7er le 26-09-2011 à 09:33:01
n°1744998
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-09-2011 à 11:15:16  profilanswer

bon, à priori yen a un qui a trouvé son bonheur :)

---------------
n°1748617
nicooo66
Méchante nature
Posté le 20-10-2011 à 18:23:16  profilanswer

Hi !

J'ai besoin d'équiper le PC* d'une dame (ma dame en l'occurrence !).
- Utilisation : pas grand chose... Quelques vidéos de temps à autre. Pour le reste il y a la chaine (à base d'ampli vintage Luxman Luxman LV-105u [:plugin]), le portable et l'iPode. Donc, exigences limitées !

- Impératifs : 2.0 discret au bon rapport qualité/prix ou un 2.1 compact si ça existe... J'ai ressorti mon deuxième kit Altec ACS54 (increvables ces machins là !) mais le caisson fait vraiment moche sous le bureau** même si les enceintes vieillottes ont la bonne taille.  

De l'entrée de gamme devrait suffire (je pensais aux T10) sauf qu'il y a vraiment beaucoup de références !  

* ALC 887 HD  
** Quasiment la même chose que ça mais avec deux tiroirs.

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°1748689
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-10-2011 à 10:59:58  profilanswer

hum ... à voir avec la principale intéressée quelles enceintes ont le design le plus plaisant à ses yeux ... car de ce que tu dis, c'est ça l'important pour toi ... enfin pour elle :)

j'ai des petites LS11 dont je suis plustot satisfait pour le prix (15 euros fdpin, 2.0), mais c un design moderne qui ne devrait pas convenir pour la commode :/

l'intéret, c que ça existe en plusieurs coloris. je pense que le caisson des ACS54 doit etre blanc, ça doit pas aider à se fondre dans le décor ...

regarde ce que fait altec, je trouve que les FX3021 ont un petit air rétro qui pourrait aller avec ton meuble. (mais ça risque d'etre encombrant, c un 2.1)

JBL a sorti plusieurs kits 2.0 et 2.1, au look assez futuriste mais disponible en plusieurs coloris ...

sinon, regarde aussi chez hercules, le XPS 101, me semble que lui aussi a un design un peu rétro qui pourrait convenir.

sinon, toujours cher hercules, ya plusieurs 2.0 aux design passe-partout, style XPS 2.0 10 gloss

désolé, ya des trucs ultra basiques et des kits plustot "haut de gamme" dans le tas ...

---------------
n°1748715
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-10-2011 à 13:49:53  profilanswer

je pense comme Misato que le design semble être prioritaire ou avec une certaine discrétion
vue le bureau, un style "vintage" en finition bois devrais certainement correspondre, et des comme ça ont en trouve chez Genius
par exemple les SP-HF1255A, SP-HF1200A ou SP-HF500A, par contre elles ne sont pas spécialement compacte et discrète

n°1748721
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-10-2011 à 14:01:32  profilanswer

c difficile de juger, j'aime bien les 2e qui ont l'air sobre, pas les dernières qui font franchement trop "technologiques", mais bon, la photo qu'on a n'est meme pas celle du vrai meuble :sweat: ...
tiens, puisqu'on y est :

FX3021 : http://www.google.fr/search?q=FX30 [...] s&tbm=isch

XPS101 : http://www.google.fr/search?q=XPS+ [...] s&tbm=isch

XPS 2.0 10 gloss (attention, ya des modèles non "gloss" qui font ptet un poil plus cheap et qui passeront moins bien sur ton meuble en bois car finition plastique gris) : http://www.google.fr/search?q=XPS+ [...] s&tbm=isch

jbl creature : http://www.google.fr/search?q=jbl+ [...] s&tbm=isch

LS11 : www.google.fr/search?q=LS11+logite [...] s&tbm=isch

en espérant que mes liens google ne buggent pas sur d'autres PC :sweat: ... normalement vous devez arriver sur la page recherche d'image avec une recherche sur le nom du kit :o

Message édité par misato le 21-10-2011 à 14:03:41

---------------
n°1751040
nicooo66
Méchante nature
Posté le 06-11-2011 à 12:27:22  profilanswer

Merci pour vos réponses détaillées qui collent parfaitement à ma demande. COMPLETEMENT oublié que j'avais posté dans cette section !!!
Shame on me... [:arn0]

Donc, un grand [:sqel] un peu tardif.

Le choix : je me suis dit que la compacité des LS11 était intéressante et que ces enceintes ferait l'affaire le temps de trouver mieux mais certaines XPS m'ont fait de l’œil. Problème : les 60 sont un peu hautes (+ fiabilité douteuse) et les 30 sont apparemment trop "boomy". Les Genius sont quant à elles un poil trop typées.
Finalement, j'ai choisi des T10 passe-partout qui dépanneront un moment*...le temps que je vois de mes yeux ce kit Hercules XPS 101 (2.1 mais compact).
L'est bôôô !!! Certaines le qualifieraient même de "choupinet" ! :wahoo:  A moins que je lui offre les Harman Kardon SoundSticks qui lui plaisaient à la Fnac/Boulanger. Le problème c'est que le casson est succeptible de se prendre des coups de pieds vu la construction du bureau et le fait qu'il est collé au mur...  [:fabien27]  

Edit : * j'espère qu'elles tiennent la route...

Message édité par nicooo66 le 06-11-2011 à 13:01:53

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°1751046
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-11-2011 à 13:07:17  profilanswer

les soundsticks sont aussi bien notées niveau musical, à priori ça serait le meilleur choix dans ta pré-sélection :D ...

merci d'etre revenu dire ce que tu avais choisi au final :D

Message édité par misato le 06-11-2011 à 13:07:35

---------------
n°1751704
bowen_tk
Posté le 10-11-2011 à 19:21:56  profilanswer

Tiens j'ai une petite question :
N'ayant toujours pas trouver le truc que je veux, je pose la question ici.
Je cherche un récepteur Bluetooth où on peut avoir une entrée filaire dessus. En gros un truc qui peut recevoir du son par Bluetooth ou par filaire au choix et sur lequel on peut brancher des enceintes type T3. Je ne sais pas si ça existe.

Le but brancher dessus en filaire la box pour avoir le son tv sur les enceinte et en Bluetooth le PC et le téléphone.

Merci d'avance pour votre aide.

n°1751913
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-11-2011 à 02:42:58  profilanswer

me semble que creative a sorti une enceinte qui peut se connecter en bluetooth à un phone, et par jack à d'autres sources. mais je ne sais pas trop si ce que tu cherches existe "tout seul".

tente peut-etre en boutique de téléphonie :??:

ou cherche des enceintes avec 2 entrées jack et un récepteur bluetooth à brancher sur un jack d'entrée de tes enceintes :??:

---------------
n°1751919
bowen_tk
Posté le 12-11-2011 à 08:28:41  profilanswer

En effet, les Creative Ziisound T6 pourrais aller et je penser prendre ça mais je voulais voir si ça existait de façon séparer pour permettre de choisir les enceintes.

n°1751949
major95
The !!!! Beat
Posté le 12-11-2011 à 13:13:07  profilanswer

Hun7er a écrit :

Voilà j'ai trouvé d'occasion une paire de prodipe pro 5 + dj io + cable xlr pour 150 euros.

je suis allé écouté le tout sur place et j'ai été conquis une présence incroyable, des basses maîtrisées, une bonne spatialisation.  :love:

même à haut volume le son reste clair et sans parasite.

Fonce, j'ai les prodipe Pro 8, et j'en suis entièrement satisfait : )

n°1751963
cotorep
Posté le 12-11-2011 à 14:35:50  profilanswer

salut  à tous

je cherche un bon kit d'enceinte pour 250-300 €

j'ai trouvé un kit d'enceinte bose
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs [...] yId=210107

je cherche un 2.1 ou 5.1 sans fil.

y a t'il mieux ?

n°1751980
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-11-2011 à 16:06:52  profilanswer

mieux que Bose ? ça ne doit pas être trop difficile a trouver, bien que là le kit n'est pas chère pour cette marque

bha sinon
ampli Pioneer A-307R a +/- 200€ (ou autres ampli stéréo dans ce prix) + une paire d'enceinte Eltax Monitor III a 99€
là ont en est a +/- 300€ et d'un niveaux supérieur a un kit PC 2.1 tout Bose soit-il, des enceintes qui ont bonne presse depuis quelque années correctement drivé par un ampli qui a la puissance pour le faire (2x55W) et qui a des entrées audio (6) + une télécommande sans fil
il ne manque que le "sans-fil", un Belkin Bluetooth Music Receiver a +/- 30€ ou peut-etre le Logitech Wireless Speaker Adapter a +/- 25€ ferraient l'affaire

n°1752222
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-11-2011 à 01:20:57  profilanswer

attention que par bluetooth, ya de la compression sur le signal, qui se ressent à priori pas mal :spamafote:, si c une utilisation régulière, au final la qualité sera telle que tu préfèreras peut-etre repasser par le fil :)

Message édité par misato le 14-11-2011 à 01:21:41

---------------
n°1754763
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 28-11-2011 à 00:40:15  profilanswer

Dakans a écrit :

mieux que Bose ? ça ne doit pas être trop difficile a trouver, bien que là le kit n'est pas chère pour cette marque

bha sinon
ampli Pioneer A-307R a +/- 200€ (ou autres ampli stéréo dans ce prix) + une paire d'enceinte Eltax Monitor III a 99€
là ont en est a +/- 300€ et d'un niveaux supérieur a un kit PC 2.1 tout Bose soit-il, des enceintes qui ont bonne presse depuis quelque années correctement drivé par un ampli qui a la puissance pour le faire (2x55W) et qui a des entrées audio (6) + une télécommande sans fil
il ne manque que le "sans-fil", un Belkin Bluetooth Music Receiver a +/- 30€ ou peut-etre le Logitech Wireless Speaker Adapter a +/- 25€ ferraient l'affaire

Salut Dakans ça fait un bail :hello: :D

a propos je cherche moi aussi un nouveau kit 2.1 ou 2.0 à brancher sur ma Audiotrack HD2, peux-tu me donner ton avis (ainsi que celui des autres membres :D )
j'hésite entre le kit harman soundstrick 3, creative t3... (150/200€ en gros, http://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html , http://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html )  

ou bien peut etre autre chose :D mais qui ne prend pas trop de place car malheureusement j'aimerai bien faire un truc comme tu l'as proposé à ce membre, mais je ne peux pas par manque de place ! bref qui reste un simple 2.0 ou 2.1 de pc donc :)  

merci a toi et a vous pour l'aide :jap:

Message édité par Verson-i3 le 28-11-2011 à 00:40:36
n°1754764
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-11-2011 à 01:27:53  profilanswer

salut Verson  :hello:  

honnêtement je ne pourrais pas trop te dire, depuis que j'ai recyclé mon Home Cinema les kit PC ne m’intéresse plus trop, mais j'ai pu entendre rapidement les SoundStick et ça joue vraiment pas mal
sinon un peu plus cher il y a le Corsair SP2500, il a un look un peu "vintage" mais celons les tests du web c'est LE 2.1 du moment, il y a juste que le caison de bass n'est pas très compact

n°1754776
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-11-2011 à 07:34:39  profilanswer

je dirai meme que le caisson du corsair est un peu monstrueux :o

le soundstick est à priori pas mal du tout, mais à une époque on le trouvait pas trop cher (125 euros sur pixmania, là, les premiers modèles se vendaient plus autour des 200 euros quand meme), le T3 est pas mal non plus, plus récent en tous cas, et aussi avec un design fort différent. (perso je suis pas fan des soundsticks :o).

ceci dit, les soundsticks sont vraiment très compactes, meme le caisson. je suis pas sur que le T3 soit aussi discret (satellites peut etre, mais pas caisson)

---------------
n°1754798
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 28-11-2011 à 11:14:44  profilanswer

je vous remercie pour vos réponses tout les deux :jap:  

en fait je peux me permettre d'avoir un gros caissons, j'ai la place au sol, par contre sur le bureau actuellement je suis avec mes altec fx3022, donc j'aimerai des enceintes qui ne soient pas énorme carré comme les Genius par exemple, car malheureusement je n'ai pas la place pour les placer.  

ce qui compte pour moi c'est vraiment d'avoir un son clair et détaillé, pas spécialement fan du gros BOUM BOUM, je préfère bien entendre les médium et aigu et le caisson de bass au minimum en général. (les voisins sont content comme ca, puis j'aime apprécier la finesse des chansons, ambiances de jeux... etc )  

Donc d’après ce que je lis, il vaut mieux prendre le corsair pour un peu d'euros en plus :D ? (jai vu les soundstick III a 144€ sur le net, 200€ pour les corsair en gros, et 144€ pour les t3 )  
le design je m'en fiche un peu, la connectique aussi a vraie dire, j'ai mon casque qui est brancher sur la sortie casque de ma HD2 prodigy, et mes enceintes sur la HD2 prodigy également, donc de ce coté pas de soucis. Du coup je veux vraiment la paire d'enceinte qui pourra juste me donner le meilleur son, le plus détaillé. En gros je m'en fiche du design et la connectique :D je veux vraiment juste celles qui ont le meilleur son. (j'écoute du flac en général)  

Voilà merci si vous pouvez plus m'éclaircir :D car j'avais oublié de préciser ça dans mon premier post ^^ merci :jap:

edit : je viens de voir que ça se plain sur le net pour le kit corsair au niveau des aigu medium qui sont trop trop present et que ca casse les oreilles ! :lol: donc je pense plutot me rabattre sur un t3 ou soundstick 3 ... également Dakans, le modele a 99€ http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] orIII.html je pourrais les brancher sur ma HD2 ? si oui ça m'interesse ! j'essairai de trouver un moyen de mettre ça autour du bureau si c'est possible :D

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 28-11-2011 à 11:29:56
n°1754812
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-11-2011 à 12:29:57  profilanswer

pour les monitor (les enceintes hifi de ton dernier post), te faut un ampli au milieu, il est intégré dans les kits PC, mais l'ampli d'une carte son ne peut qu'alimenter un casque, pas des enceintes.

pour le son, les T3 sont sans doute mieux pour la musique, mais les soundsticks doivent etre meilleures sur les aigus. (les critiques des T3 listent souvent une petite faiblesse des aigus comme principal point négatif du kit)

---------------
n°1754938
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-11-2011 à 20:47:07  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

edit : je viens de voir que ça se plain sur le net pour le kit corsair au niveau des aigu medium qui sont trop trop present et que ca casse les oreilles ! :lol: donc je pense plutot me rabattre sur un t3 ou soundstick 3 ... également Dakans, le modele a 99€ http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] orIII.html je pourrais les brancher sur ma HD2 ? si oui ça m'interesse ! j'essairai de trouver un moyen de mettre ça autour du bureau si c'est possible :D

comme indiqué par Misato, pour cette paire d'enceinte il faut un ampli
dans ce cas, en compact et pas trop cher il y a les T-amp (voir topic dédié), sinon c'est ampli HiFi ou chaîne compacte
mais si tu vas dans ce genre de dimension et que c'est surtout la qualité et les détails que tu recherche quitte a avoir des bass moins profonde, tu peut alors regarder les enceinte monitor studio actif (actif = avec ampli, comme les kit PC) (le topic dédié)

un exemple, les M-Audio AV40 (98€)
http://hfr-rehost.net/preview/i10.photobucket.com/albums/a118/andrelyn/Speak1.jpg

Message édité par Dakans le 28-11-2011 à 20:51:02
n°1754994
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-11-2011 à 02:05:32  profilanswer

ça donne quand meme des enceintes un peu mastoc qui vont prendre de la place sur le bureau :/

meme si le rendu pourra etre meilleur (en tous cas plus fidèle, pas forcément plus plaisant, surtout avec des enceintes de monitoring, qui ont un son très neutre)

---------------
n°1755145
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 29-11-2011 à 15:41:48  profilanswer

je vous remercie pour vos conseils ;)
finalement j'ai pris les behringer ms40 sur woodbrass avec des pieds pour les HP, ça ma couté 159€.
en effet je ne recherche pas vraiment le boumboum donc ça me convient de prendre des HP monitoring actif ^^

je vous ferai un retour des que je reçois ça ! en tout cas c'est sur que les bass vont me manquer vu que y'en avait quand meme beaucoup sur les fx3022 ^^
voila voila ! :)

Message édité par Verson-i3 le 29-11-2011 à 15:44:37
n°1755184
Kstyx
Posté le 29-11-2011 à 16:58:49  profilanswer

La solution des HP de monitoring me tente de plus en plus. J'attends ton retour ! J'ai juste un peu peur sur la neutralité.

n°1755193
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-11-2011 à 17:20:54  profilanswer

misato a écrit :

ça donne quand meme des enceintes un peu mastoc qui vont prendre de la place sur le bureau :/

clair c'est bien plus encombrant sur un bureau, mais si tu veut une belle restitution du médium ce n'est pas avec des micro-drive ou du mono large-bande 50~70mm que l'ont l'obtient

perso, dans le genre encombrement je fait pas mal avec mon petit bureau (90x60cm) :D  

http://img444.imageshack.us/img444/223/bwtangentsub.jpg

n°1755247
tyranai
Posté le 29-11-2011 à 21:20:11  profilanswer

Question conne et peut-être HS:
Vous conseillez quoi comme moyen d'apporter du volume/qualité à mon PC portable. "Voyageant" régulièrement il faudrait que ça soit pas trop encombrant (pour rentrer dans un bagage avion quoi donc plutôt léger également)...

n°1755253
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 29-11-2011 à 21:41:34  profilanswer

dakans le fou ahah :D, je reconnais le bureau d'angle pas trop cher et efficace de chez BUT ! :D  

c'est une excellente idée les étagere bordel :o  

bref sinon @Kstyx : ouais justement c'est ce que je voulais la neutralité donc ça me va :D
y'a ce topic que j'ai trouvé ! et c'est bien dommage qu'il ne soit pas tres populaire dis donc :D http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 29-11-2011 à 21:42:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR