| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 08:54:25 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3 | bon et bien prodigy hd2 reçu ! 40€ de frais de douane, donc 111€ au final pour la carte ! |
yvesc79 | |
Dakans pouet pouet |
perso, aucune des 3 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | pensez quoi de ça ? |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 21:48:33 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
misato Clavicula Nox | bizarre bizarre ... mettre à jour les drivers du chipset de la carte mère --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | La deuxième option j'ai déjà fait: j'ai désinstaller tous les pilotes de la carte son + ccleaner derrière pour tout nettoyer et réinstal de tous les pilotes. Ce qui est bizarre c'est que la la carte est bien détéctée mais aucun son n'en sort. Dans le console launcher j'ai bien le mixeur, mais rien au niveau des hauts-parleurs. Dans les périphériques de lecture de Windows je vois bien les HP sur SB X-FI avec la barre qui monte et descends mais pas de son...
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
misato Clavicula Nox | j'ai eu le meme soucis avec une terratec que j'ai fini par ranger en attendant des jours meilleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
raph0ux Amateur de PC | On a pas parlé du Z-10 !
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 | Qu'est ce qu'il y aurait de qualité correcte (même peu puissant), en 2.0 et de petite taille ? C'est pour mettre sur mon bureau au taf, et ne plus subir les trucs intégrés de l'écran --------------- Mon feed |
misato Clavicula Nox | les T20 avaient une critique pas trop mauvaise, après faut voir combien y mettre aussi. me semble qu'un 2.0 hercules avait aussi été plustot bien accueilli ya pas longtemps ... les T10 ont l'air d'etre suffisantes si tu cherches pas la grosse puissance Message édité par misato le 24-08-2011 à 11:20:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 | Ben sachant que c'est pour laisser sur mon bureau, je n'ai pas l'intention d'y mettre cher ... l'occasion c'est envisageable aussi --------------- Mon feed |
misato Clavicula Nox | bon, vu que c'était mon anniversaire et que ça fait un moment que je cherche des enceintes avec 2 prises jack, j'ai pris des logitech LS11 sur LDLC ... qui en gros m'ont couté -1,5 euros vu qu'elles sont vendues 13,5 et que j'ai un bon de réduc de 15 euros --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah dans ces prix-là, les enceintes que tu trouves font forcément des compromis, qualité / design / son ... essaye voir les altec VS4621, éventuellement des hercules, moins chères, amha moins bien, mais le son est sympa meme s'il n'est pas fidèle ... j'aime pas bcp les dernières logitech --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Grinch | le petit kit Corsair a l'air pas mal : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110668.html
Message édité par Grinch le 29-08-2011 à 21:50:12 --------------- Feedback |
Grinch | prends ton petit Altec : il est plus WAF et pour un petit prix toi et ta femme y trouveront leur compte --------------- Feedback |
misato Clavicula Nox | le philips s'est fait descendre dans les critiques que j'ai lu (ou alors je confonds de référence ?), amha l'altec sera le meilleur choix, à moins que ta moitié soit une fan de "day of the tentacles", auquel cas le design des logitech devrait lui plaire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Verson-i3 AllenDiese3 | C'est quoi le WAF please |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
misato Clavicula Nox | le X620 c un kit bas de gamme, aucun intéret par rapport au X530 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Grinch | le Creative T3 est clairement top qualité et top WAF si on a le budget qui va bien : 5 étoiles les numériques qd même Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 30-08-2011 à 16:21:35 --------------- Feedback |
xibos | je me permet de remettre mon post si ça en aide certains:
|
Kstyx |
|
Grinch |
Horous |
|
Lamoyant | Bonjour tout le monde ! Message édité par Lamoyant le 31-08-2011 à 13:12:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |