Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°1736614
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-07-2011 à 13:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
oh putain, le 5500 tu l'as avec l'ampli et décodeur intégré ... qui décode donc plein de normes comme le dis ton message.

99% des kits PC sont de simples HP avec ampli intégré, mais ampli simple qui ne fait que prendre un signal et l'amplifier, pas le décoder !

si tu veux du 2.1, si c pour brancher sur PC aucun soucis, si tu veux aussi utiliser ton 2.1 avec la TV, ça va etre un poil plus compliqué, encore que bcp de TV doivent avoir une prise soit jack, soit RCA, pour sortie casque ou ampli. tu pourras toujours brancher ton kit là-dessus.

si tu veux en avoir pour ton argent, tu peux toujours trouver un petit ensemble ampli stéréo pour 100/150 euros et un kit d'enceintes biblio pour 100 à 200 euros ...

sinon, tu peux trouver des 2.1 pour 100 à 200 euros qui font tout ce que tu veux avec un son correct. regarde en haut des gammes logitech (le Z263 donc), altec (mx 6021), ou creative (gigaworks T3)

là comme ça je dirais le T3, si t'aimes ton kit actuel, un plus gros du meme constructeur devrait etre le plus à meme de te satisfaire.

sinon, t'as aussi corsair qui a sorti un kit assez  bien d'après les critiques ... un peu plus cher que les autres, d'ailleurs ... et au look très eighties :)

si tu peux aller à la limite de ton budget (puisque le T3 tu le trouveras pour moins de la moitié de ton max), un petit ampli + paire d'enceintes (jm lab, focal, mission ... ce genre de marques :)) sera encore mieux ... mais l'ampli au milieu fait un peu chier si tu veux te retrouver avec moins de fils :lol: !

à ce niveau-là, t'as des marques de (vraie) hifi (pas sony ou LG, quoi :sarcastic: !) qui proposent des kits 2.1 aussi ... ptet meme un peu plus cher que ton budget le permet, je suis en train de me dire ... :gratgrat:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 13:07:50  profilanswer

n°1736617
criminolog​ue
Posté le 26-07-2011 à 13:37:10  profilanswer

Merci, c'est aussi la question que je me pose, mon ampli décode apparement du dolby digital mais quand on a pas d'ampli, qu'est qui décode le dolby? la carte son ect?

en gros, je n'ai pas envie d'avoir un truc moins bien que ça.

En fait, mon 2.1 ne serait que pour mon pc car ma télé est en bas.
A la limite, je devrais peut être plutot mettre ce 5.1 avec mon lecteur bluray en bas plutot qu'avec mon pc. Ca  surement moins d'utilité.

Je ne sais pas trop en fait. c'est bizarre qu'il ne vende plus de kit 5.1 ou 2.1 comme le mien avec des amplis car du coup, on ne sait pas si c'était mieux avant ou si c'est mieux aujourdhui....

Message édité par criminologue le 26-07-2011 à 13:37:19
n°1736618
criminolog​ue
Posté le 26-07-2011 à 13:47:13  profilanswer

j'ai vu une annonce sur le boncoin, j'ai tout à fait le même.

http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=17_s

c'est celui là. Maintenant faut que je regarde. il ya Dolby, dolby digital mais pas de DTS je pense. je sais qu'il y a une entrée stéréo verte, digital orange, plus une optique.. à l'époque (10 ans), c'était pas cher neuf comparé aux kit d'aujourdhui. En tous cas, c'est du solide.

Un mec le vend ici 35 euros...

http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=17_s

ca ne doit plus valoir gd chose apparemment...?

Message édité par criminologue le 26-07-2011 à 13:48:57
n°1736619
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-07-2011 à 13:51:15  profilanswer

sur PC, tu as maintenant largement assez de puissance pour décoder entièrement en logiciel tout ce qui est DVD / bluray, y compris niveau audio. donc tu peux brancher en analogique directement.

meme si, sur un ampli sans doute un peu plus haut de gamme, tu auras un meilleur décodage (qualité de la partie analogique qui influe sur la qualité du signal avant et après amplification, comme avec une radio qui ferait moins de parasite avec le meme signal de base :))

pour le 5.1, tu peux effectivement le mettre avec une platine de salon. les films en multicanal, c mieux en général :)

pour la carte son de ton PC, ça n'a pas trop d'importance, c un soft sur le PC qui décode le son, probablement grace au CPU. par contre, ça joue sur la qualité du son, si jamais ta carte son est pourrie, tu auras un son plus mauvais qu'avec une carte son plus chère mais de meilleure qualité. par exemple, sur les cartes son intégrées, des gens se plaignent parfois d'entendre un parasite qui varie avec les déplacements de la souris ou l'insertion / les transferts d'une clé USB :spamafote:

de plus, la qualité de l'ampli de la carte, et de ses convertisseurs analogique/digital, influe directement sur la qualité du son que tu auras en sortie, sachant que les 2 composants en question sont les 2 plus chers de tout carte audio :)

pour ton kit, d'occasion et vu l'age qu'il a, oui, il ne vaut plus grand chose. c plus ou moins pareil avec les voitures, c pas parce que c'était une haut de gamme à l'époque que ça vaut encore quelque chose maintenant ...

n'empèche qu'une safrane baccara qui se négocie au poids maintenant restera une meilleure voiture (sauf pour faire des créneaux) qu'une twingo bas de gamme neuve qui doit valoir 10 fois plus cher aujourd'hui :spamafote:

ton kit à l'époque vallait dans les 150 euros, moitié / moitié les HP et le décodeur. c'était un kit avec une orientation particulière, un des rares avec décodeur intégré. sans décodeur, c'était un kit entre le bas et le milieu de gamme en 5.1

là tu vises le haut de gamme du 2.1, niveau son tu devrais avoir mieux pour le rendu stéréo, mais bien sur perdre un peu dans les jeux et les films pour le positionnement ...

mais c clair que si tu voulais revendre, t'as mal barré :)

pour les E/S de l'ampli, les prises verte / orange / noire, c les prises analogiques, et les prises digitales (coax ou optique) ne permettent pas de savoir à l'avance quel type de standards (DTS, dolby ...) le kit supporte (c l'électronique qui le détermine, ça !)

Message édité par misato le 26-07-2011 à 13:58:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1736620
criminolog​ue
Posté le 26-07-2011 à 13:58:54  profilanswer

Je ne sais pas du tout ce que vaut ma carte son intégré. j'utilise la sortie numérique avec mon ampli.

Voici ma carte son:

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] o-Quad.htm

la question que je me pose, c'est : est ce que j'aurais un meilleur son avec une tout bonne carte en branchant directement en analogique dessus?  ou brancher directement sur le stéréo de la carte son de la carte mère? c'est un peu ça problème...

Ou est ce que ca changera rien du tout...?

Message édité par criminologue le 26-07-2011 à 14:00:45
n°1736625
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-07-2011 à 14:27:54  profilanswer

à priori c basé sur un chipset realtek ALC889A, c du hd audio ... l'important, c que t'aies pas de souci style entendre des parasites quand tu bouges la souris ou utilises un périphérique USB :)

après, c certainement pas la meilleure carte son du monde (surtout vis à vis de l'électronique de convertion digital/analogique et d'amplification derrière), mais ça devrait largement suffire pour utiliser un gros kit 2.1...

après, si c pour de la musique (qualité sonore donc), regarde du coté des cartes m-audio par exemple, ou terratec haut de gamme, voire mieux (tu montes assez facilement vers les 80 / 100 euros)

si tu joues pas mal, je pense que le meiux c encore sound blaster, n'importe quelle carte en fonction de ton budget

si c pour les films, pas de recommendations particulières, ptet sound blaster aussi :gratgrat:

disons que si ça change un truc, ça sera nettement moins quantifiable que changer d'enceintes :) ... donc concentre-toi là dessus et tu verras après si tu trouves du budget pour changer la carte son :) !

Message édité par misato le 26-07-2011 à 14:32:25

---------------
n°1736627
criminolog​ue
Posté le 26-07-2011 à 14:35:28  profilanswer

Ok merci.

J'aime bien la gueule de celui là.
je crois que je vais le prendre

http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] -z623.html

je ne sais pas maintenant si le THX sert à quelque chose ou pas.

Si j'ai encore le budget, je m'acheterais une tout bonne carte son comme ça:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00082899.html

sauf si ça n'a vraiment aucun intérêt.

n°1736628
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-07-2011 à 14:52:07  profilanswer

je crois que c très cher pour ce que c cette carte. surtout que ça sert à rien de mettre plus dans la carte que dans les enceintes :sweat: ... regarde déjà pour prendre des enceintes au double de ce prix, et après ptet qu'il sera temps de changer de carte :D

pour les enceintes, c toi qui vois, normalement c de la bonne cam' quand meme en haut de gamme :) - meme si perso j'ai pu les écouter dans un espace de démo à la fnac (donc entre les wesh wesh qui jouent à la PS3 en s'apostrophant comme s'ils étaient sur le trottoir d'en face alors qu'ils sont assez prets l'un de l'autre pour se faire la bise, les mioches qui réclament le dernier naruto à leurs mamans, et les annonces public address "promotion au rayon DVD !" ), et j'ai été assez déçu vis à vis du rendu pour le prix :o

me semble aussi qu'elles ont un HP à l'arrière pour créer un espèce d'effet surround pour augmenter l'espace sonore, ça te rappellera peut etre un peu ton 5.1 :)

Message édité par misato le 26-07-2011 à 14:55:10

---------------
n°1736629
criminolog​ue
Posté le 26-07-2011 à 14:53:34  profilanswer

en 2.1, j'ai du mal à trouver du très haute gamme.

n°1736637
criminolog​ue
Posté le 26-07-2011 à 16:03:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 16:03:37  profilanswer

n°1736639
yvesc79
Posté le 26-07-2011 à 16:08:49  profilanswer

ampli+enceintes hifi ou enceintes actives et sub [:mr marron derriere]

n°1736640
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-07-2011 à 16:13:23  profilanswer

en dehors du altec MX 6021 et du creative T3, ya corsair qui en a sorti un ya quelque temps : http://www.prixdunet.com/actualite [...] 0-869.html

ya les soundsticks d'harman kardon, ya bose qui a un kit 2.1 dans la gamme de prix, et le focal XS qu'est un peu hors budget ...

sinon pour te donner une idée des différents modèles :

http://www.lesnumeriques.com/compa [...] le-33.html

j'aurais bien rajouté razer mako mais on le trouve plus en neuf. de meme pour klipsch ...

Message édité par misato le 26-07-2011 à 16:16:13

---------------
n°1736641
criminolog​ue
Posté le 26-07-2011 à 16:17:46  profilanswer

c'est ça qu'il me faut !

http://www.youtube.com/watch?v=Gq07xwAWUl0

il a l'air sollicité partout ce kit.

Message édité par criminologue le 26-07-2011 à 16:17:56
n°1736725
criminolog​ue
Posté le 26-07-2011 à 22:59:20  profilanswer

une démo sympa qui m'a convaincu:

http://www.youtube.com/watch?v=H5d [...] ure=relmfu

n°1736742
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-07-2011 à 03:16:14  profilanswer

les critiques ont l'air très positives, si en plus la vidéo t'a convaincu, banco :)

---------------
n°1736754
Kstyx
Posté le 27-07-2011 à 10:29:50  profilanswer

@Crim : si tu peux nous faire un retour une fois que tu l'auras reçu ce serait sympa ! Je suis toujours comme toi à la recherche d'un 2.1 haut de gamme pour remplacer mon vieil Altec Lansing, et en effet le test que tu as linké plus haut m'a pas mal convaincu mais j'aurais quelques questions à poser :)

n°1736755
criminolog​ue
Posté le 27-07-2011 à 10:39:13  profilanswer

ok, je le commanderais toutefois dans 2 semaines car je pars en Vacances mais vu l'ensemble des tests vidéos. je suis déjà convaincu avant de faire l'essai. J'aime bien ce look bafle un peu rétro année 90. c'est ce qu'il me fallait car les trucs argenté, design, ect c'est payer dans le vide...
la le caisson de bass est gros mais ca ne me dérange pas meme si ca fais un peu bourrin. lol

n°1736759
Kstyx
Posté le 27-07-2011 à 10:54:26  profilanswer

Niveau design ce qui me gêne c'est les cercles bleus des satellites, tout est rouge/noir/blanc chez moi ^^

edit : ouch par contre la taille du caisson est... un peu folle :p

Message édité par Kstyx le 27-07-2011 à 10:58:51
n°1736833
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-07-2011 à 17:42:29  profilanswer

le caisson est gros a cause de sa conception en 2 volumes
ce type de sub donne des bass profonde mais a tendance a traîner un peu

http://hfr-rehost.net/techgage.com/reviews/corsair/sp2500/sp2500_bandpass.png

n°1736980
criminolog​ue
Posté le 28-07-2011 à 14:34:49  profilanswer

faut voir si c'est aussi simpliste ou si les bord ect ne sont plus gros ou si le son n'est pas plus vite renvoyé...il ya quand même une utilité sinon ils auraient constuits le caisson plus petit.

n°1736981
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-07-2011 à 14:42:23  profilanswer

putain, comme c chiant de chercher un kit qui accepte 2 entrées jack ... surtout pour savoir si en plus elles marchent en meme temps ou si l'un coupe l'autre ...

l'intéret étant de brancher plusieurs PC et de pas avoir à débrancher l'un pour avoir le son de l'autre :o

---------------
n°1736983
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-07-2011 à 15:05:13  profilanswer

c'est un "schéma" a la vas vite, c'est juste pour montrer la différence entre une conception classique et celle a 2 volumes

le sub du SP2500 partiellement démonté
http://hfr-rehost.net/www.tweakpc.de/hardware/tests/lautsprecher/corsair_sp2500_gaming_audio_series/i/corsair_sp2500_subwoofer_chambers.jpg
si ont compare ont voie que le volumes des 2 chambres ne corresponde pas entre la réalité et le schéma

l'image vient d'un test allemand très complet -> http://www.tweakpc.de/hardware/tes [...] es/s01.php
il donne les puissances et fréquences de chaque ampli
 sub: 20~140Hz, 120W @ 5% DHT
 mid: 100~5'000Hz, 40W @ 3% DHT
 Tweeter: 5~20khz, 10W @ 1% DHT

misato a écrit :

putain, comme c chiant de chercher un kit qui accepte 2 entrées jack ... surtout pour savoir si en plus elles marchent en meme temps ou si l'un coupe l'autre ...

l'intéret étant de brancher plusieurs PC et de pas avoir à débrancher l'un pour avoir le son de l'autre :o

tu veux avoir le son de 2 sources en simultané, ou un sélecteur pour n'avoir le son que d'une source ?

Message édité par Dakans le 28-07-2011 à 15:18:12
n°1737007
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-07-2011 à 17:15:32  profilanswer

ben à la limite, le son des 2 en simultanée n'est pas forcément le but recherché, mais si une entrée coupe l'autre, c en général par une sorte d'interrupteur qui marche en enfonçant un jack dans une prise, meme si ya rien au bout du jack. donc si je veux pouvoir laisser connecter les 2 sources, il faut qu'il accepte de me mixer les 2 ... et pas qu'il y en ait un qui coupe l'autre ...

à la limite, s'il y avait un interrupteur physique pour choisir la source, je serai ok, mais en général, c tu branches l'un ça coupe l'autre, meme si le 2e est branché à rien ou branché sur un truc éteint ...

je me fais comprendre ou je suis trop dans mon trip :pt1cable: ?

Message édité par misato le 28-07-2011 à 17:16:56

---------------
n°1737012
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-07-2011 à 17:34:48  profilanswer

tu est un peu dans ton trip :o , mais je voie

la tout de go je voie 2 solutions
la 1er, trouver un kit avec sélecteur d'entré, il n'y a pas beaucoup de choix
2ème, rajouter un commutateur audio, dans ce cas voila un 2 IN ou le meme en 4 IN

PS: je ne connais pas la qualité de ces 2 commutateurs

n°1737117
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-07-2011 à 02:05:10  profilanswer

le 4 in revient moins cher que le 2 in avec une commande amazon :sweat: ...

j'ai un peu peur de la gueule du commutateur quand tu regardes à l'intérieur ... normalement, c pas pour de la grande qualité, mais quand meme ... pour le meme ordre de prix, je préfère prendre un petit kit 2.1 :sweat: ... vu que je regarde actuellement dans les 15/30 euros :spamafote:

m'enfin à la base c'était juste pour pester contre les docs marketing qui ne disent jamais rien (ou si peu) de ce qui t'intéresse. limite tu dois déjà lire entre les lignes pour savoir sil y a une entrée sur la télécommande en tout et pour tout, ou s'il y a 2 entrées, dont une sur la télécommande et une à l'arrière du caisson ...

Message édité par misato le 29-07-2011 à 02:06:29

---------------
n°1737153
Kstyx
Posté le 29-07-2011 à 13:46:01  profilanswer

A mon avis, par défaut, tu peux considérer qu'il n'y a qu'une seule entrée et que si il y en a plusieurs elles se coupent. Je n'ai jamais vu de kits qui permettent un vrai switch sans débrancher. D'ailleurs très chiant pour la prise casque, obligé de brancher/débrancher à chaque coup.

Idem pour les cartes son d'ailleurs...

J'imagine que les switchs introduisent une perte potentielle de qualité du son (parasites ?).
de
Ce qui est sûr c'est qu'à 30€ tu ne trouveras pas ton bonheur sur un kit 2.1, du coup la solution de Dakans semble seule réalisable et vu la super qualité sonore que tu vas avoir avec ton kit à 15€, c'est pas le switch qui va changer grand chose ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 29-07-2011 à 13:47:39
n°1737168
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-07-2011 à 15:46:50  profilanswer

[:rofl] ... c'est pas faux !

mais mon altec 621 fait ça très bien, je peux écouter mes FLAC sur le PC tout en ayant le son de la xbox à coté ...

meme si c effectivement une exception dans ce que j'ai pu voir :o ...

---------------
n°1737384
corwyn42
Posté le 31-07-2011 à 21:06:15  profilanswer

Kstyx a écrit :

D'ailleurs très chiant pour la prise casque, obligé de brancher/débrancher à chaque coup.

Et en plus, le connecteur femelle s'use, donc tu risques d'avoir à changer l'appareil juste à cause d'un connecteur à 3 centimes...Comme pour mon ampli HC.
Ce qui me fait rager d'ailleurs, l'ampli stéréo AKAI des années 80 avait un bouton pour commuter la sortie entre casque et HP (on pouvait même avoir les deux en même temps). Là on régresse, je n'ai pas vu beaucoup d'ampli HC qui avait cette simple fonction (pas différente des zones A et B).

Kstyx a écrit :

Idem pour les cartes son d'ailleurs...

J'ai une des rares cartes sons qui possèdent une prise dédiée au casque (M-Audio Revolution 5.1), et ça va me manquer quand je ne l'utiliserai plus (faute de port PCI)

n°1737422
Kstyx
Posté le 01-08-2011 à 10:56:55  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Et en plus, le connecteur femelle s'use, donc tu risques d'avoir à changer l'appareil juste à cause d'un connecteur à 3 centimes...Comme pour mon ampli HC.
Ce qui me fait rager d'ailleurs, l'ampli stéréo AKAI des années 80 avait un bouton pour commuter la sortie entre casque et HP (on pouvait même avoir les deux en même temps). Là on régresse, je n'ai pas vu beaucoup d'ampli HC qui avait cette simple fonction (pas différente des zones A et B).

La prise étant en 6" ça va, je pense qu'elle s'usera beaucoup moins qu'en mini-jack, mais sur le principe ça reste vrai...

corwyn42 a écrit :

J'ai une des rares cartes sons qui possèdent une prise dédiée au casque (M-Audio Revolution 5.1), et ça va me manquer quand je ne l'utiliserai plus (faute de port PCI)

Bah sur ma carte, X-FI HD USB, c'est bien une prise dédiée au casque. Au moins c'est facile à brancher/débrancher vu qu'elle est en façade et que le boîtier est posé sur le meuble. Mais pas de commuter pour autant :(

n°1737448
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 01-08-2011 à 17:35:20  profilanswer

Petite question please :D  

J'ai un beyerdynamic dt770 pro, j'aimerai en profiter sur mon pc avec un ampli casque (actuellement je suis sur le chipset VIA AUDIO HD de ma asus p7p55d-e), vous me conseillez qq chose abordable bon rapport qualité/prix :D ?  

merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 01-08-2011 à 17:36:05
n°1737454
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-08-2011 à 19:23:04  profilanswer

tu trouves plein de carte style creative xi-fi pour 40 à 60 euros, ou asus xonar ... ça devrait etre un peu mieux pour ton casque :D

---------------
n°1737485
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 02-08-2011 à 00:00:27  profilanswer

merci !  
donc il vaut mieux une carte son qu'un ampli pour casque :D je ne suis pas sur de comprendre :D  

je pensais qu'il y avait des ampli spécialement pour le casque ou bien quelque chose comme ca :)

n°1737512
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2011 à 10:49:45  profilanswer

heu, ouais, ça se fait aussi ...

j'avoue que je connais pas tout, moi ce que je vois c que vu le casque, prendre une carte son avec un ampli un peu meilleur que celui intégré sur la carte mère peut pas faire de mal :o

(ouais, en gros la carte son intégrée elle a un chipset plus ou moins bon, sur une carte mère récente ça doit pas etre trop mauvais, mais ya toute la partie conversion digitale / analogique, puis amplification du signal analogique ainsi obtenu, qui reste assez basique. or c cette partie la plus importante pour la qualité sonore finale ... donc prendre une carte son à part, c pas forcément bcp mieux niveau fonctionnalités, encore que les creative doivent supporter plus de normes audio 3D que les hd audio, mais la différence se fait surtout sur la partie conversion D/A et amplification ...)

suivant ton utilisation, ya ptet des amplis spéciaux pour casque qui seraient plus intéressant, mais c pas un domaine que je maitrise, perso j'aime pas écouter au casque :spamafote:

Message édité par misato le 02-08-2011 à 10:50:03

---------------
n°1737514
drrobert
All you need is cash
Posté le 02-08-2011 à 10:54:26  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

Petite question please :D  

J'ai un beyerdynamic dt770 pro, j'aimerai en profiter sur mon pc avec un ampli casque (actuellement je suis sur le chipset VIA AUDIO HD de ma asus p7p55d-e), vous me conseillez qq chose abordable bon rapport qualité/prix :D ?  

merci ;)

Ça dépend de l'impédance de ton casque.

---------------
last.fm-RYM
n°1737515
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2011 à 11:05:55  profilanswer

250 ohms  à priori http://europe.beyerdynamic.com/sho [...] 0-pro.html

---------------
n°1737517
drrobert
All you need is cash
Posté le 02-08-2011 à 11:48:08  profilanswer

Dans ce cas un ampli est peut être nécessaire pour le driver correctement...

---------------
last.fm-RYM
n°1737525
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2011 à 13:08:57  profilanswer

ah, donc j'avais raison de me dire que 250 ohms, ça me parait beaucoup :lol: !?

auquel cas, c quoi ? un ampli à mettre entre la sortie de la carte et le casque :??:

Message édité par misato le 02-08-2011 à 13:09:21

---------------
n°1737527
Kstyx
Posté le 02-08-2011 à 13:21:10  profilanswer

La carte son externe X-FI HD USB dotée d'un préampli casque indique la prise en charge des casques jusqu'à 300 Ohms. Mais bon je n'ai testé que sur mon AKG qui fait dans les 90 :/

Je te conseille plutôt d'aller voir sur le topic casque où ils s'y connaissent beaucoup plus en ampli and co, surtout que le DT770 y est très souvent recommandé :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1737532
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2011 à 13:39:33  profilanswer

ah ? ya un topic casque ? faudrait ptet le mettre dans un coin des topics recommandés :)

---------------
n°1737549
Kstyx
Posté le 02-08-2011 à 15:09:46  profilanswer

Ah oui, c'est même un gros gros topic (400 pages ++) avec des fous du casque ^^

Par contre il vaut mieux avoir des sous ou savoir résister à la tentation, car c'est le même principe que pour la photo, on y trouve beaucoup d'adpete des casques HDG :D

n°1737553
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 02-08-2011 à 15:51:58  profilanswer

Merci pour vos réponses je vais donc faire un tour du coté du topic casque ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)