| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 11:11:10 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | mais c un soft payant, ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs | non seulement c'est payant mais en plus c'est poorrite ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
3rik Casse-toi pauv' con | Dit-il avec son --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Dakans pouet pouet | perso j'utilise foobar 2000
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
misato Clavicula Nox | bon, on va pas se refaire un topic foobar2000, mais mis à part lui et songbird, je vois pas trop avec quoi remplacer itunes.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
ilco Allez roule ma poule ! | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par ilco le 13-03-2011 à 23:21:33 |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 23:21:03 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
winamp pour la gestion de playlist, c toujours la meme chose ou ça a évolué depuis l'époque où AOL en a fait un bloatware (l'époque où ils ont lancé le format vidéo qui allait avec, et où j'ai laché, en gros) jriver me semble avoir vu que c'était passé payant
aucun kit te protégera, je pense. le fil qui relie le caisson aux satellites fait office d'antenne quand le portable vérifie que le réseau répond, et ça fait ce "tactactac tactactac tactactac" désagréable faudrait plutot voir à éloigner le portable, meme légèrement. voir éventuellement pour acheter du cable blindé
en bon 2.1, tu as le soundstik III harman kardon, les creative T3, le MX6021 altec ... les razor mako aussi sont dans tes prix me semble ... Message cité 2 fois Message édité par misato le 15-03-2011 à 00:09:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
3rik Casse-toi pauv' con | Media Jukebox 14 est gratuit --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
misato Clavicula Nox | ok, j'étais tombé sur jriver.Com, ya mediajukebox.Com qui appartient aux memes et distribue le jukebox et pas le media center pour winamp, c clair que t'as un peu raison bon, voilà, on en est où ? songbird, media jukebox de jriver, winamp éventuellement, mediamonkey, musicbee, le player zune ou WMP ou itunes ... et bien sur foobar Message édité par misato le 16-03-2011 à 02:20:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neptunelight ® |
|
misato Clavicula Nox | ils auront tous des compromis. les harman niveau puissance je pense, les creative c les aigus qui sont un peu moyens, l'altec c la précision globale, si tu écoutes de la musique style classique exclusivement, c sans doute pas le meilleur ..., enfin les mako, je sais pas ... c les plus chères bref, chaque enceintes a ses faiblesses Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-03-2011 à 00:14:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neptunelight ® |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ils semblent bons sans plus , dans à peu près la mème gamme de prix on trouve mieux... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Neptunelight ® |
|
misato Clavicula Nox | encore que, ils sont si chers que ça ? je confonds de modèle ? me semble qu'on les trouve à 100 euros, les autres sont plus chers --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Test des SP2200 de Corsair
Message édité par Space le 19-03-2011 à 14:27:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | salut je compte offrir a ma mère un bon petit kit 2.1 donc je cherche quelque chose de plutôt jolie avec une bonne qualité de son pour un budget MAX de 60 euro --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Space Profil: Maux des rateurs | Dans cette gamme de prix je prendrais plutot les Altec Lansing FX 3022
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
misato Clavicula Nox | mieux, perso je pense pas, par contre niveau design, ya ptet plus "joli" mais si tu trouves que les VS4621 sont bien, vas-y Message édité par misato le 26-03-2011 à 15:46:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | ben moi j'ai un Z5500 qui me convient parfaitement ^^
Message édité par shenzo95 le 25-03-2011 à 13:23:21 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Space Profil: Maux des rateurs | à la base pour un ensemble 2.1 , faut mettre minimum ~100€ en dessous ce n'est généralement pas terrible ^^ Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-03-2011 à 11:23:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Space Profil: Maux des rateurs | achète lui plutot un sonotone --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | je vais voir du coté de l'occaz se que je peut trouver ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs | non pas essayé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par shenzo95 le 25-03-2011 à 16:12:30 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
misato Clavicula Nox | non pour moi le VS4621 il est très bien, j'ai offert son ancètre à ma soeur ya un moment, elle l'utilise toujours, en est très contente.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs | esthétiquement il est difficile de faire plus laid que les VS4621 Message édité par Space le 25-03-2011 à 19:04:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
misato Clavicula Nox | heu, décidément non, disons que je perçois le design du VS4621 comme "technologique", et pour une femme je préfererai un design plus "mignon", ou "moderne". par exemple, le LS21 (ptet pas en rose qu'est un peu too much), ou un XPS 2.1 35 pour le coté glossy qui fait très moderne (mais salissant un kit dont j'aime pas le design, c le 3022 par contre ... ce truc façon "day of the tentacles", bof Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-03-2011 à 19:29:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-03-2011 à 20:26:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |