| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 14:30:32 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | et non ton DAC via l'USB est limité, comme beaucoup de DAC USB
|
Space Profil: Maux des rateurs | arf ok , cela les rend encore plus moche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:03:48 ![]() Faut les customiser façon rustique |
samirus | alors vous en pensez quoi , creative t3 ou corsaire? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | elles me tentent aussi, d'ailleurs, mais j'ai déjà plein de trucs sur la CB ce mois ci --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yvesc79 |
|
vodkapom madvent |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 11:47:10 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Atropos Peace Love Death Metal | Monitors M-Audio non ? |
3rik Casse-toi pauv' con | Oui, des StudioPhile DSM1 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Space Profil: Maux des rateurs | un bureau minuscule avec des HPs énormes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
3rik Casse-toi pauv' con | Jaloux --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Space Profil: Maux des rateurs | Ton bureau IKEA à 10€ pour enfant , non merci je n'en voudrais pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Atropos Peace Love Death Metal |
zoliver Voyageur du temps | Je ne peux toujours pas résister aux Soundsticks III ^^
|
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 08-03-2011 à 14:25:19 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour 15€ de plus ,je prendrais des T3 => http://www.pixmania.com/fr/fr/3165 [...] ePromo=oui
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
misato Clavicula Nox |
surtout les moniteurs LCD (désolé les T3 ont l'air d'etre aussi un bon plan ... mais ça finit par douiller quand tu regardes le prix final (bon, et puis c pas 15 mais 35 quand meme, de 130 à 165 euros Message édité par misato le 08-03-2011 à 16:42:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zoliver Voyageur du temps | 15 euros de plus, le design en moins. Tu vas me dire que les T3 sont mieux mais bon dans 20 ans mon Soundticks 3 aura toujours de la g... alors que l'autre vieillira très mal (déjà de base jetrouve)
Message édité par zoliver le 08-03-2011 à 16:44:23 |
Space Profil: Maux des rateurs | Quand tu achètes des HPs , tu les achète avant tout pour le son , le design passe au second plan Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-03-2011 à 16:49:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zoliver Voyageur du temps | Oui biensûr mais d'après ce que j'en ai lu le son est vraiment super, donc je vais sauter dessus. Le design passe au second plan bien sûr mais bon c'est un +. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 17:24:14 ![]()
|
Message édité par 3rik le 08-03-2011 à 19:15:29 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
misato Clavicula Nox | bof, c un tout. comme une voiture, tu peux mettre quelques centaines ou milliers d'euros en plus pour un logo ou un design pour moi les soundstick elles sont très bien notées, mais chutent à cause de l'ergonomie (notations sur la version II). à priori une partie des soucis a été réglée en version III Message édité par misato le 08-03-2011 à 20:05:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
3rik Casse-toi pauv' con | http://www.clubic.com/home-cinema/ [...] a-5-1.html --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
misato Clavicula Nox | ah cool. par contre, je suis pas d'accord ... par rapport à des HP de salon LG, samsung ou sony, le logitech ne joue pas dans la meme cours, faut pas exagérer non plus. pour le meme prix que le logitech, samsung ou sony t'offrent le meuble, le design à la con qui va avec la TV de la marque, et le lecteur bluray. sauf que pour 300 Euros, t'as 100 Euros de bluray, 50 euros de meuble, et au final les enceintes de "grande marque", t'en as pour 150 euros, dont 30 euros de la simple présence du logo. bref, c du caca en barre, le plus souvent. alors que les logitech, pour 300 euros t'as les enceintes. après, tu peux y mettre en face des systèmes à 300 euros l'ampli, 300 euros la paire d'enceinte, à multiplier par 3 pour avoir les enceintes AV, les AR + le subwoofer + la centrale. et là on commence à parler. et le logitech à se faire enfoncer... pour 3 à 4 fois son prix bref, pour moi ce kit reste toujours le meilleur, ou en tous cas un excellent rapport qualité prix qu'on puisse trouver en HC. après, c sur que c balot qu'il fasse pas le décodage des standards audio bluray ... j'imagine que les DAC coutent encore trop chers en attendant, ptet que le Z5500 va se faire solder ... c du remplacement de produit qui vieillit pour relancer les ventes, ça ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-03-2011 à 21:54:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zoliver Voyageur du temps | D'ailleurs d'après ce que j'en ai lu, le nouveau logitech serait moins bon que l'ancien, en tout cas on lui reproche le câblage. |
3rik Casse-toi pauv' con | Source ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zoliver Voyageur du temps | "On nous annonce la possibilité de connecter jusqu'à six produits sur le kit mais là, mauvaise surprise : pas de HDMI a priori. Il faudra se contenter de deux entrées S/P DIF optiques, une coaxiale, une analogique via 3 mini-jack pour ce qui est du 5.1 et d'un double RCA + mini-jack pour la stéréo. Pas de décodage des flux HD donc et tant pis pour la simplicité d'installation."
|
zoliver Voyageur du temps | Zinf ou VLC ou encore Media Player Classic |
misato Clavicula Nox | zinf je connais pas, VLC c un truc qu'un jour les mecs comprendront que c bien de lire tous les formats possibles et imaginables, mais faudrait ptet aussi penser à faire une interface agréable et intelligente, MPC pour la lecture de playlist il est très limité je trouve. bref, pour moi foobar sera celui qui se rapproche le plus d'itunes. doit meme y avoir des skins itunes toutes faites, mais je pense que tu devras passer par le plugin column_ui : http://www.foobar2000.org/componen [...] ui_columns ya un topic unique foobar edit : zinf on dirait qu'il est mort et que le site est cyber-squatté comme xmms. reste songbird qui fonctionne sous windows aussi Message édité par misato le 10-03-2011 à 21:53:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs | pour la ziq , j'utilise le bon vieux Winamp v2.8 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
misato Clavicula Nox | sinon songbird, ou le player zune mais j'ai un peu peur que microsoft ... microsofte ... (fasse un bloatware à l'interface visuellement jolie mais complètement inexploitable et bouffant un max de ressources, avec des raccourcis claviers improbables)
Message édité par misato le 11-03-2011 à 17:21:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
3rik Casse-toi pauv' con | Perso c'est J River Media Center (WASAPI) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |