| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 11:49:52 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | heu, c pas normal, son kit avait un défaut pour qu'il ait un déséquilibre G/D ... aucun kit 2.1 ne propose de réglage de la balance ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
poutrella Contributeur net | putin les corsair ont l'air d'envoyer dla buchette --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Space Profil: Maux des rateurs | oui il a l'air pas mal.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
misato Clavicula Nox | ça n'a pas forcément le meme rendu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Au niveau d'un caisson de basse , c'est moins problématique...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-02-2011 à 15:39:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 15:58:15 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Par contre , il ne faut pas trop pousser le bouzin , cela sature vite.. Ce qui est marrant c'est quand on les pousse , on voit bien les HPs qui "bougent" comme sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=xPmFNkux8pE#t=0m19s Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-02-2011 à 16:20:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 16:27:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 16:27:04 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu devrais , rien que pour faire chier les voisins --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 13-02-2011 à 09:30:23 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu n'as pas besoin d'une telle carte vu ton matériel et vu ton utilisation...
Perfect007 What else ? | Et si je trouve cette fameuse m-audio dans les prix que tu indiques, ça change la donne ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Space Profil: Maux des rateurs | tu peux aussi prendre une carte son à 3000€ si tu l'achète 40 ou 50€ , cela changera rien au fait que tu auras un rendu identique vu ton utilisation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Perfect007 What else ? | Oui, j'comprends bien, mais si mon utilisation évolue par la suite, je pourrais être vite limité par une Xonar à 50e, alors que pour le même prix, j'aurais de la marge avec une m-audio.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Space Profil: Maux des rateurs |
Perfect007 What else ? | Tu me dis que cette m-audio est plus dédiée à la mao.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
yvesc79 | Tes enceintes sont actives, tu n'as pas besoin d'un ampli. |
Perfect007 What else ? | Ok --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
misato Clavicula Nox | alors, le kit logitech 2.1, ça dépend ce que c'est. si c pas le haut de gamme (Z2300 ou apparenté), c pas la peine, vaut mieux investir dans de meilleures enceintes que dans la carte son. pour la carte graphique, il faut voir que le HDMI transmet du digital, donc c à l'autre bout du HDMI qu'il faut voir si la qualité du décodage et de l'amplification sera meilleure que sur ta carte son intégrée.
le mot de la fin, si tu es content de ton install actuelle, regarde pour prendre de meilleurs enceintes avant tout. à moins que tu trouves que le son ait un problème (que ce soit des grésillement ou un son moins bon que sur une autre install que tu connais, par exemple la chaine hifi du salon ou quoi ...) Message édité par misato le 16-02-2011 à 02:42:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est du 2.1 bas de gamme , tu ne devrais entendre aucune différence... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
misato Clavicula Nox | ah ouais, effectivement le S-220 c du premier prix --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah on est surtout pas des vendeurs, donc on a aucun intéret à te dire d'acheter s'y t'as rien à y gagner si tu as une carte son intégrée, une audigy tu vas y gagner en support des normes EAX par exemple, et tu vas grapiller des pouillèmes de frames par secondes dans les jeux qui font de la spatialisation ou qui repèrent les sons dans l'espace (style le mec qui s'approche derrière toi, tu vas entendre ses bruits de pas, le couloir tu vas entendre une modification des sons des armes à cause de l'espace restreint, etc.), vu que creative sait accélérer ces effets-là en hardware quand realtek ou soundmax le font faire par le CPU principal ... si tu joues bcp à des jeux qui le supporte (quasiment tous Message édité par misato le 17-02-2011 à 19:08:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jackkk tout simplement | Nouveau Kit HDG Creative
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
misato Clavicula Nox | joli et plein de fonctionnalités intéressantes, mias 400 Euros ... ouch. espérons que le prix baissera rapidement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet | prix élevé c'est vrai, mais avec son DAC USB et ça connexion BT ça serais difficile de faire tellement moins chère je pense |
misato Clavicula Nox | les Z5 sont des enceintes nomades qui n'ont AMHA pas du tout la meme finalité que les autres kits cités. déjà elles fonctionnent sur USB, ça veut dire une puissance très limitée ... j'ai pu tester et j'ai pas franchement apprécier les kits logitech récents, donc je conseillerai pas non plus le Z623 ... les altec sont pas au meme niveau que les autres, c un kit 2.0 avec des HP de basse dans la base de chaque satellite ... mais il répond à des contraintes d'espace dont ne se préoccupent pas les autres kits ... le sony a un dock ipod qu'il fait payer quelque part, donc à moins d'avoir l'utilité d'un dock ipod, je passerai ... ceci dit, dans ton budget, et si tu es content de tes hercules, tu as le XPS 101 http://www.lesnumeriques.com/hercu [...] 80_74.html à voir les prix sur rue-hardware.fr ... bon, on sort un peu du 150 et plus vers 170 suivant les cas là comme ça, je crois que je m'orienterai vers les soundsticks, 140 euros chez pixmania ... ou les XPS si tu es content de ton kit actuel Message édité par misato le 20-02-2011 à 02:05:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
samirus | salut a tous j 'aimerais remplacer mon vieux kit altec lansing et j hesite entre plusieur modeles.
|
misato Clavicula Nox | j'avoue que le kit corsair a dû etre designé en 1980 ... mais le design importe peu si la qualité du son est au RDV, et ça a l'air d'etre le cas.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils ne connaissent pas les cables de couleur noir chez Corsair --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 12:16:35 ![]() Ça me rappelle mon kit ABIT SP-50, que j'ai toujours
|
samirus |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
en fin de compte , ils sont gainés ^^ Dommage que le caisson de basse soit aussi imposant , tout du moins en longueur , je pourrais mème pas le caser C'est quoi les 2 "blocs" qu'on aperçoit entre les HPs et la télécommande Message édité par Space le 21-02-2011 à 13:26:39 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 13:35:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |