| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 23:36:50 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'espère que ça passera --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
korxx | En même temps il a clairement un problème, quand je compare à l'autre qui fait pas de bruit du tout (a part 1 seconde à l'allumage) |
Space Profil: Maux des rateurs | Les Mako ne sont plus en vente ? c'est introuvable dans toutes les boutiques... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
misato Clavicula Nox | si t'as le budget, install hifi avec ampli + HP séparés, ça me parait mieux. après, ya creative qui a sorti des 2.0 assez bien notés ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Real Deal vatos locos forever! |
darthnet kylee & Renkaii | bonsoir
|
Knightcore | Salut à tous, Je viens ici pour avoir un petit coup de pouce! Je cherche une carte son qui me permettrait de profiter pleinement des .mkv .mp3 et .flac avec un kit Logitech Z-5500. Dessus serait aussi branché un casque sans fil Sennheiser RS180 Merci d'avance Message édité par Knightcore le 16-01-2011 à 12:45:34 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 12:45:05 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Jackkk tout simplement | Tu parles d'audiophilie pour un RS180 et un Z5500 ? Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 16-01-2011 à 13:44:25 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Knightcore |
Après tout ce que je vois dans les configs et les tests des Xonar et Auzentech (comme j'en donnais l'exemple dans mon 1er post) je doute qu'il faille à tout le monde un HC à 1k€ pour en profiter Message édité par Knightcore le 16-01-2011 à 13:56:53 --------------- Topikatransäks |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour des Z-5500 c'est largement suffisant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 16-01-2011 à 14:06:37 --------------- Topikatransäks |
Dakans pouet pouet | ça me semble hard a trouver ça |
The Real Deal vatos locos forever! | même en occaz ? |
Dakans pouet pouet | ça je ne sais pas
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Knightcore |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | dakans > il a l'air sympa l'onkyo, là
c le problème, les enceintes sont très chères, les cartes son le sont moins, mais pour profiter du surplus de qualité, faut investir en proportion des enceintes.
yavait déjà moyen avec win2000 ... maintenant, ça dépend ce que tu veux. si tu veux sortir plusieurs fois le meme son sur plusieurs cartes son à la fois, je sais pas si c faisable facilement... la pluspart des soft de lecture te demande sur quel périphérique envoyer ton signal, mais te propose pas d'en choisir plusieurs. Message cité 3 fois Message édité par misato le 17-01-2011 à 15:35:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | woa. par HDMI, par optique et par analogique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet |
en même temps a la base ce n'est pas un kit PC, et toi je ne sais pas mais moi je regarde mon écran, pas mon ampli ou mes enceintes ou mon sub (enfin, si le sub je le mate souvent, quand le HP fait des bons
il y en as http://www.otest.fr/p/onkyo-tests/htx-22hd-test.html
|
corwyn42 |
|
Message édité par basketor63 le 17-01-2011 à 19:57:38 |
cooltwan | |
misato Clavicula Nox | 100 euros, c intermédiaire. perso, au vu des prix en France, pour la moitié de ce prix, je prendrais des altec VS4621. ou faut taper au-dessus et prendre du FX ou MX 6021 ... mais 150 euros de meme, j'ai été surpris en regardant les prix, les grosses enceintes 2.1 sont autour des 150 euros, pour 100 euros tu te retrouves avec des marques de seconde zone, ou du bas de gamme de marque premium (style les "creature" / "spyro" de JBL) les derniers logitech m'ont pas convaincu, et chez creative, tu te retrouves avec, soit les gigawork autour des 150 euros, soit des itrigue 3000 à 50 euros aussi ... maintenant, si tu dois rentrer par avion en France tot ou tard, tu peux aussi prendre des enceintes un peu moins cheres encore, et les laisser sur place en partant Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-02-2011 à 14:27:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 21:54:42 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cooltwan |
|
cooltwan | |
Space Profil: Maux des rateurs | elles n'ont pas l'air terribles => http://www.clubic.com/materiel-inf [...] s2621.html
cooltwan | ah oui bof en plus ici elles sont vendues plus cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |