| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 21:25:14 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Et puis franchement la qualité est vraiment bof chez Razer...
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 13-07-2010 à 18:38:01 |
Space Profil: Maux des rateurs |
hé ho ptit , est ce que j'ai une gueule de Kévin ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
oliv_verte |
Message édité par oliv_verte le 14-07-2010 à 02:20:59 |
oliv_verte | Si ce n'est pas indiscret, quelles sont les raisons de ta vente |
misato Clavicula Nox | j'ai eu des ACS48, le kit équivalent de l'époque aux 621, qui ont évolués en CS21 puis en FX4021 plus ou moins ... je les ai bousillé en faisant de la sono, effectivement pour les 621, perso elles ont toujours eu du mal à faible volume, quand je baisse trop le son, les basses ressortent et deviennent génante. en général, je laisse le volume des enceintes assez fort, et j'utilise le réglage du volume dans les applis pour trouver le bon niveau d'écoute. style avec foobar, je suis en général entre -20 dB à -25 dB pour écouter de la musique. pour un film en soirée, c 1/3 du volume avec MPC-HC. j'ai jamais essayé de les foutre à zéro de volume voir si yavait encore du son ou pas .. t'as un bouton pour les éteindre s'il faut Message édité par misato le 15-07-2010 à 01:27:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 14:49:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | comment t'as fait ton compte pour que la fiche pete en deux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 22:53:20 ![]() Vous avez vu ce nouveau 5.1 @90€ => http://www.presence-pc.com/actualite/Z506-40046/
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
yvesc79 | Utilisez-vous des boitiers DACs externes? Je crois que je vais partir sur le Dac Magic, qui enverra le son sur un ampli Marantz... |
psgman91 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 17:50:44 ![]() Pour un (tout petit) peu plus cher il y a ça => http://www.lesprixnumeriques.com/8 [...] leurs.html |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est quoi ce concours de HPs tous poorrites --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 18:01:04 ![]() http://www.erenumerique.fr/enceint [...] 028-2.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 18:08:34 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 12:18:31 ![]() & qu'on ne tire Message édité par Profil supprimé le 18-07-2010 à 12:19:31 |
misato Clavicula Nox | ça c la théorie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kela6 HFR as an alcootest | j'ai ce câble chez moi et il a l'air très costaud : il est capable de résister à des milliers d'arrachage sans broncher ! --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shum94 | Pour un système pour le jeu monter sur un cockpit. Je pensais à mettre des Creative T3 (2.1)
|
Dakans pouet pouet | des kit 4.1 ça risque d'être chaud pour en trouver, les constructeurs ont tous délaissé ce type pour passer au 5.1 |
misato Clavicula Nox | à la limite, t'achètes 2 kits 2.1 ou 1 kit 5.1 dont tu ne montes pas l'enceinte centrale (doit meme y avoir des kits où la voie centrale se désactive)
Grinch | oui pas mal mais encore mieux (+ de W pour moins cher) tu as le Z-2300 THX --------------- Feedback |
misato Clavicula Nox | 200 euros ça commence à etre un budget conséquent, tu peux essayer voir d'allonger un peu et de prendre un petit ampli + paire d'enceintes bibliothèque ...
Space Profil: Maux des rateurs | Les FX6021 , j'éviterais de les utiliser avec un PC
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Grinch |
psgman91 |
Message édité par psgman91 le 26-07-2010 à 13:30:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |