| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 09:05:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 09:05:56 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
bha, j'vais te conseiller le kit habituelle
|
Space Profil: Maux des rateurs |
dans ce budget , tu peux prendre les Razer Mako ou les altec lansing mx6021.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
misato Clavicula Nox | je crois que ça dépend aussi de l'électronique derrière, le MX6021 s'en sort très bien en activant que certains de ses HP suivant les fréquences à reproduire ... pour les mako, je voulais en parler dans mon message et j'ai oublié. c effectivement un autre bon choix Message édité par misato le 18-05-2010 à 16:02:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour la hifi, effectivement ça peut etre une solution d'attendre d'avoir le temps et les moyens d'investir dans du bon matos. pour les razer, ma foi oui bon choix. sinon, les 6021 AMHA étaient le plus mauvais choix possible car je les vois très mal faire de la sonorisation Message édité par misato le 19-05-2010 à 00:06:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | 100 euros de carte son pour des enceintes comme les tiennes, je sais pas si c vraiment nécessaire (enfin ça peut toujours etre un investissement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | si c une carte son orientée vraiment musique, ya des terratec aureon et les autres cartes basées sur le meme chipset/design (j'ai plus les noms en tete par contre, suivant ce que tu vises comme ampli pour plus tard, avec un bete chipset intégré suffisament récent, tu devrais avoir une sortie digitale, et de là tu t'en fiches de la qualité pourrie des DAC de ta carte son, car la conversion (C) analogique (A) / digitale (D) c l'ampli qui la fait, donc à priori si c un bon ampli tu auras de bons DAC Message édité par misato le 20-05-2010 à 01:08:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 01:06:04 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ceux qui ont des Razer Mako , le petit logo THX des satellites ne se défait pas chez vous --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | - c'est mieux de les placer environ à 15 cm du bord du bureau...
Ronan89 | Bonjour,
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Space Profil: Maux des rateurs | Un bon 2.1 mème avec diffusion à 360° ne vaudra jamais un bon 5.1
Ronan89 | C'est vrai que question encombrement je pencherais plus pour le razer. Bon il est assez cher pour un 2.1, mais je suppose que ce genre de matériel ne perd pas trop de valeur avec le temps, et qu'une revente si je veux passer à mieux sera assez aisé.
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dragonor1 | tu veux pas un kit edifier S330D (110euros neuf ) de 3 mois à bon prix ? |
Space Profil: Maux des rateurs | bah cela devrait aller à moins que tu ai des murs épais comme des papiers à cigarette --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
misato Clavicula Nox | que ça me parait la seule alternative vu tes contraintes de budget et de place sinon reste les kits "2.0" qu'on trouve aussi chez creative, altec et klipsch ... mais je sais pas si ça vaut le prix qu'il faut y mettre Message édité par misato le 03-06-2010 à 00:05:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 15:26:19 ![]() Hello,
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 15:26:50 |
misato Clavicula Nox | ouais, un cable jack / RCA plus court et de meilleure qualité, peut-etre ... la carte son vu le budget je suis pas sur que ça soit indispensable, surtout si tu fais pas de jeux (donc pas besoin d'effets ou d'EAX et ce genre de chose) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah logiquement, les DAC c effectivement ce qui fait qu'une carte son haut de gamme coute cher ... est-ce que, pour 40 à 60 euros, tu auras vraiment bcp mieux que les DAC de la carte intégrée sur la mobo ? je sais pas trop ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicooo66 Méchante nature |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je te files le lien pour le télécharger contre la somme de 7€ payable via Paypal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 11:27:15 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
misato Clavicula Nox | et ça vient d'où --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
misato Clavicula Nox | je crois qu'en plus j'ai déjà demandé et on m'a déjà répondu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | copain d'enceintes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
oliv_verte |
|
dragonor1 | razer marko sans hésité |
oliv_verte | Tu les as |
Space Profil: Maux des rateurs | perso , je ne les trouve pas particulièrement belle niveau design...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |