Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°1655920
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 09:05:56  answer

Reprise du message précédent :
Déjà, il faut éviter tant que possible les haut parleurs type "cuillère à soupe" :whistle:  

http://www.volcandistribution.com/ [...] IM_247.JPG

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 09:05:56  profilanswer

n°1655940
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-05-2010 à 10:34:09  profilanswer

Joea a écrit :

Bonjour a vous,
je recherche quelques conseils pour remplacer mon kit d'enceinte pc.
...

Qu'est ce que vous me conseillez ?

bha, j'vais te conseiller le kit habituelle
Razer Mako, trouvable a moins de 200€ (prix de lancement a plus de 400€ !)
c'est un 2.1 d'une puissance annoncé de 2x 50w + 1x 200w RMS, certifié THX. Ce kit a la particularité d'émettre un son très enveloppant grâce ces satellites 2 voie diffusant le son sous 360°

n°1655941
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-05-2010 à 10:36:26  profilanswer

Joea a écrit :

Bonjour a vous,
je recherche quelques conseils pour remplacer mon kit d'enceinte pc.
J'ai une utilisation orientée vraiment loisir, (musique, un peu de jeux et films).
Depuis 4 ans j'utilisais le kit JBL creature 2. La qualité du son au début me suffisait amplement, mais ca a fini par se dégrader, (pas mal de grésillement) et la récemment j'ai fait quelques soirées dans mon appart qui les ont complètement achevées (le médiums sont devenus vraiment pourris).

Alors, question, pour les remplacer j'aimerai trouver quelque chose d'une qualité relativement honnête, dans le sens ou je demande pas forcement une restitution du son qui soit absolument parfaite (c'est pas dans mes projets de me lancer dans le mixage son), mais juste du bon matos que je puisse garder au moins 6-8 ans.  
Et autre critère qui me fait poster ici; hm j'utilisais de temps à autre mes enceintes de pc pour des soirées chez moi, dans un appartement, pas une salle gigantesque.  
Je n'avais pas l'impression de les pousser au dessus de leurs limites, juste le son un peu fort de manière à ce qu'on entende bien dans les pièces à cotés, mais apparemment de manière prolongée, le temps d'une nuit, ca n'a pas du tout l'air de supporter.
Donc la je ne sais pas vraiment quoi choisir, j'ai vu un topic sur les enceintes de monitoring, le son a l'air beaucoup plus fidèle, mais est ce qu'elles sont plus costaud que des kits basique si je m'en sers en mettant de la musique assez fort pendant plusieurs heures ?  
Je ne m'y connait pas trop en spécifications techniques de matos audio, je me suis pas trop penché sur le matériel hifi, c'est pour mon pc que je cherche.
Petite précision c'est du 2.1 qui m'interesse, j'ai une carte son creative X-fi Xtreme gamer, et au niveau de mon budget, je pensais aller aux alentours de 200-250€.

Qu'est ce que vous me conseillez ?

dans ce budget , tu peux prendre les Razer Mako ou les altec lansing mx6021.
J'ai les Mako avec une Xfi xtreme gamer , c'est très bien ^^

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1656007
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-05-2010 à 16:01:06  profilanswer

je crois que ça dépend aussi de l'électronique derrière, le MX6021 s'en sort très bien en activant que certains de ses HP suivant les fréquences à reproduire ...
me semble que le premier à avoir utiliser des HP "microdrive" c altec avec ses kits 2100/5100, qui avaient certe un son un peu particulier, mais pas désagréable pour autant :o
j'ai également un kit hercules XPS 2.140 chez moi, sans dire que le son est une merveille, je le trouve plaisant à l'oreille. on sent déjà des manques de fidélité dans la reproduction par rapport à mes altec 621 qui coutent 2 fois et demi plus cher, mais le résultat reste agréable.
après c sur que sans caisson pour palier la faiblesse dans les graves, ça doit etre assez moyen :spamafote: !

pour les mako, je voulais en parler dans mon message et j'ai oublié. c effectivement un autre bon choix :jap: !

Message édité par misato le 18-05-2010 à 16:02:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1656121
Joea
Posté le 18-05-2010 à 23:37:38  profilanswer

Merci beaucoup pour tous vos conseils,
j'ai bien fouillé sur le net en regardant les modèles que vous m'avez cité.  
Il a beaucoup de bons retours pour chaque, alors j'ai comparé leur puissance RMS :

(satellite/caisson)
Logitech Z-2300 : 40 / 120 watts RMS
Altec MX6021 : 2x33 / 68 watts RMS
Razer Mako : 50 / 200 watts RMS

et a titre de comparaison;
mon kit JBL Creature 2 : 8 / 24 watts RMS

Donc je vais opter pour le kit Razer Mako :) , ca l'air d'être une valeur vraiment sure.
Et a priori cette fois ca devrait tenir le choc pour mon usage ;).
(j'ai regardé un peu aussi les enceintes hifi avec un ampli, mais ca risque d'être encombrant sur mon bureau pour une utilisation pc, et puis je me dis que si je dois investir un jour dans un vrai systeme hifi, je préfère attendre le budget plutôt que tapper dans l'entrée de gamme).

Merki :)

n°1656125
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-05-2010 à 00:05:35  profilanswer

pour la hifi, effectivement ça peut etre une solution d'attendre d'avoir le temps et les moyens d'investir dans du bon matos.

pour les razer, ma foi oui bon choix.

sinon, les 6021 AMHA étaient le plus mauvais choix possible car je les vois très mal faire de la sonorisation :D -ptet la gueule des microdrive qui inspire pas confiance :lol: !- ça reste un excellent kit, mais pour une utilisation un peu orientée "animation de soirées", je sais pas, ça me dirait rien :spamafote: !

Message édité par misato le 19-05-2010 à 00:06:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1656128
dragonor1
Posté le 19-05-2010 à 00:50:35  profilanswer

moi j'ai des edifier S330D  
110euros livré

trés esthétique  , bon sons (j'avais des hercules xp 2.100 ... ) , en plus je peut branché d'autres enceintes sur le caisson  qui fait office d'ampli cheap :love:

Spécifications :
-Puissance : RRMS 18W x 2 + 40W (THD=10%)
-Puissance du signal : _ 85dBA
-Fréquence : L/R: 145Hz ~ 20 kHz
SW: 30Hz ~ 125Hz
-Sensibilité : L/R: 400mV +/- 30mV
SW: 180mV +/- 30mV
AUX: 270mV +/- 30mV

Détails:
-Système 2.1 avec Haut Parleur 6.5 Pouces,
-Enceintes en Bois,
-Enceintes latérales finition Piano,
-Blindage Magnétique des Enceintes,

par contre je cherche une carte sons , dans les 100euros plus ou moins ,  vous avez des choses à me conseiller ?
plus pour l'utilisation hifi/musique    que  jeux/ciné .

je rappel que je suis sous windows 7 64bits, que j'ai du chipset sons integré , car je n'arrive pas à installé les drivers pour ma carte  x fi extreme audio pci ( une fausse xfi apparement ) ...

Message édité par dragonor1 le 19-05-2010 à 00:54:27
n°1656339
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-05-2010 à 19:55:43  profilanswer

100 euros de carte son pour des enceintes comme les tiennes, je sais pas si c vraiment nécessaire (enfin ça peut toujours etre un investissement :D)

"puissance du signal" ... tiens ? si c'est en dB, ça devrait plustot etre pression acoustique :gratgrat:

à voir la puissance, ça fait plus kit milieu de gamme que haut de gamme, mais je me souviens plus à quoi ça ressemble, edifier ils ont quelques kits plustot originaux et au design assez travaillé, c ptet ça que tu payes ;) -comme les Z3/Z4 de logitech :o-

---------------
n°1656420
dragonor1
Posté le 20-05-2010 à 01:02:37  profilanswer

en faite , je voulais une bonne carte sons , puis plus tard branché une ampli et d'acheté  2 enceintes biblios.
le pc serviras de source pour la musique :love:

j'aime le design des edifiers S330D , sa s'accorde bien avec le reste.
effectivement j'ai longtemps hésité avec le razer marko  mais bon 100 et 180 :o

n°1656422
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-05-2010 à 01:06:04  profilanswer

si c une carte son orientée vraiment musique, ya des terratec aureon et les autres cartes basées sur le meme chipset/design (j'ai plus les noms en tete :o), les turtlebeach, m-audio, etc ...
par contre la pluspart de ces cartes prennent pas en charge EAX et autres effets audio avancées, donc dans les jeux t'as pas de son spatialisé et en plus tu rames :/ ...

par contre, suivant ce que tu vises comme ampli pour plus tard, avec un bete chipset intégré suffisament récent, tu devrais avoir une sortie digitale, et de là tu t'en fiches de la qualité pourrie des DAC de ta carte son, car la conversion (C) analogique (A) / digitale (D) c l'ampli qui la fait, donc à priori si c un bon ampli tu auras de bons DAC :o
qu'en pense les autres :d ?

Message édité par misato le 20-05-2010 à 01:08:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 01:06:04  profilanswer

n°1656933
Space
Posté le 23-05-2010 à 14:16:29  profilanswer

Pour ceux qui ont des Razer Mako , le petit logo THX des satellites ne se défait pas chez vous :??:
Je passe parfois un coup de chiffon pour les nettoyer , je viens de m'apercevoir que le logo THX du satellite de droite s'en va :o

http://img576.imageshack.us/img576/4476/img0741resize.jpg

---------------
n°1657483
rqyMi
Posté le 26-05-2010 à 12:10:47  profilanswer

Hey les razer mako m'ont l'air très sympa en 2.1, mais ya t il vraiment un intérêt si on place les enceintes proches de coins/murs ? Par rapport au son envoyé a 360° ?

Autre question assez importante vu que je pense grandement m'orienter vers ces belles enceintes : le colis doit être plutôt imposant, et j'ai lu dans les 10kg : c'est faisable de le transporter à pied (seul) pour un jeune homme "normal" pendant disons 6 ou 7 minutes ?

Et sinon en 2.1 j'ai vu qu'il y avait notamment une très bonne critique les numérique pour le kit creative gigaworks T3 (http://www.lesnumeriques.com/article-33-4504-66.html). Ca se vaut avec razer mako ?

Merci

Message édité par rqyMi le 26-05-2010 à 16:14:33
n°1657986
Space
Posté le 28-05-2010 à 16:36:22  profilanswer

- c'est mieux de les placer environ à 15 cm du bord du bureau...

- Sans problème à pied pendant quelques minutes , le paquet n'est pas si lourd et le volume du paquet n'est pas si grand , on a donc une bonne prise...

---------------
n°1658223
Ronan89
Posté le 30-05-2010 à 13:07:28  profilanswer

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils concernant un éventuel remplacement de mon système audio!
J'ai actuellement une vieille chaine hifi reliée au chipset audio de ma gigabyte p35 dS3R.

J'ai une utilisation loisir de mon ordi, c'est-à-dire beaucoup de musique (tous genres) et beaucoup de films.
J'hésite entre plusieurs choses :  
- le z-5500, conseillé par bcp ici, et qui semble avoir un bon rapport qualité/prix, que je peux trouver d'occase pour un peu moins de 200 euros.
- le razer mako, qui est souvent cité aussi
- un casque du genre sennheiser hd555

Comment se comporte de Mako pour les films? Est-ce que le fait que le son soit diffusé à 360° fait qu'il se rapproche un peu d'un 5.1?  
Logiquement, le Mako sera meilleur que le Z 5500 pour la musique (mais ce sera le contraire pour les films)??
L'idée d'un casque Hifi est-elle bonne?

En fin dernière question, quelque soit le matériel choisi, j'imagine qu'il sera indispensable de changer ma carte son pour pouvoir en profiter pleinement?

Voilà pour mes petites interrogation!  :D  
En vous remerciant d'avance pour vos réponses!

---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1658229
Space
Posté le 30-05-2010 à 13:33:10  profilanswer

Un bon 2.1 mème avec diffusion à 360° ne vaudra jamais un bon 5.1

Ton choix se fera surtout en fonction de l'emcombrement que va amener un 5.1 et aussi en fonction de la pièce ou sera situé les HPs , par ex. dans une chambre un bon gros 2.1 est suffisant...  

---------------
n°1658262
Ronan89
Posté le 30-05-2010 à 16:02:30  profilanswer

C'est vrai que question encombrement je pencherais plus pour le razer. Bon il est assez cher pour un 2.1, mais je suppose que ce genre de matériel ne perd pas trop de valeur avec le temps, et qu'une revente si je veux passer à mieux sera assez aisé.

Par contre niveau carte son, je suis vraiment perdu...  
J'aimerais ne pas y mettre trop cher (50 euros maximum, et si possible prendre de l'occas), mais j'ai un problème, je n'ai plus de place dans ma tour  :sweat: , dans pour moi ça passera obligatoirement par une carte son externe. Des avis?

---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1658271
dragonor1
Posté le 30-05-2010 à 17:03:22  profilanswer

tu veux pas un kit edifier S330D  (110euros neuf )  de 3 mois à bon prix ? :o  je passe à un kit ampli + 2enceinte (des vrais genre triangle ou cabasse à 500euros la paire :love: )

n°1658892
rqyMi
Posté le 02-06-2010 à 11:07:44  profilanswer

Je viens de penser à un truc tout con pour les razer mako... Logiquement le fait d'envoyer le son à 360° fait qu'à volume égal, les voisins en profiteront d'avantage vu que ça projette également vers le mur directement non ?

Je pense que rien que pour ça je vais plutôt m'orienter vers une alternative :(

n°1659054
Space
Posté le 02-06-2010 à 18:43:11  profilanswer

bah cela devrait aller à moins que tu ai des murs épais comme des papiers à cigarette :o :d

bon maintenant c'est le logo THX du satellite gauche qui s'en va , il y a le "X" qui s'est décollé [:ddr555]

---------------
n°1659176
Uggsy
Posté le 02-06-2010 à 23:33:56  profilanswer

Salut à tous, je possède un kit Z5500 sur mon pc, qui me satisfait pleinement pour les jeux. Seulement d'un point de vue HIFI je trouve que c'est pas trop ça.

Une Auzentech Bravura est en chemin(avec laquelle je ferai mumuse sur les OPAMPs) et il me faudrait des HPs orientés HIFI pour l'accompagner. Je comptais au début prendre une paire d'enceintes passives avec un bon ampli mais c'est finalement trop cher.

J'exclue les kits 2.1 haut de gamme genre gigawork T3 car je n'ai plus de place pour un sub sous le bureau (ayant déjà celui du Z5500), je me disais donc, pourquoi pas des enceintes auto-amplifiées de monitoring. Du genre des M-audio, ce qui revient beaucoup moins cher qu'un système HIFI dédié, vous en pensez-quoi ?

n°1659191
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-06-2010 à 00:02:58  profilanswer

que ça me parait la seule alternative vu tes contraintes de budget et de place :o

sinon reste les kits "2.0" qu'on trouve aussi chez creative, altec et klipsch ... mais je sais pas si ça vaut le prix qu'il faut y mettre :spamafote: (j'ai été assez déçu du rendu d'un 2.0 logitech tout récent, mais vers les 50 euros, on trouve les 2.0 auxquels je pense plus vers 90 euros il me semble, style les gigaworks T20)

Message édité par misato le 03-06-2010 à 00:05:45

---------------
n°1661031
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-06-2010 à 11:57:46  profilanswer

Joea a écrit :

Donc la je ne sais pas vraiment quoi choisir, j'ai vu un topic sur les enceintes de monitoring, le son a l'air beaucoup plus fidèle, mais est ce qu'elles sont plus costaud que des kits basique si je m'en sers en mettant de la musique assez fort pendant plusieurs heures ?

J'ai des Monitor pourtant plutôt bas de gamme, rien à signaler question solidité.
Elles ont vécu quelques déménagements, et servent parfois 6 à 8h par jour pendant plusieurs semaines d'affilé, à un bon niveau sonore.
Ca doit faire environ 3 ans que je les ai.

n°1664266
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 15:26:19  answer

Hello,
Je viens de me monter un HTPC sympa (voir config).
J'ai actuellement un vieil ampli Hifi Cambridge A500 avec 2 enceintes Triangle Comète (merci la baie). Un système stéréo 2.0 tout ce qu'il y'a de plus basique, mais efficace!

Le son est pas mal mais comme je suis un gros perfectionniste (comme 80% des gens qui fréquentent ce forum non?  :D ) je me demande:

- Est-ce que je verrai une amélioration si je passe outre le chipset de ma carte mère?
- Avec DAC externe ou petite carte son dédié genre ASUS Xonar DS
- Pour relier mon ordi à l'ampli j'ai une bouse de câble Jack to RCA qui mesure 5m (je sais plus pourquoi j'avais acheté ça). J'ai besoin de 1.5m tout au plus, ça vaut le coup d'acheter mieux (genre SVD pro ici)

Voilà, niveau budget je préfère rester autour de 60€, j'économise pour me payer plus tard un vrai ensemble 5.1 digne avec ampli son HD tout le tralala!

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 15:26:50
n°1664269
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-07-2010 à 15:43:35  profilanswer

ouais, un cable jack / RCA plus court et de meilleure qualité, peut-etre ... la carte son vu le budget je suis pas sur que ça soit indispensable, surtout si tu fais pas de jeux (donc pas besoin d'effets ou d'EAX et ce genre de chose)

---------------
n°1664270
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 15:57:26  answer

De toute façon les effets ou autres vu que je suis en stéréo... OSEF  :lol:  

C'était surtout pour la qualité de la conversion numérique vers analogique. Est-ce qu'un DAC ou une carte son donnerait beaucoup mieux sur une écoute de fichiers lossless par exemple?

n°1664278
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-07-2010 à 16:31:56  profilanswer

bah logiquement, les DAC c effectivement ce qui fait qu'une carte son haut de gamme coute cher ... est-ce que, pour 40 à 60 euros, tu auras vraiment bcp mieux que les DAC de la carte intégrée sur la mobo ? je sais pas trop ...

sinon, les effets dans les jeux ça peut aussi se faire en stéréo (ambiance sonore dans les couloirs, les halls, les bruits de pas, les réverbérations, tout ça ...)

---------------
n°1664299
nicooo66
Méchante nature
Posté le 01-07-2010 à 18:43:22  profilanswer

Space a écrit :

Pour ceux qui ont des Razer Mako , le petit logo THX des satellites ne se défait pas chez vous :??:
Je passe parfois un coup de chiffon pour les nettoyer , je viens de m'apercevoir que le logo THX du satellite de droite s'en va :o

http://img576.imageshack.us/img576/4476/img0741resize.jpg

Gros HS (proche de la drapalisation  :D) :  
J'adore ton fond d'écran !!! Serait-il possible de savoir où tu l'as eu ???!

n°1664305
Space
Posté le 01-07-2010 à 19:08:56  profilanswer

je te files le lien pour le télécharger contre la somme de 7€ payable via Paypal [:prodigy]

---------------
n°1664373
nicooo66
Méchante nature
Posté le 02-07-2010 à 11:25:05  profilanswer

Space a écrit :

je te files le lien pour le télécharger contre la somme de 7€ payable via Paypal [:prodigy]

Et bah chuis trop futé pour payer cette somme !!!!

http://img248.imageshack.us/img248/7797/fghn42.jpg

:D  :D  :D

n°1664376
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 11:27:15  answer

[:gortex3d]  
L'idée était bonne pourtant [:cerveau hannaemax]

n°1664401
Space
Posté le 02-07-2010 à 14:15:56  profilanswer

arf  [:al zheimer]  

Le voila ;) http://ul.to/cmrt97
on peut le trouver dans une réso encore supérieure sur Gamewallpaper.com mais il faut ètre abonné ^^

---------------
n°1664406
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-07-2010 à 15:12:05  profilanswer

et ça vient d'où :??:

---------------
n°1664408
Space
Posté le 02-07-2010 à 15:24:58  profilanswer

n°1664452
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-07-2010 à 08:33:28  profilanswer

je crois qu'en plus j'ai déjà demandé et on m'a déjà répondu :sweat:
merci :)

---------------
n°1664517
nicooo66
Méchante nature
Posté le 03-07-2010 à 22:54:30  profilanswer

Space a écrit :

arf  [:al zheimer]  

Le voila ;) http://ul.to/cmrt97
on peut le trouver dans une réso encore supérieure sur Gamewallpaper.com mais il faut ètre abonné ^^

[:le chtra]

n°1665576
oliv_verte
Posté le 11-07-2010 à 15:15:47  profilanswer

Bonjour à tous  :jap:  

J'ai actuellement des Altec Lansing 621 depuis 7 ans. Je compte les remplacer par un nouveau kit 2.1 de qualité et plutôt puissantes. J'hésite entre les Razer Mako et les Logitech Z-2300. Mon utilisation c'est DivX et Mp3 (pas de jeux), dans une chambre d'environ 18m².
De plus, la source est un simple PC fixe à 300€ Acer emachines EL1300 avec un chipset son Realtek.  
J'aimerais donc avoir vos avis pour m'aider dans mon choix SVP.
Que ce soit les Mako ou Z-2300, faudra-t-il que j'achète une carte son pour exploiter pleinement les enceintes ? Si oui, vu que c'est un PC "de marque" et non un assemblé, que choisir comme interface ?

Je vous remercie d'avance  ;)  

Message édité par oliv_verte le 11-07-2010 à 15:16:43
n°1665625
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-07-2010 à 01:09:43  profilanswer

copain d'enceintes :love:

le Z2300 ne devrait pas t'apporter d'amélioration vis à vis de la qualité des 621. perso, j'ai des Z5500 sur la TV du salon, je trouve le son moins bon que les 621 :o ... je préfère les basses d'altec.

les mako je sais pas ... pour sonoriser une petite pièce comme ça, les 621 sont déjà très bien, tu te prends la tete pour rien AMHA :o

j'écoute pas mal de MP3 (quasiment sans arret), un peu de divx, et pas mal de jeu. j'en suis super content, je sais pas si les 2300 pourraient vraiment faire bcp mieux, et les mako, je sais pas, surtout vu le prix :o

pour le jeu, je suis souvent sur un chipset realtek de carte mère, et au final je trouve pas le son trop dégueulasse ...
tu peux toujours investir dans une carte son à part qui devrait aussi pouvoir tirer parti des 621 ;)

---------------
n°1665739
oliv_verte
Posté le 12-07-2010 à 20:56:31  profilanswer

misato a écrit :

copain d'enceintes :love:

le Z2300 ne devrait pas t'apporter d'amélioration vis à vis de la qualité des 621. perso, j'ai des Z5500 sur la TV du salon, je trouve le son moins bon que les 621 :o ... je préfère les basses d'altec.

les mako je sais pas ... pour sonoriser une petite pièce comme ça, les 621 sont déjà très bien, tu te prends la tete pour rien AMHA :o

j'écoute pas mal de MP3 (quasiment sans arret), un peu de divx, et pas mal de jeu. j'en suis super content, je sais pas si les 2300 pourraient vraiment faire bcp mieux, et les mako, je sais pas, surtout vu le prix :o

pour le jeu, je suis souvent sur un chipset realtek de carte mère, et au final je trouve pas le son trop dégueulasse ...
tu peux toujours investir dans une carte son à part qui devrait aussi pouvoir tirer parti des 621 ;)

lol

Tu n'as pas tord, mais ça fait depuis longtemps que je les ai  :) , je pense qu'elles sont moins performantes qu'à ses débuts  :love:  
Par exemple, Je ne peux plus baisser le volume au minimum ---> on entend toujours quelques chose :/ et à fort volume, ça doit monter moins haut qu'avant. De plus, le son n'est pas clair quand je m'en sers à bas volume (le soir, quand je mate un film pour ne pas déranger mes parents)
Sinon y avait mon frère qui les utilisait pendant un temps, il avait fait un nouvel an avec, il avait pas compris que c'est pas du matériel sono pour disco  [:didier1809]  Je crois qu'elles ont pris chère ce soir là.

J'ai lu pas mal de tests, je pense que le Mako serait mieux et puis franchement, il est abordable maintenant (180€). Le logitech a l'air d'être bien imposant niveau Basse, j'ai peur que les aigus soit éttoufés et de vite m'en lasser du "boom boom". En effet, le soir si je mate un film je dois mettre le niveau des basses au minimum

n°1665740
dragonor1
Posté le 12-07-2010 à 21:06:34  profilanswer

razer marko sans hésité :whistle:  rien que pour le look et le prix est abordable maintenant comme tu dis :love:

n°1665742
oliv_verte
Posté le 12-07-2010 à 21:12:45  profilanswer

Tu les as :) ? mon critère est la qualité du son, comme je l'ai dit je trouve leur design pourri .

n°1665745
Space
Posté le 12-07-2010 à 21:25:14  profilanswer

perso , je ne les trouve pas particulièrement belle niveau design...

Avec ce design particulier , j'ai mème l'impression que mon écran a une paire de couille :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)