| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 12:13:05 ![]() ![]() |
Glenn_Gould | je n'ai pas de 5.1 avec mes Z5300 - pas de son sur les enc arrière
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
misato Clavicula Nox | tu utilises quoi comme piste son 5.1 ? un DVD ? tu es sur que ton logiciel de lecture décode le 5.1 ? (powerdvd est souvent livré en édition limitée à la stéréo) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Glenn_Gould | c'est dans les jeux et la zic. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
misato Clavicula Nox | essaye déja avec le CMSS (voire avec l'appli de test des HP, doit bien y avoir ça dans le panneau de config de la xfi ?), pour voir si tu obtiens du son à l'AR ... ya ptet un problème plus grave qu'un problème de config Message édité par misato le 09-07-2009 à 20:32:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah, ça aurait été trop facile sinon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Glenn_Gould | bah ! je laisse tomber... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 11:09:56 ![]() ![]() |
Glenn_Gould | les derniers drivers pour seven fonctionnent-ils bien ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
basketor63 Sarkozy en prison | salut, a priori pour les sorties numériques le mieux c'est 44100hz ou 48000hz ? |
nimaj | ça dépend de ce que tu écoutes et de ta carte son. Mais si c'est du mp3 ou du cd le mieux c'est 44100 sinon 48000 pour le DVD. |
misato Clavicula Nox | pas mieux, le 44100 c le format standard sur CD, le 48 000 sur DVD, donc à voir ce que tu écoutes le plus ... sachant que de toute façon, la pluspart des cartes sons rééchantillonent en 48 kHz en interne ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sndk Hardcore Gamer | Hello --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
misato Clavicula Nox | moi je vote la audigy est pas si pourrie que ça et niveau jeu sera meilleure que la pluspart des autres (creative plus récentes mises à part --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Greg85 |
|
misato Clavicula Nox | le souffle sur les kits altec sont une plainte récurente d'un certain nombre d'utilisateur. je crois que ça vient de l'install électrique de certains appart Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-07-2009 à 16:40:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
siro'd'13 | http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] or=AL-47-6
Message édité par siro'd'13 le 06-09-2009 à 17:20:27 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Salut ici Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 24-09-2009 à 02:22:03 --------------- MyAnimeList |
deamat | yop,
Message édité par deamat le 23-09-2009 à 23:42:43 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
corwyn42 | Oui, à part quelques fantômes, ça fait un moment que ce topic est mort. Bobototo manquent à ceux qui ont connu la grande époque de ce topic de qualité. |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bon, à défaut d'avoir des réponses j'ai quasiment fait mon choix. Soit je craque mon slip et celui de mon porte-monnaie en sautant sur les Altec Lansing FX6021, soit ça sera les Altec Lansing MX5021
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 25-09-2009 à 22:41:58 --------------- MyAnimeList |
Message édité par Kirvel le 25-09-2009 à 23:57:16 --------------- MyAnimeList |
gen2 | Mettre autant dans la carte que dans les enceintes ça me paraît en effet disproportionné.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je comprends parfaitement ton point de vue Dakans, mais j'ai revu mon budget initial à la baisse Message édité par Kirvel le 26-09-2009 à 01:10:22 --------------- MyAnimeList |
Dakans pouet pouet | je me trompe peut-etre, mais il me semble que les carte que tu montre ne sont plus en vente depuis un moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |