| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 17:21:02 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | jpense qu'ils proposent des nouveaux modèles à des moments où tu as envie d'acheter ... donc plus noel, ce genre de chose --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
corwyn42 | Il y a des drivers alternatifs, assemblés par un particulier pour combler les lacunes des officiels. Cela avit fait pas mal de bruit sur le net. Tu les as essayé ? |
vvolant | quelques marques pour faire ton choix: auzentech, asus, emu, m-audio, esi |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:53:34 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
|
Neo_XP Dawa'z addict | nope Message édité par Neo_XP le 18-05-2009 à 21:25:06 --------------- Mais ouais |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Neo_XP Dawa'z addict | les drivers DanielK n'ont rien changés... et comme les craquement sont de plus en plus nombreux et forts, j'opte pour la carte qui lache --------------- Mais ouais |
alfox1 Geek a la retraite |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
indispensable non, mais la qualité du son des cartes meres est pas terrible en général Message édité par basketor63 le 26-05-2009 à 10:50:27 |
Matth' | Bonjour ! Je suis en train de réfléchir sur un projet de HTPC. Niveau son, je ne peux pas me permettre de mettre des sommes colossales dans un couple ampli+enceintes HC. Donc j'envisage d'acquérir un bon kit 5.1 pour PC. Je pense au z-5500 de logitech. Déjà s'il y a mieux selon vous, si vous pouvez me tuyauter ! Donc mon problème est le suivant. Le z-5500 dispose d'entrées numériques et d'un décodeur Dobly Digital, DTS et Prologic II. Est-il nécessaire, pour avoir une qualité optimale de coupler le kit à une carte son comme celle-ci (low-profile obligatoire). EDIT : les sorties numériques des CM sont exclusivement en optique. J'ai lu que la qualité du signal était très dépendantes des convertisseurs optoélectroniques. Et que de fait, il vaut mieux privilégier le RCA. Dans ce cas, je vais avoir besoin d'une carte son qui a une sortie RCA... Message cité 1 fois Message édité par Matth' le 15-06-2009 à 12:31:10 --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
|
feyris |
|
Dakans pouet pouet | le mieux c'est branchement en numerique pour tout ce qui est film et CD
|
Matth' | Merci pour les réponses.
--------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
|
|
Matth' | Heu je sais pas, c'est ce que j'ai lu à propos de l'optique. Vu que j'y connais rien je pose la question à tout hasard. --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
Dakans pouet pouet | ne te fait pas de bille, si il y a des erreurs dans le signal optique tu ne l'entendras pas Message édité par Dakans le 15-06-2009 à 19:50:23 |
Matth' | Okay, merci pour l'info. Basketor : mets moi 2 "l" à intellectuel. ^^ Message édité par Matth' le 16-06-2009 à 09:12:29 --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
basketor63 Sarkozy en prison | nan je suis un terroriste kamikaze |
Matth' |
scarvesse salsa maniac | doublon dsl Message édité par scarvesse le 20-06-2009 à 02:23:22 |
misato Clavicula Nox | petitchampi > vu le budget, regarde si tu trouves pas des enceintes monitor auto-amplifiées dans tes prix, sinon pour environ la moitié de ton budget, tu peux prendre le haut de gamme chez altec (FX4021) ou logitech (les Z2300) ... altec propose aussi des FX6021 bcp plus cher avec un rendu meilleur, moi j'aime pas trop le design ... Message édité par misato le 20-06-2009 à 03:15:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | si tes enceintes JVC viennent d'une petite chaine hifi tout intégré, ya des chances que ce soit pire que les sat du z2300. si tu veux vraiment du bon, tu as déja trouvé la solution : ampli + enceintes hifi, style un petit ampli pioneer d'entrée de gamme (de mémoire, il me semble le moins cher que tu trouves c 150 euros environ - et il me semble aussi que chaque fois que je regarde, c sur un pioneer que je tombe à ce prix-là dans ce cas, tu peux revendre le z2300, les enceintes de ce style ont un HP de grave assez gros pour se passer de caisson de basse. et je crois pas que la x-fi aura à rougir face à ton install, donc ma foi, si t'as le budget, go ahead ! Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-06-2009 à 02:25:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
corwyn42 |
|
misato Clavicula Nox | en tous cas, c vendu pour ne pas en avoir besoin, après si tu veux en mettre un, ils en vendent qui se coordonneront mieux qu'un affreux bidouillage avec de la récup d'un autre truc --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xCt |
|
misato Clavicula Nox | ouais, pour brancher un caisson de basse sur un ampli comme ça, faut un ampli home cinema, il me semble qu'il existe des caissons qui se branchent quand meme sur ce genre d'install, soit avant l'ampli, soit entre l'ampli et les enceintes, avec filtre intégré ... mais je suis pas sur, j'ai ptet révé, ou c ptet pas terrible comme solution sinon, denon rien à dire, les enceintes faudrait pouvoir écouter pour choisir, après c sur que les monitor III sont pas chères et données comme très bonnes ... j'en ai jamais trop écouté en vrai, en fait au fait, sur son-video.com, zont des amplis moins chers que le denon de matos.net, aussi Message édité par misato le 22-06-2009 à 10:38:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xCt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |