| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
nimaj | Reprise du message précédent : Au fait tu as bien le panneau ESI dans ta barre des taches? Message édité par nimaj le 03-10-2008 à 17:53:27 |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 17:52:17 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | j'ai fais aussi 1.21. Oui j'ai le panneau ESI dans la barre de tâche par contre. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nimaj | Et le problème se pose pour quoi? Tu n'as pas de son qui sort de tes enceintes? As-tu essayé foobar ou un autre logiciel qui permet de choisir la carte son? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai mis Foobar, j'ai selectioné Null output, je lance une chanson, la lecture se lance, par contre niveau branchement de mon casque K240S, j'ai pas l'adaptateur en Y. C'est obligatoire ? Aie ! Message édité par johnny-vulture le 03-10-2008 à 18:37:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nimaj | Sinon essaye de désactiver la carte son intégrée. Ou alors d'enlever physiquement la carte, désinstaller les drivers puis remettre la carte. |
misato Clavicula Nox | heu, null output c normal que t'ais aucun son sous foobar, faut plustot mettre "primary sound driver", ou choisir ta carte manuellement.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Nan bref, je crois que je suis bon pour formater, ça à du faire un conflit avec les driver SB Live.. Message édité par johnny-vulture le 03-10-2008 à 19:41:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Re..
Message édité par johnny-vulture le 03-10-2008 à 21:14:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
misato Clavicula Nox | j'ai pas trop d'idée pour ton cable, là ... essaye voir dans des magasins de hifi, style cobra dans le 5e (me semble que c vers richard lenoir, j'espère que je confonds pas le numéro de la ligne de métro avec l'arrondissement pour les cartes son, normalement, tu peux en avoir plusieurs en meme temps sur le PC, mais pour la stabilité des drivers, je sais pas pour ceux de la julia Message édité par misato le 03-10-2008 à 23:20:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 23:20:33 ![]() ![]() |
nimaj | Pourquoi ne pas plutôt utiliser les sorties RCA, elles seront plus adaptées à un casque.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Merci beaucoup.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
thehacker25 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui du bas de gamme.. Lol.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
misato Clavicula Nox | tu les martyrises à ce point ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | C'est revenu, j'ai un faux contact dans le satellite gauche. |
misato Clavicula Nox | ah ... t'as essayé de regarder où il se situait le court-circuit ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Ca doit etre dans le satellite, j'ai beau le secouer comme j'ai fait hier, le faux contact ne veux pas revenir, enfin, tant mieux. |
misato Clavicula Nox | essaye de démonter pour voir si tu peux pas ressouder --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Tant que ca marche j'y touche pas. |
misato Clavicula Nox | ah ok si c encore sous garantie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Dite, j'ai un autre pitit souci avec ma prelude 7.1.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Nicou | tain le jour ou vous comprendrez qu'on n'améliore pas un fichier audio d'aucune manière que ce soit... L'idéal c'est l'auto sample rate, que la clock du DAC soit identique à celle du morceau Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 21-10-2008 à 21:24:30 |
misato Clavicula Nox |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
misato Clavicula Nox | niveau son t'en as pour le prix, niveau connectique, en kit milieu et bas de gamme ça s'est pas mal appauvri, malheureusement, ne laissant que les kits haut de gamme pour ce que tu veux ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Spootnic | Stratifier la gamme avec la connectique c'est du pur marketing Message édité par Spootnic le 22-10-2008 à 17:48:52 |
misato Clavicula Nox | faudrait vérifier, on connait par tout par coeur, mais il me semble que faut taper dans des kits avec décodeur intégré pour avoir du coax, et ya pas bcp de kits avec décodeurs qui existent ... edit : FX5051 d'altec, soit prise USB, soit prises analogiques (3x jack stéréo) ... par contre, suivant pourquoi tu avais besoin de la prise SPDIF (brancher un lecteur DVD ou autre), c mort, là ... ou sinon, Z-5450 de logitech, sauf que j'arrive pas à trouver des infos dessus, on dirait un Z5500 avec des enceintes AR sans fil (quel intéret mais aucun des 2 ne réponds vraiment au besoin entrée SPDIF (j'ai meme pas pu etre sur pour le 5450 Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-10-2008 à 20:38:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
corwyn42 | Z5450=Z5400, donc un ton en dessous du Z5500. |
misato Clavicula Nox | ah ça, certainement, mais ptet un peu moins chères aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet |
l'intéret est de ne pas avoir de fil qui vont du sub au HP arriere
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
misato Clavicula Nox | en fait, j'ai été directement cherché sur le site de logitech qui ne le référence plus Message édité par misato le 23-10-2008 à 02:32:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
corwyn42 |
|
misato Clavicula Nox | huhu, elles sont moins chères car en soldes chez cdiscount, sinon c plustot 50 euros plus chères que les 5500 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |