Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°1437090
ownedkille​r
Posté le 20-08-2008 à 15:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu as plein d'entrée sur l'ampli proposer. Il te suffit de brancher ton pc sur une entrée et ta bobox sur une autre. Via la télécommande tu sélectionne l'entrée correspondant a la bobox ou au pc (il me semble qu'il est assez intelligent pour choisir l'entrée automatiquement... a vérifier). Tu as une dizaine d'entrée en tout genre.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 15:56:46  profilanswer

n°1437120
Jarold
Oderint, dum metuant
Posté le 20-08-2008 à 16:38:22  profilanswer

Ok merci...mais c'était surtout sur la sortie du son que je me posais la question : en général il va aux enceintes (normal jusqu'à là  :pt1cable: ) mais il y a t'il la possibilité de brancher deux systèmes d'enceintes différents (une paire pour le PC et une autre paire pour la TV...placées à des endroits différents)...et encore désolé de t'embêter avec mes questions stupides et merci pour ton aide  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par Jarold le 20-08-2008 à 17:50:11
n°1437178
kwaio
Posté le 20-08-2008 à 18:45:42  profilanswer

misato a écrit :

ce qui "fait" le son d'une carte son ,c'est son ampli et ses DAC (convertisseur digital / analogique), dans les 2 cas, une carte son intégrée sur une mobo aura des DAC et des ampli de moins bonne qualité, et qui travaillent dans des conditions moins favorables (intégrés à l'électronique du reste de la carte mère, notamment pas très loin de l'étage de puissance du CPU qui doit générer pas mal de parasites ...)

après, est-ce que tu as des oreilles assez fine pour l'entendre, et des enceintes assez bonnes pour te faire sentir la différence, c le plus gros problème.

dans une chaine de production de son (chaine hifi, PC avec enceintes, chaine sony-tout-en-un-à-jeter, etc.), le maillon le plus faible est en général les enceintes.

pas la peine de claquer 50 à 100 euros (voire plus) de carte son haut de gamme, si tes enceintes c du carrouf à 20 euros, 2000W PMPO alimentées par un transfo 0,5A/12V ... dans l'idéal, j'aurais tendance à dire que les enceintes doivent couter au minimum le meme prix que la carte son, et c mieux si c le double, voire plus.

J'ai des Phillips MMS 400 2.1.
les ai payées 60€...
A mon avis, une carte son ne serait pas très...rentable...

n°1437298
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-08-2008 à 01:11:23  profilanswer

naruto192 a écrit :

Bonjour à tous, petite question qui m'interesse beaucoup.

Es ce que je peut avoir deux cartes sons (celle de la carte mère + une pci), deux kits d'enceintes (un 5.1 branché sur la carte son pc et un 2.1 branché sur celle de la carte mère) en même temps sur le même pc, et pouvoir passé d'un son à l'autre rapidement?

tu peux avoir 2 cartes son différentes, tu peux gérer chacune indépendamment, et avoir des softs qui gèrent de sortir sur telle ou telle carte, par contre, passer d'un son à l'autre (au sens "d'une carte son à l'autre" ), non, ça, j'ai pas vu de truc facile à faire, faut aller dans les préférences et sélectionner le périphérique de sortie, c pas du tout rapide, faut en général faire plusieurs clics sur plusieurs pages de préférences (style "préférences", "préférences avancées", "module de sortie", et là tu dois avoir une liste "périph par défaut, carte son 1, carte son 2, diskwriter" ...)

Jarold a écrit :

Ok merci...mais c'était surtout sur la sortie du son que je me posais la question : en général il va aux enceintes (normal jusqu'à là  :pt1cable: ) mais il y a t'il la possibilité de brancher deux systèmes d'enceintes différents (une paire pour le PC et une autre paire pour la TV...placées à des endroits différents)...et encore désolé de t'embêter avec mes questions stupides et merci pour ton aide  :jap: .

sur la pluspart des amplis stéréo de base (pas vu spécifiquement celui qu'on t'a conseillé), tu as un moyen de gérer "enceintes A" et "enceintes B", ceci dit, pour un ampli 5.1, je pense pas que tu puisses avoir 2 systèmes d'enceintes.

pour la sélection de la source, c plus ou moins automatique, tant qu'une seule source envoie du son en meme temps :sweat:. sinon, il te reste comme déja dit la télécommande ou les boutons pour régler ça directement.

kwaio a écrit :

J'ai des Phillips MMS 400 2.1.
les ai payées 60€...
A mon avis, une carte son ne serait pas très...rentable...

à voir après car certaines cartes intégrées sont tellement mauvaises que tu as du souffle ou des saccades quand tu utilises l'USB, mais bon, ça remonte en général à des config du temps des athlon en socket A ou juste après (c'était quoi avant le 939 ?)

après, tu peux toujours viser, soit une carte son haut de gamme : les creative xi-fi proposent plein de fonctionnalités pas toujours indispensable :sweat:, d'autres cartes proposent un son d'excellente qualité (m-audio, terratec ...), mais parfois des drivers un peu austères ... pour envisager plus tard de passer à des enceintes plus en adéquation avec ta carte, soit te rabattre sur une petite carte son style SB live, muse ou fortissimo, qui devrait quand meme assurer le minimum syndical.

à voir si tu es vraiment mécontent de ta carte actuelle ou pas, en fait.

pour avoir pu tester différents realtek récents sur des cartes mères ASUS en s775 (boulot et perso), je pourrai pas te dire si le son est vraiment fidèle ou bien reproduit, mais déja, ya pas de souffle, pas de gros défaut qui s'entendent immédiatement, donc ma foi, je trouve pas ça si mal.

mais clairement, des enceintes à 60 euros, c ptet à changer avant de considérer la carte son comme un élément limitant ... (d'autant que les kits philips n'ont pas bonne presse, meme si je me souviens pas des références testées ni d'à quoi ressemble le kit dont tu donnes la réf.)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1437358
Jarold
Oderint, dum metuant
Posté le 21-08-2008 à 11:35:17  profilanswer

OK...merci encore pour ta réponse, ton aide et ta patience misato (et tous les autres aussi d'ailleurs...)  :jap: En fait, je pensais pouvoir rentabiliser l'achat de l'ampli en l'utilisant aussi pour voir la TV...mais pour cela les enceintes devraient se trouver à des endroits différents. Tant pis pour la rentabilisation  :pt1cable: Et encore merci pour ton aide...

n°1437403
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-08-2008 à 14:37:02  profilanswer

de rien. il existe (ou en tous cas existait à une époque) des borniers pour connecter plusieurs systèmes d'enceintes et choisir celui que tu voulais utiliser, mais je sais pas si c compatible 5.1 et surtout si la qualité est au RDV :sweat: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1437653
Jarold
Oderint, dum metuant
Posté le 22-08-2008 à 11:20:35  profilanswer

Dommage...en tout cas encore merci pour ton aide  :jap:  Je suis un peu embêté maintenant car j'ai plus de choix que je ne pensais  :pt1cable:

n°1437705
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-08-2008 à 14:45:12  profilanswer

Yop, premier post dans cette section.
Bon, j'ai un pc sous vista 64bit
Carte son auzentech prelude, enceinte branchée via jack, et casque 5.1 sur toslink.
Mon souci est que le son est inversé.
En clair la droite a gauche, et la gauche a droite.
Cela me le faisais aussi avec la carte son integrée.
Voila si vous connaisiez la solution.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°1437717
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-08-2008 à 15:22:04  profilanswer

si ça le fait aussi sur la carte intégrée, voir si ya pas un soucis physique de branchement, ou une case à la con à (dé)cocher sous vista :spamafote:... je pratique assez peu vista, me semble avoir vu des cases bizarres dans les applis de gestion du son du panneau de configuration, mais je peux pas etre trop précis :/

---------------
n°1437760
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-08-2008 à 17:21:24  profilanswer

Bah, ca me l'avais jamais fait avec mes autres pc, et les meme branchements sur les enceintes.
Ce qui m'a le plus etonné c'est d'avoir le meme souci via connexion optique et via jack.

Pour les options sous vista, je pense avoir tout fait.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 17:21:24  profilanswer

n°1440687
smiley0041
Posté le 01-09-2008 à 11:40:08  profilanswer

Bonjour,

Une idée de ce que je pourrais brancher sur un iMac pour avoir un son de qualité (c'est à dire mieux que des mini enceintes amplifiées Logitech ou Creative, même haut de gamme, branchées sur le son intégré) pas trop trop encombrant, si possible avec un convertisseur DAC ?
Il y a bien les Bose MusicMonitor, mais ces petits machins à 299€ ça sent un poil l'arnaque [:joce]

Dans un premier temps je voulais acheter des Bose Companion 2, des Creative GigaWorks T50, ou des Monitor M-Audio, mais j'ai peur d'être déçu dans tous les cas, puisque ça passera quand même par le son intégré ; et puis ce n'est pas vraiment hifi ...

Merci d'avance pour vos réponses :)

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 01-09-2008 à 11:40:51
n°1440757
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-09-2008 à 14:36:10  profilanswer

en meme temps, mac c déja un poil l'arnaque [:joce]

si tu as peur pour le son intégré, pourquoi pas prendre une carte son externe en USB, et des enceintes kit 2.1 "normales" ?

parce que sinon, tu vas devoir taper dans une composition hifi, et 300 euros c un peu les strapontins niveau prix, en hifi :P

---------------
n°1440767
smiley0041
Posté le 01-09-2008 à 15:08:13  profilanswer

Les cartes son externes en USB, ça me fait moyennement envie, ça fait encore un truc de plus qui traîne ; et il n'y a pas beaucoup de modèles pour Mac ....
D'autre part, je ne veux pas de système 2.1 dont le caisson est le plus souvent trop puissant, et gras.

J'aimerai qu'il existe des petits systèmes style des monitors avec le convertisseur intégré :o

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 01-09-2008 à 15:08:34
n°1442243
smiley0041
Posté le 05-09-2008 à 10:19:23  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Bonjour,

Une idée de ce que je pourrais brancher sur un iMac pour avoir un son de qualité (c'est à dire mieux que des mini enceintes amplifiées Logitech ou Creative, même haut de gamme, branchées sur le son intégré) pas trop trop encombrant, si possible avec un convertisseur DAC ?  
Il y a bien les Bose MusicMonitor, mais ces petits machins à 299€ ça sent un poil l'arnaque [:joce]

Dans un premier temps je voulais acheter des Bose Companion 2, des Creative GigaWorks T50, ou des Monitor M-Audio, mais j'ai peur d'être déçu dans tous les cas, puisque ça passera quand même par le son intégré ; et puis ce n'est pas vraiment hifi ...

Merci d'avance pour vos réponses :)

misato a écrit :

en meme temps, mac c déja un poil l'arnaque [:joce]

si tu as peur pour le son intégré, pourquoi pas prendre une carte son externe en USB, et des enceintes kit 2.1 "normales" ?

parce que sinon, tu vas devoir taper dans une composition hifi, et 300 euros c un peu les strapontins niveau prix, en hifi :P

smiley0041 a écrit :

Les cartes son externes en USB, ça me fait moyennement envie, ça fait encore un truc de plus qui traîne ; et il n'y a pas beaucoup de modèles pour Mac ....
D'autre part, je ne veux pas de système 2.1 dont le caisson est le plus souvent trop puissant, et gras.

J'aimerai qu'il existe des petits systèmes style des monitors avec le convertisseur intégré :o

Pas d'autres réponses ? :(  

n°1442244
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 05-09-2008 à 10:20:55  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Pas d'autres réponses ? :(  

Sujet : TOPIC - le son sur PC -

Mauvais topic  :whistle:

n°1442246
smiley0041
Posté le 05-09-2008 à 10:22:43  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Sujet : TOPIC - le son sur PC -

Mauvais topic  :whistle:

Bon ça va hein :o bande d'intégristes :pfff:

n°1442248
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 05-09-2008 à 10:27:03  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Bon ça va hein :o bande d'intégristes :pfff:

Spour rire  :o  

Bon de toute si tu veux du son qualité hifi, t'a pas beaucoup de choix, en plus a part de l'usb pour le convertiseur DAC, je vois pas autre chose, donc faut trouver des enceintes qui passe par de l'usb et qui offre une qualité hifi, bon courage  :D

n°1442251
smiley0041
Posté le 05-09-2008 à 10:37:37  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Spour rire  :o  

Bon de toute si tu veux du son qualité hifi, t'a pas beaucoup de choix, en plus a part de l'usb pour le convertiseur DAC, je vois pas autre chose, donc faut trouver des enceintes qui passe par de l'usb et qui offre une qualité hifi, bon courage  :D

Ouais c'est bien ça mon problème :/

n°1442569
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 05-09-2008 à 23:48:29  profilanswer

Bon, et bien voila, je me suis enfin decider et je viens de recevoir le kit EDIFIER S550.
Je n'ai pas beaucoup de reference car mes anciens systemes n'avaient rien a voir avec ce type de kit.
Bref, premiere impression, le caisson est enorme (et dans un carton separe) et pese tres lourd, pres de 26 kg!
L'ensemble fait assez serieux, beaucoup moins "plastoc" que les autres kits, normal me direz vous, vu que les enceintes sont en bois.
Par contre la telecommande a fil est un peu tristoune, et la telecommande a distance vraiment cheap, elle denote au milieu des enceintes, bien que ce ne sont pas des biblio :whistle:  
Niveau son, je n'ai pu que le brancher en 2.1 sur le portable en attendant une xonar U1 usb , cad le central et les 2 lateraux.
J'ai essaye avec doom 3 et avec un dvd, la puissance ne manque pas  :sol: et je les trouve assez homogenes.
A voir quand les 6 elements marcherons ce que cela donnera.

Message édité par pimouss74 le 09-09-2008 à 13:24:05

---------------
Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent.
n°1443706
LightKyle
Posté le 08-09-2008 à 23:42:27  profilanswer

Sur une de mes machines, sur laquelle j'utilise la carte son intégrée (ce bon vieux Realtek 889A :o ), j'ai un souci qui me laisse quelque peu perplexe. :o

La partie lecture & la partie enregistrement sont séparés en deux dans les drivers :
- d'un coté on a Realtek HD Audio Output, avec son wave, les canaux 7.1, et volume CD (l'entrée audio sur la cm)
- de l'autre, Realtek HD Audio Input, avec volume cd, volume micro, volume line in & mixage stéréo

Si je colle un truc sur la line in, impossible d'avoir un retour, le signal est bien là mais nan ça veut pas le balancer sur les HP. :o
J'arrive bien à enregistrer la line in, en sélectionnant comme périphérique d'enregistrement blabla Audio Input, mais j'enregistre en aveugle, enfin en sourd plutôt pour le coup. [:tinostar]
On dirait qu'il n'y a pas de communication entre Audio Output & Audio Input.  [:ryoandr]  

J'ai jamais eu ce souci avec mes autres cartes son, pour la simple & bonne raison que j'ai jamais eu ce partage en deux des fonctions, d'un coté un périph pour l'enregistrement & de l'autre un périph pour la lecture. Sur ma Fortissimo, tout est regroupé dans le même périph, Envy24HT machin, ou sur une autre machine (à base de Realtek 662, la vielle daube qui date de Mathusalem), tout est dans Realtek AC97 Audio...

Je sens que pour m'en sortir, je vais devoir coller la ligne in sur l'entrée audio cd de la cm... mais ça m'enchante pas des masses.

Des avis ? :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°1443843
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-09-2008 à 14:08:24  profilanswer

jme suis jamais posé la question, mais c un truc qui pourrait m'arriver, je vais voir si j'ai le meme matos que toi ou pas :P

---------------
n°1444041
yf38
Posté le 09-09-2008 à 21:13:21  profilanswer

LightKyle a écrit :

Sur une de mes machines, sur laquelle j'utilise la carte son intégrée (ce bon vieux Realtek 889A :o ), j'ai un souci qui me laisse quelque peu perplexe. :o
.........
Si je colle un truc sur la line in, impossible d'avoir un retour, le signal est bien là mais nan ça veut pas le balancer sur les HP. :o
.........
Je sens que pour m'en sortir, je vais devoir coller la ligne in sur l'entrée audio cd de la cm... mais ça m'enchante pas des masses.

Des avis ? :o

Bonjour,
J'ai la même chose ( sous Vista) avec un chip Sigmatel (IDT) sur ma carte mère Intel, et certains logiciels
résolvent le problème en ayant une option pour envoyer vers les HP ce qui entre par line in.
Par exemple K!TV dans l'option capture.
Je n'ai pas encore trouvé un programme plus général qui ne ferait que çà et qu'on pourrait lancer
avant celui avec lequel on enregistre. Mais je n'ai pas beaucoup cherché.
Je soupçonne qu'utiliser l'entrée CD risque bien de ne rien changer.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 09-09-2008 à 21:15:13
n°1444098
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-09-2008 à 22:26:11  profilanswer

j'ai pas le temps de tester ce soir :/

---------------
n°1444775
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-09-2008 à 15:11:00  profilanswer

[:maxmaker]  All.

J'espère être dans le bon topic pour mon problème.

J'ai un vieux kit d'enceinte 5.1 créative DTT 2200 branché sur ma CM Asus P5K WS (chispet audio realtek ALC888 )

Le son marche bien sous win, avec winamp, MPC.... mais sur le net ( par exemple deezer ou youtube) il y a du son uniquement sur les deux enceintes droite, j'ai beau chercher et je ne trouve pas ou je pourrais configurer ça.

Si le problème est connu ou si quelqu'un à une solution, merci.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1444779
LightKyle
Posté le 11-09-2008 à 15:19:17  profilanswer

yf38 a écrit :

Bonjour,
J'ai la même chose ( sous Vista) avec un chip Sigmatel (IDT) sur ma carte mère Intel, et certains logiciels
résolvent le problème en ayant une option pour envoyer vers les HP ce qui entre par line in.
Par exemple K!TV dans l'option capture.
...

Y'a pas ce genre d'option sur DScaler, ou alors j'ai mal cherché. :D

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°1445270
yf38
Posté le 12-09-2008 à 17:43:46  profilanswer

Je ne sais pas pour Dscaler, je n'ai pas encore essayé, mais Dscaler
est un logiciel de traitement video, ce dont je parlais ce serait une sorte
de logiciel de fond qui routerait ce qui entre sur line in vers la sortie, et
plus particulièrement sous Vista, dont le "mélangeur" suit une autre
logique que sous XP.

n°1445590
LightKyle
Posté le 13-09-2008 à 17:01:24  profilanswer

Je comparais DScaler à K!TV, c'est pour ça que j'ai quoté que le début de ton message. :D

Avec une vieille Muse LT qui trainait à la cave, ça marche les doigts dans le nez, c'est bien triste tout ça. :o

---------------
n°1446046
Nicou
Posté le 14-09-2008 à 21:06:38  profilanswer

yop yop

dites c'est normal que la sortie en façade pour mon casque soit toujours pourrie ?

c'est le 2e PC sur lequel j'ai ce problème... quand on ne fait rien avec le pc on n'entend rien, parcontre quand on lance un jeu ou une application gourmande en cpu et bien on "entend" l'activité du pc qui se manifeste sous forme de bruit parasite ... C'est vmt chiant !

pour rire j'ai essayé de surblinder le cable qui va de la carte mere aux prises audio en façade mais ça ne change rien... c'est vraiment au niveau de la carte mère que c'est mauvais... alors que la sortie derrière pour les baffles, elle, est souvent de bien meilleure qualité...

n°1448753
yf38
Posté le 22-09-2008 à 07:35:08  profilanswer

Bonjour,
Pour le cas de l'entrée ligne qui ne passe pas sur les HP avec un chip Sigmatel / IDT, il y a un semblant de contournement, en tout cas sur ma carte Intel DG965WH:
- Utiliser l'entrée "microphone devant" (front microphone...)
- Dans les propriétés de cette entrée régler le niveau,
- Dans les propriétés de la sortie HP cocher la case "ctrl entrée" (çà doit vouloir dire monitoring...)
A partir de là on a sur les HP ce qui entre sur l'entrée micro de facade, mais le réglage du niveau de sortie HP n'a aucune action dessus ! seul celui du micro est effectif.
On trouve çà en lisant le fichier de notes sur la mise à jour du driver chez Intel, ce doit être pareil pour tout ce qui utilise ce chip et son driver d'origine IDT.
Il n'y a pas besoin de sélectionner ce micro comme entrée par défaut pour enregistrement.
Comme l'entrée micro est bien plus sensible que l'entrée ligne il faut attenuer le niveau injecté, par exemple avec un diviseur entre 50 et 100 fois (220K / 3,3K ohms par exemple).
J'ai fait çà en entrant directement sur les picots de la carte mère en partant d'une vieille carte Hauppauge WinTV où j'ai soudé le diviseur.

Message édité par yf38 le 22-09-2008 à 07:37:43
n°1450180
LightKyle
Posté le 25-09-2008 à 19:13:17  profilanswer

[:never let me down]  
J'ai branché ma carte télé sur l'entrée son cd interne sur ma CM, et j'ai branché la source sur la carte télé.
Ca marche.
:o
Enfin du son. :D

---------------
n°1452907
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-10-2008 à 21:46:19  profilanswer

Hello,

Je souhaite me procurer du EGO Juli@ accouplé au AKG K240S et je voudrais savoir si la carte son supporte bien les sons sous les jeux vidéos. Si ça les retranscrits normalement ?  

Merci :hello:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°1452946
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-10-2008 à 22:10:57  profilanswer

à priori, oui, si elle est reconnue sous windows, tu pourras avoir les sons de ton jeu dessus, simplement sans accélérations et seulement le son de base, pas de truc style EAX ou autre norme de positionnement 3D et d'effets divers :o

---------------
n°1452970
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-10-2008 à 22:38:40  profilanswer

OK EAX tout ça, marketing pour ma part :)  

Ca changera rien donc :)

---------------
n°1453009
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-10-2008 à 00:53:51  profilanswer

attends éventuellement d'autres avis, mais je vois pas pourquoi elle serait reconnue dans windows et pas dans les jeux :o

---------------
n°1453012
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-10-2008 à 01:20:23  profilanswer

Elle supporte DirectX ça suffit je penses. :)

http://www.esi-audio.com/products/julia/

Message édité par johnny-vulture le 03-10-2008 à 01:20:56

---------------
n°1453229
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-10-2008 à 17:19:06  profilanswer

Voilà, je me suis procuré d'occaz la Juli@ pour 80 €

Maintenant le problême qui se pose, c'est l'installation, le controle volume est grisé, de ce fait je ne peux pas selectionner Ch12 pour pouvoir utliser la carte son en lecture.  

http://img260.imageshack.us/img260/8650/cvolumejy9.jpg

Mais j'ai bien installé les pilotes manuellement, puisqu'auto n'y'a pas... Le dernier driver en date 1.23 du site.. :/

---------------
n°1453242
nimaj
Posté le 03-10-2008 à 17:34:53  profilanswer

Ta carte est bien reconnue dans le gestionnaire des périphériques?

n°1453244
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-10-2008 à 17:38:16  profilanswer

Oui bien reconnu, Juli@ Audio et Juli@ Controller.

---------------
n°1453245
nimaj
Posté le 03-10-2008 à 17:44:59  profilanswer

C'est étrange, en même temps moi je suis sous xp, je suppose que c'est vista pour toi?

n°1453247
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-10-2008 à 17:47:48  profilanswer

Non XP SP3 aussi :/ Etrange comme tu dis ! :(

---------------
n°1453249
nimaj
Posté le 03-10-2008 à 17:52:17  profilanswer

j'ai les pilote 1.21 c'est peut-être ça la différence?

Au fait tu as bien le panneau ESI dans ta barre des taches?

Message édité par nimaj le 03-10-2008 à 17:53:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)