| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 15:56:46 ![]() ![]() |
Jarold Oderint, dum metuant | Ok merci...mais c'était surtout sur la sortie du son que je me posais la question : en général il va aux enceintes (normal jusqu'à là Message cité 1 fois Message édité par Jarold le 20-08-2008 à 17:50:11 |
kwaio |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | de rien. il existe (ou en tous cas existait à une époque) des borniers pour connecter plusieurs systèmes d'enceintes et choisir celui que tu voulais utiliser, mais je sais pas si c compatible 5.1 et surtout si la qualité est au RDV --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jarold Oderint, dum metuant | Dommage...en tout cas encore merci pour ton aide |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Yop, premier post dans cette section.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
misato Clavicula Nox | si ça le fait aussi sur la carte intégrée, voir si ya pas un soucis physique de branchement, ou une case à la con à (dé)cocher sous vista --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 17:21:24 ![]() ![]() |
smiley0041 | Bonjour, Une idée de ce que je pourrais brancher sur un iMac pour avoir un son de qualité (c'est à dire mieux que des mini enceintes amplifiées Logitech ou Creative, même haut de gamme, branchées sur le son intégré) pas trop trop encombrant, si possible avec un convertisseur DAC ? Merci d'avance pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 01-09-2008 à 11:40:51 |
misato Clavicula Nox | en meme temps, mac c déja un poil l'arnaque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 | Les cartes son externes en USB, ça me fait moyennement envie, ça fait encore un truc de plus qui traîne ; et il n'y a pas beaucoup de modèles pour Mac .... J'aimerai qu'il existe des petits systèmes style des monitors avec le convertisseur intégré Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 01-09-2008 à 15:08:34 |
smiley0041 |
Pas d'autres réponses ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
smiley0041 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
smiley0041 |
|
LightKyle | Sur une de mes machines, sur laquelle j'utilise la carte son intégrée (ce bon vieux Realtek 889A --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
misato Clavicula Nox | jme suis jamais posé la question, mais c un truc qui pourrait m'arriver, je vais voir si j'ai le meme matos que toi ou pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yf38 |
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 09-09-2008 à 21:15:13 |
misato Clavicula Nox | j'ai pas le temps de tester ce soir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Je comparais DScaler à K!TV, c'est pour ça que j'ai quoté que le début de ton message. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
misato Clavicula Nox | à priori, oui, si elle est reconnue sous windows, tu pourras avoir les sons de ton jeu dessus, simplement sans accélérations et seulement le son de base, pas de truc style EAX ou autre norme de positionnement 3D et d'effets divers --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | OK EAX tout ça, marketing pour ma part --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
misato Clavicula Nox | attends éventuellement d'autres avis, mais je vois pas pourquoi elle serait reconnue dans windows et pas dans les jeux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Elle supporte DirectX ça suffit je penses. Message édité par johnny-vulture le 03-10-2008 à 01:20:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Voilà, je me suis procuré d'occaz la Juli@ pour 80 €
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nimaj | Ta carte est bien reconnue dans le gestionnaire des périphériques?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui bien reconnu, Juli@ Audio et Juli@ Controller. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nimaj | C'est étrange, en même temps moi je suis sous xp, je suppose que c'est vista pour toi? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Non XP SP3 aussi --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nimaj | j'ai les pilote 1.21 c'est peut-être ça la différence? Au fait tu as bien le panneau ESI dans ta barre des taches? Message édité par nimaj le 03-10-2008 à 17:53:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |