| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 09:57:45 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 23-10-2008 à 14:33:37 --------------- Retraité de discussions |
Dakans pouet pouet |
tu doit mettre la sortie audio de ton player video sur "S/Pdif", ainsi le soft de lecture enverra les signaux DD/DTS brut a la carte son
la j'avoue que je n'ai plus trop suivit le marché, je ne savait meme pas qu'il y avait des carte DDL a partir de 40€ --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
misato Clavicula Nox | ya probablement un jack, peut-etre un 6"25 et non un 3"5 (un gros jack, pas un jack de baladeur, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
julienmartin69 | merci, en fait j'ai pensé à ça sans avoir le lcd sous les yeux et j'ai pas eu le temps de regarder ce que j'avais comme sortie |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 08:13:33 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | faut voir comment ça va faire de brancher une peritel juste pour avoir le son, au moins avec la prise casque, ça coupe automatiquement les enceintes intégrées, en général. faut voir d'ailleurs si ça annule pas les effets de spatialisation ou l'égaliseur de son de brancher le casque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
julienmartin69 | j'ai un adaptateur jack/rca avec les hp et j'ai une sortie son rca sur le lcd. ça devrait le faire non? je teste ça ce soir, j'ai juste jeté un oeil en vitesse sur le lcd ce matin |
misato Clavicula Nox | c bizarre que tu perdes le controle du volume --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai vu qu'il fallait un chip son qui fasse "dts connect" avec 2 autres modes peut être.
|
O_Neill | |
Ableur | J'ai peur de craqué ....
|
smiley0041 |
|
major95 The !!!! Beat |
|
misato Clavicula Nox | quitte à foutre 400 euros en l'air, 150 euros d'ampli, 250 euros de HP, dans n'importe quel magasin de vraie HiFi, là t'en auras pour ton argent --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet | et 1'000€ pour une version 5.1 ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
misato Clavicula Nox | c clair que, c pas parce qu'ils font de bonnes souris qu'ils vont faire de bons HP, pour ce prix-là, à moins que le design soit vraiment über important, t'as plus intéret à investir dans de la vraie HiFi, donc --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ableur |
|
misato Clavicula Nox | avec un ensemble hifi, ça dépend. si tu as effectivement moyen d'acheter un ampli qui a une entrée digitale, tu n'as plus besoin d'une bonne carte son, car en gros, ce qui différencie les cartes son, c la qualité de leur partie amplificatrice, qui n'est plus mise à contribution en cas de sortie par coax.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite |
|
poutrella Contributeur net | razer quoi en dise est quand même loin derrière logitech et microsoft
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ableur |
|
banjok73 Jawa's Spirit | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par banjok73 le 15-11-2008 à 22:50:10 --------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
alfox1 Geek a la retraite | Si tu veux de la qualité, oui, une carte son est indispensable. |
banjok73 Jawa's Spirit | Celle-ci pourrait convenir : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 96-PCI.htm ?
Message cité 1 fois Message édité par banjok73 le 16-11-2008 à 14:05:28 --------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |