Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°1461639
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-10-2008 à 09:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
huhu, elles sont moins chères car en soldes chez cdiscount, sinon c plustot 50 euros plus chères que les 5500 :o (et ouais mais sans fil ... ahah, t'as juste le fil pour l'alimentation ce qui fait que t'es baisé par devant (c plus cher [:shay]) et par derrière (t'as quand meme toujours un fil :pfff: ), mais bon, c sans fil, donc c mieux mais c plus cher [:tinostar])

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 09:57:45  profilanswer

n°1461688
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-10-2008 à 11:35:48  profilanswer

Ptite question :D
Dans le cas où j'achète un kit genre Z-5500 (ou tout autre kit avec décodeur intégré), je vais régler le driver de ma carte son pour passer le SPDIF en bouclage (je pars de l'idée que je branche ma carte son en optique). Pour les films je suppose qu'il n'y aura pas de problème.

Par contre, pour le reste (sur windows, sur les jeux, etc.), je vais me retrouver avec quoi ? Je pense qu'il faudrait que ma carte son soit capable de convertir du son (genre l'EAX) en dolby digital pour profiter du multi canal non ?
Et en l'absence de ça, ça veut dire que je n'aurai que du stéréo ou carrément rien du tout ?

---------------
Retraité de discussions
n°1461728
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-10-2008 à 12:46:57  profilanswer

tu auras de la stereo, les canaux gauche et droit seront envoyé au kit HP, mais pas les cannaux centre, SR droit et SR gauche
tu devras donc mettre tes jeux en stereo et non en multicanal si tu veut avoir tout les effets audio

reste que certaine carte son dispose d'un encodeur Dolby Digital/DTS en temp réelle ( /!\ elle sont encore rare), dans ce cas le multicanal EAX d'un jeux sera encodé pour etre transmis au kit HP, qui lui décodera

note quand meme que ce type de kit 5.1 dispose des entrée analogique habituelle, avant gauche/droite, arriere gauche/droite et central/LFE, il suffit alors de brancher le kit HP a la carte son avec les 3 cables analogique pour avoir le 5.1 dans les jeux

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1461771
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-10-2008 à 14:24:42  profilanswer

Dakans a écrit :

tu auras de la stereo, les canaux gauche et droit seront envoyé au kit HP, mais pas les cannaux centre, SR droit et SR gauche
tu devras donc mettre tes jeux en stereo et non en multicanal si tu veut avoir tout les effets audio

reste que certaine carte son dispose d'un encodeur Dolby Digital/DTS en temp réelle ( /!\ elle sont encore rare), dans ce cas le multicanal EAX d'un jeux sera encodé pour etre transmis au kit HP, qui lui décodera

note quand meme que ce type de kit 5.1 dispose des entrée analogique habituelle, avant gauche/droite, arriere gauche/droite et central/LFE, il suffit alors de brancher le kit HP a la carte son avec les 3 cables analogique pour avoir le 5.1 dans les jeux

OK ...
Mais j'ai du mal à visualiser la config logicielle s'il y a les deux branchements en même temps.
Où (DTC proof) faire la config pour dire "dans les jeux on passe en analogique mais dans le soft DVD on passe par le câble numérique" ?

Sinon t'as un exemple de carte son (intégrée ou pas) qui fasse l'encodage sans payer un supplément genre dolby digital live ?  
edit : pour cette dernière question j'ai vu que sur materiel.net il y a une option "encodage" dans le filtre d'affichage des cartes son :D La moins chère coûte déjà 40€ :/ Je crois que je vais garder ma SB live 5.1 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ChtiGariX le 23-10-2008 à 14:33:37

---------------
Retraité de discussions
n°1461822
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-10-2008 à 16:05:01  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

OK ...
Mais j'ai du mal à visualiser la config logicielle s'il y a les deux branchements en même temps.
Où (DTC proof) faire la config pour dire "dans les jeux on passe en analogique mais dans le soft DVD on passe par le câble numérique" ?

tu doit mettre la sortie audio de ton player video sur "S/Pdif", ainsi le soft de lecture enverra les signaux DD/DTS brut a la carte son
pour la carte son, il faut lui dire de ne pas décoder le DD/DTS et d'envoyer ces signaux sur la sortie numérique S/Pdif
voila, ainsi tout ce qui est en DD/DTS sera directement envoyer au pod du kit HP, c'est lui qui feras le reste

pour l'analogique, par exemple l'EAX des jeux, ben tu ne fait rien
quand tu lanceras un jeux la carte son fera son boulots d'effet sonore et envera le tout a ces sortie analogique, de là c'est sur le pod du kit HP que ce feras le réglages, il faudra choisir l'entrer 5.1 analogique pour avoir tout les canaux

ChtiGariX a écrit :

Sinon t'as un exemple de carte son (intégrée ou pas) qui fasse l'encodage sans payer un supplément genre dolby digital live ?  
edit : pour cette dernière question j'ai vu que sur materiel.net il y a une option "encodage" dans le filtre d'affichage des cartes son :D La moins chère coûte déjà 40€ :/ Je crois que je vais garder ma SB live 5.1 :whistle:  

la j'avoue que je n'ai plus trop suivit le marché, je ne savait meme pas qu'il y avait des carte DDL a partir de 40€  [:ogmios]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1461827
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-10-2008 à 16:18:20  profilanswer

Dakans a écrit :

tu doit mettre la sortie audio de ton player video sur "S/Pdif", ainsi le soft de lecture enverra les signaux DD/DTS brut a la carte son
pour la carte son, il faut lui dire de ne pas décoder le DD/DTS et d'envoyer ces signaux sur la sortie numérique S/Pdif
voila, ainsi tout ce qui est en DD/DTS sera directement envoyer au pod du kit HP, c'est lui qui feras le reste

pour l'analogique, par exemple l'EAX des jeux, ben tu ne fait rien
quand tu lanceras un jeux la carte son fera son boulots d'effet sonore et envera le tout a ces sortie analogique, de là c'est sur le pod du kit HP que ce feras le réglages, il faudra choisir l'entrer 5.1 analogique pour avoir tout les canaux

Dakans a écrit :

la j'avoue que je n'ai plus trop suivit le marché, je ne savait meme pas qu'il y avait des carte DDL a partir de 40€  [:ogmios]

Merci pour ces précieuses infos :)
Je vais ptet consacrer une partie de mon budget "upgradons le PC avec le 13ème mois" à un 5500 d'occaz alors :)

---------------
Retraité de discussions
n°1461858
julienmart​in69
Posté le 23-10-2008 à 17:52:36  profilanswer

bonjour,
je sais pas si je poste au bon endroit...
j'ai un kit jbl creature 2.1 et je voudrais le relier à mon lcd afin que toutes les sources sonores du lcd (freebox hd et htpc) sortent sur les jbl.
déja est ce que c'est possible et si oui, comment faire les branchements?
merci d'avance!!!
JuJu

n°1462090
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-10-2008 à 01:18:57  profilanswer

ya probablement un jack, peut-etre un 6"25 et non un 3"5 (un gros jack, pas un jack de baladeur, quoi :o), pour faire sortie casque sur ton LCD. bah faudrait brancher les creature là.

sinon, ya ptet d'autres sorties à l'arrière de l'écran, mais à toi de nous dire si tu as une sortie (output) qui ressemblerait à 2 CINCH (ou RCA), un rouge et un blanc :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1462094
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-10-2008 à 01:47:41  profilanswer

ou sinon via une fiche peritel
une fiche peritel complete, sa fait entrée et sortie audio-video

---------------
n°1462104
julienmart​in69
Posté le 24-10-2008 à 08:13:33  profilanswer

merci, en fait j'ai pensé à ça sans avoir le lcd sous les yeux et j'ai pas eu le temps de regarder ce que j'avais comme sortie :d je regarde ça de plus près ce weekend ;)
merci bien

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 08:13:33  profilanswer

n°1462141
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-10-2008 à 10:38:38  profilanswer

faut voir comment ça va faire de brancher une peritel juste pour avoir le son, au moins avec la prise casque, ça coupe automatiquement les enceintes intégrées, en général. faut voir d'ailleurs si ça annule pas les effets de spatialisation ou l'égaliseur de son de brancher le casque :D

---------------
n°1462168
julienmart​in69
Posté le 24-10-2008 à 11:49:17  profilanswer

j'ai un adaptateur jack/rca avec les hp et j'ai une sortie son rca sur le lcd. ça devrait le faire non? je teste ça ce soir, j'ai juste jeté un oeil en vitesse sur le lcd ce matin :d

n°1462491
julienmart​in69
Posté le 24-10-2008 à 20:56:57  profilanswer

j'ai essayé en mettant les creatures sur la sortie audio mais je perds le contrôle du volume par la télécommande et comme y a pas de télécommande avec les créatures, c'est carrément pas pratique...
en branchant sur la prise casque, le son est vraiment pourri...

n°1462570
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-10-2008 à 23:25:42  profilanswer

c bizarre que tu perdes le controle du volume :??:

t'aurais le modèle de ton LCD :??:

---------------
n°1462572
julienmart​in69
Posté le 24-10-2008 à 23:40:38  profilanswer

samsung le40r86bd... en branchant sur la sortie vidéo les hp du lcd restent "actifs" et donc la télécommande de la tv les gère eux mais pas les creatures... je sais pas si je suis clair :d

n°1462585
julienmart​in69
Posté le 25-10-2008 à 01:05:28  profilanswer

en fait, c'est bon, c'est juste que ma harmony gérer le son sur le tv mais en la configurant sur la freebox, je peux mettre le son de la tv à 0 et gérer le son des creature via la freebox! youpiiiiiiiiiiiiii

n°1462914
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-10-2008 à 21:50:15  profilanswer

salut, j'ai un DDTS-100 que je veux relier à la sortie coaxiale spdif de ma carte mère.
Le problème là c'est que je n'obtiens que du stéréo pour l'instant, même lors du test du son 5.1 par le logiciel realtek. J'ai une carte mère P5Q PRO.
En fait finalement je pensais que ça marcherait assez simplement, mais non :D

j'ai l'impression que le ddts-100 prend que le 5.1 en spdif :/
j'ai bien une carte son 5.1 en plus mais ce qui fait chier c'est qu'il faut switcher sur le block en plastique pour changer de source, ce qui n'est pas fesable avec la télécommande. C'est pas très commode, du coup le ddts-100 me sert quasiment à rien sauf à faire switch avec les autres appareil que j'ai :D

Message édité par basketor63 le 25-10-2008 à 21:55:45
n°1462949
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-10-2008 à 00:17:13  profilanswer

no way
il te faut une carte-son avec encodeur Dolby Digital et/ou DTS si tu veut du 5.1 pour toute tes sources audio en sortant en S/Pdif, sinon sa sera de la stereo pour tout sauf pour les DVD video !

---------------
n°1462952
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-10-2008 à 00:23:37  profilanswer

j'ai vu qu'il fallait un chip son qui fasse "dts connect" avec 2 autres modes peut être.
tampis

n°1468011
O_Neill
Posté le 05-11-2008 à 14:15:50  profilanswer

:hello:  

Vous me conseillez quoi en kit pc pas trop cher pour une utilisation films / musique .
Budget 100 - 150 €

n°1468286
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-11-2008 à 23:57:26  profilanswer

regarde le kit 5.1 Logitech G51
c'est un kit 5.1 qui étais vendu a 200€ a sa sortie, aujourd'hui ont le trouve pour la moitier de ce prix

pour ce prix je ne pense pas que tu seras déçu, et le 5.1 pour les films (DVD) est un vrai plus (pour peu que le film soit bien foutu de ce coté là)

---------------
n°1469374
Ableur
Posté le 07-11-2008 à 22:52:12  profilanswer

J'ai peur de craqué ....

cf : http://www.materiel.net/ctl/Hautpa [...] -Mako.html

Des reviews ? car tout les tests le disent vraiment excellent question son.
J'ai pour l'heure une X-Fi Xtremusic et des Altec Lansing FX6021.
Je verrais la différence... ?

n°1469375
smiley0041
Posté le 07-11-2008 à 22:54:36  profilanswer

Ableur a écrit :

J'ai peur de craqué ....

cf : http://www.materiel.net/ctl/Hautpa [...] -Mako.html

Des reviews ? car tout les tests le disent vraiment excellent question son.
J'ai pour l'heure une X-Fi Xtremusic et des Altec Lansing FX6021.
Je verrais la différence... ?

Oui enfin ça reste juste un kit PC 2.1, 400€ c'est juste n'importe quoi :o

n°1469378
Jackkk
tout simplement
Posté le 07-11-2008 à 23:10:16  profilanswer

N'importe quoi par rapport à quel autre matos du même prix?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1469380
major95
The !!!! Beat
Posté le 07-11-2008 à 23:15:00  profilanswer

'tain, mais lol quoi  :lol:  

Des satellites à large bande à 400€   :whistle:

n°1469394
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-11-2008 à 23:32:42  profilanswer

quitte à foutre 400 euros en l'air, 150 euros d'ampli, 250 euros de HP, dans n'importe quel magasin de vraie HiFi, là t'en auras pour ton argent :o

---------------
n°1469395
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-11-2008 à 23:34:39  profilanswer

et 1'000€ pour une version 5.1 ?  :pt1cable:  
Razer :pfff:

---------------
n°1469423
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-11-2008 à 02:56:46  profilanswer

c clair que, c pas parce qu'ils font de bonnes souris qu'ils vont faire de bons HP, pour ce prix-là, à moins que le design soit vraiment über important, t'as plus intéret à investir dans de la vraie HiFi, donc :o

( www.cobrason.com par exemple, ou www.hifissimo.com ...)

---------------
n°1469436
Ableur
Posté le 08-11-2008 à 09:12:40  profilanswer

misato a écrit :

c clair que, c pas parce qu'ils font de bonnes souris qu'ils vont faire de bons HP, pour ce prix-là, à moins que le design soit vraiment über important, t'as plus intéret à investir dans de la vraie HiFi, donc :o

( www.cobrason.com par exemple, ou www.hifissimo.com ...)

Merci ^^
Je prends note :D

Je n'aime pas les soucis razer, j'ai une microsoft sidewinder :p bien mieux :)

Je vais voir ça alors :p

Si je prend un ensemble Hi-Fi, la carte son n'a plus d'importance ? (sortie coax) c'est pas un truc comme ça qu'on dit ?

n°1469816
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 08-11-2008 à 23:26:14  profilanswer

Ca m'enerme tout ce marketing autour du concept "gamer"...

Ca en devient n'imporpe quoi, ou comment sortir des produits a un prix hallucinant en mettant en avant le coté "gamer" de la chose....

n°1469823
Jackkk
tout simplement
Posté le 08-11-2008 à 23:43:40  profilanswer

Il est quand même aguichant esthétiquement le joujou, belle finition. Pour le son, faut voir, mais ça reste un achat de luxe pour se faire plaisir, c'est évident. Faut pas chercher de l'audiophilie, razer l'a bien compris, et apparemment c'est quand même le meilleur kit PC 2.1 dispo.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1469844
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-11-2008 à 02:01:53  profilanswer

perso je le trouve moche ce Razer
par contre le truc que j'aime bien en lui c'est les enceintes qui diffuse leur son sur +/- 360°, ce type d'enceinte correctement positionné donne un effet de spatialisation tres saisissant, mais correctement positionné sur un bureau me semble tres chaud a faire

---------------
n°1470063
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-11-2008 à 18:43:01  profilanswer

avec un ensemble hifi, ça dépend. si tu as effectivement moyen d'acheter un ampli qui a une entrée digitale, tu n'as plus besoin d'une bonne carte son, car en gros, ce qui différencie les cartes son, c la qualité de leur partie amplificatrice, qui n'est plus mise à contribution en cas de sortie par coax.

ceci dit, tu peux aussi brancher ton ampli par la prise jack de la carte son en analogique, et dans ce cas, la carte son a une importance ;)

pour 400 euros, ça m'étonnerait que tu trouves un bon ampli avec entrée digitale + une bonne paire d'enceintes, vu qu'en gros faut consacrer moitié du budget à chaque, 200 euros pour l'ampli, c plustot entrée de gamme, enfin j'ai pas regardé les prix depuis un moment, donc ptet je retarde ...

---------------
n°1470132
corwyn42
Posté le 09-11-2008 à 20:45:39  profilanswer

A 250 euros, il y a des amplis Yamaha très correct.
Bon, c'est sur que 400 euros de budget, c'est ampli + 2 colonnes ou ampli + 5 enceintes d'occase.

Je m'en suis sorti pour 500 euros (ampli + 5.0) pour du HC, et le résultat est incomparable par rapport à un kit pc (je parle du rendu HC ET Hifi), même si l'absence de caisson se fait ressentir. J'ai acheté ensuite un caisson neuf à 80 euros (appartement oblige, et je pensais qu'il ne pourrait pas être moins "physique" qu'un caisson de kit pc...Je me trompais), qui n'est pas un caisson de LFE mais plutôt une enceinte de grave (pas d'explosions spectaculaires, simplement une partie du spectre reproduite), donc parfait pour de la hi-fi (bon évidemment, si on écoute du rap ou de la techno...)

n°1470568
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 10-11-2008 à 18:44:22  profilanswer

Jackkk a écrit :

Il est quand même aguichant esthétiquement le joujou, belle finition. Pour le son, faut voir, mais ça reste un achat de luxe pour se faire plaisir, c'est évident. Faut pas chercher de l'audiophilie, razer l'a bien compris, et apparemment c'est quand même le meilleur kit PC 2.1 dispo.

Tu appelle ca aguichant?

:ange:  

Je comprends maintenant...

n°1470620
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-11-2008 à 19:53:05  profilanswer

razer quoi en dise est quand même loin derrière logitech et microsoft

à part sortir des souris de qualité discutable, des claviers hors de prix, des casque audio 5.1 à 150 € bofbof; et maintenant un kit PC 2.1 à 400 €

[:osweat]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°1470651
Ableur
Posté le 10-11-2008 à 20:49:39  profilanswer

poutrella a écrit :

razer quoi en dise est quand même loin derrière logitech et microsoft

à part sortir des souris de qualité discutable, des claviers hors de prix, des casque audio 5.1 à 150 € bofbof; et maintenant un kit PC 2.1 à 400 €

[:osweat]

Raaaa c'est vite dit !!!

Ce kit 2.1 est quand même meilleur qu'un certain Altec Lansing FX6021 qui est tout bonnement un des meilleurs...
J'aimerais bien testé, pour le comparé au FX6021 quand même...
Les tests sont assez unanimes, même si il compare que des kit pc et pas de hi-fi avec etc...

n°1473159
banjok73
Jawa's Spirit
Posté le 15-11-2008 à 21:46:11  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais acquérir de bonnes enceintes pour écouter de la musique sur mon pc (budget < 250 euros)...  
Je ne recherche pas un gros son mais un son de qualité (comme sur une hi-fi)...
J'ai repéré deux modèles d'enceintes de monitoring :

* M-Audio  Studiophile AV 30 environ 80 roros
http://www.m-audio.com/products/en [...] eAV30.html

* Behringer MS20 environ 110 roros  
http://www.behringer.com/MS20/index.cfm?lang=ENG

Pour du mp3 (correctement encodé mais du mp3 quand même), est ce que les modèles que j'ai repéré conviennent ?
En existe-t-il un autre très apprécié vers lequel je pourrais m'orienter ?
Est-il nécessaire d'investir dans une carte son ?  
Si oui laquelle (je possède une GB P35 DS4 en carte-mère avec un chipset son realtek) ?

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par banjok73 le 15-11-2008 à 22:50:10

---------------
Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280  /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To
n°1473418
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-11-2008 à 13:47:46  profilanswer

Si tu veux de la qualité, oui, une carte son est indispensable.

n°1473430
banjok73
Jawa's Spirit
Posté le 16-11-2008 à 13:59:32  profilanswer

Celle-ci pourrait convenir : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 96-PCI.htm ?

Message cité 1 fois
Message édité par banjok73 le 16-11-2008 à 14:05:28

---------------
Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280  /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To
n°1473434
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-11-2008 à 14:04:43  profilanswer

banjok73 a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais acquérir de bonnes enceintes pour écouter de la musique sur mon pc (budget < 250 euros)...  
Je ne recherche pas un gros son mais un son de qualité (comme sur une hi-fi)...
J'ai repéré deux modèles d'enceintes de monitoring :

* M-Audio  Studiophile AV 30 environ 80 roros
http://www.m-audio.com/products/en [...] eAV30.html

* Behringer MS20 environ 110 roros  
http://www.behringer.com/MS20/index.cfm?lang=ENG

Pour du mp3 (correctement encodé mais du mp3 quand même), est ce que les modèles que j'ai repéré conviennent ?
En existe-t-il un autre très apprécié vers lequel je pourrais m'orienter ?
Est-il nécessaire d'investir dans une carte son ?  
Si oui laquelle (je possède une GB P35 DS4 en carte-mère avec un chipset son realtek) ?

Merci d'avance

Evite peut être les M-Audio si tu aimes les basses, un woofer de 3" ça commence à faire juste
Pour les Behringer, j'ai un a-priori négatif sur cette marque (souvent pas chere mais à fiabilité douteuse), mais d'après les commentaires que j'ai lu les MS20 ont l'air d'être un bon produit

Sinon regarde les samson resolv 40A :
http://enceinte-active.samson-audi [...] v_40a.html
Je ne sais pas si c'est encore dans ton budget, mais c'est ce que j'ai et j'en suis très content ;)

Oui c'est un bon choix  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)