| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Gauthier_07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 22:57:44 ![]() ![]() |
mat44 | oui, en analogique --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Faudrait avoir des retours qualitatifs niveau musical sur les Auzentech et autres Asus... Voire sur les X-Fi Elite Pro...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Faudrait vraiment se faire un test ABX sur les cartes son qu'on a --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
misato Clavicula Nox | intéressé, mais pas motivé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
nimaj | Le problème surtout c'est la géographie, on n'habite pas tous au même endroit. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Tu n'aurais pas un problème de mise à la masse par hasard ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Débranche le caisson de ton pc pour voir si ça ronfle toujours ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 15:23:21 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | éclaircis un peu le cheminement de tes fils, évite de brancher le caisson sur une multiprise avec d'autres appareils, évite surtout que le fil de ton PC au caisson passe trop près d'une prise de courant ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, donc en gros, pour synthétiser, le bourdonnement fait effectivement penser au 50 Hz, fréquence du courant chez EDF. tu as donc 2 solutions : le 50 Hz est capté façon station de radio par un fil de ton PC à ton kit, ou alors le kit est parasité par un autre appareil sur une prise à coté de la sienne. donc, fais le ménage derrière le PC, vérifie tous tes branchements (ça peut etre aussi un fil mal branché qui fait des parasites), et isole bien le cheminement de tes fils (évite le plat de spaghetti) de meme, le kit peut etre parasité par un hallogène, un chargeur de téléphone, ou éventuellement une alimetation secteur pour un scanner ou une imprimante ... enfin essaye de débrancher ou éteindre les autres appareils électriques à proximité, voir si le bruit s'estompe. yavait bien des caissons connus pour etre parfois bruyant, mais c'était chez altec, et ça dépendait de ton installation là aussi si ça te saoule, tu peux aussi essayer de brancher le kit dans une autre pièce de ta maison, voire l'amener en test chez un pote Message édité par misato le 24-10-2007 à 18:04:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sankukaai |
|
misato Clavicula Nox | c quoi ton kit 2.1 ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, j'aurais tendance à dire que c quand meme plus un problème avec la carte son intégrée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | donc on sait maintenant que ça vient pas de là --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Prodipe 8 avec ou non caisson ps10+ je crois --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
major95 The !!!! Beat |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Petite question :
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 5.1 suivant ta config bien sûr --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | A priori la même que pour du cinoche --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
Deton@tor |
Tu ne confonds pas avec le Dolby Pro Logic plutôt ? http://www.son-video.com/Conseil/H [...] tsSon.html Message cité 4 fois Message édité par Deton@tor le 26-10-2007 à 17:41:15 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
Message édité par tharkie le 26-10-2007 à 20:06:14 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Message édité par tharkie le 26-10-2007 à 20:12:54 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Deton@tor | Non effectivement tu as raison, en voyant leur schéma, je croyais à du 2.1 alors que c'est du 3.0 Message édité par Deton@tor le 26-10-2007 à 20:54:55 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
OncDavid |
Un a accentué en début de phrase s'écrit bien À (Alt+0192 dans Windows pour les amateurs). Mais en ce qui concerne a priori, cela s'écrit sans accent, c'est du latin, pas du français.
|
Deton@tor |
LightKyle | Qui qui a une Xmod de chez Creative ici ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Deton@tor | J'ai également un portable avec le Realtek HD. Qu'entends tu exactement par Stéréo mix ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
LightKyle | C'est la vraie fausse entrée son qui correspond à ce que la carte son envoie sur sa sortie.
Message édité par LightKyle le 12-11-2007 à 15:11:31 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |