| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 18:32:05 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | vu le budget, c pas un kit PC que tu vises, va plustot dans un magasin de hifi et cherche un ampli + 2 HP qui te bote si t à paris, tu as cobra dans le 5e (heu, merde ... c dans le 5e, ou c simplement près de la ligne 5 ?), ils font de bon plans pas chers Message édité par misato le 18-10-2007 à 18:49:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
major95 The !!!! Beat |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | 600 euros avec le caisson... Ca fait 2 fois le prix d'un logitech z-5500.
|
major95 The !!!! Beat |
|
corwyn42 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Tant qu'il n'aura pas entendu plusieurs semaines ce genre de matos, il ne sera pas capable d'imaginer ce que ça peut rendre, c'est normal ! Par contre, après, il aura du mal à revenir en arrière --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 13:25:17 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 20-10-2007 à 13:33:33 |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 20-10-2007 à 19:36:52 |
major95 The !!!! Beat |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Un bon test ici aussi :
|
Atropos Peace Love Death Metal | Cable jack - rca
|
Gauthier_07 | Salut, j'ai un kit Z-5500 et j'aimerais lui mettre une carte son ...
|
bobjambon UBUNTU can divide by zero | X-FI
--------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
Gauthier_07 | Probleme de compatibilité avec vista ... |
corwyn42 | M-Audio. |
Gauthier_07 |
Gauthier_07 | Ok, d'autres avis ? |
corwyn42 | La M-audio 5.1. Tu n'as pas besoin des 2 sorties hps supplémentaires, et tu gagnes une prise casque dédiée. Cela dit, l'Auzentech n'est pas dégueulasse, non plus. |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
corwyn42 | Pour quelles enceintes ? |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 18:12:10 ![]() dans le genre de ces Eltax Monitor III |
corwyn42 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 18:30:58 ![]() |
corwyn42 | Ma question était : connexion numérique ou analogique entre la carte son et l'ampli ? Message édité par corwyn42 le 23-10-2007 à 18:37:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 18:43:51 ![]() analogique enfin il me semble (mon ampli n'a pas de sortie numérique) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 18:44:02 |
misato Clavicula Nox | dans ce cas, c'est plustot une "entrée" numérique que tu cherches, et c ptet ta carte son qui n'a pas de sortie.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ah ben oui, je pense --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Gauthier_07 | C'est vrai que la Asus Xonar D2 à l'air sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |