Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°1286866
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-09-2007 à 18:47:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Regarde du coté des codecs lossless (genre le flac) histoire de gagner de la place sans perdre de qualité et de faciliter le classement par tags ;)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 18:47:50  profilanswer

n°1286871
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 03-09-2007 à 19:01:26  profilanswer

Atropos a écrit :

Regarde du coté des codecs lossless (genre le flac) histoire de gagner de la place sans perdre de qualité et de faciliter le classement par tags ;)

merci :hello: mais encoder en flac va me prendre plus de temps (d'autant plus si après je veux quand même graver en WAV le CD), je me renseignerais sur les tag du WAV :)

n°1286911
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 03-09-2007 à 20:18:59  profilanswer

Pas avec une machine récente, ce sera négligeable. Tu doubleras ta capacité de stockage sans aucune perte qualitative.

Sachant que l'extraction Audio de bonne qualité est forcément lente, le temps de RIP ne sera pas augmenté par la compression FLAC.

Il faut que tu mettes l'accent sur un Lecteur/Graveur d'excellente qualité pour obtenir des RIPS le plus rapide/qualitatifs possibles.

Perso, c'est ce que je fais, je dois avoir actuellement 250 Go de FLAC.

Suivant l'état du CD, il me faut entre 2 et 20 minutes pour le RIP en WAV et entre 3 et 20 minutes pour le RIP en FLAC.

Pour la gravure, le maximum étant de 8x/12x pour un CD Audiio, tu ne verras aucune différence pour le temps de gravure d'un CD, avec ou sans FLAC.

Et puis les machines actuelles sont Multi processeurs, tu peux FLAQuer en même temps que tu rippes ou en parallèle lors d'une seconde extraction de CD.

Bref, le FLAC (ou autres APE, WP, etc.) n'a que des avantages. Avec en plus une bien meilleure gestion des tags.

Il existe des cartes Audio de qualité et penser que ça va consommer moins qu'un ampli home cinéma est une hérésie...

D'ailleurs un coup tu parles de home cinéma, un coup tu parles de CD... Il y a un contre sens quelque part.

Si tu veux de la qualité tu prends une carte son de folie, un bon ampli stéréo et deux bonnes enceintes, ainsi qu'un bon casque si tu as besoin d'écouter la musique par ce biais.

Si tu veux un ensemble home cinéma, ce n'est ni le même budget, ni le même équipement.

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1286915
morris aka​ the moose
Posté le 03-09-2007 à 20:24:13  profilanswer

tharkie a écrit :

Pas avec une machine récente, ce sera négligeable. Tu doubleras ta capacité de stockage sans aucune perte qualitative.

Sachant que l'extraction Audio de bonne qualité est forcément lente, le temps de RIP ne sera pas augmenté par la compression FLAC.

Il faut que tu mettes l'accent sur un Lecteur/Graveur d'excellente qualité pour obtenir des RIPS le plus rapide/qualitatifs possibles.

Perso, c'est ce que je fais, je dois avoir actuellement 250 Go de FLAC.

Suivant l'état du CD, il me faut entre 2 et 20 minutes pour le RIP en WAV et entre 3 et 20 minutes pour le RIP en FLAC.

Pour la gravure, le maximum étant de 8x/12x pour un CD Audiio, tu ne verras aucune différence pour le temps de gravure d'un CD, avec ou sans FLAC.

Et puis les machines actuelles sont Multi processeurs, tu peux FLAQuer en même temps que tu rippes ou en parallèle lors d'une seconde extraction de CD.

Bref, le FLAC (ou autres APE, WP, etc.) n'a que des avantages. Avec en plus une bien meilleure gestion des tags.

Il existe des cartes Audio de qualité et penser que ça va consommer moins qu'un ampli home cinéma est une hérésie...

D'ailleurs un coup tu parles de home cinéma, un coup tu parles de CD... Il y a un contre sens quelque part.

Si tu veux de la qualité tu prends une carte son de folie, un bon ampli stéréo et deux bonnes enceintes, ainsi qu'un bon casque si tu as besoin d'écouter la musique par ce biais.

Si tu veux un ensemble home cinéma, ce n'est ni le même budget, ni le même équipement.

ok merci beaucoup pour ces précision, c'est juste parce que les amplis HC permettent de décoder la sortie audio optique et que ca me permet de faire l'impasse d'une carte son et donc libèrer un port pci dans mon mini-pc (important ca pour rajouter carte wifi ou carte TV et pas externe/usb car c'est moche), d'y faire de la place pour la circulation d'air et de moins tirer sur l'alim donc moins de chauffe également, moins de bruit :-)  et comme le pc serait dans le "salon" il fait qu'il soit le plus riquiqui possible (=> donc exit une tour genre antec P150)

n°1286929
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2007 à 21:17:00  profilanswer

ripper mes CD en WAV, c actuellement ce que je fais, avec un plextor et EAC.

et je me rends compte que intel, c le bien. parce qu'avant, je rippais à 8 voire 10X, maintenant c plus du 5X. la différence, c qu'avant j'avais une carte mère avec un port IDE géré par le chipset intel, et sur lequel était branché mon plextor. et maintenant, ma carte mère n'a plus que des SATA en direct sur le chipset, l'IDE est géré par un chipset jmicron, et c la merde :kaola: !

sinon, moi je pensais mettre toutes les infos dans les répertoires et tout compresser d'un coup une fois le rip terminer :o

d'ailleurs, le FLAC, c le format qui fait l'unanimité en lossless :??:

pour avoir une sortie optique, faut une carte son, en l'occurence là elle est intégrée à la mobo, mais yen a une :spamafote:. parce que sans carte son du tout, il ne reste que l'USB :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1286934
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 03-09-2007 à 21:31:36  profilanswer

misato a écrit :

bah ça sert à ce que le signal dolby soit décodé non pas par la carte-son, mais par l'ampli.
ça peut servir à éviter les parasites, à avoir le meilleur son possible (en supposant que ton ampli soit assez bon, son décodeur sera meilleur), ou simplement si jamais tu n'as pas d'autres moyens que ça pour envoyer le son sur tous tes HP (par exemple, l'ampli sait décoder le signal dolby en 5.1, mais ne peut pas etre branché sur une source analogique 5.1, donc si tu n'as pas le pass-through, ta carte son n'envoies le signal qu'en stéréo car ya pas d'autres entrées sur ton ampli :spamafote: )
je crois pas avoir dit de connerie :gratgrat: ?

Je vous avoue ne pas avoir très bien capter cette histoire de pass through ...  
Si j'ai bien compris, en gros c'est quand on balance un signal numérique sur un ampli via la sortie numérique de la carte. Donc le signal (DTS ou Dolby), n'est plus décoder par la carte son mais par l'ampli (j'ai bon jusque là ??). Donc imaginons que je regarde un DVD avec une piste DTS, que ma carte son ne décode pas le DTS, mais que m'on ampli en est capable ... Puis-je envoyer le signal DTS sur l'ampli, ou la carte son doit elle être estampillée "DTS en pass through" pour que ça fonctionne ?

Et auriez-vous des exemples de cartes son actuelles qui gèrent ce pass-through (DTS ou Dolby) ?

Message cité 2 fois
Message édité par siegfrid49-reloaded le 03-09-2007 à 21:34:56

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°1286937
corwyn42
Posté le 03-09-2007 à 21:44:26  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Si j'ai bien compris, en gros c'est quand on balance un signal numérique sur un ampli via la sortie numérique de la carte. Donc le signal (DTS ou Dolby), n'est plus décoder par la carte son mais par l'ampli (j'ai bon jusque là ??).

Oui

Donc imaginons que je regarde un DVD avec une piste DTS, que ma carte son ne décode pas le DTS, mais que m'on ampli en est capable ... Puis-je envoyer le signal DTS sur l'ampli, ou la carte son doit elle être estampillée "DTS en pass through" pour que ça fonctionne ?

Et auriez-vous des exemples de cartes son actuelles qui gèrent ce pass-through (DTS ou Dolby) ?

L'essentiel des cartes sons possédant une sortie numérique est capable de faire du passthrough. Il y a des exceptions, et malheureusement, il n'y a pas de label clairement établi pour cette transmission. Les caractéristiques des cartes sons restent souvent assez vagues, cachées par le marketing en général. Il faut fouiner sur le net pour avoir une idée assez précise du produit.
En exemple de cartes sons grand public qui sont capables de transmettre du DTS : la plupart des creative, les m-audio, les auzentech, quelques terratec. La capacité à faire du passthrough ne dépend pas du prix, certains chip sons intégrés en sont capables, c'est donc la première chose à vérifier avec ta carte mère, si le numérique est ta priorité, vu que toutes les cartes mères récentes ont un chip intégré. Cette solution a l'avantage de ne rien coûter, et de pouvoir essayer avant de dépenser de l'argent dans une carte son dont tu n'auras pas forcément l'utilité.

n°1286999
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-09-2007 à 00:28:53  profilanswer

Si j'ai bien compris, en gros c'est quand on balance un signal numérique sur un ampli via la sortie numérique de la carte. Donc le signal (DTS ou Dolby), n'est plus décoder par la carte son mais par l'ampli (j'ai bon jusque là ??). Donc imaginons que je regarde un DVD avec une piste DTS, que ma carte son ne décode pas le DTS, mais que m'on ampli en est capable ... Puis-je envoyer le signal DTS sur l'ampli, ou la carte son doit elle être estampillée "DTS en pass through" pour que ça fonctionne ?

à priori, ça c'est la théorie.

comment ça marche en pratique, j'ai jamais testé.
drivers de merde de la terratec aureon 7.1 space inside :pfff: !
quand je pense que je l'ai payé plus de 80 euros, et qu'elle moisit dans son emballage à coté de mon PC :cry: !

(et puis de toute façon, j'ai pas d'ampli pour décoder derrière, pour le moment je n'ai toujours que mes altec 621. mais bon, à priori, le mois prochain je pourrais consacrer un budget suffisant (~ 1000 euros) à l'achat d'une chaine digne de ce nom [:banzai] !)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1287070
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 04-09-2007 à 09:46:04  profilanswer

Ok, merci pour toutes ces explications. C'est vrai que les sites offciels des constructeurs ne fourmillent pas d'infos sur leurs cartes, et certains points techniques sont complétements oubliés.  

Quelles cartes son actuelles auriez vous à conseiller ? La X-Plosion de chez Auzentech me tente bien, elle a l'air bien complète.

n°1287075
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 04-09-2007 à 10:03:39  profilanswer

home cinéma, oui !

ps j'ai une terratec auréon sky 5.1 dont je suis extrêmement satisfait, tant au niveau des drivers que des perfs... ça ne vaut pas une juli@ ou une x-fi, mais c'est déjà très très bien !!!

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 10:03:39  profilanswer

n°1287088
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 04-09-2007 à 10:34:17  profilanswer

tharkie a écrit :

home cinéma, oui !

ps j'ai une terratec auréon sky 5.1 dont je suis extrêmement satisfait, tant au niveau des drivers que des perfs... ça ne vaut pas une juli@ ou une x-fi, mais c'est déjà très très bien !!!

Qu'est ce qu'elle a de + que les autres cette Juli@ ?

edit : elle semble être destinées avant-tout aux musiciens. Elle n'accepte aucune norme Home-Cinmé ou Jeux ??

Message édité par siegfrid49-reloaded le 04-09-2007 à 12:19:08

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°1287129
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-09-2007 à 12:21:08  profilanswer

tharkie a écrit :

home cinéma, oui !

bah moi, c vrai que j'ai pas rééssayé depuis que j'ai changé de carte-mère, mais à l'époque, mon aureon, elle me faisait une erreur lorsque je lançais le panneau de configuration ... et donc, impossible de configurer quoi que ce soit, ce qui n'est pas vraiment génial niveau réglages :P

faut dire aussi, la mode de mettre des cartes son sur les cartes mères :pfff: !

---------------
n°1287238
morris aka​ the moose
Posté le 04-09-2007 à 17:15:44  profilanswer

morris aka the moose a écrit :

ok merci beaucoup pour ces précision, c'est juste parce que les amplis HC permettent de décoder la sortie audio optique et que ca me permet de faire l'impasse d'une carte son et donc libèrer un port pci dans mon mini-pc (important ca pour rajouter carte wifi ou carte TV et pas externe/usb car c'est moche), d'y faire de la place pour la circulation d'air et de moins tirer sur l'alim donc moins de chauffe également, moins de bruit :-)  et comme le pc serait dans le "salon" il fait qu'il soit le plus riquiqui possible (=> donc exit une tour genre antec P150)

en plus ca a l'avantage de permettre d'utiliser des HDD multimédias, dont la sortie anologique audio n'est surment pas d'une grande qualité, pour les connecter à l'ampli HC ;)

n°1287288
Bourreau
Posté le 04-09-2007 à 19:01:55  profilanswer

Slt tlm,
ayant un petit budget (etudiant), je cherche un matos HC à moindre cout. J'avais regardé du coté du Z5400, mais plus vraiment dispo. Que pensez-vous des Z5450 ? Parait qu'ils posent prob avec le wifi dans l'appart.

Et sinon vous verriez quoi, en utilisation 99,99% HC ? (en couple avec un LCD 82cm ou un petit plasma, à voir, et dans un appart, donc avec voisins :))

n°1287320
major95
The !!!! Beat
Posté le 04-09-2007 à 19:54:59  profilanswer

Z-5500  :o

n°1287339
Deton@tor
Posté le 04-09-2007 à 20:05:37  profilanswer

+1
J'ai un pote qui l'a est c'est le meilleur rapport qualité/puissance/prix dans cette gamme :)

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1287349
Bourreau
Posté le 04-09-2007 à 20:16:27  profilanswer

Arf je sais bien, mais cher ca :/

Je partais au début sur les Z5400 à 150€, alors doubler pour les 5500 ca va faire cher je crains :/

Ya rien d'autre plutot dans les 200€ ?

n°1287374
Deton@tor
Posté le 04-09-2007 à 20:43:56  profilanswer

J'ai dit que le Z5500 est vraiment bien, mais peut-être que le 5400 est bien aussi, je ne l'ai jamais testé donc...
En plus le Z5400 est moins puissant mais il est sorti après le Z5500 donc il doit reprendre au minimum les qualités du Z5500 ;)

Par contre le Z5450 avec le sans-fil je n'y ferais pas trop confiance. J'ai toujours trouvé ça un peu gadget le sans-fil. Surtout qu'à la place il faut quand même une alim 220V donc pas vraiment sans-fil quoi...

http://www.lesnumeriques.com/article-64-1338-33.html ;)

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1287396
Bourreau
Posté le 04-09-2007 à 21:26:37  profilanswer

Oui le sans fil j'aurais aimé éviter aussi. En fait je pense que le 5400 aurait été idéal, mais il n'est plus vraiment dispo :/

Le 5500 est top, mais ptet un poil cher. Enfin si vous avez d'autres idées que ceux-la, je suis preneur, mais j'ia l'impression que chez plus personne (Creative, Logitech, Altec) la gamme 150~250€ n'est très étoffée :/

n°1287412
Deton@tor
Posté le 04-09-2007 à 22:02:59  profilanswer

Et le Altec FX 5021 ?

http://www.erenumerique.fr/images/news/20060907/altec1.jpg

Message édité par Deton@tor le 04-09-2007 à 22:04:48

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1287649
major95
The !!!! Beat
Posté le 05-09-2007 à 14:10:32  profilanswer

Bof, bande passante annoncée à -10 dB d'atténuation :/

n°1287673
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-09-2007 à 14:50:11  profilanswer

c vrai que c un peu marketing, le -10 dB, mais bon, ça veut pas non plus dire que le kit est mauvais :spamafote: !

---------------
n°1287725
major95
The !!!! Beat
Posté le 05-09-2007 à 16:51:50  profilanswer

misato a écrit :

c vrai que c un peu marketing, le -10 dB, mais bon, ça veut pas non plus dire que le kit est mauvais :spamafote: !

Heu, avec du -10 dB, doit pas y'avoir beaucoup de médium   [:delarue5]

n°1287740
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-09-2007 à 17:39:00  profilanswer

bof, ça a pas l'air si terrible que ça :

http://www.tomshardware.com/2007/0 [...] page8.html

---------------
n°1287748
major95
The !!!! Beat
Posté le 05-09-2007 à 17:57:29  profilanswer

Tu te base sur les tests de Tomshardware?  :lol:  

Lis juste leur article sur la X-fi et tu comprendras que plus personne font confiance à la fiabilité des tests de ce site  :D

Message édité par major95 le 05-09-2007 à 17:57:45
n°1287749
major95
The !!!! Beat
Posté le 05-09-2007 à 17:59:21  profilanswer

Pis bon, c'est bien beau des graphiques mais on ne choisis pas ces enceintes avec des tests   [:doc petrus]

n°1288280
DarkHope
Posté le 06-09-2007 à 17:03:07  profilanswer

J'avais pas vu ce topic avant de poster sur celui des Kits PC, alors je repost ici:

Je compte m'acheter des enceintes pour accompagner ma nouvelle carte son (certainement une Audigy 4 Pro), mais le choix est encore incertain...
Pour information, je joue beaucoup, j'écoute beaucoup de musique, et je regarde régulièrement des divx/anime, et peu de DVD.
A priori donc entre 5.1 et 2.1 je devrais prendre des 2.1: je regarde pas souvent de DVD, et je ne suis pas sûr que le 5.1 soit particulièrement utile pour les jeux.

Concernant le modèle, d'après les tests et comparatifs que j'ai vu les FX6021 d'Altec Lansing semblent être bien... enfin... semblaient être bien en 2005.
Mon problème c'est que je trouve pas d'avis récents et ne sais pas si au jour d'aujourd'hui on trouve aussi bien voire mieux pour le même prix.

Vous auriez quelque chose à conseiller ?

Message édité par DarkHope le 06-09-2007 à 17:11:20

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°1288309
major95
The !!!! Beat
Posté le 06-09-2007 à 17:58:19  profilanswer

Budget ?

n°1288413
DarkHope
Posté le 06-09-2007 à 20:39:49  profilanswer

Etant donné que c'est un investissement à long terme, 300€ est mon maximum (mais 200 serait plus arrangeant :D)

---------------
n°1288450
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-09-2007 à 21:09:31  profilanswer

bha ca évolue pas bien vite niveau enceinte quoi..

jcrois pas me tromper en disant que les fx6021 reste actuellement un des meilleurs choix :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°1288451
major95
The !!!! Beat
Posté le 06-09-2007 à 21:11:50  profilanswer

DarkHope a écrit :

Etant donné que c'est un investissement à long terme, 300€ est mon maximum (mais 200 serait plus arrangeant :D)

Je te conseille le Z-5500, nickel pour la musique, les jeux et les films  :jap:

n°1288637
DarkHope
Posté le 07-09-2007 à 10:11:57  profilanswer

Bon, si personne n'intervient d'ici la fin de journée pour dire que c'est pas bien pour ce que je veux faire, je le commenderai sur Amazon à 290€.
Merci.

---------------
n°1288750
quicksilve​r01
Posté le 07-09-2007 à 13:07:20  profilanswer

Ben il est très bien le z-5500 mais hos budget pour moi donc j'utilise le X-530 :D

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°1288822
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-09-2007 à 15:03:59  profilanswer

le Z5500 c un 5.1 et il veut (à priori avec raison vu son utilisation) du 2.1 ... le FX6021 reste un des plus haut de gamme dispo. tu peux aussi regarder du coté de klipsch, mais je sais pas si ça sera pas plus cher :lol: !

pour les tests de tom's, ma foi ça ou un autre :spamafote: ...
de toute façon, tu peux avoir une bande passante nickel et un rendu pas terrible, et l'inverse, ya bcp de subjectivité dans l'écoute de musique :spamafote:

maintenant, si t'as pas envie de prendre les altec, et que t'as pas envie de mettre plus de 200 euros, t'as plus qu'à te rabattre sur des kits d'entrée de gamme, c toi qui voit :spamafote:²²²

---------------
n°1288848
DarkHope
Posté le 07-09-2007 à 15:33:41  profilanswer

Le prix de l'Altec n'est pas un problème, je me demandais juste s'il y avait mieux depuis qu'il était sorti. Finalement je pense prendre le Z-5500 puisqu'il parait qu'il est pas mauvais pour écouter de la musique.

---------------
n°1288877
babatche06
Posté le 07-09-2007 à 16:05:25  profilanswer

si tu soucrit à la carte cdiscount en ce moment, tu obtiens un bon d'achat de 100 euros sur une commande de 250 euros d'achat

J'ai fait çà et le Z-5500 m'a couté 190 euros port compris avec 4 DVD (vieux mais pas mauvais)

n°1289447
cougar35
Posté le 08-09-2007 à 23:45:19  profilanswer

Salut a tous , je suis nouveau , et je vais changer de pc , je voudrais donc pour avoir un bon son, connaitre quelle choix faire, a savoir une bonne carte son ou un bon son sur une bonne carte mere

merci de m'eclairer (je me suis deja renseigne, mais en fait je ne trouve pas d'enceinte monitoring qui ai une bonne puissance, genre prodipe 8, mais avec un control son direct sur enceinte et pas sur pc avec souris)
 ps: je ne veux que du 2.0 avec au moins 100W de puissance
merci de vos reponse

n°1289463
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-09-2007 à 01:49:24  profilanswer

bah si tu prends du monitor, tu veux éviter les colorations, donc AMHA pas de carte son intégrée, mais bon, tu peux toujours commencer par prendre un truc pas trop dégueu en intégré (cad, intégré sur n'importe quelle carte pas premier prix :D), et rajouter une carte dédiée en PCI après si le son te convient pas.

pour les enceintes monitoring, attends des avis moi je connais pas trop :spamafote: !

---------------
n°1289508
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-09-2007 à 11:10:16  profilanswer

cougar35 a écrit :

Salut a tous , je suis nouveau , et je vais changer de pc , je voudrais donc pour avoir un bon son, connaitre quelle choix faire, a savoir une bonne carte son ou un bon son sur une bonne carte mere

merci de m'eclairer (je me suis deja renseigne, mais en fait je ne trouve pas d'enceinte monitoring qui ai une bonne puissance, genre prodipe 8, mais avec un control son direct sur enceinte et pas sur pc avec souris)
merci de vos reponse

Pourquoi 100W ? tu as un stade à sonoriser ? :D
Sinon tu peux passer par la combinaison préampli+monitor ;)

n°1289541
major95
The !!!! Beat
Posté le 09-09-2007 à 12:47:57  profilanswer

cougar35 a écrit :

merci de vos reponse

Heu, faut vraiment aimer le son des monitoring :/

J'avais des Prodipe Pro 8 et je suis repassé au Logitech Z-2300!

Pourquoi?

Tout simplement que c'est nul à chier si tu fais autre chose que d'écouter de la musique sur PC  :o  

Pour les jeux et films c'est horrible, car bon sans basse, les jeux n'ont pas la meme "dimension"  :jap:

n°1289556
corwyn42
Posté le 09-09-2007 à 13:23:41  profilanswer

2 colonnes hifi + un ampli ferait mieux son affaire, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)