| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 18:47:50 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Pas avec une machine récente, ce sera négligeable. Tu doubleras ta capacité de stockage sans aucune perte qualitative.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
misato Clavicula Nox | ripper mes CD en WAV, c actuellement ce que je fais, avec un plextor et EAC.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
Message cité 2 fois Message édité par siegfrid49-reloaded le 03-09-2007 à 21:34:56 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
corwyn42 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | home cinéma, oui !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 10:03:39 ![]() ![]() |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
Message édité par siegfrid49-reloaded le 04-09-2007 à 12:19:08 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
misato Clavicula Nox |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Deton@tor | +1
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Bourreau | Arf je sais bien, mais cher ca |
Deton@tor | J'ai dit que le Z5500 est vraiment bien, mais peut-être que le 5400 est bien aussi, je ne l'ai jamais testé donc...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Et le Altec FX 5021 ?
Message édité par Deton@tor le 04-09-2007 à 22:04:48 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
major95 The !!!! Beat |
|
misato Clavicula Nox | c vrai que c un peu marketing, le -10 dB, mais bon, ça veut pas non plus dire que le kit est mauvais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
major95 The !!!! Beat |
|
misato Clavicula Nox | bof, ça a pas l'air si terrible que ça :
major95 The !!!! Beat |
|
DarkHope | J'avais pas vu ce topic avant de poster sur celui des Kits PC, alors je repost ici: Je compte m'acheter des enceintes pour accompagner ma nouvelle carte son (certainement une Audigy 4 Pro), mais le choix est encore incertain... Message édité par DarkHope le 06-09-2007 à 17:11:20 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
major95 The !!!! Beat |
|
DarkHope | Etant donné que c'est un investissement à long terme, 300€ est mon maximum (mais 200 serait plus arrangeant --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
poutrella Contributeur net | bha ca évolue pas bien vite niveau enceinte quoi..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
major95 The !!!! Beat |
|
DarkHope | Bon, si personne n'intervient d'ici la fin de journée pour dire que c'est pas bien pour ce que je veux faire, je le commenderai sur Amazon à 290€.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
quicksilver01 | Ben il est très bien le z-5500 mais hos budget pour moi donc j'utilise le X-530 --------------- Gerer Linux comme un pro |
misato Clavicula Nox | le Z5500 c un 5.1 et il veut (à priori avec raison vu son utilisation) du 2.1 ... le FX6021 reste un des plus haut de gamme dispo. tu peux aussi regarder du coté de klipsch, mais je sais pas si ça sera pas plus cher --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DarkHope | Le prix de l'Altec n'est pas un problème, je me demandais juste s'il y avait mieux depuis qu'il était sorti. Finalement je pense prendre le Z-5500 puisqu'il parait qu'il est pas mauvais pour écouter de la musique. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
misato Clavicula Nox | bah si tu prends du monitor, tu veux éviter les colorations, donc AMHA pas de carte son intégrée, mais bon, tu peux toujours commencer par prendre un truc pas trop dégueu en intégré (cad, intégré sur n'importe quelle carte pas premier prix --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
major95 The !!!! Beat |
|
corwyn42 | 2 colonnes hifi + un ampli ferait mieux son affaire, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |