| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 10:03:42 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai un ampli Sansui moi Môssieur --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
major95 The !!!! Beat |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 18-08-2007 à 12:03:50 |
corwyn42 | Je crois pouvoir affirmer sans crainte que le rendu est sensiblement différent entre les prodipe à Z2300... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
ce sera connecté à un Sennheiser HD650 edit : et pas de sources MP3 Message édité par tharkie le 18-08-2007 à 13:05:10 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Nicou | ouai enfin pour faire une différence entre la qualité cd et la qualité "studio" faut déjà être balaise |
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 14:28:58 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Tu juges sur quel type de musique et quel format sonore ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Deton@tor | oui, ca peut faire par exemple ressortir les défauts des mp3 pourris alors qu'avant l'écoute était "lissé", moins de détails. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
major95 The !!!! Beat |
|
poutrella Contributeur net | fait une recherche ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 20:44:51 ![]()
|
Nicou |
Mais je crois que je commence à m'habituer Message édité par Nicou le 19-08-2007 à 21:16:45 |
major95 The !!!! Beat |
major95 The !!!! Beat |
|
tartifleteum | salut a tous , je me suis fait un home cinema avec ampli yamaha et video projecteur seulement pas moyen d'avoir un son correct |
misato Clavicula Nox | bah tu peux pas repasser sous XP ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tartifleteum | si t'inquiete...j'ai trouvé c'etait juste un "curseur" dans le logiciel qui n'etait pas coché...1 h de recherche....tout fonctionne a merveille maintenant |
pot_de_colle PSN : bemms |
|
tartifleteum | en fait le son est plus pur chez auzentech les aigus sont beaucoup plus detaillés sans probleme et moins sec c'est plus naturel et en plus elle est belle , drivers vista... ect ect |
LightKyle | Putain les Z10 à 99€, ça me tente bien. Message édité par LightKyle le 25-08-2007 à 13:24:55 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Moi je serais content d'avoir un comparo de cartes son ultra haut de gamme... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
major95 The !!!! Beat |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Parce que souvent le professionnels n'y connaissent pas grand chose --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Positiviste Reaction Apathique | quelqu'un connait le x-240 de Logitech ?
|
babatche06 | tartifleteum :
|
quicksilver01 | Salut all , j'ai mon logitech X-230 qui à rendu l'ame ce midi --------------- Gerer Linux comme un pro |
major95 The !!!! Beat |
|
quicksilver01 | Ok merci --------------- Gerer Linux comme un pro |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
quicksilver01 |
Je l'ai acheté le 16 juin 2005 et c'est garantie 2 ans, ils ont bien calculé la panne --------------- Gerer Linux comme un pro |
misato Clavicula Nox | désolé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
quicksilver01 |
Pas grave j'ai mis ma vieille sony pour l'instant --------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 | Voila le cable que j'utilise : --------------- Gerer Linux comme un pro |
major95 The !!!! Beat |
|
misato Clavicula Nox | bah faut pas mettre phono, mais AUX, justement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |