| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
ou sinon, 120 euros pour des altec CS21 ou des logitech Z2300, ça laisse de quoi acheter un lecteur MP3 avec radio (zen nano plus de creative, par exemple : 1 Go / 60 euros) Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-07-2007 à 13:39:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 13:33:21 ![]() ![]() |
ownedkiller | CS21 a part en ocasse je vois pas comment il pourait s'en procurer |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
misato Clavicula Nox | ah merde, c vrai qu'altec a arrété la prod ... bah soit la gamme en dessous, les FX4021, soit les MX5021, qui sont plus jolies meme si, du peu que j'ai pu écouté, moins bonnes dans l'absolu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ownedkiller | logitech X230 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 10:04:51 ![]() alfox tu n'as plus ton z5500 ? Moi sur mon portable j'ai des fx6021, mais c'est plus le prix du z5500 que le prix du x230. |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai prit le X-230.
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 13:58:03 ![]() logitech z2300 je dirais
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 13:58:03 ![]() ![]() |
ohplombier | j'ai acheté ce kit le mois dernier avec une fatal1ty, le probleme est que c'est trop puissant pour une chambre |
misato Clavicula Nox | faut jouer sur le réglage du caisson, et l'utiliser avec le son de la carte pas au maximum. j'ai des altec 621, si je les utilise avec tout au maximum sur le PC et le volume mini sur les enceintes, les basses sont trop présentes, faut que je mette le son du PC moins fort et que je joue sur le volume des enceintes, le son est moins étouffé sans etre plus fort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pop0_o | Je cherche actuellement une carte son externe pour pc portable. Vous avez des références qui tiennent la route? C'est pour servir de source audio à un ampli...
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
misato Clavicula Nox | ya creative qui sort des cartes sons USB, et terratec.
Message édité par misato le 10-08-2007 à 14:05:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ownedkiller | oublier pas m audio |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | J'ai une petite question, est - ce que la carte de la Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Professional Series et la meme que celle de la elite pro mais sans le rack ? Message cité 1 fois Message édité par Hardware-Man le 12-08-2007 à 00:05:13 --------------- Core i7 980X B1 @4,33Ghz NH-D14 Cooled, Asus Rampage III Extreme, 3*2GB Corsair Dominator GT PC16000 @2020MHz @8-8-8-24, Sapphire Radeon HD 5970 @900MHz/1220MHz, OCZ Vertex 2 128Go, Antec True Power Quattro OC 1200W, Auzentech X-FI HomeTheater HD |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Salut tout le monde --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Deton@tor |
Onkyo SE90-PCI http://www.hwupgrade.it/forum/show [...] did=905532 Architecture analogique double mono : Il y a aussi des modèles supérieurs (150 & 200) Message édité par Deton@tor le 12-08-2007 à 22:11:48 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
kaillou38 mouton à numéro | http://www.akihabaranews.com/fr/fr [...] ONKYO.html edit : putain, j'ai eu la meme idée, mais j'ai mis plus de temps a retrouver, j'avais meme plus la marque en tete Message édité par kaillou38 le 12-08-2007 à 22:16:11 --------------- ras |
Deton@tor | Oui, ca c'est le modèle 200
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Je pense que c'est le jour & la nuit par rapport à un intégré. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Nicou |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
--------------- Core i7 980X B1 @4,33Ghz NH-D14 Cooled, Asus Rampage III Extreme, 3*2GB Corsair Dominator GT PC16000 @2020MHz @8-8-8-24, Sapphire Radeon HD 5970 @900MHz/1220MHz, OCZ Vertex 2 128Go, Antec True Power Quattro OC 1200W, Auzentech X-FI HomeTheater HD |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
nimaj |
Nicou | ma onkyo est bloqué à la douane depuis 3 jours omg... j'espère qu'elle sera là demain sinon j'ai le w-e en prime... :-/ |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
nimaj | Et un adaptateur Rca->Jack, j'ai fait ça pour mon HD497 et ça fonctionne très bien. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ouais, j'ai ça --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tu as choisi laquelle ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dieu des hifistes, faites que ça fonctionne sous linux !! AUDIOTRACK, ce sont eux qui faisait la MAYA, référence discrète pendant un temps Message cité 1 fois Message édité par muzah le 17-08-2007 à 17:27:18 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Si d'aventure une commande se met en place... pensez à moi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ben justement, j'y pense edit : http://www.ipcs.be/IPCS/product_in [...] s_id=13498 Y'a quelqu'un qui lit l'allemand et qui se charge de la commande Message édité par tharkie le 18-08-2007 à 02:27:14 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Celle a 96€ serait pas mal --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |