| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
corwyn42 |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 06:58:05 ![]() ![]() |
SaT- | qulelqu'un à la taille du caisson du z-5400 en hauteur largeur svp ? |
major95 The !!!! Beat |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ohplombier | sa bouge pas beaucoup niveau kit d'enceinte |
favorite-sugect Comptez-y | C'est vrais, ca bouge pas énormement ici. --------------- Gallery Photo |
ohplombier | j'aurais bien voulu ce kit ( z5500 ) mais en 2.1 ! |
corwyn42 | Il fonctionne aussi en 2.1. |
misato Clavicula Nox | ya le Z2300 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 22:24:33 ![]() ![]() |
ohplombier | oui vous avez raison !
Message édité par ohplombier le 11-05-2007 à 22:29:35 |
LightKyle | Ca va faire un peu blasphématoire de parler de ça ici mais tant pis.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alfox1 Geek a la retraite | Ca vaut rien. |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
misato Clavicula Nox | les chiffres ne font pas tout, surtout le SNR, faudrait voir le stereo crosstalk, la tenue en performance à différentes fréquences d'échantillonages (44.1 et 48 kHz au moins), la bande passante évidemment, bref, ce genre de chose et la musicalité de l'ensemble --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zwaq | ça existe des kits 2.1 en une seule enceinte ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
LightKyle |
titopuente1 | Chipset realtek reste une grosse daube
|
Atropos Peace Love Death Metal | Je cherche désespérément la perle rare, à savoir une carte son :
|
Yeam I'm your passenger | Bonjour.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Yeam I'm your passenger | j'ai cette chaine depuis presque 3 ans maintenant, et je suis vraiment pas fan des systèmes 2.1 (mon frère a le logitech x-230, ça manque trop de punch tout ça...) --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
misato Clavicula Nox | yeam > le X230 a des micro-drivers, ça peut avoir un son un peu trop tiré vers les aigus, qui manque de présence ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
kaillou38 mouton à numéro | tiens, sur mon pc chez moi j'ai ca :
jean marie reynaud XO.C, monté sur un vieil ampli pioneer, avec une audigy ex ou le chip du nforce4 comme carte son chez mes parents, mon pc se retrouve avec ca (la petite télé a coté, c'est une 82):
avec un ampli technics SU-VZ 320 (et la plupart du temps la carte son integré de mon portable pour avoir eu avant logitech Z560, Z680 et mes parent ont un Z5500, les 2 systemes au dessus sont dans un autre monde les JMR, c'est de la hifi pure (c'est des enceintes qui valaient 2 smic a leur sortie), ca monte pas super haut en volume (enfin largement de quoi devenir sourd meme a court terme), c'est impressionnant la quantité de details supplementaires qu'on peut entendre par rapport a un kit pc, avec un son que je prefere largement, au niveau equilibre et tout. elles sont un poil juste dans les basses pour les films, mais pour de la musique ou du jeu, c'est nickel. les JBL, c'est carrement monstreux, niveau puissance, ca renvoie un Z5500 a la maternelle. faut dire qu'il y a 4 25cm dedans quand meme. son moins detaillé que sur les JMR mais que de satisfaction a haut volume. et puis bon, au moins il y a des medium correct et des aigus bien equilibrés contrairement au kit logitech bref, perso, pour avoir franchi le pas, je conseil vraiment de jeter ces kit d'enceintes de merde. et si on veut vraiment du 5.0 (le caisson est pas forcement necessaire a mon avis), un ampli a 100 d'occaz sur ebay et 2 petite biblio d'occaz a aussi avec une central, il y a moyen de se monter un systeme a moins de 300 vraiment terrible les JBL, je les ai payé un poil plus cher par contre bon, ok, j'ai plus a faire sur le topic HIFI, mais ca reste quand meme les enceintes de mes pc Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-06-2007 à 17:32:16 --------------- ras |
misato Clavicula Nox |
ownedkiller |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
LightKyle | Bon alors ça fait bientot une semaine que je tourne avec un ALC889A à la place d'une Fortissimo 4. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Yeam I'm your passenger | micro chaine j'en ai une mais on m'a dit que ct vraiment pas top comparé à un kit ampli + enceintes ou des enceintes studio --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
misato Clavicula Nox | pour tri-x, ouais pour du 2.0, tu trouves 2 kits PC haut de gamme en 2.0 (un creative, un klipsch.) ... ya eu un test de ces 2 là sur tom's ou sur clubic. ou ptet meme les deux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ownedkiller |
|
misato Clavicula Nox | ownedkiller > micro ou mini, tant que c du tout en un, je reste très très dubitatif quand à la qualité de l'ensemble tri-x > ça dépend d'où viennent tes MP3, et comment ils ont été faits ... avec un minimum de bitrate -160 voire 192-, et en les encodant avec un bon encodeur (lame en qval=2, par exemple), ça devrait passer Message édité par misato le 22-06-2007 à 14:04:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ownedkiller | ba un cable optique misato : toute facon c'est pas plus pire qu'un kit 2.1 pour pc Message cité 1 fois Message édité par ownedkiller le 22-06-2007 à 16:42:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |